Avengers 12 (Juin 2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

O
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
* *
0
Aucun vote
* * *
0
Aucun vote
* * * *
3
100%
* * * * *
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Messagede Chocasse » Sam 9 Fév 2013 12:37

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Ouai ça m'a choqué aussi ... Soit le scénariste (je sais plus qui) est un amateur de chez amateur, soit c'est une évolution du personnage et j'aime pas du tout l'idée !!!

Dans Annihilation Conquest, le personnage parle "normalement" donc pas vraiment d'amateurisme ^^

Ouai enfin ça n'a duré qu'un tout petit bout de temps, maintenant le personnage est connu surtout pour son gimmick "Je suis groot", donc bon .... Change ça et tu enlève une partie du charme du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Sam 9 Fév 2013 16:07

Bah ce qui m'a choqué (à l'epoque) c'est justement qui a arreté de parler, mais bon on s'y fait et comme l'a dit Chocasse ça fait parti du personnage maintenant. Je pense qu'ils sont en train de nous preparer mentalement au fait que Groot parlera pendant le film :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Sam 9 Fév 2013 16:15

Dio Brando a écrit:Bah ce qui m'a choqué (à l'epoque) c'est justement qui a arreté de parler, mais bon on s'y fait et comme l'a dit Chocasse ça fait parti du personnage maintenant. Je pense qu'ils sont en train de nous preparer mentalement au fait que Groot parlera pendant le film :roll: .

Noooooon :-( Tu va nous porter la poisse toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Dim 10 Fév 2013 22:59

Le chapitre sur le zodiaque est bien dessiné, l'histoire est plein de rebondissement (banner), de blagues ("vous savez que vous avez un hulk avec vous?"), et j'aime bien ce truc, c'est cool. A voir pour la suite, d'après la couv du prochain ça va donner.

La partie vengeurs sur AvX avec l'infiltration de Rulk est très intéressante et surprenante. Je n'attendais pas grand chose de celle là, et au final elle annonce complètement la couleur de la suite.

La partie sur cap est jolie, riche en émotion et en rebondissement, même si il se passe peu de trucs. On sent que cap veut se venger, et que ça va chier.

Captain américa & Iron man, toujours barré, toujours en mode recup, j'aime beaucoup. Bon, la fin était quand même assez prévisible et évidente, mais il n’empêche que les clins d'oeil (a spidey) sont amusants. Une bonne petite saga.

La partie sur captain marvel, c'est moche et c'est nul.


A part la dernière partie, un truc vraiment sympa que ce mensuel.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Sam 2 Mar 2013 15:01

Image

Les Vengeurs contre Thanos et les Cinq Phénix. Captain America dans les deux premiers volets de l'ultime saga d'Ed Brubaker, et un nouvel épisode de Captain Marvel. Par Bendis, Bagley, Simonson, Bunn, DeConnick et bien d'autres !

Bon, déjà, la couverture, j'adore. Thanos aide beaucoup, mais les gemmes, les gens dessus.. j'adore !
Avengers & GoG VS Thanos : Sympa, mais rien de ultra dingue. A part que Thanos est un gros dingue, et que le prochain chapitre va bastoner sa race.

Avx : très bon, malgré un dessin dont je ne suis pas fan, ça donne les "dessous" d'un épisode récent, sauf que j'ai l'impression qu'on est un peu en retard dessus par rapport au cours actuel de AvX, c'est dommage.. Mais les explications sur le camp qu'il choisi à la fin sont bonnes et cohérentes, j'aime vraiment bien.

Captain america : 2 chapitres "nouveau monde", le dessin est très bon, l'histoire pas trop mal, le changement de point de vue est bon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite, mais pour une fois que les gentils ne passent pas pour des gentils, c'est assez fun à lire.

Captain marvel : pas fan DU TOUT du dessin des différentes parties, ni de l'histoire, ni des personnages, ni de rien. Je pense que je lirais même plus ce chapitre à l'avenir.


Mensuel moyen, 3/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 2 Mar 2013 18:47

L'histoire avec Thanos : bon comme j'ai jamais trop pigé qui étaientles doyens de l'univers j'ai pas tout pigé l'hsitoire, la fin me rappelle juste le moment du défi de Thanos lorsqu'il devient Eternité. J'espère qu'on aura pas la meme astuce pour le dézinguer.
edit : merci à Stratus pour les Mp explicatifs

AvX : niveau chronologie j'y pige plus rien à la saga. Je sais pas si c'est du fait de Panini (rappelons qu'en Amérique les parutions étaient plus diiffuses) mais j'ai du mla à suivre. Quand le deluxe sortira (parce qu'un jour ou l'autre il sera en vente) je regarderai pour le fun l'organisation interne des histoires, ça sera sans aucun doute intéressant.
triste un peu pour Xavier, mais bon il se défile d'une manière trop vite.

Captain America : un début prometteur, surtout le coté média contre Cap. Par contre ça me fait trop bizarre de voir l'agent 13 en blanc à chaque fois j'ai l'impression de voir Susan/Jane Storm.

Captain Marvel : j'ai pas lu, j'ai trop de mal avec les dessins
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Avengers 8 (Février 2013)

Messagede Leiv » Lun 4 Mar 2013 14:53

Pour Avx J'ai compris sur ce numéro, l'histoire se passe bien avant les autres mags du mois(vu que Namor s'est fait dézingué le mois dernier dans Avengers). De même dans Iron Man, T'as les 4 fantastiques au Wakanda qui se passe avant.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 6 Mar 2013 11:05

Avengers Assemble : bon épisode sans être extraordinaire. Le début avec Thanos est génial, puis on reviens au Vengeurs et au GoG qui font toujours face au Badoon. Cette partie est sympa, mais sans plus, par contre la fin annonce du lourd. Les dessins sont excellent.

Avengers : là on a droit a un très bon épisode lié a AvX, cependant il se situe avant AvX #5. Il donne des explications sur un évènement qui a eu lieu dans Wolverine & The X-Men si je me trompes pas. Bonne baston et des tensions, l'épisode est plaisant a lire. Les dessins sont bon mais parfois un peu bizarre.

Captain America : 2 bon épisodes, Cap doit faire face a de mystérieux adversaire mais aussi a un journaliste qui monte le peuple contre lui. Les dessins sont sublimes, j'ai hâte de voir la suite.

Captain Marvel : épisode sympathique, le style graphique est toujours aussi particulier mais perso je m'y fais. L'histoire n'est pas super passionnante mais on a pas mal d'action.

Bon numéro dans l'ensemble. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 7 Mar 2013 22:13

Avengers Assemble: grosse erection quand Thanos ( :respect: ) se retrouve face aux doyens! concernant l'intrigue de la serie, ça n'avance pas des masses mais j'aume bien voir les 2 teams bosser ensemble.

Avengers: sympa, mais dephasé chronologiquement

Captain America: vraiment pas mal, pour une fois j'ai envie d'avoir la suite, c'est rare quand je lis cette serie

Captain Marvel: useless, franchement qu'ils nous rendent la vrai Miss Marvel, cette serie est un echec (pour l'instant)

4/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dio Brando » Lun 8 Avr 2013 12:08

Image

Avengers Assemble: DEEEECCCEEPPTTTION!!! Pendant tout cet arc, on a jamais eu droit au vrai "Thanos" ( :respect: )! Vous savez, celui qui qu'on voit sur la couverture, qui affronte à la fois Hulk et Thor??? Celui qui est baleze?? Durant tout cet arc il leur a mis leur paté au tout debut (vite fait bien fait) mais apres c'est tout...
Je pensais avoir la reponse à comment Starlord et Thanos sont sorti du Cancervers, mais rien du tout...
Bref, la suite de cette aventure sera dans les "Gardiens de la Galaxie".

Avengers: arnaque! strictement rien a voir avec AvX! juste Oeil de Faucon et Spiderwoman reglant leur probleme de couple en cassant des gueules :roll:

Captain America: je trouve que ça avance doucement...

Captain Marvel: encore un voyage dans le temps je ne comprend rien a cette serie...

Captain america et Namor: j'ai bien aimé, beau dessin, scenario qui se tient, je pensais au debut que les membres du Covenant etaient les Illuminatis des années 40 :roll:

2/5 ce mois ci
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Avengers 9 (Mars 2013)

Messagede Leiv » Lun 8 Avr 2013 13:29

Avengers assemble : à part quand ct marrant de voir les Gog avec les Avengers, ça a toujours été un peu ampoulé, bon bn maintenant c'est fait.

Avengers : rien à voir mais j'ai trouvé ça marrant pif paf "nan mais j'ai dit un truc qui fallait pas ?" Pif Paf "tais toi, tu me fatigues" Marrant.

Captain America : C'est lentttttt....

Captain Marvel : c'est vite vu, maintenant je regarde les images mais je lis même plus...

Namor : Là c'est clair que c'était sympa, l'histoire est pas mal, dommage que ce soit un one shot (de ce que j'ai compris).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Avengers 9 (Mars 2013)

Messagede mianos » Mar 9 Avr 2013 15:55

Avengers Assemble : décu, pas de combat entre les Gardiens et les vengeurs face à Thanos.

AvX : ah bah non en fait, meme pas. J'aime la fin par contre voirVipere s'approprier les Skrulls ça peut donner un truc sympa (que je ne verrai pas mais bon).

Captain America : j'espère qu'il y aura un sursaut dans l'histoire au prochain numéro

Captain Marvel : je n'ai pas lu

Captain America et Namor : sympathique mais j'attends de voir les consequences.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Jeu 11 Avr 2013 14:16

Avengers Assemble : l'épisode en lui même est bon et sympa a lire. Mais l'histoire dans son ensemble laisse un goût d’inachevé, bien qu'elle ne soit pas mauvaise, il manque déjà une grosse baston final mais aussi de plusieurs scène marquante.

Avengers : même pas lié a AvX, on se demande pourquoi il est considéré comme en faisant partie. C'est pas mauvais et plutôt fun, mais c'est pas extraordinaire pour autant.

Captain America : bon épisode qui avance un peu l'histoire et qui fait monter la tension en vue du final le mois prochains.

Captain Marvel : plutôt moyen

Captain America & Namor : bon épisode bien prenant. Je pense qu'on reverra ce groupe mystérieux prochainement.

Mensuel moyen, Captain America et Captain America & Namor relève un peu le niveau. 2,5/5

Dio Brando a écrit:on a jamais eu droit au vrai "Thanos" ( )! Vous savez, celui qui qu'on voit sur la couverture, qui affronte à la fois Hulk et Thor??? Celui qui est baleze??


Tu parles de ce Thanos :

Image

:lol: :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Sam 13 Avr 2013 13:33

Zodiaque : dommage, la fin est bien, mais trop rapide, et Thanos à l'air tellement en dessous de ce qu'il fait en général... Et sa manière de se faire éclater par Groot... :D

AvX : Oeil de faucon et spiderwoman partent en balade et... euh... on s'en fou ?

Captain america : sympa, à voir pour la suite.

Captain marvel : moche, survolé...

Captain america & Namor : assez sympa, à voir pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 10 Mai 2013 10:39

Avengers 11 - Mai 2013
Image
Coup de théâtre dans la dernière saga de Brian M. Bendis ! Un membre des Vengeurs revient d'entre les morts, dans deux chapitres signés Mike Mayhew et Brandon Peterson. Plus, la dernière bataille de Captain America contre l'Hydra, et un nouvel épisode de Captain Marvel. Par Brubaker, DeConnick, Eaton et Rios.

Vengeurs - la fin des temps : Plein de bonnes choses dans ces deux chapitres. Wonder man qui fait des passages, Rulk qui se fait démonter, un départ pour le microverse pour chercher quelqu'un qui aurait disparu, qu'on pensait mort, et comme dans marvel "mort" ca veut rien dire.. Bref, j'ai bien aimé, je me demande juste pourquoi ce titre.

Captain america - un nouveau monde : arc très sympa, les dessin est bon, l'histoire cool, y a de l'action, plein de gens.. mon résumé est pourri mais j'ai bien aimé cette partie.

Captain marvel : dessin chelou, histoire chelou..


Au final, à part les chapitres sur captain marvel, très bon mensuel.
3,5/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 14 Mai 2013 11:21

Avengers : 2 épisodes pour débuter le dernier arc de la série. Wonderman revient afin de faire amende honorable mais corrige Rulk au passage. Une équipe se forme pour aller dans le microverse pour sauver un Vengeur considéré comme mort. Perso j'ai beaucoup aimé, cet arc va permettre de poser les bases de la futur équipe.

Captain America : fin de l'arc en cour. L'épisode est très bon, plein d'action, des dessins toujours aussi bon et un peu d'humour. L'arc en lui même c'est révélé être bon lui aussi.

Captain Marvel : 2 épisodes au programme. J'ai l'impression qu'il y a eu un changement de dessinateur, autant celui d'avant j'aimais mais sans plus, autant là j'aime pas du tout. En plus l'histoire est moyenne.

Si on enlève Captain Marvel on a un très bon mensuel avec de bonnes histoires. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mer 15 Mai 2013 20:50

Bon magazine.
L'arc des Avengers est vraiment pas mal, Wonderman j'ai jamais aimé ce perso,je l'ai trouvé pathetique, meme s'il a cassé la gueule à Rulk (d’ailleurs il est abonnée au cassage de gueule celui la? a chaque fois il se fait mettre minable :roll: ). La suite annonce du bon...Bonne fin d'arc pour Captain america aussi...

Captain Marvel comme d'hab.... la serie n'a rien de "Captain Marvel", rien de cosmique... j'en ai marre vivement que Carol Denver redevienne Miss Marvel :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Mer 15 Mai 2013 20:55

D'ailleurs je sais que Captain Marvel s'est fait démonté par les critiques mais est ce que la série à marché commercialement parlant aux US ? (Dites moi non pour faire plaisir à mon égo ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mer 15 Mai 2013 21:00

Chocasse a écrit:D'ailleurs je sais que Captain Marvel s'est fait démonté par les critiques mais est ce que la série à marché commercialement parlant aux US ? (Dites moi non pour faire plaisir à mon égo ^^ )


J'avais lu de bonne critique sur des sites US a propos de la série. Après je sais pas si elle marche ou pas, mais elle est toujours en cours de parution.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mer 15 Mai 2013 21:02

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:D'ailleurs je sais que Captain Marvel s'est fait démonté par les critiques mais est ce que la série à marché commercialement parlant aux US ? (Dites moi non pour faire plaisir à mon égo ^^ )


J'avais lu de bonne critique sur des sites US a propos de la série. Après je sais pas si elle marche ou pas, mais elle est toujours en cours de parution.

God dammit ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Mer 15 Mai 2013 22:22

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:D'ailleurs je sais que Captain Marvel s'est fait démonté par les critiques mais est ce que la série à marché commercialement parlant aux US ? (Dites moi non pour faire plaisir à mon égo ^^ )


J'avais lu de bonne critique sur des sites US a propos de la série. Après je sais pas si elle marche ou pas, mais elle est toujours en cours de parution.

God dammit ...

Bah apres, si le nouvel arc rend vraiment hommage au nom de Captain Marvel, pourquoi pas... mais faut juste qu'il arrete leur delire de retour dans le passé là. J'ai vraiment rien capté a son histoire avec l'aviatrice, quel etait le but? prooout!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dio Brando » Sam 8 Juin 2013 02:53

Image
AVENGERS 12 + un catalogue pour nous presenter Marvel Now

Les Vengeurs: suite de leur aventure dans le microvers pour recuperer la Guepe, aventure bien sympathique, avec Wonderman qui essaie toujours de se racheter de son petage de cable.
Une remarque a faire: ce serait cool que Quake ait une coupe differente de Hill...afin de mieux les differencier..
On a droit aux adieux de Brian Michael Bendis qui revient sur l'ensemble de son travail. Chapeau l'artiste ;) !

Captain America:
Episode simple, sobre, mais efficace qui clôt le run de Brubaker, j'ai bien aimé.

Captain Marvel: Enfin! fini les delires d'aviatrice et de voyage dans le passé! L'histoire est sympa (mais pas ouf non plus) Monica Rambeau est de la partie. Cool de la revoir, je me demandais ce qu'elle etait devenue.

un petit mot sur le catalogue Marvel! Now!: Ca ce voit qu'il y a eu des coups de gueule sur Facebook :roll:
Ce n'est pas un reboot blablabla.... c'est vrai que notre dernier reboot est recent blablabla
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Sam 8 Juin 2013 15:29

Avengers : Bendis conclu sont très long run sur le retour de la Guêpe. J'ai beaucoup aimé cette histoire. Elle est fun, il y a de la bonne baston et de bon dessin.

Captain America : Brubaker termine lui aussi son run, qui a été long également, sur un épisode sympathique. C'est une fin en douceur mais qui reste efficace, j'ai bien aimé.

Captain Marvel : après un premier arc bizarre et pas super intéressant, on le droit ici a une histoire en 2 parties. Et j'ai bien aimé! C'est bien fun, de la bonne baston, et des dessins toujours aussi spéciaux.

Très bon mensuel. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Avengers 12 (Juin 2013)

Messagede Leiv » Lun 10 Juin 2013 09:27

Tout pareil que tout le monde, j'adore le boss du microvers qui suit tout le monde pour conquérir la Terre... 20 secondes plus tard, combat fini :).

Enfin on arrive à lire un épisode de captain Marvel !!! Ca casse pas 3 pattes à un canard, mais au moins on a un truc à lire sans perdre des pages de magazine...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités