DC Saga 18 (Octobre 2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
1
13%
***
0
Aucun vote
****
5
63%
*****
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

DC Saga 9 (Février 2013)

Messagede Mach » Sam 26 Jan 2013 19:51

Image

JL #8 : Green Arrow fait tout son possible pour attirer l'attention de la JL qui ne veut de personne dans ses rangs, et pour cause Le Limier Martien les a rejoint pendant les 5 ans écoulés et il s'est apparemment retourné contre eux. C'est fun, j'adore Green Arrow et j'aurai aimé qu'il soit pris, mais la proposition que Trevor lui fait (pour la JL International) est tout aussi intéressante. Un bon numéro, j'espère qu'on en apprendra plus sur l'histoire du Limier Martien (je préférais Martian Manhunter...).
Le Back-Up sur Shazam est intéressant mais mis à part qu'il rencontre les autres jeunes, il ne se passe pas grand chose.

Superman #9 : Plutôt intéressant, on découvre une fille très puissante qui met une raclé à Supes, un mec qui prétend savoir que Supes a une identité secrète et qu'il sait qui c'est. Mais bon ce n'est pas non plus transcendant.

Flash #9 : Flash affronte Gorilla Grodd, Iris West et d'autres sont toujours prisonnier dans la force véloce, Patty part mener une enquête, et le Docteur Ellias semble avoir retourné sa veste contre Flash durant l'absence de ce dernier. Du coup il se passe pas mal de choses et j'ai l'impression d'être un peu paumé, j'espère qu'on comprendra mieux le mois prochain. Néanmoins l'épisode était sympa à suivre.

Supergirl #9 : Siobhan et Supergirl contre Black Banshee, round 1. On en apprend également un peu sur l'histoire de cette famille plutôt spéciale. C'est sympa, on se dit quand même que ça partait bien, Supergirl s'était trouvés une copine un peu bizarre mais qui parlait sa langue, et bon ben forcément elle n'est pas "normale", dommage. J'aimerai bien qu'elle puisse se poser, essayer d'avoir un début de vie stable, mais là c'est mal barrer.

Bref un 4/5 je pense, j'ai bien aimé lire ce comcis. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

DC Saga 9 (janvier 2012)

Messagede PapaOurs » Jeu 31 Jan 2013 00:38

J'en suis a Dc Saga 8 et j'ai donc rattrapé mon retard , j'attends le Dc Saga 9 !
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Deyvrone » Mer 6 Fév 2013 12:56

Justice League : on débute avec un épisode où Green Arrow tente par tout les moyens d'intégrer l'équipe. Du coup il ressemble plus a un gosse de 14 ans qui veut se faire des potes qu'a un super-héros (non je pense a personne en particulier :lol: ). C'est sympa quand même, et bien fun (le coup où il le laisse sur une route est bien marrant), on aurait presque envie de le voir intégrer l'équipe. J'ai bien aimé le petit passage où la JL affronte des Ergots, cela donne un lien entre les séries. Ensuite on un autre petit épisode, qui permet de présenter Shazam. Mais c'est plus centré sur Billy et sa rencontre avec sa famille d'accueil, c'est moyen pour pas dire inutile.

Superman : pas mal de chose dans cet épisode : une fille qui tape aussi fort que l'Homme d'Acier mais qui est intouchable, des Russes qui semblent caché quelque chose, et un journaliste qui prétend savoir quelle est l'identité secrète de Superman. C'est sympa mais sans plus, je suis plus intrigué par l'histoire des russes que le reste.

Flash : le héros se retrouve face a Gorilla Grodd. L'épisode est bon, mais un peu brouillon par moment car on est un peu paumé. Je suis quand même curieux de voir la suite.

Supergirl : cette pauvre fille est maudite, depuis quelle a débarqué sur Terre elle a pas une minute de répits :lol: . On la retrouve au prise avec Black Banshee qui veut récupérer sa fille Silver Banshee, on en apprend plus sur le passé des 2 personnages ce qui est toujours intéressant. L'épisode en lui même est plutôt bon, bien rythmé et donne envie de voir la suite.

Bon mensuel, mais qui manque d'épisode exceptionnel. 3.5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

DC Saga 10 (Mars 2013)

Messagede Mach » Sam 2 Mar 2013 18:28

Image

JL : Un bon épisode. De l'action avec le trio Batman/Superman/Cyborg, de l'humour avec Flash et GL (gentil flic/méchant flic :lol: ), et de la tension avec Trévor et le nouveau méchant, Graves. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, parce que là, passer de mourant à grand vilain, ça fait bizarre.

JL Shazam : C'est sympa, mais vu qu'on s'attend à voir Shazam et pas juste Billy, on est un peu frustré. Mais ça prend place petit à petit.

Superman : L'histoire avec Angoisse et la pseudo véritable identité de Superman se termine, c'est sympa comme une aventure de Superman. La fin présage quelque chose d'intéressant, je crois bien me rappeler de quoi il s'agit et ça va être fun.

Flash : Un combat (si on peut dire ça tellement il est ridicule) contre le nouvelle version de Weather Wizard (encore une fois l'allitération de la VO rend le nom plus classe que Météo Mage) au sein d'une histoire de famille mafieuse. Sympa, surtout la réflexion de Barry à la fin sur Patty et ce qu'il compte faire, ça peut être intéressant pour la suite.

Supergirl : Fin du combat contre Black Banshee dans l'âme de ce dernier, j'ai trouvé ça pas mal du tout et je suis bien content si Kara continue à construire sa vie privée avec Syobhan. Un nouvel ennemi apparaît à la fin, on verra bientôt ce qu'il vaut.

4/5 pour un bon comics. C'est curieux mais même quand il se passe peu de choses je ne m'ennuie vraiment pas avec ce comics.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 4 Mar 2013 14:20

JL : nouvel arc qui débute (enfin), ici l'équipe est séparé en 2 : d'un côté Batman, Superman et Cyborg s'occupent d'un problème a Arkahm et de l'autre Green Lantern, Flash et Wonder Woman s'occupent du Maître d'Armes. D'un côté on a de l'action vraiment sympa et de l'autre pas mal d'humour. Hâte de voir la suite.

Superman : fin de l'histoire avec Angoisse. C'est sympa mais pas exceptionnel, mais la fin promet.

Flash : épisode moyen, sauvé par la fin et la décision de Flash qui peut être intéressante pour la suite.

Supergirl : fin de l'arc en cours, et j'ai bien aimé. La fin annonce déjà la couleur pour la suite.

Bon mensuel, dommage que les épisodes de Flash et Superman soient pas plus intéressant. 3.5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 4 Avr 2013 12:40

Image

Justice League : l'épisode poursuit l'histoire commencer dans le dernier numéro. Ici on apprend comment le méchant est devenu ce qu'il est. La fin est intense et donne envie de voir la suite.

SHAZAM : ce back-up ce poursuit et c'est toujours la même chose. On est centré sur Billy et a la fin on retourne sur le Dr.Sivana. La partie sur Billy permet d'en apprendre plus sur lui mais il se passe pas grand chose. Par contre avec le Dr.Sivana c'est plus intéressant, surtout la fin qui est annonce du bon pour la suite (enfin j'espère).

Superman : nouvel arc qui débute, l'Homme d'Acier enquête en Russie sur une mystérieuse créature très dangereuse. Le début est un peu mou mais un peu fun, la fin par contre avec le début du combat contre la créature est sympa avec Superman en difficulté.

Flash : Barry, qui a décidé de se faire passer pour mort, enquête dans un quartier dangereux sur de mystérieux incendie. L'épisode en lui même est sympa mais vraiment pas exceptionnel, le combat entre Captain Cold, Heat Wave et Flash est bon mais un peu expédié.

Supergirl : après avoir vaincu Black Banshee, est-ce que Kara aura du temps pour souffler? Un peu mais vraiment pas beaucoup. :lol: Bon épisode avec un combat sympathique.

Bon mensuel sans être extraordinaire. Justice League et Superman sont au dessus du lot. J'aimerais que Flash soit plus intéressant que ça. 3.5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Dim 14 Avr 2013 23:08

Serieux pour moi Flash c'etait l'une des serie que j'avais envie le plus de decouvrir avant de me mettre a DC et a part "Flashpoint" je suis assez deçu par cette serie.
Sinon je suis assez content que la serie JLA redevienne interessante, Superman et Supergirl ça reste constant mais Shazam...ça traine.................

3,5/5 ce mois ci
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Lun 3 Juin 2013 11:47

Image

Justice League : très bon épisode où des tensions entre les membres de l'équipe commence a naître. Du coup on le droit a un combat bien sympa. Le back-up sur Shazam continu et ça commence a bien avancer.

Superman : fin de l'histoire débuté le mois d'avant. C'est sympa mais sans plus, j'ai trouvé que ça manquait d'intérêt.

Flash : Flash contre les Lascars, bon épisode mais sans plus.

Supergirl : début d'un nouvel arc qui débute avec une discussion entr Kara et Superman. C'est moyen, j'attend de voir la suite sur que la fin annonce quelque chose d'intéressant.

Un peu déçut par ce numéro, Justice League sauve le tout. 3/5.

Image

Justice League : fin de l'arc sur Graves et j'ai trouvé cet épisode excellent. Un bon combat final, puis on a le droit au tant attendu bisou entre WoWo et Superman, et enfin la dernière page annonce l'arrivé de la JLA!

Superman : épisode one-shot où Helspont reviens et cette foi-ci il est accompagné. J'ai adoré cet épisode, avec un Superman en difficulté, des invités bien sympa (Martian Manhunter, Hawkman, ...), et surtout l'impression que cet épisode pose les bases d'une grosse histoire.

Flash Annual : épisode qui continu l'histoire en cours et qui revient sur la façon dont les Lascars ont eus leurs pouvoirs. Bon épisode avec une très bonne fin qui annonce du lourd pour la suite.

Justice League Dark : la série débute directement au numéro 9, c'est pas gênant car cet épisode débute un nouvel arc avec une nouvelle équipe créative. J'ai bien aimé cet épisode qui présente bien l'équipe, d'ailleurs j'ai aimé la façon dont Constantine le fait. Curieux de voir la suite de cette série.

Très bon mensuel. 4,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Sam 8 Juin 2013 14:50

pareil tres bon tome, ça été un sans faute ce mois ci pour les revues Urban!
JL: les choses a retenir dans cette episode ( en plus de la defaite de Graves): les tensions au sein de la ligue sont toujours là, le depart de Hal Jordan et bien Superman qui se tape Wowo
J'adore la façon qu'a DC de teaser les prochains event.

Superman: Hellspont reviens et Superman est totalement impuissant. On a droit a l'appariton d'autre perso: Hawkman, la bonnasse Starfire et un certain Grifter dont le masque ressemble beaucoup a celui de Deadpool.

Flash: bonne histoire ou on en apprend beaucoup sur les Lascars, les affrontements sont pas mal.

JLDark: J'ai vraiment aimé! Malgré le fait que ça commence par l'episode 9, j'ai bien aimé la team, notamment Constantine. Je connaissais le perso que par le film et il est bien different de la version ciné!
Tout comme comme "Earth 2" dans Green Lantern Saga , J'espere que cette serie restera longtemps dans la revue.

4,5/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 4 Juil 2013 10:55

Image

Justice League : numéro zéro centré sur Shazam. Et enfin, enfin Billy devient Shazam! Cela fait des mois qu'on nous met des back-up sur le personnage et qu'on attendais ça. L'épisode est bon mais sans plus, j'espère que le prochain sera plus intéressant.

Superman : numéro zéro centré sur Jor-El, j'ai beaucoup aimé car ça permet d'en savoir plus sur les parents de Kal-El. Il y a pas mal d'action et l'histoire est bonne, la fin est excellente aussi.

Flash : numéro zéro qui revient sur les origines du personnages. C'est intéressant, surtout pour ceux qui ne savent pas comment Barry est devenu Flash, et ça lit plutôt bien.

Supergirl : numéro 0 centré sur le père de Kara et pourquoi il a décidé d'exiler sa fille. J'ai trouvé ça intéressant, et touchant. Par contre on se demande ce que vient faire Superboy dans l'histoire (comme onse demande se que vient faire Superman dans le numéro 0 de sa série).

Supergirl : épisode qui reprend l'histoire du mois dernier. Kara affronte Tycho qui a envahit son sanctuaire. Bon épisode, la fin est pas mal et amène directement au cross-over H'El on Earth.

Justice League Dark : la suite de l'histoire commencé la mois dernier. Il y a déjà des tensions dans l'équipe, Constantine est énorme, l'histoire prenante, et je commence a adorer cette série!

Hormis le numéro zéro de JL qui est moyen, le reste est bon voir même très bon. 4/5

PS : lisez ce numéro avant le DC Saga HS!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Ven 2 Aoû 2013 11:43

Image

Justice League : 2 épisodes au programme qui forment un arc complet. La JL est opposé a Cheetah, une adversaire de Wonder Woman. J'ai bien aimé cet arc, on y voit a quel point WoWo est une combattante redoutable mains aussi ses grandes qualités humaine. En tout a la fin on sent bien que quelque chose gros arrive.

Justice League : un back-up sur Steve Trevor qui reçoit la visite de Green Arrow et qui lui fait part d'une découverte. Sans être ouf, ce back-up est intriguant et je suis curieux de voir la suite.

Shazam : ça avance toujours aussi lentement, là on voit Black Adams découvrir comment le monde a changer. Puis on le voit rencontrer un de ses anciens adversaires pour lui proposer une alliance. C'est pas mauvais, mais j'aimerais que ça avant un plus vite mais c'est sans doute du au faite que la série est sous le format back-up.

Aquaman : prologue au cross-over "Le Trône d'Atlantide" qui réunira les séries Aquaman et JL. Il se passe pas grand chose (comme dans tout prologue) mais pose des bases d'un évent qui s'annonce intéressant. Je conseil de lire le tome 2 d'Aquaman car il y est fait référence dans cet épisode.

Flash : alors qu'il est plein combat contre les Lascars, Flash doit aussi faire face a une attaque du Roi Grodd et de ses gorilles. J'ai beaucoup cet épisode, il y a pas mal d'action et des scènes sympathique. Hâte de voir la suite.

Justice League Dark : excellent épisode! Il se passe pas mal de chose : de bonnes bastons, un Constantine plein de ressources, et une trahison! Je suis vraiment fan de la série et je suis très impatient de voir la suite.

Très bon mensuel, les épisodes de JL et JL Dark sont très bon, tout comme celui de Flash. 4,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 5 Aoû 2013 15:09

Concernant les episodes de la Justice League, Aquaman et surtout JL Dark: rien à dire, ça dechire. :bravo:
Par contre Shazam, le rythme hyper lent de la serie commence à m'enerver. Flash, je trouve que la serie n'a jamais été a la hauteur de mes esperances (elle n'est pas nulle mais en dessous des autres serie...).

4/5 quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mar 6 Aoû 2013 16:32

Perso j'ai trouvé l'épisode de Flash meilleurs que d'habitude. Mais c'est vrai que je suis aussi déçut par cette série, je m'attendais a bien mieux.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Mar 3 Sep 2013 12:33

Image

Justice League : début du cross-over avec la série Aquaman,"Le Trône d'Atlantide". Ce premier épisode est excellent, ça démarre fort dès le début et ça monte en intensité jusqu'à la fin. Vraiment un très bon début pour cette histoire.

Aquaman : suite du "Trône d'Atlantide", cette épisode est moins spectaculaire que celui de la Justice League, mais il reste très bon. On voit bien qu'Aquaman est tiraillé entre son peuple et la Justice League, et la fin nous laisse sur un très bon cliff. Hâte de lire la suite.

Shazam : le dernier épisode m'avait donné l'espoir que ça allait enfin bouger, mais il n'en est rien. On suit Billy et Freddy qui utilise les pouvoirs de Shazam pour leur profit. La dernière page est excellente et promet du bon pour la suite, mais j'y crois pas trop.

Flash : suite de l'arc avec l'invasion des Gorilles, j'ai bien aimé cet épisode avec un Flash en difficulté face a Grodd. J'ai bien aimé certaines révélation, et le cliff de fin est excellent.

Justice League Dark : encore un très bon épisode pour cette série! On en apprend un peu sur les origines du Dr.Mist, ainsi que sur la relation entre Constantie et Zatanna. On apprend que Faust obéit a quelqu'un ,qui semble avoir un lien avec Constantine. Bref hâte de lire la suite!

Justice League Dark : épisode 0 de la série, il est centré sur Constantine et on apprend comment il a apprit la magie. L'épisode permet aussi d'en apprendre plus sur la relation Constantine/Zatanna, et nous révèle peut être des indices sur l'arc en court.

Très bon numéro, le Trône d'Atlantide démarre très fort, Justice League Dark est toujours aussi excellente et Flash monte de niveau. 4,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Lun 9 Sep 2013 10:43

Justice League et Aquaman sur le Trône d'Atlantide : J'ai trouvé ça excellent. Je n'avais pas suivi Aquaman jusque là dont je ne savais rien de cette saga et c'est juste très bon, le fait que le frère d'Aquaman utilise les plans qu'il a conçu avec son frère, pour envahir la Terre et d'éliminer les menaces éventuelles me fait penser un peu à la Tour de Babel et les plan que Batman a contre chaque héros de la Ligue. Vivement la suite !

Shazam : Bon c'est sympa, on commence à voir qu'il agit en héros, un peu malgré lui mais bientôt il devrait réellement se comporter comme tel. Puis la rencontre avec Black Adam annonce du très lourd pour le prochain numéro.

Flash : J'aime bien cette histoire, tout le monde défend la ville contre les gorilles, et la fin est très bonne aussi.

JLD et l'épisode 0 : Je suis pas fan de la ligne dark mais c'est sympa à lire. Bon après, quand on a lu quelques épisodes 0 sortis par DC, on sait que l'histoire racontée va expliquer directement quelque chose dans l'épisode suivant de la continuité, donc ici ça a un peu cassé l'effet. Je m'explique, juste avant le 0 ici on a l'épisode 14 (je crois) et on nous montre dans l'ombre le gars qui tire les ficelles de Faust, on voit un peu sa silhouette mais c'est tout. Ensuite on lit le 0 et on se dit fatalement "ah oui ok c'est donc lui le grand méchant de la saga en cours". C'est un poil dommage, on croit à un mec mystérieux et on a à peine le temps de se demander qui c'est qu'on nous donne déjà la réponse. Mais ceci dit ça reste plaisant à lire.

Un 4,5/5 ne serait-ce que pour le Trône d'Atlantide. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 9 Sep 2013 10:54

Je suis d'accord pour l'épisode 0 de Justice League Dark, qui gâche le suspens sur l'identité de la menace rencontré par l'équipe dans l'arc en cours.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 13 Sep 2013 12:17

Deyvrone a écrit:Je suis d'accord pour l'épisode 0 de Justice League Dark, qui gâche le suspens sur l'identité de la menace rencontré par l'équipe dans l'arc en cours.

Idem, au debut en lisant la JLA Dark, en voyant le mec dans l'ombre , j'ai pensé qu'il s'agissait d'une version malefique de Constantine, donc ouaip à la place d'Urban, j'aurais placé ce numero 0 apres la revelation du mechant dans l'arc en cours. Sinon concenant l'histoire principale, rien à dire, j'aime toujours!

Justice league/Aquaman: debut de la saga: le Trone d'Atlantis. Excellent, surtout la fin d'Aquaman! Un petit détail que j'ai apprecié en lisant Aquaman: A un moment Cyborg tient au courant Batman ou Superman que Flash est occupé avec des gorilles. Ce n'est qu'un detail, mais j'ai trouvé ça interessant point de vue continuité. On trouve de moins en moins dans les series (surtout chez Marvel) les raisons de l'absence d'un personnage qui est occupé par ces propres aventures... Toujours chez Marvel il suffit de lire les differentes histoire ou on retrouve Captain America et lire sa propre aventure dans la dimensionZ pour se poser des questions...

Shazam: ah! ça bouge enfin! Je pense que le prochain episode risque d'etre explosif!

Flash: Tres bon episode avec Flash en difficulté et surtout son identité qui est revélé aupres de son amie.

tres bon mag! 4,5/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Ven 13 Sep 2013 13:22

Dio Brando a écrit: Un petit détail que j'ai apprecié en lisant Aquaman: A un moment Cyborg tient au courant Batman ou Superman que Flash est occupé avec des gorilles. Ce n'est qu'un detail, mais j'ai trouvé ça interessant point de vue continuité. On trouve de moins en moins dans les series (surtout chez Marvel) les raisons de l'absence d'un personnage qui est occupé par ces propres aventures... Toujours chez Marvel il suffit de lire les differentes histoire ou on retrouve Captain America et lire sa propre aventure dans la dimensionZ pour se poser des questions...

Je suis entièrement d'accord, c'est aussi ce que je disais dans ma critique de Batman Saga à propos des différentes séries de Batman, en affrontant Ivy il dit que le Joker est de retour en ville, ce qui s'est passé dans une autre série.
Chez Marvel c'est très peu présent et surtout on retrouve très souvent les persos dans 3 endroits à la fois. Ceci dit ce mois-ci dans Spider-Man Thor a dit avoir combattu récemment avec lui (dans une aventure à lire le mois prochain, logique Panini).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 7 Oct 2013 12:37

Image

Justice League & Aquaman : le Thrône de l'Atlantide se poursuit, avec un épisode de chaque série. Et franchement c'est de la bombe! De la baston, des révélations et des tensions, il se passe pas mal de chose et on en redemande! A noté que les dessins sont très bon. Ah oui et j'ai kiffé la page de fin de l'épisode de Justice League.

Shazam : enfin ça bouge vraiment, Black Adam et Shazam se rencontre et ça bastonne un peu.

Flash : l'arc sur l'invasion de Grodd et ses gorilles continu, j'ai trouvé l'épisode un peu moyen quand même. On apprend quand même certains truc, mais il se passe pas grand chose.

Justice League Dark : un épisode + l'annual pour terminer le premier arc. J'ai adoré pour ma part, j'ai trouvé l'histoire excellente et vraiment prenante. J'ai vraiment envie de lire la suite!

Bon mensuel, dommage que Flash soit en dessous des autres séries. 4,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mar 8 Oct 2013 08:35

Je n'ai pas fini de lire ce comics, la faute à Justice League Dark qui ne me motive pas, mais j'y arriverai.

Bref, Justice League et Aquaman, le Trône de l'Atlantide, j'ai trouvé ça super, toujours aussi bonne saga pour le moment. Le moment que j'ai le plus apprécié c'est l'appel des réservistes avec Vixen, Éclair Noir, Green Arrow, Black Canary, etc, j'ai eu l'impression de retrouver la JLA d'avant New 52. :)

Shazam : Sympa, c'est dur de faire une histoire vraiment prenant en si peu de pages par mois mais voilà, ça reste sympa.

Flash, j'aime bien l'histoire dans sa globalité jusque là même si l'épisode de ce mois-ci était un peu mou.

Bon me reste plus qu'à lire Justice League Dark... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 21 Oct 2013 11:18

Le Trone d'Atlantide: (Justice League, Aquaman): toujours aussi extra! L'apparition des membres reserviste fait plaisir, chapeau a Urban qui à eu la jugeote de nous les presenter car je ne connaissais pas la plupart...

Shazam: ça bouge un peu, mais l'histoire n'avance pas beaucoup...

Flash: comme d'hab, c'est la serie que je treouve toujours en dessous des autres, meme si elle n'est pas totalement ininteressante...

JL Dark: double episode avec de nouveau perso, fin de l'arc en cours, j'avoue que je m'attendais a ce que Constantine en bave un peu plus, mais j'aime toujours autant cette serie. J'aimerais vraiment avoir une serie de ce genre avec Dr Strange :roll:

4/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Lun 21 Oct 2013 11:25

Dio Brando a écrit:J'aimerais vraiment avoir une serie de ce genre avec Dr Strange :roll:


Pareil! J'y pensais récemment et il a vraiment de quoi faire. Une équipe avec Strange, Hellstrom, Wiccan, Jennifer Kale, Blade, Ghost Rider, ça aurait vraiment de la gueule. Et pourquoi pas 1 ou 2 nouveau personnage histoire d'ajouter un souffle nouveau a l'univers magique de Marvel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mar 22 Oct 2013 01:29

Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:J'aimerais vraiment avoir une serie de ce genre avec Dr Strange :roll:


Pareil! J'y pensais récemment et il a vraiment de quoi faire. Une équipe avec Strange, Hellstrom, Wiccan, Jennifer Kale, Blade, Ghost Rider, ça aurait vraiment de la gueule. Et pourquoi pas 1 ou 2 nouveau personnage histoire d'ajouter un souffle nouveau a l'univers magique de Marvel.

Ouep, surtout qu'en France Panini, nous fournit pas grand chose sur l'univers magique. C'est sympa de voir Strange dans des teams, mais une serie avec lui en perso principal permettrait d'exploiter tout son potentiel... En attendant que Marvel/Panini se bougent, je suis très satisfait de la JL Dark.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 31 Oct 2013 19:01

Image

Menu un peu spécial pour ce numéro.

Justice League : fin du cross-over "Le Trône d'Atlantide", et cette fin est juste énorme! Très rythmé, des combats impressionnant et un Aquaman énorme, vraiment une bonne fin pour ce petit évent qui c'est avéré juste génial.

Flash : 2 épisodes qui permettent de terminer l'arc en cours. Globalement c'est pas mal, c'est vraiment sympathique a lire mais pas ouf non plus. La fin par contre s'annonce très intéressante.

Justice League Dark : 3 épisode au programme! Le premier est moyen, avec l'Orchidée Noir, Améthyste et Frankenstein qui partent en exploration dans la maison des mystères. Les 2 autres épisodes font directement suite a la fin du dernier évent, pour le moment c'est intéressant et la fin est intéressante. A voir comment ça évolue.

Bon numéro dans l'ensemble surtout marqué par la fin génial du Trône d'Atlantide. 3,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mar 12 Nov 2013 21:47

"Le Trone d'Atlantide" etait vraiment extra, mais court aussi! Tres bon event, la fin de l'episode est tres interessante, on va avoir du beau monde le mois prochain!

Flash: a la fin c'est bien reverse flash qu'on voit à la fin? nouveau costume ou Flash a plusieurs ennemis de type "bolide"?

Justice League Dark: Toujours aussi extra et mysterieux!

4/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités