Je l'ai lu cet aprem, et j'ai beaucoup aimé. Le speach est assez simple : une jeune fille voit sa vie brisée, et au lieu de repartir de l'avant et d'oublier, elle décide de se venger. Cependant sa vengeance prendra une autre ampleur au fur et à mesure.
Déjà il faut noter qu'ici pas de super-pouvoir ni de super-héros, en faite quand on lit ça on se dit que ça pourrait arriver réellement. L'histoire est efficace, et on se laisse embarquer dans l'aventure que vie Scarlett. Les dessins de Maleev sont assez particulier, et me font penser à ceux d'Alias (faut vraiment que je fasse ma critique de celui là tiens), mais colle parfaitement au style du comics qui est écrit par Bendis.
Un truc que j'ai apprécié c'est que Scarlett nous fait participer, car lorsqu'elle raconte les évènements qui l'on amener là où elle en est ou bien qu'elle donne le fond de sa penser, elle s'adresse directement à nous. Elle nous regarde, et du coup on se sent impliquer. J'ai bien aimé ce trait narrative.
C'est assez particulier, et ne plaira sans doute pas à tous, mais je le conseil vivement. Si vous voulez je peut vous le prêter.