Panini Comics + Delcourt : La Checklist de novembre

Modérateur: Deyvrone

Messagede Dio Brando » Dim 27 Nov 2011 16:51

Rulk est apparu pendant World War Hulk c'est ça???
J'ai toujour eu envie de lire WWH, mais d'apres ce que j'ai entendu ce n'est pas top...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Dim 27 Nov 2011 17:01

Dio Brando a écrit:Rulk est apparu pendant World War Hulk c'est ça???
J'ai toujour eu envie de lire WWH, mais d'apres ce que j'ai entendu ce n'est pas top...


Non, Rulk est apparu juste après WWH. En ce qui concerne ce gros évent, perso j'ai apprécié mais il est clair qu'après House of M et Civil War il est largement en dessous. Le combat final est pas mal, et l'aspect qui est le méchant dans l'histoire aussi. La partie sur Ghost Rider (dans un WWH HS) ma vraiment plu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Dim 27 Nov 2011 17:05

Dio Brando a écrit:Rulk est apparu pendant World War Hulk c'est ça???
J'ai toujour eu envie de lire WWH, mais d'apres ce que j'ai entendu ce n'est pas top...

En fait il y a World War Hulk et World War HulkS.
Le premier est sympathique, le second, je en l'ai pas lu...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Dim 27 Nov 2011 19:03

Mach a écrit:En tant que fan de Hulk tu es juste jaloux que Rulk lui soit préféré... :P

A un moment donné c'était vrais, mais je me suis habitué a sa "surprésence", mais très honnêtement même sans ça j'ai très vite trouvé les limites du personnages, c'est a dire l'inventivité de Jeph Loeb (qui est très vite arrivé a son terme donc.)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Dim 27 Nov 2011 19:52

Sans vouloir continuer dans le débat "pour ou contre Rulk", je trouve ça bien qu'il y ait de vrai nouveau héros de temps en temps.

Merci Deyvrone pour le résumé de Frankencastke. Et c'est vrai que je n'ai pas acheté le Marvel Heroes Extra consacré à Rulk, j'aurai peut-être dû, je pense que ça m'aurait plu.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 27 Nov 2011 20:45

De nouveaux héros certes, mais faudrait savoir bien écrire leur personnalité pour les rendre intéressants, parce que bon les 6 premiers mois ils auraient pu laisser les dessins sans bulles avec du texte ça aurait été pareil.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités