Wolverine : Réunion (Best Comics)

Modérateur: Deyvrone

Wolverine : Réunion (Best Comics)

Messagede Deyvrone » Mer 14 Déc 2011 18:29

Image

Alors j'ai été déçu par se comics, déjà je vois pas pourquoi il fait partie de la collection Best Comics car à mon sens il y avait de meilleurs histoires avec Logan.

En fait on a 4/5 histoires sans lien entre hormis un Wolverine qui viens de vivre un moment difficile en voyant Galactus bouffer 2 planètes (il devait avoir une petite fringale). Donc c'est l’occasion pour lui de passer son temps avec certains de ces amis (Cable, Diablo, Jubilee, Alpha Flight), et de vivre une aventure avec eux. Aventure qui pour les 3 premiers épisodes leurs tombes comme ça et surtout qui reste bien mystérieuse pour certaines.

Le meilleurs épisodes est pour moi celui avec Alpha Flight, car j'aime bien cette équipe et que Panini ne fait jamais paraître leurs aventures. Un petit moment nostalgie avec la présence de Génération X, et aussi que l'action se déroule après que Magnéto ai retiré l'adamantium au mutant griffu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Wolverine : Réunion (Best Comics)

Messagede Superbiz » Mer 14 Déc 2011 23:17

Ah, j'me l'étais acheté, et cette collection me plaisait bien jusqu'à présent (j'ai lu Thor et Iron Man)...
J'vais me faire ma propre opinion, mais au moins, je sais que j'dois pas m'attendre à de la grande lecture ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Déc 2011 00:34

Superbiz a écrit:Ah, j'me l'étais acheté, et cette collection me plaisait bien jusqu'à présent (j'ai lu Thor et Iron Man)...
J'vais me faire ma propre opinion, mais au moins, je sais que j'dois pas m'attendre à de la grande lecture ;)


Pas encore lu Thor, mais j'ai lu celui d'Iron Man (je me demande pourquoi je l'ai acheté car je l'avais déjà), et celui des Vengeurs. Et j'ai trouvé ce dernier très bon, avec une bonne histoire et des bons dessins. De plus revoir des personnages comme Wanda, la Vision et la Guêpe cela réveille des souvenir, et aussi voir Hank Pym chez les Vengeurs cela fait vraiment plaisir car je trouve que se perso mérite mieux que Avengers Academy.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Wolverine : Réunion (Best Comics)

Messagede Superbiz » Jeu 15 Déc 2011 00:48

Je n'ai pas trouvé l'épisode sur les vengeurs très bon.
Il est très sympathique, avec une histoire pas mauvaise, mais je trouve que l'histoire est trop courte pour être bien exploiter : "les vengeurs dirigent le monde"
Il est vrai que les dessins sont vraiment bons.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Déc 2011 01:22

Superbiz a écrit:Je n'ai pas trouvé l'épisode sur les vengeurs très bon.
Il est très sympathique, avec une histoire pas mauvaise, mais je trouve que l'histoire est trop courte pour être bien exploiter : "les vengeurs dirigent le monde"
Il est vrai que les dessins sont vraiment bons.


C'est vrai que cela aurait été sympa de voir les Vengeurs dirigé le monde plus longtemps. Mais d'un autre côté l'intrigue principal avec les villes qui disparaissent ne pouvait pas durée trop d'épisode. Par ce genre d'histoire nous rappelle bien qu'il ne faut pas forcément un big évent ou un gros crossover pour nous sortir de bonnes saga, ce qui se fait rare aujourd'hui (du moins je trouve).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités