Batman Saga 21 (Février 2014)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
***
0
Aucun vote
****
1
17%
*****
5
83%
 
Nombre total de votes : 6

Messagede Dio Brando » Jeu 13 Sep 2012 01:21

Deyvrone a écrit:Batman : un bon épisode, plus accès enquête que les autres, on apprend notamment que Bruce était déjà un sacré détective lorsqu'il était enfant. La suite s'annonce passionnante.

J'adore le style graphique qui est utilisé lors de ce passage!
Sinon, je confirme, ce numero est excellent! J'attend vraiment la suite de Detective Comics purée Joker tu vas la montrer ta gueule!!!????!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 13 Sep 2012 07:50

Pas pour tout de suite, son retour a été annoncé il y a quelque semaine donc il devrait revenir d'ici 1 ou 2 mois aux US.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Sep 2012 23:53

Prise de conscience : j'ai donc découvert que Nolan avait bousillé le personnage d'Henri Ducard/Ra's al Ghul en lisant l'épisode de ce mois-ci de Batman and Robin. :D (cf. => les deux ne sont pas une seule et même personne).

J'ai toujours autant le Batman de Snyder, et j'ai vraiment hâte de lire le HS Gates of Gotham. Je préfère des histoires "mythologiques" que des histoires de psychopathes sadiques (Detective Comics).

Lueur d'espoir, dans les bonus, les cases d'All Star Western (la série sur le passé de Gotham) sont traduites... ce qui me fait espérer une parution prochaine :love:

Contrairement à Marvel (c'est peut-être le fait de la découverte), j'ai l'impression que le Batman de... Batman, celui de Detective COmics, et celui de Batman et Robin sont différents dans leur caractère. Alors que je me dis jamais ça pour Cap ou Wolverine par exemple.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mach » Sam 15 Sep 2012 17:54

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Contrairement à Marvel (c'est peut-être le fait de la découverte), j'ai l'impression que le Batman de... Batman, celui de Detective COmics, et celui de Batman et Robin sont différents dans leur caractère. Alors que je me dis jamais ça pour Cap ou Wolverine par exemple.

Je trouve pas, je pense plutôt que le personnage a une personnalité assez complexe et que les différentes séries montrent différentes facettes de sa personnalité.
Après chez Marvel, c'est pas tout le monde qui a 4 ou 5 séries régulières (sans compter les séries en équipe genre Vengeurs), Spider-Man à la limite, qui doit en avoir 2 ou 3, mais après... Ce que je veux dire c'est que pour Batman, les différentes séries se doivent de montrer des facettes différentes de Batman sinon y'a pas d'intérêt à en avoir autant.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 30 Sep 2012 23:57

Je n'ai pas fini de lire en entier le Batman Saga 5, je viens juste de lire l'episode concernant la cour des Hiboux, ma reaction: WTF!!!!! :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Batman Saga 3 (mensuel juillet 2012)

Messagede Superbiz » Lun 1 Oct 2012 00:39

La cour des hiboux, c'est juste excellent ;)
Et attends de voir la suite!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 2 Oct 2012 00:01

Superbiz a écrit:La cour des hiboux, c'est juste excellent ;)
Et attends de voir la suite!

Qu'on me file la suite et vite!! J'en peux plus!!
Image
Alors que vaut ce Batman saga 5?
Vous avez pu le voir dans mon message precedent, j'ai trouvé l'episode sur la cour des Hiboux enorme! La façon dont c'est publié, la narration on sent bien que Bruce Wayne est bon pour Arkham!! et ce cliff de malade :o !
Detective Comics: On commence un nouvel arc, le Pingouin fait son apparition. On a droit aussi à un recit mettant en scene le fils de Hugo Strange et Catwoman.

Batman&Robin: Damian rejoint le coté obscur de la force en rejoignant Ducard Batman nous raconte en parallele l'histoire de Henri et Morgan Ducard.

Batgirl: nouvel adversaire pour Batgirl: une femme se faisant appeler Gretel qui met une petite patée a Barbara Gordon

Bref j'ai trouvé que tout les episodes etaient de bonne qualité donc sans surprise : 5***** a ce numero
Hate d'avoir la suite...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Jerem » Mar 2 Oct 2012 00:20

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:La cour des hiboux, c'est juste excellent ;)
Et attends de voir la suite!

Qu'on me file la suite et vite!! J'en peux plus!!
Image
Alors que vaut ce Batman saga 5?
Vous avez pu le voir dans mon message precedent, j'ai trouvé l'episode sur la cour des Hiboux enorme! La façon dont c'est publié, la narration on sent bien que Bruce Wayne est bon pour Arkham!! et ce cliff de malade :o !
Detective Comics: On commence un nouvel arc, le Pingouin fait son apparition. On a droit aussi à un recit mettant en scene le fils de Hugo Strange et Catwoman.

Batman&Robin: Damian rejoint le coté obscur de la force en rejoignant Ducard Batman nous raconte en parallele l'histoire de Henri et Morgan Ducard.

Batgirl: nouvel adversaire pour Batgirl: une femme se faisant appeler Gretel qui met une petite patée a Barbara Gordon

Bref j'ai trouvé que tout les episodes etaient de bonne qualité donc sans surprise : 5***** a ce numero
Hate d'avoir la suite...


Hâte d'avoir des nouvelles publis librairie de ces séries!!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 2 Oct 2012 11:42

"La cour des Hiboux" est dispo en librairie, il y a un "Batman et Robin" qui doit sortir mais je ne sais si l'histoire correspond a celle qui est publié en kiosque
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Mar 2 Oct 2012 12:11

Dio Brando a écrit:"La cour des Hiboux" est dispo en librairie, il y a un "Batman et Robin" qui doit sortir mais je ne sais si l'histoire correspond a celle qui est publié en kiosque

C'est l'adaptation du film.
:arrow:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Batman Saga 5 (mensuel septembre 2012)

Messagede Superbiz » Mer 3 Oct 2012 10:18

Batman : très bon, comme toujours ^^
Detective Comics : ca doit être ma série préféré du mensuel pour le coup ^^ J'aime vraiment bien.
Batman & Robin : un numéro assez mou. J'attends de voir ou ca nous mène.
Batgirl : un nouveau vilain, mais j'ai du mal à accrocher avec la série...

Un numéro assez inégal pour le coup, mis en valeur par les deux premières séries. 3.5/5
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Sam 6 Oct 2012 13:23

Batman : toujours aussi énorme, l'histoire deviens de plus en plus géniale. Le cliff de fin est démentiel.

Détective Comics : la série amorce une nouvelle histoire, pour le moment c'est plus une phase de transition mais c'est intéressant. On a aussi le droit a la présentation d'un personnage qui est le fils d'Hugo Strange. Bon épisode.

Batman & Robin : la série devient de plus en plus intéressante. Dans cet épisode on en apprend un plus sur le passé de Bruce et ce qui le lie a Ducard. Hâte de voir la suite et de savoir si Damian a vraiment basculé du mauvais côté.

Batgirl : j'aime toujours autant cette série. On a le droit a une nouvelle adversaire pour Barbara qui doit aussi composé avec le retour de sa mère. La fin est surprenante et j'attend la suite avec impatience.

La qualité est toujours présente dans Batman Saga, donc je lui met *****.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Sam 6 Oct 2012 18:02

Bon j'ai lu pas mal de comics depuis la semaine dernière donc je vais commencé mes critiques.
Batman : Excellent, j'ai hâte de lire la fin de cette saga, et le reste des séries qui seront touchés (NightWing, Red Hood, etc).
DC : Début d'une nouvelle saga avec le Pingouin qui s'annonce très bonne, on a envie de lire la suite. Par contre le passage sur le fils d'Hugo Strange, on se demande presque ce que ça vient faire là et si ça jouera dans cette saga, mais bon pourquoi pas.
Batman & Robin : J'aime toujours autant. On en apprend plus sur Morgan Ducard, et j'aime bien la tournure qu'on pris les choses, même si Robin étant Robin, on se doute un peu de ce que ça va donner.
Batgirl : Un bon épisode, Barbara est prise entre sa vie personnelle et sa vie de super-héroïne, avec un tas de gens manipulés, bien sympa. Par contre je suis curieux de savoir comment ils ont introduit cette manipulation dans l'esprit des gens, parce que pour avoir Bruce Wayne, faut quand même être fort.
5/5, j'adore.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 31 Oct 2012 19:03

Image

Lu Batman Saga 6.
Batman : toujours aussi bon.
Détective Comics : toujours une de mes séries préférées DC :)
Batman et Robin : intéressant, mais toujours aussi peu fan en fait...
Batgirl : un numéro intéressant. Mais loin d'être exceptionnel... J'aurai préféré une diffusion de Nightwing à la place...
Dernière édition par Deyvrone le Lun 5 Nov 2012 12:36, édité 2 fois.
Raison: ajout d'une image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 5 Nov 2012 12:46

Encore un excellent numéro !

Batman : encore un épisode énorme, avec Batman plus affaibli que jamais et des moments intense. La fin annonce du très lourd pour la suite.

Détective Comics : un bon épisode, même si je trouve l'histoire un peu en-dessous de celle du Taxidermiste. On y a quand même quelques révélation et une fin excellente.

Batman & Robin : un numéro qui nous en apprend un peu plus sur la passé de Bruce Wayne, et de sa relation avec Morgan. Damian s'avère être très intelligent et plus humain qu'on pourrait le croire. La fin est intense.

Batgirl : bon numéro qui conclu l'arc en cours. J'ai bien aimé le moment où Bruce Wayne déclare a Barbara qu'elle est faite pour être Batgirl.

Ma note *****
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 12 Nov 2012 23:39

comme Deyvrone: *****

Batman: Batman pete un cable et casse la gueule à l'Ergot, mais bon il est dans un sale etat aussi. Bref c'est toujours aussi captivant...

Detective Comics: episode moyen, j'ai hate de voir le plan du Pingouin...

Batman et Robin: J'en etais sur que robin allait nous faire le coup du poids du flingue non chargé, tres bon episode!

Batgirl: fin de l'arc, j'ai preferé l'arc precedent !
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Sam 8 Déc 2012 13:45

Image

Batman : fin de l'arc "La cour des Hiboux", cette fin est plus un épilogue a l'histoire ainsi qu'un prologue a Night of the owl qui sera la suite directe. Il se passe pas grand chose, c'est plus des révélation (que certains connaissent peut être déjà si ils ont lu Nightwing). C'est pas mal, mais bien en dessous du reste de l'histoire.

Detective Comics : fin de l'histoire avec Peau de Serpent, le Pingouin et les autres, j'ai trouvé la fin très bonne. Bien rythmé, avec de bonne phase d'action et un final génial.

Batman & Robin : là aussi c'est la fin de l'histoire en cours (décidément). La fin est génial, avec un combat énorme entre Batman et Morgan. La fin est juste énorme, et j'ai hâte de voir la suite.

Batgirl : début d'une nouvelle histoire (ça change :lol: ). On a le droit a une invité en la présence de Black Canary. C'est pas mal pour un début d'histoire, curieux de voir comment elle va être développé.

Un bon mensuel, avec de bonne fin pour 3 séries et un bon début d'histoire pour la 4ème. ****
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Batman Saga 7 (novembre 2012)

Messagede Superbiz » Sam 15 Déc 2012 03:57

Enfin lu.
Batman : très bonne fin. Vivement la suite!
Detective Comics : j'aime toujours autant la série, avec une fin qui me plait bien.
Batman et Robin : j'aimais pas au début, maintenant, je trouve ca cool :)
Batgirl : bof... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Lun 31 Déc 2012 15:43

Image

Batman Saga 8: comme d'hab, revue de qualité!!! J'attend vivement le prochain avec la Nuit Des Hiboux!

Batman: Extra! Bruce Wayneen mauvaise posture sort l'artillerie lourde!! Juste une question: Redhood fait partie de la BatFamily?? Je pensais que c'etait un vilain...

Batman Saga: 1ere partie sympathique, deuxieme partie avec Double face, ce n'est que du dialogue, attendons de voir ou ça nous mene...

Batman et Robin: Mise au point sur la relation pere/fils, tres sympa meme si je m'attendais à ce que Damian se fasse plus engueuler par son pere...

Batgirl: serie toujours un peu en dessous des autres (mais pas trop mauvaise), la suite s'annonce prometteur, conflit familial en vue!

ma note: 4,5/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede PapaOurs » Mer 2 Jan 2013 00:50

Dio Brando a écrit:Juste une question: Redhood fait partie de la BatFamily?? Je pensais que c'etait un vilain...


Red Hood c'est Jason Todd. Il a été rescusité avec les New 52 ( Par Talia Al Ghul ) et on peut le découvrir dans la série Red Hood and the Outlaws ( Red Hood + Starfire + Arsenal ) , Je viens d'acquérir le numéro 0 de la série et ils expliquent rapidos , la renaissance et l'histoire de Jason Todd telle qu'on l'a connue sous un fond de flash-back où on apprend vraiment les manigences du Joker et pourquoi il l'avait tué. Je n'ai pas les numéros suivants mais je vais essayer de les trouver. Mais oui il fait partie de la Batfamily - Le personnage tout à droite

Image
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Dio Brando » Mer 2 Jan 2013 01:37

PapaOurs a écrit:Red Hood c'est Jason Todd. Il a été rescusité avec les New 52 ( Par Talia Al Ghul ) et on peut le découvrir dans la série Red Hood and the Outlaws ( Red Hood + Starfire + Arsenal ) , Je viens d'acquérir le numéro 0 de la série et ils expliquent rapidos , la renaissance et l'histoire de Jason Todd telle qu'on l'a connue sous un fond de flash-back où on apprend vraiment les manigences du Joker et pourquoi il l'avait tué. Je n'ai pas les numéros suivants mais je vais essayer de les trouver. Mais oui il fait partie de la Batfamily - Le personnage tout à droite

Image

Merci pour la precision, je connaissais juste le personnage grace à l'anim "Batman Under The red hood"
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Batman Saga 7 (novembre 2012)

Messagede PapaOurs » Mer 2 Jan 2013 01:59

Ha ben moi je ne connais pas l'animé ;) . Et de rien pour les explications
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Deyvrone » Lun 7 Jan 2013 14:43

Batman : 2 épisodes (dont un court) qui servent de prélude a la nuit des hiboux. On y voir plusieurs Ergot infiltré le manoir Wayne, du coup celui-ci doit sortir l'artillerie lourde et appeler des renforts. Vraiment sympa et annonce du très lourd pour la suite.

Detective Comics : ici aussi de épisodes, un long et un court. Dans le premier Batou affronte l'Epouventail, l'épisode est très bon et bien intense. Le second on suis Double Face qui semble avoir des problèmes. Beaucoup de blabla, mais la suite peut être très intéressante.

Batman & Robin : épisode qui sert de mise au point entre Damian et son père. Curieux de voir comment va évoluer Damian après cela, sinon l'épisode est moyen.

Batgirl : Un épisode qui met fin a l'histoire commencé le mois dernier, c'est toujours aussi sympathique même si elle est inférieur aux autres séries. La fin annonce du très bon.

Encore un bon numéro pour Batman (décidément il les collectionne :lol:) ****
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 7 Jan 2013 22:37

Deyvrone a écrit:Encore un bon numéro pour Batman (décidément il les collectionne :lol:) ****

franchement, je ne sais pas si toutes les aventures de la Batfamily sont de la meme qualité, mais DC a vraiment reussi le "relaunch" de Batman, je suis en train de devenir de plus en plus fan du perso. Bon relaunch + travail nickel de la part d'Urban au tour du perso en kiosque/librairie, on est vraiment gaté :)
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Mar 8 Jan 2013 09:41

Ouais Batman est vraiment au top, mais déjà avant le relaunch (même si on avait pas autant de série en France).
J'ai évidemment beaucoup apprécié ce numéro auquel je mettrai bien 4 ou 5 étoiles.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités