DeadPool Pulp

Modérateur: Deyvrone

DeadPool Pulp

Messagede Stratus » Mar 24 Jan 2012 11:41

Source
Image


La version "pulp" du plus fou et dangereux des héros Marvel : Deadpool ! Nous sommes en pleine Guerre Froide et Deadpool est un agent de la C.I.A.complètement cinglé, schizophrène et assailli par les fantômes de son passé ! Un sacré programme en perspective !


Si vous aimez la série Noir de marvel, vous allez adorer. C'est sombre, ambiance année 60, et c'est deadpool. Donc, torturé à souhait. A tel poil qu'au début, j'avais du mal, j'ai du tout reprendre à plusieurs reprises car le caractère design est pas top, donc on reconnait pas trop les personnages.. Mais on a bien la "genèse" du pool. Avant l'arme X. Et plein de clins d'oeils, d'autres personnages.. J'aime beaucoup !

Après, c'est difficilement lisible, car les flash back sont au sein de l'histoire, mais c'est Deadpool !

Et puis, avoir une 4ème voie dans sa tête, je le plains..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

DeadPool Pulp

Messagede ABDULNO » Ven 27 Jan 2012 23:16

Après l'avoir lu, je ne peux qu'être d'accord avec toi Stratus sur "l'originalité" du style graphique (sans pour autant trop critiquer le travail de Laurence Campbell).
Malgré cela, le contexte de la Guerre Froide colle bien pour Deadpool ! D'ailleurs, je ne comprenais pas bien pourquoi avoir inclu Cable et Stryfe dans l'histoire, mais en même temps, par qui les remplacer au final ?
Par contre, une place accordée à Wolverine aurait été la bienvenue !
Les couvertures originales de Jae Lee sont exceptionnelles ! Son style laisse entrevoir subtilement la touche d'influence asiatique, c'est top !
"I focus on the solution, not the problem".
Avatar de l’utilisateur
ABDULNO
Humain
 
Messages: 11
Inscription: 26 Jan 2012

Messagede Dio Brando » Dim 29 Jan 2012 14:22

Je n'ai jamais lu la serie Noir de Marvel, mais je dois dire que ce Deadpool pulp m'a emballé!
Les personnage secondaire ont bien été choisi et collent bien a leur role et j'ai adoré la fin!
Par contre, j'aurais bien aimé ce qu'aurais donné un Deadpool vraiment fou (c'est a fire apres le projet ArmeX) dans cet univers
ABDULNO a écrit:Malgré cela, le contexte de la Guerre Froide colle bien pour Deadpool ! D'ailleurs, je ne comprenais pas bien pourquoi avoir inclu Cable et Stryfe dans l'histoire, mais en même temps, par qui les remplacer au final ?

Pour Cable je sais qu'ils ont été partenaire et ami, et le choix d'Outlawdans le role de la femme fatale est pas mal non plus, vu que dans l'univers principal de Marvel, Deapool a eu relation avec elle
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Dim 29 Jan 2012 14:30

Dio Brando a écrit:Je n'ai jamais lu la serie Noir de Marvel, mais je dois dire que ce Deadpool pulp m'a emballé!

C'est très spécial. non seulement c'est dark, mais en plus les histoires sont adaptées, et c'est en mode "année 60" donc rien de high tech, les costumes sont tous différents, les "pouvoirs" et habilités aussi..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 29 Jan 2012 14:38

Oki, j'essairais de voir ce que ça donne!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Dim 29 Jan 2012 16:07

J'ai lu et je dois dire que ils auraient davantage gagner a faire un Deadpool Noir, quitte a faire un truc rétro autant allez jusqu'au bout. Mais sinon c'est sympas à lire, le scénario se laisse lire, par contre vraiment pas fan des dessins ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités