Infinity

Modérateur: Deyvrone

Infinity

Messagede Dio Brando » Sam 8 Mar 2014 00:39

Image

Début du crossover Marvel qui redéfinit complètement l'univers de la Maison des Idées ! Les redoutables Bâtisseurs veulent détruire la galaxie mais les Avengers sont prêts à les en empêcher ! Et que vient faire Thanos dans cette histoire ? Une épopée cosmique mise en scène par Jonathan Hickman et Jim Cheung. (Contient l'épisode US Infinity 1)
Bon parmi les 3 couv, j'ai pris celle d'Adam Kubert :D .
Je vais parler de ce premier numero + des ties-in dans la revue Avengers: Ca pose juste les base, mais ça s'annonce assez énorme. On a d'un coté Les Batisseurs qui foutent une pagaille parmis les grands empires galactique et de l'autre Thanos ( :respect: ) et sa bande qui sont en embuscade, on sait pas ce qu'ils mijotent.
On peut se rendre compte de l'ampleur de ce qui se trame lorsqu'on lit les épisodes de la revue Avengers lorsqu'on voit les vengeurs participer a l'assemblée de guerre du conseil galactique:Skrulls, Krees, Broods, Shiar. On remarquera qu'on voit souvent le père de Starlord ces derniers temps. En parallèle, l'Ordre Noir se charge des Illuminatis.
Bref comme je l'ai dit, quand on voit tout le monde qui est impliqué, ça s'annonce très prometteur!

Sinon, juste une question : pourquoi Attilan se retrouve au dessus de Manhattan maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Mar 18 Mar 2014 08:17

Vrais que le début est impressionnant, toute les ramifications sont au finale nombreuses. Question scénario ça commence bien aussi. A voir pour la suite mais le début me plait !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mer 26 Mar 2014 14:57

Bon premier numéro, il pose bien les bases de l'histoires. L'Ordre Noire de Thanos semble intéressante (même si je trouve les noms des peros pas terrible), et on voit bien que l'histoire fait suite a ce qu'Hickman à développé sur la série Avengers.

Bref vivement le second numéro pour lire la suite! 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Nono2brest » Jeu 24 Avr 2014 16:47

Petit zoom sur l'édition collector Humberto Ramos que j'ai reçu ce matin même :D
Bon, ça fait quand même 19€90 mais c'est plutôt sympa comme concept ce coffret (je sais pas si Panini Comics a déjà fait ça par le passé).

Image

La suite de l'article par ici : http://rienaglander.wordpress.com/2014/04/24/infinity-edition-collector-avec-coffret/
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Medjaii » Mar 5 Mai 2015 22:35

Je viens de finir Infinity suite à mon rattrapage sur le retard lecture que j'ai et... j'ai vraiment trouvé ça plus que moyen, on se perd dans différentes histoires, niveau dessin par contre j'ai vraiment bien aimé, dommage :D
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités