Marvel STARS Hors Série 2 - Goulag (Janvier 2012)

Modérateur: Deyvrone

Marvel STARS Hors Série 2 - Goulag (Janvier 2012)

Messagede Deyvrone » Lun 23 Jan 2012 18:11

Image

J'ai vraiment adoré cette saga. Elle intense, l'histoire est bonne et les dessins de Mike Deodato sont sublime. On y retrouve un Bucky malmené qui doit apprendre à survivre dans cet enfer, et on voit aussi ses amis (Steve Rogers, La Veuve Noirs, et Sharon Carter) enquêter de leurs côtés pour découvrir la vérité sur cette affaire.

La saga est entrecoupé de segmenté centré sur Steve Rogers qui se pose là question de savoir s'il doit reprendre le costume de Captain America, je trouve que c'est une bonne idée car au moins on a pas eu un truc de genre "Bucky n'est plus là bon ben je reprend le rôle", il y a un cheminement et c'est pas mal.

Je conseil vraiment cette saga, car déjà elle est là suite directe du "Procès de Captain America" mais aussi car elle vraiment bonne.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Marvel Stars HS 2 - Goulag

Messagede Stratus » Lun 23 Jan 2012 18:37

J'ai bien aimé, elle est sympatique. Pauvre bucky. Par contre, le complot dans le complot dans le complot, c'est reloud à la fin..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 23 Jan 2012 20:22

Je vais peut-être le prendre... Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir lu le procès de Bucky avant? S'il y a des rappels sur les faits et les conséquences du procès ça me suffit, et si c'est totalement indépendant tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 23 Jan 2012 20:44

Mach a écrit:Je vais peut-être le prendre... Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir lu le procès de Bucky avant? S'il y a des rappels sur les faits et les conséquences du procès ça me suffit, et si c'est totalement indépendant tant mieux.


Panini fait un petit résumé sur la première page. Mais hormis savoir comment Bucky en est arrivé là, le procès n'est pas vraiment nécessaire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Lun 23 Jan 2012 22:54

Ok, je m'en passerai alors (du procès). Merci!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 24 Jan 2012 11:22

Mach a écrit:Ok, je m'en passerai alors (du procès). Merci!

je te le prêtes si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 24 Jan 2012 11:42

Ah ben à la limite oui ce serait sympa.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 2 Fév 2012 13:37

Je viens de finir de le lire, alors c'est déjà plus sympas que le procès. A mon avis on aurait largement pu se passé des parties lourdingues qui coupent le récit (je pense par exemple aux moments ou l'on change brutalement de dessinateur), mais bon je pense que c'est fait par Panini pour rajouter du contenus et ainsi justifier le prix assez élevé du comics ...
Mais sinon je reprécise quand même que les parties avec le Soldat de l'Hiver (enfin Cap', enfin Bucky, enfin Barnes, enfin bref vous avez compris ....) sont très sympas et très biens dessinés, enfin en tout cas moi j'aime.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron