Panini Comics : La Checklist de janvier

Modérateur: Deyvrone

Panini Comics : La Checklist de janvier

Messagede Deyvrone » Mer 28 Déc 2011 14:51

Panini Comics Marvel :

Sortie du 3 JANVIER

X-MEN 11
Descriptif : Kieron Gillen et Terry Dodson organisent un face à face entre les X-Men et Kruun de Breakworld, dans les trois derniers épisodes de Point de rupture. Et premier chapitre de Schisme : Prélude de Paul Jenkins et Roberto De La Torre, où l'on en apprend de belles sur Cyclope et le Professeur Xavier !
Info : mensuel, 4,10 EUR, 96 pages

FEAR ITSELF 3
Descriptif : Le marteau de Sin s'abat sur Yancy Street dans ce nouveau et spectaculaire volet du crossover événement de Matt Fraction et Stuart Immonen ! Préparez-vous à verser des larmes amères suite à la mort d'un de vos héros préféré. En prime, l’épilogue de la série des Agents d'Atlas, signé Peter Milligan et Elia Bonetti.
Info : mensuel, 4,10 EUR, 48 pages

NOUVEAU !
AVENGERS 1
Descriptif : Voici une nouvelle revue pour la gamme Heroes ! Découvrez les séries de Thor imaginées par Matt Fraction et Olivier Coipel, de Captain America d’Ed Brubaker et Steve McNiven et des Jeunes Vengeurs orchestrées par Allan Heinberg et Jim Cheung.
Info : Disponible avec deux couvertures : A (Vengeurs) et B (Thor).
Numéro spécial de 112 pages - En bonus : les 16 pages du catalogue Marvel 2012.
mensuel, 4,70 EUR, 112 pages

MARVEL.1 : LE POINT DE DÉPART IDÉAL POUR DÉCOUVRIR L'UNIVERS MARVEL
MARVEL STARS 12
Descriptif : Fear itself continue ici
Alors que les Vengeurs Secrets volent au secours de Washington, les Thunderbolts recrutent… le Docteur Strange ?! Dénouement explosif avec les Secret Warriors et grand retour du Hulk rouge.
Info : Numéro spécial de 112 pages !
mensuel, 4,70 EUR, 112 pages

MARVEL HEROES 12
Descriptif : Fear itself continue ici
John Romita Jr revient sur Avengers ( :-( ) à l'occasion d'une histoire liée à Fear Itself, écrite par Brian Bendis. Loki dévoile ses projets pour Asgard, dans un récit de Kieron Gillen et Doug Braithwaite, et nous retrouvons l'Académie des Vengeurs face à Korvac, dans deux épisodes palpitants signés Gage et Raney.
Info : mensuel, 4,70 EUR, 96 pages

Sortie du 6 JANVIER

MARVEL.1 : LE POINT DE DÉPART IDÉAL POUR DÉCOUVRIR L'UNIVERS MARVEL
SPIDER-MAN 144
Descriptif : Fear itself continue ici
Dan Slott, Humberto Ramos et Stefano Caselli signent la conclusion de la saga de l’Anti-Araignée, qui conduira à la mort d’un personnage proche de Peter Parker. Plus, les premiers pas de Spider-Man dans Fear Itself, par Chris Yost et Mike McKone.
Info : mensuel, 4,10 EUR, 96 pages

X-MEN UNIVERSE 11
Descriptif : Daniel Way et Jason Pearson signent la nouvelle aventure des Astonishing X-Men qui débute dans ces pages. Gischler et Barrionuevo arbitrent la rencontre décisive entre X-Men et vampires, et X-Force en découd avec Deathlok, dans deux épisodes réalisés par Remender et Ribic.
Info : mensuel, 4,70 EUR, 96 pages

MARVEL ICONS 12
Descriptif : Fear itself continue ici
Accompagnons Iron Man à Paris le temps de deux épisodes. Pendant qu’il croise la Gargouille Grise, les Nouveaux Vengeurs sont confrontés à la mort… d'Oiseau Moqueur ? On assistera aussi au début très attendu de FF, les Fantastiques vus par Jonathan Hickman et Steve Epting, avec Spider-Man comme quatrième membre du groupe !
Info : Disponible avec deux couvertures : A (Fear Itself) et B (FF).
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages

WOLVERINE 7
Descriptif : La revanche, c'est parti ! Logan n’est pas le genre d’individu à rester les bras croisés, en constatant que son semblable démoniaque a massacré nombre de ses amis pendant qu’il essayait des sortir des Enfers ! Il n’a qu’un seul but, une seule quête : se venger de La Main Droite Rouge et il ne lésinera pas sur les moyens pour parvenir à ses fins ! Par Jason Aaron et Renato Guedes.
Info : mensuel, 4,00 EUR, 48 pages

DEADPOOL 8
Descriptif : Deadpool se lance dans de nouvelles péripéties et va croiser la route des Vengeurs Secrets et de l'ignoble Docteur Bong. Cadeau de Daniel Way et Carlo Barberi.
Info : mensuel, 4,00 EUR, 48 pages

Sortie du 17 JANVIER

NOUVEAU !
AVENGERS EXTRA 1 : IRON MAN 2.0
Descriptif : Fear itself continue ici
War Machine reprend du service avec une armure encore plus high tech qui fait de lui Iron Man 2.0 ! Le récit complet plus tous les épisodes liés à Fear Itself. Par Nick Spencer, Barry Kitson et Ariel Olivetti.
Info : trimestriel, 5,70 EUR, 144 pages

MARVEL CLASSIC 5 : GHOST RIDER
Descriptif : Les origines et tous les épisodes de Marvel Spotlight consacrés à Johnny Blaze/Ghost Rider, le premier esprit de la vengeance. Une véritable perle des années 70, magistralement servie par Mike Friedrich et Mike Ploog.
Info : trimestriel, 5,90 EUR, 144 pages

MARVEL HEROES EXTRA 9 : RED HULK
Descriptif : Hulk rouge reprend du service dans une histoire intitulée Planet Red Hulk ! Six épisodes enthousiasmants imaginés par Jeff Parker, Gabriel Hardman et Carlo Pagulayan.
Info : trimestriel, 5,70 EUR, 128 pages

MARVEL.1 : LE POINT DE DÉPART IDÉAL POUR DÉCOUVRIR L'UNIVERS MARVEL
MARVEL STARS HORS SÉRIE 2 : CAPTAIN AMERICA
Descriptif : Steve Rogers est lancé dans une course contre la montre. Il doit déjouer un complot international qui a plongé son ancien partenaire Buck Barnes, dans un imbroglio machiavélique. De son côté, Bucky se bat pour survivre dans un goulag russe. Reste-t-il encore un espoir pour les deux super-soldats ? Ed Brubaker et Butch Guice nous le diront.
Info : irrégulier, 5,70 EUR, 144 pages

ULTIMATE AVENGERS 11
Descriptif : Qui a trahi qui ? Nick Fury ? Carol Danvers ? Qui vend les surhumains à l'ennemi ? Et que vient faire Spider-Man dans cette sombre affaire ? Mark Millar, Leinil Yu et Stephen Segovia répondent à toutes nos questions.
Info : bimestriel, 4,10 EUR, 48 pages

Librairie Marvel :

Sortie du 11 JANVIER (Jour le plus important de l'année ! :D )

100% MARVEL : DAREDEVIL - RENAISSANCE
Descriptif : 2011 n'a pas été l'année de Daredevil ! Devenu maître de la maléfique organisation la Main, il a été possédé par un démon et il a fallu l'association de tous les héros urbains de l'univers Marvel pour l'arrêter. Suite à ces péripéties, Matt Murdock a abandonné l'identité de Daredevil et a quitté New York. Mais même loin des rues mal famées d’ Hell’Kitchen, la menace existe…
Info : Auteurs : Andy Diggle , Davide Gianfelice
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement

NOUVEAU !
100% MARVEL : LOKI – LES MALHEURS DE LOKI
Descriptif : Il représente l'une des plus grandes menaces pesant sur l'univers Marvel, il a provoqué la chute d'Asgard dans Siege, son ombre se profile dans les films consacrés aux super-héros de la Maison des Idées… Découvrez les origines de Loki, le demi-frère de Thor et les racines de sa profonde et indéfectible haine pour les siens
Info : Auteurs : Roberto Aguirre-Sacasa, Sebastian Fiumara
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement

NOUVEAU !
MAX : DEADPOOL PULP 1
Descriptif : La version "pulp" du plus fou et dangereux des héros Marvel : Deadpool ! Nous sommes en pleine Guerre Froide et Deadpool est un agent de la C.I.A.complètement cinglé, schizophrène et assailli par les fantômes de son passé ! Un sacré programme en perspective !
Info : Auteurs : Mike Benson, Adam Glass et Laurence Campbell
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement

NOUVEAU !
MARVEL GOLD : LE GANT DE L’INFINI
Descriptif : Panini Comics vous présente une petite nouvelle. La collection Marvel Gold est aux gammes vintage ce que Marvel Select est aux Deluxe ! Elle proposera des rééditions à prix réduit des Best of Marvel. Et ça commence fort puisque ce premier volume présente une des plus grandes sagas cosmiques de tous les temps dans laquelle Vengeurs, X-Men, Fantastiques, Spider-Man et les autres héros Marvel s’unissent pour combattre l'horrible Thanos ! Avec le Gant de l’Infini, le titan est devenu l'être le plus puissant de l'univers qu'il compte bien soumettre ou anéantir...
Info : Auteurs : Jim Starlin, George Pérez, Ron Lim
256 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement

MARVEL DELUXE : ULTIMATE X-MEN 6
Descriptif : Deuxième et dernier volume de la saga des X-Men version Ultimate, imaginée par Brian K. Vaughan ; Stuart Immonen, le dessinateur de Fear Itself, a illustré quasiment tous les épisodes de cet album qui bouclent de la plus belle des façons LA meilleure saga de la série. En bonus, une aventure avec les Quatre Fantastiques, signée Mike Carey (X-Men Legacy) et Pasqual Ferry (Thor).
Info : Auteurs : Brian K. Vaughan, Mike Carey, Stuart Immonen, Tom Raney, Pasqual Ferry
304 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement

Sortie du 18 JANVIER

NOUVEAU !
100% MARVEL : SPIDER-MAN – CARNAGE
Descriptif : Il y a pire que Venom ! Le puissant adversaire de Spider-Man est un enfant de chœur face à l’épouvantable Carnage, un symbiote associé au tueur en série Cletus Kasady. Sentry avait débarrassé l’univers Marvel de ce monstre… pour un temps. Le voilà de retour !
Info : Auteurs : Zeb Wells, Clayton Crain
120 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement

MARVEL SELECT : HOUSE OF M
Descriptif : Après le superbe et très apprécié Wolverine : Les Origines qui est sorti en août 2011, la nouvelle collection Marvel Select accueille un des crossovers les plus marquants de ces dernières années, et depuis longtemps épuisé : House of M. Souvenez-vous : la Sorcière Rouge devenue folle, a provoqué la fin des Vengeurs. Une nouvelle équipe, associée aux X-Men, tente de l’arrêter. C'est le début d'une saga qui aura de graves conséquences pour l'espèce mutante…
Info : Auteurs : Brian Michael Bendis, Olivier Coipel
232 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement

NOUVEAU !
BEST OF MARVEL : AVENGERS – LA COURONNE DU SERPENT
Descriptif : À l’ occasion de la sortie du film des Vengeurs, Panini Comics vous propose de redécouvrir certains grands moments dans l'histoire de l'équipe. Par exemple, avec cet album qui raconte le combat des Vengeurs contre deux menaces gigantesques : l'Escadron Suprême, contrôlé par le terrible Set, et Kang, toujours prêt à mettre la pagaille dans notre ligne temporelle. Les Vengeurs vont devoir voyager au XIX ème siècle pour éviter le pire.
Info : Auteurs : Steve Englehart, George Pérez
152 pages, 20,30 EUR, en librairie seulement

NOUVEAU
MAX : WOLVERINE – LE MEILLEUR DANS SA PARTIE 1
Descriptif : Le plus célèbre des X-Men est aussi le plus violent. Dans l'univers tout public des super-héros Marvel, Wolverine a rarement l'occasion de montrer de quoi il est vraiment capable. Charlie Huston et Juan Jose Ryp ont donc imaginé cette série, dans laquelle le mutant griffu peut librement se déchaîner. Dans ce premier album, Logan affronte Contagion, un nouvel ennemi qui devient encore plus dangereux si on le tue !
Info : Auteurs : Charlie Huston, Juan Jose Ryp
144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement

FUSION COMICS

Sortie du 11 JANVIER

NOUVEAU !
RAGE 1
Descriptif : En octobre dernier, les fans de jeu vidéo ont pu découvrir Rage, le dernier jeu de tir imaginé par les créateurs de Doom et de Quake. Rage se développe dans un univers post-apocalyptique à la Mad Max, où les joueurs doivent blaster brigands de grands chemins et autres mauvaises rencontres. Pour prolonger le plaisir, nous vous proposons cette saga se déroulant sur une Terre dévastée par une collision avec un astéroïde. Elle est écrite par Arvid Nelson, l'auteur de Rex Mundi et dessinée par Andrea Mutti, bien connu des fans de bd franco-belge (Le Syndrôme de Caïn, S.A.S…).Et pour parfaire le tout, nous avons ajouté 16 pages de contenus extras proposant l’interview d’Andrea Mutti ainsi que de nombreux concept art du jeu vidéo totalement exclusifs.
Info : Auteurs : Arvid Nelson, Andrea Mutti
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement

Sortie du 18 JANVIER

FRINGE 2
Descriptif : Alors que la saison 4 fait rage aux États-Unis, nous vous proposons un deuxième album contenant des histoires inédites inspirées de l'univers de la série télé Fringe ! Chacune des six aventures présentées dans cet album se concentrent sur l'un des personnages les plus importants de la série ou sur l'un des nombreux événements inexplicables dont Fringe est truffé ! Pour les fans de la série, c'est une occasion inratable de prolonger l'expérience, pour les novices, c'est une chance de goûter à la série avant de se plonger dans les premières saisons.
Info : Auteurs : Alex Katsnelson, Christine Lavaf, Federico Dallocchio, Fiona Staples…
144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Panini Comics : la Checklist de janvier 2012

Messagede Superbiz » Mer 28 Déc 2011 14:57

Pour ma part, ca sera "Le Gant de l'infini"
Le deluxe Ultimates, les best-of Marvel et ptet le 100% Loki.
J'vais ptet me mettre à Fear Itself (même si j'ai pas mal de retard dans l'univers classique)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 28 Déc 2011 20:34

Aie aie aie .... L'argent de Noël va servir ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Jeu 29 Déc 2011 17:04

N'hesitez pas pour Thanos!!!!
Ce qui aurait été cool de la part de Panini, ça aurait été de mettre en guise de prologue: "La quete de Thanos"
On voit Thanos conquerir et utilisé une à une les gemmes de l'infini aupres des Doyens de l'univers. A la fin on a une explication sur le pouvoir de chaque joyaux. Tres interessant!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede KendallSong » Jeu 29 Déc 2011 17:23

Moi, ce sera la vie de Loki et je vais me jeter sur House of M.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Déc 2011 17:59

Hormis les parutions kiosque qui m'intéresse habituellement, je vais prendre à coup sur Le gant de l'infini. Après le best of Avengers m'intéresse tout comme les 100% Marvel sur Loki et Carnage. Le Max de Wolverine peut être aussi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Panini Comics : la Checklist de janvier 2012

Messagede Superbiz » Jeu 29 Déc 2011 18:51

Le 100% Carnage m'intéresserait, mais je ne sais pas si c'est de bonne facture...
Je préfère attendre des opinions!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Ven 30 Déc 2011 04:53

J'aimerais juste savoir la diff entre: Marvel deluxe, Select, Gold et Best of Marvel
Deyvrone a écrit:
NOUVEAU !
MAX : DEADPOOL PULP 1
Descriptif : La version "pulp" du plus fou et dangereux des héros Marvel : Deadpool ! Nous sommes en pleine Guerre Froide et Deadpool est un agent de la C.I.A.complètement cinglé, schizophrène et assailli par les fantômes de son passé ! Un sacré programme en perspective !
Info : Auteurs : Mike Benson, Adam Glass et Laurence Campbell
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement

Celui la m'interesse, faudrait jusque je jette un coup d'oeil au dessin...
Sinon le 100% Marvel Daredevil je le prend aussi!
Purée ce mois si je vais douiller :?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 30 Déc 2011 08:59

Ah oui le Daredevil, le l'avais oublié celui là. Je me le prendrais peut être en février si ce mois est calme.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Ven 30 Déc 2011 12:47

Superbiz a écrit:Le 100% Carnage m'intéresserait, mais je ne sais pas si c'est de bonne facture...
Je préfère attendre des opinions!

Si c'est celui que je pense, les dessins sont assez spéciaux (limite photo-réaliste), après c'est le retour de Carnage quand même ....

Ya plein de truc interessant ce mois-ci, Marvel Gold le gant de l'infini, Marvel Select House of M, 100% Marvel Retour de Carnage. Sans compter les mensuels normaux plus les hors séries ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Ven 30 Déc 2011 13:27

Dio Brando a écrit:J'aimerais juste savoir la diff entre: Marvel deluxe, Select, Gold et Best of Marvel

Marvel Deluxe est une édition reprenant des sagas récentes et/ou importantes dans l'univers Marvel.
Marvel Select, c'est la même chose que Marvel Deluxe mais en moins cher et moins bonne qualité. Ca vise à rééditer des épuisés dans un format différent (parce que bon, c'est pas comme si Panini était connu pour réimprimer ses volumes épuisés, et encore plus dans le même format).
Best-of Marvel : ce sont des anciennes sagas qui sont éditées. (Le gant de l'infini, la mort de Captain Marvel, Korvac...)
Marvel Gold : ce sont les rééditions des volumes épuisés de Best-of Marvel, mais moins cher et dans un format plus pourri.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 3 Jan 2012 00:11

merci pour les precisions Beer-Man ;) !!!
J'ai vu cette aprem au Album Saint Michel, un 100% Doc Strange: Le serment, je ne sais pas si c'est un nouveau ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mar 3 Jan 2012 00:17

Dio Brando a écrit:merci pour les precisions Beer-Man ;) !!!
J'ai vu cette aprem au Album Saint Michel, un 100% Doc Strange: Le serment, je ne sais pas si c'est un nouveau ou pas...


Il est sorti en 2008 si ne me trompe pas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Panini Comics : la Checklist de janvier 2012

Messagede Superbiz » Mar 3 Jan 2012 00:20

Bon bah si j'ai le temps, demain je vais au Album de St-Michel pour me prendre le 100% Strange :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 3 Jan 2012 00:24

ouaip, j'ai trouvé quelques info sur le net, c'est le tome 2 qui etait sorti a l'epoque, dommage que je n'arrive pas a mettre la main sur le numero 1, ce perso m'interesse vraiment..
Superbiz a écrit:Bon bah si j'ai le temps, demain je vais au Album de St-Michel pour me prendre le 100% Strange :)

il n'en restait que 3...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Panini Comics : la Checklist de janvier 2012

Messagede Superbiz » Mar 3 Jan 2012 00:36

Bon bah d'ici demain, ils seront toujours là :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Jan 2012 01:11

Prochaine Checklist pour vendredi, peut être demain si j'ai le temps. Je vais tâcher de rajouter celle de Urban Comics.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Panini Comics : La Checklist de janvier

Messagede Stratus » Jeu 26 Jan 2012 10:57

Dites, y en a qui trouvent le wolverine de janvier? Il est ni a St michel, ni a bercy.. :(
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Jan 2012 11:00

stratus a écrit:Dites, y en a qui trouvent le wolverine de janvier? Il est ni a St michel, ni a bercy.. :(


Le mensuel ou le 100% (le meilleur dans sa partie) ? Moi j'ai trouvé les 2, d'ailleurs il me semble que le mensuel je l'ai pris lors de la première rencontre IRL.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Jeu 26 Jan 2012 11:04

Deyvrone a écrit:
stratus a écrit:Dites, y en a qui trouvent le wolverine de janvier? Il est ni a St michel, ni a bercy.. :(


Le mensuel ou le 100% (le meilleur dans sa partie) ? Moi j'ai trouvé les 2, d'ailleurs il me semble que le mensuel je l'ai pris lors de la première rencontre IRL.

le ptit mensuel, je l'avais pas pris à l'IRL de décembre, et dimanche il y était plus..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 26 Jan 2012 11:09

Moi j'ai pris le Wolverine de Janvier à Album au début du mois.

Si tu veux il y a ça : http://www.paninicomics.fr/web/guest/pr ... tem=677612
Aucun frais de port, le prix du magazine en kiosque et tu le reçois chez toi. Sinon je peux te le prêter.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Jan 2012 11:52

Sinon regarde dans les librairies.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Jan 2012 15:24

La nouvelle checklist arrive bientôt.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités