Que suivez-vous en VF ?

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Ven 22 Sep 2017 07:15

Entièrement d'accord ! ^^

Dauterman a vraiment un style graphique unique qui colle parfaitement à la série ! Et les couleurs sont sublimes :crazy: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Ven 22 Sep 2017 11:42

Bon c'est quand même pas mal qu'on soit d'accord, ça prouve que je me trompe pas trop pour un débutant ;)
Dauterman m'a mis une claque avec ces arcs-en-ciel :o
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Ven 22 Sep 2017 15:19

Après comme on dit les goûts et les couleurs... ^^ (par exemple je suis un grand fan du travail de Leinil F. Yu alors que beaucoup n'aiment pas...)

Oui il y a des trouvailles incroyables dans ses planches ! J'adore les yeux qu'il dessine à Heimdal, ses elfes noirs...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mar 26 Sep 2017 13:17

AVENGERS 2
Avengers: C'est quand même bien le bordel là-dedans :crazy: C'est sûrement l'effet recherché mais je suis un peu perdu. J'accroche de plus en plus aux dessins particuliers de Del Mundo.
Champions: Comme Ironheart, c'est rafraîchissant. L'idée d'aller faire du camping pour qu'ils en apprennent plus les uns sur les autres est hyper cool.
Uncanny Avengers : Ça envoie du pâté et les dessins de Larraz sont superbes.
New Avengers: J'ai rien compris...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 26 Sep 2017 20:30

Oui Avengers on s'y perd un peu dans toutes ces magouilles temporels mais ça gagne en clarté (ou pas) au fil des épisodes et c'est un arc qui je pense mérite une relecture pour bien appréhender les tenants et aboutissants

Ouais Champions se lit tout seul, les dialogues & situations sont très drôles et les dessins super dynamiques (en plus de proposer de l'héroïsme au vrai sens du terme...)

Uncanny rien à ajouter, c'est fun bourrin et bien défoulant. Et puis Larraz quoi :love:

New Avengers c'est normal, c'est la conclusion de la précédente série qui introduit la nouvelle... Tu verras l'épisode d'USAvengers dans le prochain numéro est vraiment fun délirant, mais dans le bon sens ;)

Tu découvriras aussi deux nouvelles séries dans le numéro 3... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Dim 1 Oct 2017 16:22

AVENGERS #3:
Avengers (Guerre Totale 3): Encore bien le bordel après la lecture dans ma tête^^ mais c'était bon et encore une fois bien dessiné.
Les Champions (Changer le monde 3): Parfait :respect: Un peu plus politique et Ramos toujours au top.
Uncanny Avengers (Clandestins 3): Toujours aussi décomplexée et Larraz fait des merveilles, je me répète mais j'ai rien d'autre à dire^^
U.S.Avengers (Crânocra$$ie 1): Là où j'avais rien compris au dernier épisode de New Avengers, là j'ai été emballé par cet épisode 1, j'ai même beaucoup aimé la présentation de l'équipe et l'équipe en elle-même. Je sais pas où tout cela va nous amener mais c'est un bon début.
Occupy Avengers (Rétablir la justice 1): Centré sur Hawkeye, la série nous raconte l'après Hulk pour Clint Barton. J'avoue, je ne pensais pas trouver une série centré sur lui dans le kiosque Avengers et qui plus est nommé Occupy Avengers mais j'ai aimé ce début, c'est original.
Avengers (L'ancien ordre change 1.1): C'est plaisant. Si j'ai bien compris ça me fait lire les évènements passés sous un nouveau jour? Mais pourquoi avoir donné le même nom que la série principal et avec le même scénariste? Elles sont peut être amenés à être liés...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 1 Oct 2017 17:55

Rien à ajouter ^^

C'est ça pour Avengers.1, une mini-série dans le passé pour reraconter la formation de la seconde équipe et l'arrivée de Vif Argent, Scarlet Witch et Hawkeye ;)
Je ne sais pas si les deux séries seront liées à l'avenir...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Dim 1 Oct 2017 19:35

Adanedhel a écrit:Rien à ajouter ^^

C'est ça pour Avengers.1, une mini-série dans le passé pour reraconter la formation de la seconde équipe et l'arrivée de Vif Argent, Scarlet Witch et Hawkeye ;)
Je ne sais pas si les deux séries seront liées à l'avenir...

;) Plus qu'à lire IRON & AVENGERS 4 et à acheter les nouveaux Kiosques cette semaine :bravo:
J'avais envie de prendre Spider mais le 1 et le 2 ne sont plus trop dispo ou alors à 15 balles :paf:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 1 Oct 2017 21:37

Ah oui Spider-Man avec The Clone Conspiracy ça m'étonne pas que ce soit vite parti ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Dim 1 Oct 2017 22:02

Adanedhel a écrit:Ah oui Spider-Man avec The Clone Conspiracy ça m'étonne pas que ce soit vite parti ^^

Perso ça m'emballe pas des masses mais j'aurais débuté au numéro 1.
Tu as trouvé ça comment?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 1 Oct 2017 22:10

Pas encore lu, j'attends la sortie en album ^^ mais les dessins de Jim Cheung c'est du très très lourd ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mar 3 Oct 2017 09:09

J'ai commandé le n°1(4.66€) et le n°3(4.66€) sur priceminister et j'ai pris le n°4 hier dans mon Leclerc.
Mais ça va être très compliqué de trouver le n°2 à un prix raisonnable... :-(
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 3 Oct 2017 12:29

Avec de la patience tu devrais le trouver sur eBay ou Priceminister... Et quand les tomes librairie sortiront les prix devraient logiquement baisser :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 9 Oct 2017 15:58

Quelqu'un a lu ceci:

Image

La couverture est sympa, j'hésite à le prendre.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 9 Oct 2017 18:58

Oui ! Vraiment super fun ce début d'event ! ça fait plaisir de voir les héros agir ensemble contre une si grosse menace plutôt que de se taper dessus ! Côté dessin on commence avec du très lourd sur l'épisode 1, Steve McNiven est très en forme et livre des planches épiques :respect: :respect: . Après on a deux tie-ins un peu plus anecdotiques niveau scénar mais vraiment bien foutus pour une fois avec de chouettes dessins en plus ! Et après le deuxième épisodes c'est Greg Land qui se débrouille très bien pour le coup, malgré ses quelques défauts habituels. Il nous livre quand même quelques pages mémorables :bravo:
Et puis cette couverture qualitative de Panini qui fait le tour du mag c'est du bonheur! ;)

Je recommande donc, c'est vraiment fun et sans prise de tête avec de très bons moments d'héroïsme :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 9 Oct 2017 19:19

Top :jap: .
Je vais le prendre du coup.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 9 Oct 2017 19:33

math7777 a écrit:Top :jap: .
Je vais le prendre du coup.

Cool ^^ Tu viendras nous dire ce que tu en as pensé ? ;)

Edit : d'ailleurs pour ceux qui suivent les magazines Avengers et Iron Man, ce dernier s'arrête en décembre tandis que commence un mag' bimestriel Avengers Universe et qu'Avengers continue. Les séries des deux anciens mag' seront dispatchés dans les deux nouveaux (Avengers contiendra : Avengers, Champions, Uncanny Avengers, Iron Man x2, Captain America Steve Rogers et Avengers Universe : USAvengers, Occupy Avengers, Captain Am. Sam Wilson, Thor :love: ).
Personnellement ça ne me dérange pas vu que je suivais toutes les séries et donc vais continuer, mais si vous ne preniez qu'un seul des deux mag'... :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mar 10 Oct 2017 09:15

IRON MAN & AVENGERS #4
IronHeart - Naissance d'une héroïne #3: Un épisode plus intimiste à la recherche d'une identité, sur l'après Tony Stark chez Stark Industries et rencontre avec Peppers Potts "Patriot". Toujours un plaisir.
Infamous Iron Man - Retour en Latvérie : Pas ouf mais très bien dessiné.
Steve Rogers - Le procès de Maria Hill #3 et #4: 2 bons épisodes, où on apprend le pourquoi du comment Cap est lié à l'Hydra. On voit Cap Marvel aussi. J'aime beaucoup cette série :bravo:
Sam Wilson - Qui mérite le bouclier? #4: J'ai du mal avec cette série...
Thor - La Guerre Asgard/Shi'ars #2: Les Shi'ars me sortent pas les yeux, j'aime pas leur façon d'être, de croire qu'ils sont supérieurs à tout le monde. Allez Cul!!! La suite s'annonce épique. Les dessins de Dauterman encore :o
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Mar 10 Oct 2017 09:18

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Top :jap: .
Je vais le prendre du coup.

Cool ^^ Tu viendras nous dire ce que tu en as pensé ? ;)

Edit : d'ailleurs pour ceux qui suivent les magazines Avengers et Iron Man, ce dernier s'arrête en décembre tandis que commence un mag' bimestriel Avengers Universe et qu'Avengers continue. Les séries des deux anciens mag' seront dispatchés dans les deux nouveaux (Avengers contiendra : Avengers, Champions, Uncanny Avengers, Iron Man x2, Captain America Steve Rogers et Avengers Universe : USAvengers, Occupy Avengers, Captain Am. Sam Wilson, Thor :love: ).
Personnellement ça ne me dérange pas vu que je suivais toutes les séries et donc vais continuer, mais si vous ne preniez qu'un seul des deux mag'... :larme:


Je prendrais pas les Monsters, ça a l'air cool mais ça commence à faire beaucoup de retard pour moi ;)
Par contre, je prendrais les 2 nouveaux kiosques Avengers ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 10 Oct 2017 20:29

Après Monsters Unleashed c'est seulement 3 numéros ^^

Oui du coup vu que tu suis aussi les deux magazines, ça ne te perturbera pas trop non plus :D (en plus ce sera moins cher vu qu'un des deux est bimestriel :happy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 10 Oct 2017 20:45

Pour Monsters Unleashed, n'hésite pas math, je suis du même avis qu'Adanedhel :jap: !

Par contre j'ai pas tout compris à ce qui arrive au magazines, j'espère que je m'y retrouverais :crazy: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Mar 10 Oct 2017 21:41

Niffleur a écrit:Pour Monsters Unleashed, n'hésite pas math, je suis du même avis qu'Adanedhel :jap: !

Par contre j'ai pas tout compris à ce qui arrive au magazines, j'espère que je m'y retrouverais :crazy: !


Je vais voir pour Monsters Unleashed. ;)
Pour la nouvelle offre tout est là: https://www.facebook.com/notes/panini-comics-france/loffre-fascicules-de-2018-/10155106085519145/
Et la feuille de route pour tout savoir: https://www.facebook.com/notes/panini-comics-france/loffre-fascicule-2018-feuille-de-route-/10155161866804145/
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Dim 15 Oct 2017 23:38

AVENGERS #4
Avengers - Guerre Ultime #1: Chaque page est une fresque, c'est magnifique. Del Mundo :o
Les Champions - Changer le monde #4: Nos Champions resserrent les liens qui les unis face à une partie de l'armée Atlante. Toujours agréable à lire.
Uncanny Avengers - C'est tout dans ta tête: Crâne Rouge fout le bordel dans la tête de l'équipe, ainsi que dans la mienne.
U.S.Avengers - Crânocra$$ie #2: Un autre crâne sème la zizanie, cette fois c'est Crâne d'or. J'aime bien cette série, c'est fun!
Occupy Avengers - Rétablir la justice #2: J'aime bien cette idée que Barton aillent aider les gens qui en ont besoin, loin d'une invasion de la Terre et des Avengers. Le duo est plutôt sympa avec Red Wolf. Bonne surprise confirmée.
Avengers - La mort, cette étrangère... #2.1 Intéressant mais Hawkeye et Vif-Argent m'insupporte énormément, ça doit être pour ça que j'ai du mal.

J'ai halluciné en lisant les news du Daily Buggle à l'avant dernière page du kisoque :o Un paragraphe sur LTH :bravo:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Dim 15 Oct 2017 23:43

matfouasse87 a écrit:J'ai halluciné en lisant les news du Daily Buggle à l'avant dernière page du kisoque :o Un paragraphe sur LTH :bravo:

What ?! Tu partages stp ? :D :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 16 Oct 2017 00:29

ROY a écrit:
matfouasse87 a écrit:J'ai halluciné en lisant les news du Daily Buggle à l'avant dernière page du kisoque :o Un paragraphe sur LTH :bravo:

What ?! Tu partages stp ? :D :crazy:

Tu n'as pas le kiosque Avengers 4?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités