Que suivez-vous en VF ?

Modérateur: Deyvrone

Messagede matfouasse87 » Lun 11 Déc 2017 21:53

Je sais pas si vous avez vu mais panini va sortir, en février, un kiosque de presque 300 pages, intitulé Marvel Heroes avec les séries Secret Warriors, Royals, Hulk et Ghost Rider pour 15€, ça sera trimestriel apparemment.
Je pense le prendre et vous?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 21:55

matfouasse87 a écrit:Je sais pas si vous avez vu mais panini va sortir, en février, un kiosque de presque 300 pages, intitulé Marvel Heroes avec les séries Secret Warriors, Royals, Hulk et Ghost Rider pour 15€, ça sera trimestriel apparemment.
Je pense le prendre et vous?

Ce sera des récits complets ? Hulk ne sort plus en récit complet seul ? Dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 11 Déc 2017 22:02

matfouasse87 a écrit:Je sais pas si vous avez vu mais panini va sortir, en février, un kiosque de presque 300 pages, intitulé Marvel Heroes avec les séries Secret Warriors, Royals, Hulk et Ghost Rider pour 15€, ça sera trimestriel apparemment.
Je pense le prendre et vous?

Ouaip j'ai vu ça... Royals m'intéresse beaucoup, Hulk aussi mais je ne pense pas le prendre... trop de chose déjà en cours ^^ (après je craquerai peut-être une fois l'objet entre les mains :lol: )


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Adanedhel a écrit:AVENGERS UNIVERSE #1 :
USAvengers #4 et #5 : Premier épisode particulier mais particulièrement drôle :lol: avec les superbes dessins de Paco Medina ! Le second est surtout là pour préparer le terrain à Secret Empire, avec les moins superbes dessins de Paco Diaz, mais qui font le taf quand même... La partie sur Rocket et Smasher qui fait appel au run d'Hickman m'a beaucoup plu :)
Mighty Thor #20 : Ce qui nous fait une triple ration de déesse du tonnerre ce mois-ci, que demander de plus ? Cet épisode est particulièrement dur et profondément triste. Aaron rappelle la violence de la guerre industrielle, même dans cet univers de fantaisie, et ses effets dévastateurs. Un numéro plein de passages touchant qui a bien failli me faire verser une larme :-( :cry: aux dessins Dauterman est aidé de Valerio Schitti qui livre des planches remarquables.
Captain America: Sam Wilson #19 : Ca y est, la série est revenue à son plus haut niveau ! Là aussi un épisode très dure sur l'injustice du système judiciaire américain. Les dessins de Unzueta sont un peu statiques mais très bons dans l'ensemble. Une lecture passionnante, ça fait plaisir de voir que la série regagne en intérêt !

Captain America: Sam Wilson #20 & 21 : Ouah la claque émotionnelle de ces deux épisodes ! Une lecture qui m'a beaucoup touché. C'est cruel ce que vous faites M. Spencer :cry: :cry: En plus de ça les dessins de Paul Renaud et Daniel Acuna c'est juste une tuerie !
J'ai lu le numéro dans le train, et pile au moment où les portes se ferment avec le bip sonore d'avertissement qui fait comme un électrocardiogramme plat, la page de la mort de Rage. Alors forcément la larmichette était présente :larme: :larme:
Occupy Avengers #5 : Ce nouvel arc commence sur des bases assez classiques mais le numéro tient en haleine et le twist final est tout de même surprenant et excitant ! Un petit moins du côté des dessins quand même... C'est pas moche mais pas très soigné non plus.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Lun 11 Déc 2017 22:03

ROY a écrit:
matfouasse87 a écrit:Je sais pas si vous avez vu mais panini va sortir, en février, un kiosque de presque 300 pages, intitulé Marvel Heroes avec les séries Secret Warriors, Royals, Hulk et Ghost Rider pour 15€, ça sera trimestriel apparemment.
Je pense le prendre et vous?

Ce sera des récits complets ? Hulk ne sort plus en récit complet seul ? Dommage.

Non il y aura 2 ou 3 épisodes de chaque série par numéro :)
C'est la série Hulk avec Miss Hulk dans le rôle titre :) pour l'instant Totally Awesome c'est dans X-Men universe pour le cross-over Weapon of Mutant Destruction :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 22:06

Merci ! Ralalah... je suis vraiment loin derrière. Faut voir le bon côté des choses, quand je pourrai m'y remettre, je pourrai acheter les séries complètes pour rien du tout sur leboncoin. :lol: :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 11 Déc 2017 22:33

Secret Warriors 1 à 3.
Royals 1 à 3.
Hulk 1 à 3.
Ghost Rider 1 et 2.
En gros, ça fera un Marvel Select en kiosque mais qui sera aussi dispo en librairie.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Lun 25 Déc 2017 22:58

Juste pour dire que je vais maintenant suivre le kiosque STAR WARS, j'ai pris le numéro 4 et j'attends de recevoir les 1, 2 et 3 cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Lun 25 Déc 2017 23:04

matfouasse87 a écrit:Juste pour dire que je vais maintenant suivre le kiosque STAR WARS, j'ai pris le numéro 4 et j'attends de recevoir les 1, 2 et 3 cette semaine.


Cool ! Tu nous donneras ton avis sur les trois séries ? :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Jeu 4 Jan 2018 22:02

Pour Janvier, ce sera: Secret Empire #1, Avengers #7, Spider-Man #8, X-Men Ressurxion #3 et Marvel Universe #3, ainsi que Star Wars Hors-Série #1.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Jan 2018 22:06

La même, sans Spidey pour moi :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 2 Fév 2018 22:55

Image

Star Wars #5 :

On commence avec les épisodes 33 et 34 de la série Star Wars. Autant dire qu'on commence avec le pire. Dernier arc d'Aaron sur la série avant de Gillen prenne les manettes, et vous pensez que le bougre a décidé de nous faire une sortie en apothéose avec des combats épiques, des rebondissements et des choses complètements folles et géniales ? Que nenni ! Car Aaron conclue son run... par une série de one shot. Chacun centré sur un groupe de personnages. Ah. C'est dommage quand même.
On commence par un épisode cenré sur Leia et Luke coincés sur une île déserte. Si la caractérisation est très bonne (notamment pour Leia), qu'il y a quelques chouettes idées (ce peuple aquatique), il ne se passe rien, mais rien dans ce numéro. En même difficile de développer une histoire intéressante et ambitieuse en 20 pages.
Ensuite sur Sana et Lando, qui n'est qu'une succession de scènes où Sana entourloupe tout le monde sans grande difficulté. La petite note finale est sympathique. Mais le tout est assez inintéressant.
Pour ne rien arranger Larroca nous décalque ses visages immondes en terme de "dessins" :paf:
Bref c'est pas folichon, complètement dispensable et on cherche encore l'intérêt de la chose... Encore trois épisodes comme ça :cry: Mais où est la Aaron de Thor ?

Heureusement la suite est de bien meilleure facture puisqu'on enchaîne avec les épisodes 9 et 10 de la série Doctor Aphra :love: :love: :love: :love: Suite directe du premier arc, les situations sont sympathique, le personnage très bien écrit, vraiment ravissante dans ces deux issues :love: :love: Les dessins de Kev Walker collent toujours aussi bien, l'humour fait mouche (les deux droïdes psychopates :lol: :lol: ) et la fin promet une suite des plus intéressantes...
Bref, j'aime Aphra :love: :love:

Et on termine par le quatrième épisode de Vador, très brutal, sans pitié, Vador montre ce qu'il a dans le ventre après la raclée de l'épisode précédent et ça donne lieu à des scènes vraiment bad-ass ! (sa reconstruction ! :o :o ). Graphiquement c'est vraiment très beau, même si le casque de Vador a une forme un peu étrange et caricatural par moment...
Très bon début de série, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite (d'après les critiques VO ça continue sur la bonne voie :sun: )

Bref un magazine en demi teinte, trois excellents épisodes, deux oubliables, dispensables, un beau gâchis de potentiel (un tel scénariste sur SW ça devrait être plus ambitieux quand même).
Vivement que Gillen reprenne la série, même si on aura toujours Larroca :paf: aux dessins le scénario (sur Jedha !) promet d'être plus intéressant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mer 21 Fév 2018 10:03

Edge of Venomverse c'est naze... ( Spider-Man Universe 4)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 21 Fév 2018 20:12

math7777 a écrit:Edge of Venomverse c'est naze... ( Spider-Man Universe 4)

Marvel a sorti tout un tas de bouzins sur Venom ces derniers mois (et ça va encore continuer avec un cross-over avec les X-Men) :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Dim 4 Mar 2018 18:38

C'est naze mais le magazine spder man universe de ce mois ci est pas mal , venom et spider man 2099 sont bien cool
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Dim 4 Mar 2018 18:58

sparky4 a écrit:C'est naze mais le magazine spder man universe de ce mois ci est pas mal , venom et spider man 2099 sont bien cool

Ouais Venom dessiné par Sandoval c'est pas mal du tout :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Ven 9 Mar 2018 14:05

Pour ceux que ça intéressent en mai y un kiosque de la saga en intégrale " Spider Men II" Perso je l'attendais beaucoup
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede mulder29 » Sam 17 Mar 2018 18:18

Alors moi, j'ai un petit problème, le kiosque de mon quartier n'est plus autant alimenté qu'avant en comics. Je croyais que c'était moi qui faisait pas gaffe aux séries, mais en fait, c'est bien le kiosque qui est de moins en moins livré : c'est flagrant ce mois-ci, il n'a reçu que le "Secret Empire", pour Spider-Man, Avengers et X-Men, ce sont les numéros du mois dernier.

Du coup, vous avez un lien où les commander ? Y a de moins en moins de kiosque dans ma ville, et j'ai de moins en moins de temps libre pour faire la tournée.

(je pensais même passer aux e-books, mas je sais où en trouvais)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Sam 17 Mar 2018 18:32

Je n'achète pas trop de comics sur internet, mais normalement Amazon en vend. Ou tu peux en trouver sur Original Comics, comme tu préfère :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rushr » Sam 17 Mar 2018 19:07

sparky4 a écrit:Pour ceux que ça intéressent en mai y un kiosque de la saga en intégrale " Spider Men II" Perso je l'attendais beaucoup


Je sais pas si tu l'a lu mais bon ça vaut pas Spider-Men I :larme:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 17 Mar 2018 20:59

Ca fait une éternité que je n'ai pas acheté de comics mais je crois que sur la Fnac les frais de port sont gratuits sur les livres donc ça ne change rien au prix et en plus tu ne te déplaces pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Dim 18 Mar 2018 12:11

mulder29 a écrit:Alors moi, j'ai un petit problème, le kiosque de mon quartier n'est plus autant alimenté qu'avant en comics. Je croyais que c'était moi qui faisait pas gaffe aux séries, mais en fait, c'est bien le kiosque qui est de moins en moins livré : c'est flagrant ce mois-ci, il n'a reçu que le "Secret Empire", pour Spider-Man, Avengers et X-Men, ce sont les numéros du mois dernier.

Du coup, vous avez un lien où les commander ? Y a de moins en moins de kiosque dans ma ville, et j'ai de moins en moins de temps libre pour faire la tournée.

(je pensais même passer aux e-books, mas je sais où en trouvais)


Amazon ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede mulder29 » Dim 18 Mar 2018 12:59

Je boycotte Amazon, sorry. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede matfouasse87 » Dim 18 Mar 2018 13:29

mulder29 a écrit:Je boycotte Amazon, sorry. :evil:

Ah ouais pourquoi? Perso, j'ai jamais eu de soucis.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede mulder29 » Dim 18 Mar 2018 18:16

matfouasse87 a écrit:
mulder29 a écrit:Je boycotte Amazon, sorry. :evil:

Ah ouais pourquoi? Perso, j'ai jamais eu de soucis.


Ben simplement pour les conditions de travail qu'ils infligent à leur employé, où ça frôle le harcèlement moral, et aussi parce que l'entreprise est en pôle position dans le classement des "évasions fiscales". Donc sachant ça, j'évite le plus possible de faire mes commande via ce site.

Je préfères aller sur "Price Minister".

(le truc, c'est que je cherche des pistes pour les comics format numérique là, parce que, là, le format papier, ça commence à me saouler d'avoir des piles "invendables" parce que le marché, même de l'occasion, est saturé)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 18 Mar 2018 18:44

Si tu es à l'aise avec l'anglais tu peux tout lire en ligne sur readcomics.com.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron