Marvel Knight 10 (Septembre 2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
***
1
100%
****
0
Aucun vote
*****
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Marvel Knight 10 (Septembre 2013)

Messagede Deyvrone » Dim 18 Mar 2012 20:18

Image

Attention : j'ai l'impression qu'on voit à travers mes balises spoiler.

Ce que j'aime bien chez Marvel c'est sa diversité. On retrouve dans cet univers une multitude de super-héros, mais chacun appartient un peu à son propre univers. On a les Heroe (Iron-Man, Mrs.Marvel,...), les Mutants (X-Men, ...), les héros cosmiques (Nova, les Gardiens de la Galaxie), les Divins (Thor, Hercule). Certains appartiennent à 2 catégories. Mais il y a une autre catégorie, celle des héros urbain, et cette nouvelle parution leurs sont dédiées.

On retrouve 3 séries : Daredevil, Ghost Rider et le Punisher. Un menu de choix, dans ce premier numéro on à 3 épisodes des 2 premières séries et 2 pour la dernières. Sachez quand même que si la cover de ce numéro est plutôt pas mal, je la trouve perso mal choisi car les épisodes du Punisher on aucun lien avec Fear Itself. Seul Ghost Rider est concerné par cet évent pour le moment.

Le numéro débute avec l'Homme sans peur, qui après un Shadowland moyen et un Reborn pas très bon, retourne à New York. Vous serez peut être un peu surpris par ce DD, car on avait l'habitude de le voir évoluer dans un univers sombre, mais ici c'est plus un retour au source car on y retrouve un personnage plus joueur, plus taquin comme à ces début. Passons à l'histoire, tout d'abord l'épisode 2 de cette parution est en réalité le .1 ce qui a pour conséquence de couper l'intrigue. Ce .1 permet de comprendre le changement de caractère de Matt et je l'ai trouvé dans ce sens bon. Dans les deux autre épisodes on y vois un Matt Murdock tenter de convaincre qu'il n'est pas Daredevil, et enquêter sur les raison qui l'empêche de défendre son client. Après une petite confrontation avec Captain America, notre Homme sans peur reprend son enquête et se retrouve prisonnier à la fin du dernier épisodes.

La suite du numéro se poursuit avec 3 épisodes de Ghost Rider (dont le .1). Etant un grand fan du Rider j'était content de le voir dans cette parution, mais je doit que j'ai été un tout petit peu déçu par ces épisodes. Dans le premier épisode Johnny Blaze est abordé par un personnage nommé Adam qui lui dit qu'il peut le débarrassé du Ghost Rider. Après un refu, Johnny change d'avis et l'épisode 1 se conclue avec Blaze séparé de l'esprit de la vengeance. Dans le second épisode on voit apparaître un nouveau Ghost Rider (logique Zaratos devait bien allé quelque part), et c'est là que le drame se produit. Car je peux accepter ça pour certains héros mais pour d'autre (le Rider en tête) c'est inconcevable. Car si vous ne l'avez pas encore compris on a droit à Rider avec une poitrine, car le nouvelle hôte est un femme ! Dès le début elle bat Blackout et Deathwatch en moins d'une minute alors qu'ils sont censé être de grand adversaire du Ghost Rider. Ensuite elle confronte Sin, et arrive tout de même à la mettre en difficulté. Voulant l’achever avec son marteau, elle retrouve sa forme d'origine lorsqu'elle tente de s'en saisir. Ce second épisode ce conclu ainsi. A noter tout de même une autre particularité de ce Ghost Rider (hormis la poitrine Dio Brando :D ), elle à une poignée de gaze de moto et à partir de celle-ci elle "invoque" une moto, j'ai trouvé cela original. Maintenant l'épisode .1, il relate juste comment Alejandra (la nouvelle Rider) est devenue le nouvelle esprit de la vengeance, même si j'ai pas tout capté.

Viens ensuite le tours de Franck Castle alias le Punisher. Dans le premier épisode on voit très peut le Punisher, par contre on apprend qu'il a un nouvel informateur et que celui-ci est flic ! On suit ce flic dans son enquête, un carnage lors d'un mariage (et en plus sa rime :D ), et on assiste à une scène ou notre justicier trouve les responsables. Mais on voit pas grand chose car il a pensé à éteindre les lumières avant d'agir. Mais quand le dernier survivant allume son briquet, l'image du Punisher dans le petit halo de lumière est sublime. La seconde histoire raconte les évènements qui ont conduit à la rencontre entreFranck et son nouvel informateur, en faite cet épisode est le .1. Donc c'est cours mais assez efficace. Une note sur ce Franck Castle, sur les 2 épisodes il n'a jamais parlé. Apparemment Greg Rucka, le nouveau scénariste et aussi un maître du roman noir, qui veut faire un Punisher très peut bavard (d'un autre côté je trouve que ce style lui convient parfaitement).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Marvel Knight 1 (mars 2012)

Messagede Superbiz » Dim 18 Mar 2012 20:27

J'hésitais à me le prendre, mais j'pense que j'vais céder ^^
J'vous fais une critique bientôt :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Dim 18 Mar 2012 20:32

J'hesite encore à me prendre cette revue, je vais peut etre me laisser tenté par la poitrine du nouveau rider :D
Ce 1er numero est il bon ou plutot moyen? annonce t'il de bonne chose pour la suite?

p.s: t'inquiete on ne voit pas à travers tes balises spoil ;)
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Dim 18 Mar 2012 20:43

Dio Brando a écrit:J'hesite encore à me prendre cette revue, je vais peut etre me laisser tenté par la poitrine du nouveau rider :D
Ce 1er numero est il bon ou plutot moyen? annonce t'il de bonne chose pour la suite?

p.s: t'inquiete on ne voit pas à travers tes balises spoil ;)


Pour les balises spoil, c'est lorsque j'ai fais un aperçu je voyais à travers. J'ai préféré prévenir.

Pour Marvel Knight je dirais qu'il est moyen mais annonce de bonne chose pour la suite. Si tu veux je peut te le prêter, mais si jamais tu me rend en mauvais état je fait un génocide de poulet !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Dim 18 Mar 2012 21:04

Deyvrone a écrit:Pour les balises spoil, c'est lorsque j'ai fais un aperçu je voyais à travers. J'ai préféré prévenir

y a 1h je voyais pas a travers, maintenant je vois plus..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 18 Mar 2012 21:34

Sans doute le mag' que j’attendais le plus du mois, verdict samedi.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Dim 18 Mar 2012 21:40

stratus a écrit:y a 1h je voyais pas a travers, maintenant je vois plus..

J'aime ta phrase (y'a un "pas" en trop). :D

Moi je pense que je ne le prendrai pas, GR ne m'intéresse que moyennement, pareil pour le Punisher, Daredevil pourrait éventuellement, mais bon je ne vais pas prendre un comics pour n'en lire qu'un tiers.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 18 Mar 2012 22:53

Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:J'hesite encore à me prendre cette revue, je vais peut etre me laisser tenté par la poitrine du nouveau rider :D
Ce 1er numero est il bon ou plutot moyen? annonce t'il de bonne chose pour la suite?

p.s: t'inquiete on ne voit pas à travers tes balises spoil ;)


Pour les balises spoil, c'est lorsque j'ai fais un aperçu je voyais à travers. J'ai préféré prévenir.

Pour Marvel Knight je dirais qu'il est moyen mais annonce de bonne chose pour la suite. Si tu veux je peut te le prêter, mais si jamais tu me rend en mauvais état je fait un génocide de poulet !

lol! Merci, mais je suis un peu comme Mach, il n'y a que Daredevil qui m'interesse, Ghostrider bof, j'ai un 100% Marvel que je n'arrive pas à finir tellement c'est chiant de plus je crois que la serie a été arreté au USA, non? Punisher, pourquoi pas, mais je ne suis pas trop chaud non plus...
a voir, je reflechis encore...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Dim 18 Mar 2012 22:56

Il me semble que dans le prochain numéro, il y aura aussi Moon Knight dans ce kiosque.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 19 Mar 2012 00:20

Superbiz a écrit:Il me semble que dans le prochain numéro, il y aura aussi Moon Knight dans ce kiosque.


Non, au départ il devait y avoir DD, Punisher et Moon Knight. Mais après avoir lu la série, Panini Comics à préféré continuer à faire paraître Moon Knight dans la collection 100% (prochains en mai d'ailleurs). Le prochains numéro aura 2 épisodes de chaque séries.

Par contre peut être que Moon Knight sera dans le mag si Panini met l'évent BIg Time.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Lun 26 Mar 2012 15:08

Lu et adoré !

Daredevil: D'abords les dessins, au début j’appréciais pas trop, trop oldschool je croyais et 3 pages plus loin j'ai franchement accroché, en fait c'est plutôt moderne avec une petite touche vintage très sympas.
L'histoire est sympathique, bien qu'un peu simple comme excuse du retour de Matt, franchement il prend les évènements un peu trop à la légère, après les évènements de Shadowland je l'aurais cru plus traumatisé mais bon ...
Donc voilà, qui plus est la fin est très intrigante !

Ghost Rider: Enfin le retour de Johnny Blaze ! Au passage c'est le seul héros du mag' lié à Fear Itself. Une histoire originale, des dessins très limpides, très appréciable ! Une bonne entrée en matière pour le Rider.

Punisher: Plutôt spécial, disons que les 2 histoires servent [/spoiler]d'introduction pour le retour du justicier[/spoiler], les dessins sont sombres, l'ambiance fait très polar, sympathique.

Ça vaut le coup d’œil je vous le garantit, je l'ai lu d'une traite. Après faut apprécier les héros présentés évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Marvel Knight 1 (mars 2012)

Messagede Stratus » Sam 14 Avr 2012 23:21

j'ai pas aimé.
La partie DD est sans rapport avec FiS, le dessin est space, mais sinon ça passe.


unE ghost rider, j'aime pas. Et le rapport avec FiS je le sens pas..


Le punisher, c'est bidon..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 21 Mai 2012 09:22

J'ai lu le second numéro et je l'ai trouvé bien meilleurs que le premier. Commençons tout d'abord avec le programme qui est composés de 2 épisodes pour chaque séries.

Le premier épisode de Daredevil sert de conclusion a l'histoire lancé au premier numéro. L'homme sans peur affronte donc Klaw, dans un combat plutôt bien mené et que j'ai apprécié. A la fin de cet épisode Matt trouve un moyen d'user de ses compétences d'avocat sans que cela porte préjudice a ses clients. En effet il décide de les coacher afin qu'ils puissent assurer leurs défenses eux même. J'ai trouvé le truc plutôt sympa, qui peut amené a des développement intéressant par la suite.

Le second épisode est moyen, on y voit Daredevil pourchasser un escroc afin de trouver une preuve pour son client. Ensuite c'est plus la mise en place d'une nouvelle intrigue, dans laquelle Matt aura pour client un jeune homme aveugle.

Passons a Ghost Rider, bien que j'ai toujours du mal a accrocher a la version féminine de l'esprit de la vengeance, j'ai tout de même trouvé ces 2 épisodes sympathiques. Ils font suites au premier numéro, ici Johnny Blaze est contacté par Méphisto pour qu'il aille sauver Alejandra (la nouvelle Rider) car Adam a des projets qui visent a nettoyer l'humanité de ses pêcher. Pour ce faire il boost les pouvoirs de Ghost Rider et ce dernier utilise des pouvoirs que Blaze n'a jamais utilisé. Il apprend par un Zombie bizarre (car oui il est bizarre, un zombie fait des euhhhhhhhhhhhh, des ahhhhh, beagggggggg, enfin des bruits étranges. Un zombie ne fait pas de poésie :lol: ), qu'il aurait pu utiliser les même pouvoir mais qu'il n'y a jamais pensé. Ces 2 épisodes sont explosifs, avec beaucoup d'action et de truc dingue (moto géante !!!). J'aurais tout de même aimé une ambiance plus sombre, plus en adéquation avec l'univers de Ghost Rider.

Finissons par le Punisher, dans le premier numéro de Marvel Knight on découvrait la nouvelle série sur Franck Castle. Les 2 premiers numéros nous permettait de mettre en place la première intrigue et d'expliquer qui était son nouvel associé et pourquoi il a décidé de l'aider. Dans les 2 épisodes du second numéros on poursuit l'histoire du précédent, pour résumé lors d'un mariage un groupe armée est intervenu et a tué tout le monde. La mariée étant la seule survivante. On suit donc le Punisher dans sa traque des responsables du massacre, et bien évidemment Castle (Franck pas Richard :lol: ) laisse des cadavres derrière lui.Il doit affronté le Vautour (enfin celui là je ne le connais pas), qui a été engagé par les responsables pour éliminer le Punisher. S'en suit un combat bien haletant et impressionnant avec un Franck Castle affrontant son ennemie dans les airs. On suit en parallèle l'enquête de police sur le massacre et on retrouve Norah Winters reporteur au Front Line. J'ai adoré ces 2 épisodes, et il y a 2 choses qu'on remarque dans cette série. Tout d'abord l'ambiance, qui est magnifique : sombre, glauque, et bien mise en valeur par de superbe dessin. L'autre chose qu'on remarque c'est que Franck Castle ne parle pas, durant les 2 épisodes il n'a pas dis un seul mot sauf a la fin où il en dis 3.

En conclusion j'ai trouvé ce Marvel Knight 2 très bon, qui est bien meilleurs que le premier et j'ai hâte de voir la suite.

Petites infos sur le futur du mensuel (je les remettrait sur le topique des parutions):
- on aura le droit a un mini-crossover entre The Amazing Spider-Man et Daredevil, avec en plus la Chatte Noire en invitée.
- un autre crossover en 3 parties qui concernera Daredevil, Spider-Man et le Punisher. Cette saga s'intitulera : The Omega Effect
- enfin, et avant de lire cette info faite attention : elle pourrait vous spoiler des évènements survenant prochainement (faite gaffe a l'édito du mensuel d'ailleurs). Ghost Rider ayant été arrêté au numéro 9 aux US, une nouvelle série prendra sa place dans Marvel Knight, il s'agit de : Winter Soldier
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Marvel Knight 2 (mai 2012)

Messagede Stratus » Mer 23 Mai 2012 15:22

Je ne partage pas ton engouement.

La première histoire sur DareDevil, qui suit celle du KM1 a rien extra, elle annonce juste le retour d'un méchant.. La seconde est sympa, la fin donne envie, mais c'est tout. En plus, le dessin fait vieillot, moche..

La partie sur le Rider, j'aime pas trop. C'est le seul truc en rapport avec Fear Itself, et on apprend juste que johnny est mauvais car il avait des pouvoirs de ouf et il s'en est mal servi. Et mephisto, soit disant "maître en illusion" se fait choper super vite.. Et adam, le zombie, c'est qui? C'est quoi ? hum.. Le dessin ça passe par contre.

La partie sur la punisher est la plus belle niveau dessin, par contre l'histoire on avance pas trop, des gens essayent de le choper, pour changer.

Bref, j'ai pas aimé ce bimensuel, et vu que le prochain ne devrait pas être fear itself, je vais m'arrêter là dans l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 26 Sep 2012 09:11

Image

Winter Soldier : j'ai adoré ce premier épisode, on rentre tout de suite dans l'ambiance de la série et l'histoire a l'air d'être très intéressante. Pour l'occasion on vois que Lucia von Bardas (qu'on a vu dans Secret War) est de la partie, c'est sympa de l'avoir ressortie. Les dessins eux sont bon, mais j'ai vu beaucoup mieux et cela rend parfois les scènes un peu confuse. Par contre des fois on des cases vraiment sublime.

Daredevil : mauvais épisode qui sert à rien. En gros Matt amène des enfants dans un chalet à la montagne (un adulte et des enfants isolé à la montagne normal), le bus qui les emmènent a un accident et ils se retrouvent dans la nature et dans le froid. Ils doivent donc chercher de l'aide. Ouai c'est pas top cette histoire.

Ghost Rider : premier épisode moyen, le Rider entre dans un village peuplé d'assassin maudit par une sorcière. Le second en revanche est plus intéressant avec Adam qui ramène a la vie un ancien adversaire de l'Esprit de la Vengeance, de plus Hawkeye est de la partie.

Punisher : premier épisode génial avec toujours cette excellente ambiance et des dessins superbes. La fin s'annonce intéressante pour la suite. Le second suit les 2 flics qui enquêtes sur les évènements du premier épisode, sympa mais sans plus surtout que le rythme est lent et qu'il ne se passe rien.

Il y a du très bon, du bon et du mauvais dans ce numéro. ***
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Dim 25 Nov 2012 12:15

Personne n'a lu le dernier numéro? j'aimerais des avis pour savoir si je me le prend. ça concerne surtout le crossover entre daredevil et SM
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Dim 25 Nov 2012 12:17

Pas encore acheté, sans doute vendredi avec les DC.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Mer 26 Déc 2012 12:35

Image

Amazing Spider-Man + Daredevil : saga complète en 2 parties, les 2 héros enquêtes sur un vol au labo Horizon avec la Chatte Noire impliqué. C'est sympa mais sans plus, le problème c'est que sur la seconde partie Spidey disparaît complètement. Il manque aussi un super-vilain afin de donner plus d'ampleur a l'histoire. Cependant l'histoire amène des éléments intéressant pour l'avenir de Daredevil.

Daredevil : tête a corne a maintenant une relation avec Black Cat, cependant celle-ci doit récupérer un objet en possession de Matt. Mais ce dernier est occupé par autre chose, des cimetières on été profané et plusieurs cercueil on disparu, y compris celui de son père ! Au final il découvrira que le responsable est l'homme taupe. Un début de chapitre plutôt sympa, mais qui manque un peu d'action, avec une fin intéressante.

Ghost Rider : fin de l'arc en cours, avec Hawkeye en guest. C'était pas mal, meilleurs que les autres histoires mais j'accroche pas a ce nouveau Rider. A noté que le dernier épisode de la série sera dans le prochain numéro.

Punisher : toujours aussi au beau et sympa a lire, l'histoire continu mais n'avance pas des masses. La fin par contre annonce des choses passionnantes pour la suite.

Winter Soldier : Bucky est toujours a la recherche des agents dormant du projet Zéphyr. L'histoire est bonne et prenante, j'ai hâte de voir la suite.

Un numéro moyen, qui est sauvé par Winter Soldier. Le reste est sympathique, mais n'est pas exceptionnel, dommage que le cross-over Amazing Spider-Man/Daredevil ne soit pas meilleurs. ***
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 14 Fév 2013 13:31

Image

Daredevil : fin de l'histoire avec l'Homme Taupe. C'était pas mal mais sans plus, le combat final est intéressant. On enchaîne avec un autre épisode où Daredevil espionne des membres de diverse organisation criminel (AIM, Hydra, Spectre Noir, ...), c'était pas top car il se passe pas grand chose.

Ghost Rider : dernier épisode de la série, et sans doute le meilleurs. La fin rétabli l'ordre des choses pour le Rider, j'espère qu'une nouvelle série arrivera rapidement.

Punisher : toujours aussi bon, cet épisode poursuis l'intrigue en cours mais prépare a la saga qui paraîtra le mois prochain et qui réunira Spider-Man, Daredevil et Castle. Donc hâte de voir ça.

Winter Soldier : très bon épisode, les dessins sont toujours sublimes et l'intrigue avance un peu. La fin promet pour le prochain épisode.

A la fin du mensuel il y a une courte histoire avec Daredevil, c'est moche et j'ai rien compris.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Mar 30 Avr 2013 13:58

Image

Oméga Effect : j'attendais beaucoup ce cross-over entre Spider-Man, Daredevil et le Punisher, au final je suis assez déçut. C'est pas mauvais, c'est même plutôt bon, mais ça manque d'ampleur et d'intérêt. L'histoire fait suite aux événements de la série Daredevil qui a l'homme sans peur récupérer le Disque Oméga qui contient des infos sur les grandes organisations criminel et terroriste de l'univers Marvel. Mais cette saga ne sert même pas de conclusion et n'amène rien a aucun des trois héros sauf peut être le Punisher. Par contre graphiquement c'est jolie et ça rend l'histoire agréable a suivre.

Daredevil : l'épisode est mauvais, il se passe rien et c'est pas jolie niveau dessin.

Punisher : épisode moyen, et j'ai pas compris l'intérêt de cette histoire.

Winter Soldier : l'arc en court se poursuit, j'ai bien aimé cet épisode qui est plutôt bien rythmé. Vivement la suite.

Mensuel moyen sauvé par Winter Soldier et Oméga Effect même si ce dernier est moins bon que je ne l'espérais. 3/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Ven 31 Mai 2013 11:12

Image

Daredevil : 2 épisodes, le premier fini en quelques sorte toute l'histoire sur le disque Oméga. On voit DD se faire attaquer par le Spectre Noir, l'Hydra, L'AIM et d'autre organisation terroriste. Il perd le disque au profit du Spectre Noir, mais on apprend en réalité que c'était un coup monté par DD et que derrière ses attaquants ce cachaient les New Avengers. Le but de l'opération était de faire croire qu'il avait perdu le disque pour qu'il ne soit plus une cible. Le second voit Daredevil prisonnier en Latvérie! Et il perd même ses sens! Les 2 épisodes sont bon, curieux de voir la suite.

Punisher : 2 épisodes, Punisher et Rachel continuer leur croisade contre la Bourse. 2 bon épiosdes, toujours aussi beau graphiquement. Hâte de voir la suite.

Winter Soldier : fin du premier arc et début d'un second. L'histoire avec Fatalis et les agents dormants se termine. Perso j'ai bien aimé cette histoire, bien intense et avec de bonnes scènes d'action. Le nouvel arc reprend une question resté sans réponse : où est passé le troisième agent dormant? J'ai bien aimé ce début, qui annonce une bonne histoire.

Bon mensuel dans l'ensemble. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Juil 2013 18:48

Image

Thunderbolt : reboot de la série et donc nouvelle équipe! Cette équipe s'annonce complètement différente de l'autre, en effet elle ressemble plus a une équipe de tueur qu'autre chose au vu de la composition : Rulk, Punisher, Elektra, Deadpool, Venom et une fille inconnu au bataillon. Ce premier épisode présente la phase de recrutement de l'équipe par le Général Ross. C'est pas mal, mais j'attend de voir la première histoire pour juger. Niveau dessin c'est le même dessinateur que sur l'histoire de Hulk qu'on a eu il y a quelques mois, donc c'est moche quand il dessine un Hulk et passable sur les autres personnages.

Daredevil : 2 épisodes au programme. Le premier termine l'histoire se déroulant en Latvérie et où Daredevil est retenu prisonnier et privé de ses sens. Heureusement que les Avengers arrivent a la rescousse! Bon épisode, il conclut de bonne manière cette histoire. Dommage que les dessins soient pas top par contre. Le second épisode est un épilogue a l'arc précédent, le cerveau de Matt est infesté de nano-robot et Hank Pym va a l'intérieur pour nettoyer tout ça! J'ai trouvé cette épisode très bon, a la fois fun et sombre a la fin. Hâte de voir la suite.

Punisher : Castle et Rachel poursuivent leurs combats contre la bourse avec le combat final. Bon épisode, de la bonne action et un Castle qui montre sont côté stratège. Les dessins sont toujours aussi magnifiques.

Winter Soldier : 2 épisodes pour conitnuer l'arc en cours. J'aime beaucoup le ton de cette série et les 2 épisodes étaient vraiment bon. La fin est énorme et j'attend la suite avec impatience.

Bon mensuel. 3,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Mar 8 Oct 2013 13:07

Image

Thunderbolt : l'équipe réuni par Rulk part pour sa première mission, l'épisode est sympa avec Deadpool énorme.

Daredevil : 2 épisodes. Dans le premier Matt se souvient d'une vieille histoire, c'est plutôt sympa et la fin est prenante. Le second épisode est moyen, mais la fin relève l'intérêt et nous fais poser des questions.

Punisher : 2 épisodes qui conclus l'histoire débuté lors du premier numéro du mensuel. J'ai vraiment adoré cette histoire, les 2 derniers épisodes sont géniaux, et la fin excellente.

Winter Soldier : bon épisode bien intense et bien rythmé. La fin donne vraiment envie de lire la suite.

Bon mensuel dans l'ensemble, Winter Soldier et Punisher sont au dessus des 2 autres séries. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron