Mensuel FEAR ITSELF 7 (Mai 2012)

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 21:32

Il y a aussi le Beyonder comme manipulateur de la réalité.

stratus a écrit:
Mach a écrit:Non voilà, Sentry, Hulk, Xavier et compagnie sont puissants, mais pas à ce point là. Pouvoir manipuler la réalité c'est au-delà de tout. Bon à la limite Xavier pourrait manipuler un gars capable de manipuler la réalité pour faire ce qu'il veut, mais c'est tordu.
Donc oui il y a Wiccan, Wanda, Franklin et le frère Braddock complètement timbré.

Strange peut pas la manipuler?
(et apres, dans les "cosmiques", y en a aussi..)


Strange il me semble pas, tout du moins pas au niveau des autres déjà cité.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Dim 11 Mar 2012 02:34

Bon je viens de lire l 5ème chapitre :
Ouai, ya du mieux mais je suis réfractaire à plusieurs trucs :
Le combat entre Thor, la chose et Hulk c'est moi ou c'est juste nawak comment il est baclé ? Sans dèc, Thor se fait défoncer par 2 monstres invulnérables, il dit lui même à Hulk qu'il ne peut rien contre lui, et la seconde d'après il est débarrassé des 2 zigotos ?!
C'est sans doute mon côté fanboy de Hulk qui parle mais bon ...

Par contre le coup du bouclier de Cap qui se brise j'aime bien, on peut réellement sentir du désespoir là dedans.

Mais il n’empêche que pour l'instant je trouve le thème de la peur complétement foiré, sans dèc, des mec avec des marteaux surpuissant, c'est ça qui est censé représenté la peur ?!
Une armée de vampire qui ferait des ravages à travers le pays j'aurais approuvé, mes 7 mec surpuissants et des méchas nazis, ouai bof ...
Quand j’entends dire Spidey qu'il n'a jamais eu aussi peur de sa vie je rigole doucement ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mar 2012 11:19

J'ai beaucoup aimé ce numéro. Thor contre Nul et Angrir est vraiment un bon combat, on sent la peine de Thor lorsqu'il frappe Ben. Le moment fort restele bouclier de Captain America brisé par le Serpent, et la tête de Steve sur le coup.

L'explication sur les Dignes est pas mal, et permet de faire connaître l'origine de certains personnages. Vivement avril pour l'avant dernier numéro.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Mensuel FEAR ITSELF 5 (Mars 2012)

Messagede Superbiz » Mer 4 Avr 2012 18:37

J'viens de lire le chapitre 6, et j'me rends compte qu'au final, tous les numéros ne servent qu'à annoncer la grosse baston du 7...
Ici on a Odin qui rejoint Asgard pour être soigné et on voit Iron Man qui fini de préparer ses armes et c'est tout.
C'est archi short, l'histoire n'avance pas, et les autres histoires qui sont avec le fascicule ne servent à rien : Blue Marvel, L'aigle Américain et les Vengeurs des Grands Lacs...

Fear Itself, c'est vraiment "tout ca pour ca?!"
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 4 Avr 2012 19:58

Superbiz a écrit:J'viens de lire le chapitre 6, et j'me rends compte qu'au final, tous les numéros ne servent qu'à annoncer la grosse baston du 7...

Ca me rappelle un certain Secret Invasion ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Mensuel FEAR ITSELF 6 (Avril 2012)

Messagede Superbiz » Mer 4 Avr 2012 21:39

Bah Secret Invasion, j'aime énormément l'histoire qu'il y a autour...
Alors que là, de ce que j'en lis... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 4 Avr 2012 21:41

Superbiz a écrit:Bah Secret Invasion, j'aime énormément l'histoire qu'il y a autour...
Alors que là, de ce que j'en lis... :roll:

Euh ouai bien vu !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Mer 4 Avr 2012 22:28

Superbiz a écrit:J'viens de lire le chapitre 6, et j'me rends compte qu'au final, tous les numéros ne servent qu'à annoncer la grosse baston du 7...
Ici on a Odin qui rejoint Asgard pour être soigné et on voit Iron Man qui fini de préparer ses armes et c'est tout.
C'est archi short, l'histoire n'avance pas, et les autres histoires qui sont avec le fascicule ne servent à rien : Blue Marvel, L'aigle Américain et les Vengeurs des Grands Lacs...

Fear Itself, c'est vraiment "tout ca pour ca?!"

+100000 :x
Serieux Captain America qui à la fin prend les armes et motive les habitants pour aller se battre contre le Serpent et les dignes? il a craqué là? non?
Je m'attendais au retour de Hulk sur Terre mais non, rien...
La defection de Spiderman c'etait pour tante May, ça on le savait,neanmoins j'ai bien aimé ce passage ou on voit le desespoir de la foule qui lui demande de l'aide
Odinle mec depuis le debut de l'event, il n'a rien fait a part brailler, j'espere vraiment que dans le derniere chapitre il va enfin se mettre à l'action...

Bref pour ma part je n'ai rien trouvé d'extra dans ce numero, j'ai meme pas pris la peine de lire les histoire annexe
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 6 Avr 2012 14:11

Quel déception ce numéro, et je sais déjà que je serais déçu de cet évent.

Dans ce numéro il ce passe rien, pas d'affrontement, pas d'élément important rien. Les Vengeurs ramène Thor en Asgard pour le faire soigner, ensuite ils préparent le front pour retenir le Serpent. Thor se rétablit Odin lui refile quelque chose afin de l'aider dans son combat, petite scène avec Stark. Ah et j'oublie Spider-Man, qui dans le numéro précédent avait quitté ses partenaire, et apprend ici que c'est pour retrouver sa tante. Mais c'est un super-héro ou quoi ?

Maintenant j'espère qu'on aura droit au moins à un final de haut vol, afin qu'on puisse retenir quelque chose de cet évent.

La suite du numéro est une vaste blague : Une page sur un type nommé Mr.Fear que je ne connait pas, une autre sur Dust (que Panini aurait pu mettre dans une des revue X-Men :roll: ), quelques pages sur Blue Marvel et l'Aigle Americain qui n'apportent rien. Et le numéro se conclue par quelques page sur les Vengeurs des Grands Lacs, où comment mettre en scène une équipe de looser fini. Sérieusement c'est quoi ces guignol ? Ils ne se souviennent même plus du nom de leurs équipe ! Final je suis content que Squirelgirl soit partie de cette équipe car elle mérite mieux, même si c'est pas un personnage très intéressant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Dim 8 Avr 2012 19:51

Une bien bel arnaque ce numéro, bon outre le fait qu'on nous annonce que les scénaristes ne se sont pas foulée pour le final du mois prochain, le reste du magazine est clairement bouche trou, c'est simple, rien n'est lié à Fear Itself ...
Et excusez moi mais pour le coup ce sont des vraiment des héros inutiles et inintéressants .... Sérieux les vengeurs des grands lacs .....
Et très déçu aussi du non retour de Hulk (Oui je sais que je suis un fanboy) mais quand même, les scénaristes n'étaient clairement pas en faveur du personnage ...
Et bé, à moins d'un miracle le mois prochain, j'irais jusqu'à dire que le crossover Shadowland était bien meilleurs, c'est vous dire à quel point je suis désespéré ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Dim 8 Avr 2012 19:55

Je suis d'accord avec toi au sujet des héros bouche-trou, sont pas vraiment intéressant sauf peut être Blue Marvel mais faudrait le développer plus.

Pour Hulk il me semble qu'il a un lead-in où il affronte Dracula, il a peut être arrivé directement dans les Carpates.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Mensuel FEAR ITSELF 6 (Avril 2012)

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 22:27

Ce que je trouve surtout dommage, c'est que le 5 commençait à annoncer du lourd, et dans le 6, on a rien de tel.
Du coup, c'est sûr que le final sera décevant... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Lun 9 Avr 2012 00:21

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas fini de lire la revue, je me suis arreté a Blue Marvel :roll: ... j'espere que le dernier numero sera top car pour l'instant je trouve l'event moyen, mais bon en meme temps, comment faire mieux que Civil War?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 00:25

Dio Brando a écrit:Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas fini de lire la revue, je me suis arreté a Blue Marvel :roll: ... j'espere que le dernier numero sera top car pour l'instant je trouve l'event moyen, mais bon en meme temps, comment faire mieux que Civil War?

Bah je sais plus qui m'avait dit qu'à la base Fear Itself était prévu pour ne concerner que Thor et Captain, et que les grands pontes de Marvel aimaient tellement l'idée qu'ils ont voulu en faire un giga-event.
Du coup, c'est pas top. -_-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 00:38

C'est moi qui avait dis ça. Et je trouve que cela ce ressent pas mal, je veux dire que tout est vraiment centré sur Thor et Captain America, et les autres ça fait un peu bouche-trou ou parfois rafistolage.

Comme je l'ai dis sur le topique du mensuel Avengers, j'aurais limite préféré que Panini Comics mette en avant Children's Crusade. Certes c'est une maxi-séries qui n'a aucun lead-in mais elle diablement mieux. Et on en est qu'au 4e épisode.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Mensuel FEAR ITSELF 6 (Avril 2012)

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 00:39

Et j'pense que les conséquences de Children's Crusade sont bien plus importantes que celle de Fear Itself... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 00:42

Superbiz a écrit:Et j'pense que les conséquences de Children's Crusade sont bien plus importantes que celle de Fear Itself... :roll:


Il y a de forte chance, mais pour le moment c'est qu'il n'est pas placé dans la continuité. Le dernier épisode le fera.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Mensuel FEAR ITSELF 6 (Avril 2012)

Messagede Stratus » Mar 10 Avr 2012 11:03

Je valide, mensuel tout bidon. La partie FI est bien, le reste non. Si seulement il y avait eu des héros connus, ou utilisés dans FI pour les interludes, ça aurait été énorme. La c'est des inconnus.. vivement la suite/fin, qu'on passe à autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 10 Avr 2012 11:16

Il est loin le temps de Front Line ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mar 10 Avr 2012 11:26

Chocasse a écrit:Il est loin le temps de Front Line ...


+100
Clairement que je regrette Front Line.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Harmoniak » Sam 28 Avr 2012 21:25

J'avais arrêté Fear Itself, un peu démotivé par l'event qui au final n'est pas aussi intéressant dans le concept que Secret Invasion par exemple ou Civil War (mais je vise haut :lol: ). Et j'ai repris avec le numéro d'Avril qui est effectivement bien pâle. Autant ça ne me dérange pas des masses que Spiderman veuille retrouver Tante May, autant on sent que l'épisode est un énième prélude au tout dernier FI... Et c'est bien dommage, d'autant plus que les autres histoires du mensuel sont vraiment nulles. J'ai bien aimé celle de Mr. Fear, je n'ai pas compris grand chose à celle de Dust, sauf qu'elle vient juste montrer que "ohlàlà la peur c'est horrible mais on peut tous la vaincre"... Bref. Et les Vengeurs des Grands Lacs, ça me fait penser pendant Civil à l'épisode de Howard the Duck que j'avais lu. Interlude rigolo plutôt qu'autre chose.

Donc j'ai très hâte du tome 7... Et j'ai une question, c'est quoi Children's Crusade ? D: (pardonnez mon inculture, j'ai du retard à rattraper :angel: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Deyvrone » Sam 28 Avr 2012 22:59

Children Crusade's est une saga qui parait actuellement dans le mensuel Avengers. Elle est centré sur les Jeunes Vengeurs qui partent a la recherche de la Sorcière Rouge.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Mensuel FEAR ITSELF 7 (Mai 2012)

Messagede Stratus » Sam 28 Avr 2012 23:26

Fear itself 7 ?
du caca en boite. C'est nul. 6 mensuels pour faire monter la pression, le combat torché en 4 pages, une scène "triste" torché en 3 images, fin. Ah non, comme a chaque fois, un cliff "il y a encore plus fort, encore pire, encore plus méchant"...

Et puis, comme la peur/fear a perdu, le prochain "event" annoncé ce nomme fearless/sans peur.

Youhou.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Mensuel FEAR ITSELF 7 (Mai 2012)

Messagede Superbiz » Dim 29 Avr 2012 09:57

J'suis d'accord...
Le numéro 7, c'est un combat qu'on annoncait dantesque et en fait, bah rien. En 3/4 images, c'est déjà fini...
On comprend même pas pourquoi Thor meurt

Seuls les épilogues valent le coup en fait...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Dim 29 Avr 2012 23:42

stratus a écrit:Fear itself 7 ?
du caca en boite. C'est nul. 6 mensuels pour faire monter la pression, le combat torché en 4 pages, une scène "triste" torché en 3 images, fin. Ah non, comme a chaque fois, un cliff "il y a encore plus fort, encore pire, encore plus méchant"...

Et puis, comme la peur/fear a perdu, le prochain "event" annoncé ce nomme fearless/sans peur.

Youhou.

+1
Serieux, j'ai trouvé ce numero fade!
Captain America qui souleve le marteau de Thor???quelqu'un à une explication pour moi??
les vengeurs changé en Digne version bien mouai pourquoi pas, mais il aurait fallu le faire un peu plus tot, on aurait peut etre pu avoir de beau combat...
Thor mort? ça ne m'a fait ni chaud ni froid, je n'ai ressenti aucune emotion...
Un grand grand bravo à Odin qui, pendant 7 numero n'a rien fait à part brailler, et qui, quand il decide enfin de bouger son cul divin, arrive apres la bataille :roll:
pour son inutilité durant tout cet event, je lui decerne le "Jane Foster d'or" :lol:

Superbiz a écrit:Seuls les épilogues valent le coup en fait...

yep, la suite à l'air d'etre un peu plus interessant...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités