Avengers - La couronne du Serpent [Best of Marvel]

Modérateur: Deyvrone

Avengers - La couronne du Serpent [Best of Marvel]

Messagede Deyvrone » Sam 4 Fév 2012 11:56

Image

Autant vous le dire tout de suite j'ai été pas mal déçu par ce Best of. On retrouve d'une part Thor et Dragon Lune qui voyage dans le passé pour retrouvé Hawkeye perdu dans le Far-West à cause de Kang, et de l'autre Captain America, Iron-Man, la Vision, Scarlet Witch, et le Fauve qui s'en prennent à Roxxon et qui vont être confronté à l'Escadron Suprême.

J'ai trouvé ces 2 aventures plutôt moyennes et guère passionnante. La partie avec Thor nous fait découvrir des super-héros cow-boy, et elle surtout un peu énervante à cause de Dragon Lune et son arrogance. Quand à l'autre partie, les différents affrontements contre l'escadron suprême son sympa mais sans plus. Et la couronne du serpent vous allez me dire ? Ben elle apparaît vers la fin et ne sert pas à grand chose, d'ailleurs j'avais acheté ce best of pour la couronne.

En faite il y a 2 éléments intéressants : l'escadron suprême et les débuts de Hellcats. En effet c'est dans l'histoire avec Roxxon que Patsy Walker découvre le costume qui fera d'elle une héroïne (qui a disparu depuis Civil War d'ailleurs). Mais je pense pas que cela justifie d'acheter ce volume.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Sam 4 Fév 2012 12:31

Ouais le numéro me tentait moyen déjà, alors là...
La sortie du film sert de prétexte à Panini pour nous faire acheter plein de vieux comics en collection Best Of, mais bon ils pourraient au moins proposer de bonnes histoires. La Saga de Korvac est un très bon Best Of, celui là ne m'a pas l'air terrible.
C'est vrai que ça aurait pu être intéressant par rapport à la couronne du serpent qu'on a vu récemment dans Secret Avengers, mais si finalement on n'en parle pas ou peu, je vois pas l'intérêt.
Encore un Best Of qui ne finira pas sur mon étagère (avec les mariages des héros, Captain Britain, et sûrement un ou deux autres).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Avengers - La couronne du Serpent (Best of Marvel)

Messagede Superbiz » Sam 4 Fév 2012 12:50

J'hésitais à me le prendre, ta critique m'a décidé à ne pas me le procurer :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Sam 4 Fév 2012 13:26

Superbiz a écrit:J'hésitais à me le prendre, ta critique m'a décidé à ne pas me le procurer :)


Je peut te le vendre si tu veux :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités