Que suivez-vous en VF ?

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Lun 12 Juil 2021 01:25

Mais je comprends pas, Panini sort 3 versions différentes avec le même contenu (banière pub du site) ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 12 Juil 2021 09:37

ROY a écrit:Mais je comprends pas, Panini sort 3 versions différentes avec le même contenu (banière pub du site) ?

King in Black sort dans le même format que Dawn of X, donc les 4 tomes auront une version softcover à 16 euros, une en hardcover à 20 euros, et là en plus il y a une couverture collector exclusive à leur site internet, mais c'est le même contenu ouaip

beastoukate a écrit:Ok merci pour vos réponses !
Donc si je récapitule, les softcovers sont à éviter car sûrement pas tous utiles et trop cher selon le nombre de tomes, le côté collection des Absolute m'intéresse mais à voir avec les Deluxe sur le moment. Je suis la VF mais pas pressé donc j'attendrai les compilations de Venom de Cates et de KiB, ça fera une belle trilogie avec Absolute Carnage.

Edit: c'est quand meme pas facile de s'y retrouver avec toutes editions deluxe, omnibus et absolute. Au moins chez Urban et Delcourt, il y a série puis intégrale et c'est marre ! :lol:


C'est vrai que Panini est plus proche du fonctionnement de la VO où les séries sortent aussi sous plusieurs formats (single issues, TPB, hardcover, omnibus...), c'est juste une question d'habitude pour s'y retrouver ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron