Mensuel FEAR ITSELF 7 (Mai 2012)

Modérateur: Deyvrone

Messagede Chocasse » Sam 3 Mar 2012 00:31

stratus a écrit:
Par contre, Hulk qui est censé être le plus fort de la galaxy (puissance brute) a jamais réussi à abîmer le bouclier de Cap, et la il est explosé (non, pas de balise spoil, si on lit ici, c'est qu'on a lu le bouquin) comme rien.

T'abuses un peu là ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Sam 3 Mar 2012 00:57

Chocasse a écrit:
stratus a écrit:
Par contre, Hulk qui est censé être le plus fort de la galaxy (puissance brute) a jamais réussi à abîmer le bouclier de Cap, et la il est explosé (non, pas de balise spoil, si on lit ici, c'est qu'on a lu le bouquin) comme rien.

T'abuses un peu là ....

si d'autres partagent ton avis, je met les balises, mais j'estime que les gens qui vont dans le topic "fear itself 5 mars 2012" y vont pour en parler, et si ils ne l'ont pas vu, ils ne vont pas y aller car ils savent que ca sera forcément du spoil. c'est comme utiliser la balise spoil dans le topic qui raconte ce qui se passe aux USA.

..sauf si tu fais allusion a ma définition de la puissance de hulk ;)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 3 Mar 2012 01:04

stratus a écrit:
Chocasse a écrit:
stratus a écrit:
Par contre, Hulk qui est censé être le plus fort de la galaxy (puissance brute) a jamais réussi à abîmer le bouclier de Cap, et la il est explosé (non, pas de balise spoil, si on lit ici, c'est qu'on a lu le bouquin) comme rien.

T'abuses un peu là ....

si d'autres partagent ton avis, je met les balises, mais j'estime que les gens qui vont dans le topic "fear itself 5 mars 2012" y vont pour en parler, et si ils ne l'ont pas vu, ils ne vont pas y aller car ils savent que ca sera forcément du spoil. c'est comme utiliser la balise spoil dans le topic qui raconte ce qui se passe aux USA.

..sauf si tu fais allusion a ma définition de la puissance de hulk ;)


Ben désolé Stratus, mais une personne peut venir sur se topic pour voir les opinions des autres afin d’influencer son achat.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Sam 3 Mar 2012 01:09

Deyvrone a écrit:
Ben désolé Stratus, mais une personne peut venir sur se topic pour voir les opinions des autres afin d’influencer son achat.

Oui je venais dans cette optique là.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Sam 3 Mar 2012 01:11

Deyvrone a écrit:Ben désolé Stratus, mais une personne peut venir sur se topic pour voir les opinions des autres afin d’influencer son achat.

je ne partage pas ton avis, mais comme dit plus haut si je suis le seul a le penser, je m'y plierais.
Encore, pour ce qui est des parutions périphériques (spiderman FI, wolverine FI, ...), si les gens veulent savoir de quoi ca parle, je dis oui, on peut juste dire si il vaut le coup ou pas (genre, nos discours sur le X-Men select). Mais la, clairement si la personne a commencé l'event, le minimum qui est dispo c'est le mensuel du même nom..

D'ailleurs, pour en revenir au x-men que je viens de finir et commenté, on dit tout ce qu'il s'y passe (quasiment), sans balises de spoil..Faudrait-il en mettre? Dans la toute première section j'ai créé un topic sur le spoil, faut ptetr le relancer pour prendre les avis des gens maintenant qu'on est plus nombreux..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Sam 3 Mar 2012 01:12

+ 1 pour Deyvrone et Chocasse, même si je ne lis pas forcément de comics j'aime bien voir les avis des autres...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Sam 3 Mar 2012 01:18

Dyo a écrit:+ 1 pour Deyvrone et Chocasse, même si je ne lis pas forcément de comics j'aime bien voir les avis des autres...

dans ce cas, autant mettre un système de "vote", genre un sondage réinitialisé tous les mois, comme ca ceux qui veulent en parler peuvent, et ceux qui veulent savoir "combien ca vaut" peuvent aussi..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 3 Mar 2012 01:34

stratus a écrit:
Deyvrone a écrit:Ben désolé Stratus, mais une personne peut venir sur se topic pour voir les opinions des autres afin d’influencer son achat.

je ne partage pas ton avis, mais comme dit plus haut si je suis le seul a le penser, je m'y plierais.
Encore, pour ce qui est des parutions périphériques (spiderman FI, wolverine FI, ...), si les gens veulent savoir de quoi ca parle, je dis oui, on peut juste dire si il vaut le coup ou pas (genre, nos discours sur le X-Men select). Mais la, clairement si la personne a commencé l'event, le minimum qui est dispo c'est le mensuel du même nom..

D'ailleurs, pour en revenir au x-men que je viens de finir et commenté, on dit tout ce qu'il s'y passe (quasiment), sans balises de spoil..Faudrait-il en mettre? Dans la toute première section j'ai créé un topic sur le spoil, faut ptetr le relancer pour prendre les avis des gens maintenant qu'on est plus nombreux..


Faut juste faire la part des choses, entre dévoiler des éléments afin de restituer le contexte et le comment arrive l'histoire, et dire les trucs important. C'est vrai que pour le mensuel Fear Itself, en général une personne ne débute pas à partir du 5e, donc ici on peut être un peu plus libre (quoique je l'ai pas, car mon Album n'a pas été livré :-( ). C'est comme avec les critiques de films, une personne peut la lire pour se forger une opinion avant d'y aller, donc faut faire attention à ne pas trop en dévoiler. En se qui concerne X-Men Select, je reconnais que pour la partie sur Wolvie j'ai sans doute dis trop de chose.

En ce qui concerne ton idée de vote c'est à creuser, mais ça ne va pas être trop chiant pour le faire sur tout les mensuel ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Mensuel FEAR ITSELF 5 (Mars 2012)

Messagede Superbiz » Sam 3 Mar 2012 02:49

Dans ce topic, que tu as lancé, on a convenu qu'on cessait de mettre la balise spoiler un mois après la parution.
Et sinon je soutiens que je lis régulièrement les topics sur des revues que je ne lis pas, pour avoir un avis dessus...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Sam 3 Mar 2012 11:25

Superbiz a écrit:Dans ce topic, que tu as lancé, on a convenu qu'on cessait de mettre la balise spoiler un mois après la parution.
Et sinon je soutiens que je lis régulièrement les topics sur des revues que je ne lis pas, pour avoir un avis dessus...

Y avait pas eu de "conclusion" au topic..

Ensuite, sans mentir, en lisant ton post la page d'avant ans dévoiler les spoileur, on avait déja tout du mensuel. Donc soit on met tout en spoil, soit on met rien.

Et lire un résumé "complet" d'un truc qu'on ne lira pas, c'st pas vraiment du spoil..

m'enfin, je mets des balises spoil partout maintenant, comme ça c'est reglé;
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 3 Mar 2012 12:38

stratus a écrit:Y avait pas eu de "conclusion" au topic..

J'trouve que les résultats du sondage sont une bonne conclusion... :roll:
C'est comme une élection, c'est le score au vote qui fait office "de loi" ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Sam 3 Mar 2012 18:31

Je plussois avec Chocasse Deyvrone et compagnie.

Pour les pouvoirs de Franklin Richards (ici pas besoin de spoile) : en gros comment dire, il pourrait être Dieu. Comme Wanda il peut altérer la réalité à sa guise. A la fin d'Onslaught, quand tous les Super-héros ont se sont sacrifiés pour tuer le monstre, Franklin a en fait créer un univers alternatif où ils ont tous atterris (en résumé), l'univers Heroes Reborn.
C'est pour ça que son papa ne veut pas qu'il joue avec ses pouvoirs, ce serait trop facile sinon, "une menace? Appellez Franklin", et hop. En plus c'est un gamin, il n'a pas à supporter un tel fardeau.
Il a également des pouvoirs psychiques, bref il est très puissant, mais genre très très puissant.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 3 Mar 2012 18:35

Mach a écrit:Je plussois avec Chocasse Deyvrone et compagnie.

Pour les pouvoirs de Franklin Richards (ici pas besoin de spoile) : en gros comment dire, il pourrait être Dieu. Comme Wanda il peut altérer la réalité à sa guise. A la fin d'Onslaught, quand tous les Super-héros ont se sont sacrifiés pour tuer le monstre, Franklin a en fait créer un univers alternatif où ils ont tous atterris (en résumé), l'univers Heroes Reborn.
C'est pour ça que son papa ne veut pas qu'il joue avec ses pouvoirs, ce serait trop facile sinon, "une menace? Appellez Franklin", et hop. En plus c'est un gamin, il n'a pas à supporter un tel fardeau.
Il a également des pouvoirs psychiques, bref il est très puissant, mais genre très très puissant.


Si je ne me trompe pas, Franklin avec ses pouvoir à réussis a tuer Galactus. Cependant c'est là qu'on a appris qu'il était indispensable à l'équilibre cosmique et a été ramené à la vie. Par la suite les pouvoir de Franklin on été mis en "sommeil" par Charles Xavier, à la demande de Reed.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Sam 3 Mar 2012 18:38

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:Je plussois avec Chocasse Deyvrone et compagnie.

Pour les pouvoirs de Franklin Richards (ici pas besoin de spoile) : en gros comment dire, il pourrait être Dieu. Comme Wanda il peut altérer la réalité à sa guise. A la fin d'Onslaught, quand tous les Super-héros ont se sont sacrifiés pour tuer le monstre, Franklin a en fait créer un univers alternatif où ils ont tous atterris (en résumé), l'univers Heroes Reborn.
C'est pour ça que son papa ne veut pas qu'il joue avec ses pouvoirs, ce serait trop facile sinon, "une menace? Appellez Franklin", et hop. En plus c'est un gamin, il n'a pas à supporter un tel fardeau.
Il a également des pouvoirs psychiques, bref il est très puissant, mais genre très très puissant.


Si je ne me trompe pas, Franklin avec ses pouvoir à réussis a tuer Galactus. Cependant c'est là qu'on a appris qu'il était indispensable à l'équilibre cosmique et a été ramené à la vie. Par la suite les pouvoir de Franklin on été mis en "sommeil" par Charles Xavier, à la demande de Reed.

Oui exact je me souviens avoir lu ça.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Mensuel FEAR ITSELF 5 (Mars 2012)

Messagede mianos » Sam 3 Mar 2012 20:02

du ocup vaudrait mieux que les fantastiques l'élèvent correctement, que ça devienne pas un méchant.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Dim 4 Mar 2012 10:00

mianos a écrit:du ocup vaudrait mieux que les fantastiques l'élèvent correctement, que ça devienne pas un méchant.

le truc c'est que ça dépendra surtout des autres. Si ils l'admirent, il deviendra gentil, si ils en ont peur, il deviendra méchant. comme hulk. Et dans tous les cas, si il est si puissant que ça, quoi qu'il fasse, il peut tout créer ou détruire, il est trop "ultime" pour etre utilisé..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 5 Mar 2012 18:48

Je l'ai lu aujourd'hui, vraiment pas mal! Le combat entre Thor et les Dignes dechire bien, mais j'avoue que j'aurais aimé voir Thor un peu plus en difficulté, bah ouai c'est quand meme La Chose et Hulk qu'il y a en face!!!
Concernant Cap le coup du bouclier qui vole en eclat :? , c'est comme si c'etait une partie de lui meme qui était detruite, est ce que ça l'affectera? a suivre...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Mensuel FEAR ITSELF 5 (Mars 2012)

Messagede Superbiz » Lun 5 Mar 2012 19:01

N'empêche, depuis la lecture de l'event, certains images teaser prennent plus de valeur...
Stratus en a montré une hier (Cyclope avec la tenue de Magneto), j'vais rappeler celle-là!
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede KendallSong » Lun 5 Mar 2012 20:23

Thor qui met la raclée à Hulk. J'adore. Et ça nous rappelle que Thor est un dieu alors Hulk et La Chose sont des humains améliorés Pour Franklin, je trouve ses pouvoirs éxagérés. Il peut tout faire. Et je trouve bizarre que le rejeton de deux personnes qui ont été exposées par accident à je-ne-sait-plus-quoi soit aussi puissant. A moins qu'il soit autre chose.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 20:34

KendallSong a écrit:Thor qui met la raclée à Hulk. J'adore. Et ça nous rappelle que Thor est un dieu alors Hulk et La Chose sont des humains améliorés Pour Franklin, je trouve ses pouvoirs éxagérés. Il peut tout faire. Et je trouve bizarre que le rejeton de deux personnes qui ont été exposées par accident à je-ne-sait-plus-quoi soit aussi puissant. A moins qu'il soit autre chose.


Franklin est mutant, tout du moins il est considéré comme tel. Mais d'autre on des pouvoirs aussi puissant : Wanda, et Jamie Braddock (le frère aîné de Psylocke) entre autre (l'homme molécule aussi il me semble mais pas sûr).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Lun 5 Mar 2012 20:48

Deyvrone a écrit:
KendallSong a écrit:Thor qui met la raclée à Hulk. J'adore. Et ça nous rappelle que Thor est un dieu alors Hulk et La Chose sont des humains améliorés Pour Franklin, je trouve ses pouvoirs éxagérés. Il peut tout faire. Et je trouve bizarre que le rejeton de deux personnes qui ont été exposées par accident à je-ne-sait-plus-quoi soit aussi puissant. A moins qu'il soit autre chose.


Franklin est mutant, tout du moins il est considéré comme tel. Mais d'autre on des pouvoirs aussi puissant : Wanda, et Jamie Braddock (le frère aîné de Psylocke) entre autre (l'homme molécule aussi il me semble mais pas sûr).

wiccan, Sentry..
Apres, y a puissant et puissant. huk est puissant, mais juste en force brute. Alors que xavier est puissant, mais dans son domaine. Parce que y a ausi jean, magneto qui font parti des "vraiment vraiment puissants"..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 21:23

stratus a écrit:wiccan, Sentry..
Apres, y a puissant et puissant. huk est puissant, mais juste en force brute. Alors que xavier est puissant, mais dans son domaine. Parce que y a ausi jean, magneto qui font parti des "vraiment vraiment puissants"..


Wiccan oui, mais Sentry il me semble pas qu'il puisse manipuler la réalité (déjà qu'il est assez puissant comme ça le bestiau).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Lun 5 Mar 2012 21:26

Deyvrone a écrit:
stratus a écrit:wiccan, Sentry..
Apres, y a puissant et puissant. huk est puissant, mais juste en force brute. Alors que xavier est puissant, mais dans son domaine. Parce que y a ausi jean, magneto qui font parti des "vraiment vraiment puissants"..


Wiccan oui, mais Sentry il me semble pas qu'il puisse manipuler la réalité (déjà qu'il est assez puissant comme ça le bestiau).

oui, sentry c'est plus hulk, de la puissance brute, mais c'était pour faire la part de "puissant".

ah, on a oublié strange :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 5 Mar 2012 21:27

Non voilà, Sentry, Hulk, Xavier et compagnie sont puissants, mais pas à ce point là. Pouvoir manipuler la réalité c'est au-delà de tout. Bon à la limite Xavier pourrait manipuler un gars capable de manipuler la réalité pour faire ce qu'il veut, mais c'est tordu.
Donc oui il y a Wiccan, Wanda, Franklin et le frère Braddock complètement timbré.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 5 Mar 2012 21:28

Mach a écrit:Non voilà, Sentry, Hulk, Xavier et compagnie sont puissants, mais pas à ce point là. Pouvoir manipuler la réalité c'est au-delà de tout. Bon à la limite Xavier pourrait manipuler un gars capable de manipuler la réalité pour faire ce qu'il veut, mais c'est tordu.
Donc oui il y a Wiccan, Wanda, Franklin et le frère Braddock complètement timbré.

Strange peut pas la manipuler?
(et apres, dans les "cosmiques", y en a aussi..)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités