Marvel Heroes Extra 10 - Fear itself (Avril 2012)

Modérateur: Deyvrone

Marvel Heroes Extra 10 - Fear itself (Avril 2012)

Messagede Stratus » Ven 27 Avr 2012 17:47

Image

Mensuel entièrement consacré à l'académie des vengeurs. Perso, cette série je la trouve marante, bien dessinée, les persos sont fun (mais pas indispensables).. Ce mensuel est pas mal, car on voit que Pym doit laisser ses petits partir en mission, étant lui aussi dans la merde, et on les voit devenir des héros, avec des problèmes de conscience, etc. C'est sympa dans l'ensemble, sauf la fin, énorme coup de gueule sur le "endings"

Voila, donc les gentils ont battu les méchants, il y a un cliff à la fin, et la quelques jours plus tard, on les voit regarder la télé :
"le serpent est tombé, ses adeptes aux marteaux ont été privés de leur pouvoirs, (...) thor est mort"
Avec une image des méchants aux marteaux et un serpent/dragon géant contre les gentils avec les nouveaux costumes améliorées par stark.

ALORS QUE LA FIN DE FEAR ITSELF EST PREVUE POUR MAI !!!
Enorme spoil, on sait tout, on voit tout. Et sans prévenir, genre tu tournes la page, tu sais pas que c'est la "fin" d'un chapitre, et BIM, DANS TA GUEULE !!

Bref, merci panini..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 02:13

Je vois que j'ai pas été le seul à avoir été spoilé ....
Hyper blasant, mais bon, au moins on a confirmation que la fin de Fear Itself sera à l'image du crossover, merdique ... (Sourire forcé ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron