Nouvelles parutions Panini Comics

Modérateur: Deyvrone

Nouvelles parutions Panini Comics

Messagede Deyvrone » Ven 4 Nov 2011 22:58

En 2012, Panini Comics éditera 5 nouvelles revues !

Cela commence en janvier avec le mensuel Avengers qui contiendra Captain America, Thor, et Young Avengers (et donc Children's Crusade).

Les trimestriel Avengers Extra et Spider-Man Classic.

Ensuite on aura droit à X-Men select, trimestriel lui aussi, qui devrait contenir diverse parution lié au Mutant (les Exilés ?)

Et enfin le retour de Marvel Knights en mars 2012, comme son nom l'indique les parutions concerné seront les héros urbains de Marvel (Ghost Rider, Moon Knight, Daredevil, Black Panther, ....)

Perso j'attend surtout Avengers et Marvel Knights, et ensuite X-Men select a condition que Panini met la série X-23.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Ven 4 Nov 2011 23:01

Pour ma part, j'attends énormément les rééditions de l'ère d'Apocalypse!
Powers aussi, le best of sur 2099, et j'compte me mettre aux intégrales (j'ai à peine commencer)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 4 Nov 2011 23:06

La vache, j'en salive d'avance, par contre si il y a tant de nouveauté c'est a cause de la perte des droits de DC il me semble. Au final c'est pas plus mal je trouve, on avait pas grand chose, mieux vaut que ce soit un autre éditeur qui s'en occupe.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Sam 5 Nov 2011 01:05

Ah l'ère d'Apocalypse ! J'ai encore les originaux, tiens faudrait que me les relisent un de ces quatres.
Le Best of sur 2099 pourrait m'intéresser, tiens en parlant de Best of je vous recommande celui d'X-Men qui recouvre la période de Clarmont (une des meilleurs périodes des X-Men).

Chocasse a écrit:La vache, j'en salive d'avance, par contre si il y a tant de nouveauté c'est a cause de la perte des droits de DC il me semble.


En effet, Panini Comics semble compenser la perte de DC.

Petite info supplémentaire sur Marvel Knight, il contiendra les séries Daredevil, Ghost Rider (enfin), et Punisher. C'est clair que cette revue je vais pas la raté.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Sam 5 Nov 2011 01:37

Deyvrone a écrit:Ah l'ère d'Apocalypse ! J'ai encore les originaux, tiens faudrait que me les relisent un de ces quatres.
Le Best of sur 2099 pourrait m'intéresser, tiens en parlant de Best of je vous recommande celui d'X-Men qui recouvre la période de Clarmont (une des meilleurs périodes des X-Men).

La chance pour l'ère d'Apo! Je ne trouve que les volumes 1 et 4 dans le commerce mais aucune trace des deux suivants...
Sinon je plussoie : le dernier X-Men sorti (Jim Lee) est vraiment bon! Je conseille aussi la saga Korvac qui m'a beaucoup plus. Je n'ai pas encore lu la mort de Captain Marvel sinon... Va falloir que je m'y mette! :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede gulgash » Sam 5 Nov 2011 09:53

A quand une réédition d'House of M ? Sur certains site marchands on voit qu'il va y en avoir une mais sans date :? Et quand on vois le prix en occaz ... :shock:

Si quelqu'un à des infos , je suis preneur .
Image
Avatar de l’utilisateur
gulgash
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 5 Nov 2011 11:37

gulgash j'ai une bonne nouvelle pour toi (et pour les autres qui sont intéressé) !

Je te conseil de cocher la date du 18 janvier 2012, car c'est à cette date due Panini ressortira House of M dans la nouvelle collection Marvel Select.

La collection Marvel Select est une parution qui permet de redécouvrir certaines grandes saga au prix de 16€. Dans la même idée Panini à sorti récemment la collection Best Comics qui permet là aussi d'avoir certaines saga mais pour 9,95€, ce moi-ci il y en a quatre qui sont sortis :
- Iron Man : Programme Exécution
- Avengers : Où va le monde ?
- Wolverine : Réunion
- Thor : Ragnarok (que j'attendais car j'ai pas eu l'occasion de la lire)

J'ai appris aussi que Panini va sortir un trimestriel qui se nomme X-Men Classic, comme pour Marvel Classic, il permettra de découvrir d'ancienne histoire. Le premier numéro se concentrera sur l'histoire "Au royaume de Ka-Zar" (je crois que je l'ai déjà en original celle là), et en plus une histoire inédite en France.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede gulgash » Sam 5 Nov 2011 11:49

Image

Pour celui ci , il est stipulé Tome 3 . Erreur du site ou il y'a vraiment deux tome avant ? Même chose pour le Thor ..
Image
Avatar de l’utilisateur
gulgash
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 5 Nov 2011 12:04

C'est le premier best comics sur Wolverine. En août il y en a eu 3 autres :
- Captain America : Le retour
- X-Men : First Class
- Green Lantern : Origine secrète

Je pense que c'est une erreur, mais je les ai regardé et j'ai bien vu que Panini avait mis un 3 devant chaque titre dans l'intro.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede CobbChopper » Sam 5 Nov 2011 13:48

Enfin un mensuel Avengers ! Je sens que je vais me remettre aux comics :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CobbChopper
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 05 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Sam 5 Nov 2011 19:24

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Ah l'ère d'Apocalypse ! J'ai encore les originaux, tiens faudrait que me les relisent un de ces quatres.
Le Best of sur 2099 pourrait m'intéresser, tiens en parlant de Best of je vous recommande celui d'X-Men qui recouvre la période de Clarmont (une des meilleurs périodes des X-Men).

La chance pour l'ère d'Apo! Je ne trouve que les volumes 1 et 4 dans le commerce mais aucune trace des deux suivants...

Je commence aujourd'hui l'Ere d'Apocalypse! j'ai reussi a choper l'ensemble de toutes le revues qui relatent l'histoire!!

Sinon pour le mois d'avril Panini prevoit de sortir un Marvel (deluxe??) consacré au Dark Avenger
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Sam 5 Nov 2011 19:32

Dio Brando a écrit:J'ai reussi a choper l'ensemble de toutes le revues qui relatent l'histoire!!

Tu les as trouvé où? *un long filet de bave coule le long de ma joue*
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Nono2brest » Sam 5 Nov 2011 20:03

Je viens de m'acheter Deadpool Corps "A-Pool-Calypse Now", j'espère qu'il vaut le coup, m'enfin même un mauvais Deadpool... Non en fait aucun Deadpool n'est mauvais, il peut être faiblard, mais il sera quand même bon :D
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Dio Brando » Sam 5 Nov 2011 22:21

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:J'ai reussi a choper l'ensemble de toutes le revues qui relatent l'histoire!!

Tu les as trouvé où? *un long filet de bave coule le long de ma joue*


Sur le site le bon coin!!! J'y ai trouvé tout ce que je voulais lire depuis que je me suis mis au comics! le mec m'a vendu L'ere d'Apocalypse et Onslaught a un tarif defiant toute concurrence!!! il manquait juste quelque numeros que j'ai trouvé facilement!!
Nono2brest a écrit:Je viens de m'acheter Deadpool Corps "A-Pool-Calypse Now", j'espère qu'il vaut le coup, m'enfin même un mauvais Deadpool... Non en fait aucun Deadpool n'est mauvais, il peut être faiblard, mais il sera quand même bon :D

J'ai beaucoup hesité avant de lire "A-Pool-Calypse Now" et "Le Club des 5", j'ai adoré!!!! c'est vraiment du n'importe quoi, et j'adore comment ils tournent en derision le Champion!! pour moi les revues librairie consacré a Deadpool sont beaucoup que celle qui sont en kiosque!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Nono2brest » Sam 5 Nov 2011 22:31

Dio Brando a écrit:Nono2brest a écrit:
Je viens de m'acheter Deadpool Corps "A-Pool-Calypse Now", j'espère qu'il vaut le coup, m'enfin même un mauvais Deadpool... Non en fait aucun Deadpool n'est mauvais, il peut être faiblard, mais il sera quand même bon

J'ai beaucoup hesité avant de lire "A-Pool-Calypse Now" et "Le Club des 5", j'ai adoré!!!! c'est vraiment du n'importe quoi, et j'adore comment ils tournent en derision le Champion!! pour moi les revues librairie consacré a Deadpool sont beaucoup que celle qui sont en kiosque!


Bon bah je viens de finir de le lire, et donc comme tu le dis, c'est du grand n'importe quoi dans toutes les largeurs, et que j'adore, oui, cette manière de tourner "Championpool" en dérision :lol:
Et mon préféré, c'est Dogpool 8-)
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Chocasse » Sam 5 Nov 2011 23:55

Franchement j'ai trouver le club des 5 très bof moi, pourtant j'aime beaucoup Deadpool mais j'ai l'impression que les grands pontes de chez Marvel en font une vache a lait, ya tellement de Deadpool par mois que la qualité deviens de moins en moins bonne ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Dim 6 Nov 2011 14:58

Perso ça commence à me gaver Marvel version Panini. Leur politique est depuis longtemps de sortir des magazines avec 4 séries dedans, dont seulement 2 ou 3 d'intéressantes. Ils privilégient l'argent plutôt que la cohérence.

Dans Marvel Icons on retrouve Iron Man et Cap alors que leur équipe est dans Marvel Heroes. Dans Marvel Heroes on trouve Avengers Academy, qui est une série vraiment pas intéressante, les personnages sont d'un banal affligeant, heureusement que les "adultes" qui gèrent l'équipe sont là pour rattraper un peu l'intérêt. Et je pourrai continuer la liste.
Il y a des séries intéressantes à suivre (War Machine/Iron Man 2.0 qu'on retrouve en France de temps en temps dans les éditions librairies, et d'autres) mais non ce serait trop beau, vaut mieux nous inciter à acheter toujours plus de comics...
J'achète 6 ou 7 comics Marvel par mois, et franchement ça commence à bien faire, ils se font assez de blé sur notre dos, ils pourraient commencer à être cohérent.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Dim 6 Nov 2011 15:15

Mach a écrit:J'achète 6 ou 7 comics Marvel par mois, et franchement ça commence à bien faire, ils se font assez de blé sur notre dos, ils pourraient commencer à être cohérent.


Bah achètes en moins et cherche les scans sur internet, c'est peut être pas légal mais c'est une solution ^^
Moi perso, je suis que quelques séries avec Panini Comics et je ne prends que les "intégrales" sauf pour Woverine et Deadpool ;)
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Chocasse » Dim 6 Nov 2011 20:27

Mach a écrit:Perso ça commence à me gaver Marvel version Panini. Leur politique est depuis longtemps de sortir des magazines avec 4 séries dedans, dont seulement 2 ou 3 d'intéressantes. Ils privilégient l'argent plutôt que la cohérence.

Dans Marvel Icons on retrouve Iron Man et Cap alors que leur équipe est dans Marvel Heroes. Dans Marvel Heroes on trouve Avengers Academy, qui est une série vraiment pas intéressante, les personnages sont d'un banal affligeant, heureusement que les "adultes" qui gèrent l'équipe sont là pour rattraper un peu l'intérêt. Et je pourrai continuer la liste.
Il y a des séries intéressantes à suivre (War Machine/Iron Man 2.0 qu'on retrouve en France de temps en temps dans les éditions librairies, et d'autres) mais non ce serait trop beau, vaut mieux nous inciter à acheter toujours plus de comics...
J'achète 6 ou 7 comics Marvel par mois, et franchement ça commence à bien faire, ils se font assez de blé sur notre dos, ils pourraient commencer à être cohérent.


Ca me rassure je pensais être le seul a penser ca ...
X-Men ca commence a le faire aussi (pendant une longue période je ne prenais que Astonishing X-Men).
Pour moi la palme revient a Avengers Academy qui a réussi a me provoquer 3 baillements consécutifs !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede gulgash » Dim 6 Nov 2011 21:55

Perso , je n’achète aucun mensuel , uniquement les sorties " saga complète " ou mieux les éditions en Marvel Deluxe ou l'équivalent DC Comics , trop difficile de suivre les parutions mensuels et trop de déchets également .
Image
Avatar de l’utilisateur
gulgash
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 7 Nov 2011 00:59

Je suis d'accord au sujet de Avengers Academy, je trouve les personnages plat et inintéressant au possible. Je lis tout de même car j'aime bien Hank Pym, d'ailleurs je pense qu'il devrait être dans une vrai équipe de Vengeurs.

Dans le genre chiant, Franckencastle s'impose aussi je me suis ennuyé et regrette presque de les avoirs achetés.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Samandhal » Lun 7 Nov 2011 04:54

Si y en a que ça interesse je peux vous postez le listing des revues originale française de l'ère d'apocalypse, ça coutera surement moins cher que les albums complets mais ça fait moins beau sur l'étagère.
Samandhal
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 7 Nov 2011 10:27

gulgash a écrit:Perso , je n’achète aucun mensuel , uniquement les sorties " saga complète " ou mieux les éditions en Marvel Deluxe ou l'équivalent DC Comics , trop difficile de suivre les parutions mensuels et trop de déchets également .

Pareil.
Non pas parce que c'est trop dur à suivre, mais parce que j'ai pas le budget qui le permet...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Lun 7 Nov 2011 12:20

Deyvrone a écrit:Je suis d'accord au sujet de Avengers Academy, je trouve les personnages plat et inintéressant au possible. Je lis tout de même car j'aime bien Hank Pym, d'ailleurs je pense qu'il devrait être dans une vrai équipe de Vengeurs.

Dans le genre chiant, Franckencastle s'impose aussi je me suis ennuyé et regrette presque de les avoirs achetés.


Clair, mais c'est plus ce qu'ils ont osé faire du Punisher qui ma dégouté pour me coup. D'ailleurs même aux USA ca a bien gueulé, c'est pas pour rien qu'ils ont inversé la tendance.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Ven 11 Nov 2011 18:46

Superbiz a écrit:
gulgash a écrit:Perso , je n’achète aucun mensuel , uniquement les sorties " saga complète " ou mieux les éditions en Marvel Deluxe ou l'équivalent DC Comics , trop difficile de suivre les parutions mensuels et trop de déchets également .

Pareil.
Non pas parce que c'est trop dur à suivre, mais parce que j'ai pas le budget qui le permet...

donc si je comprends bien pour un néophyte qui ne saurait pas quoi acheter comme comics et qui voudrait des histoires completes, de la cohérence dans le scénar vaut meiux chez Marvel prendre des Deluxes ? dedans y'a quoi de plus en réalité ? Après les Sagas completes j'ai déja été tenté mais j'ai peur de paas accrochés après.

edit : tiens je suis devenu Kick-Ass, cool j'ai gagné un niveau
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités