Kick-Ass 2

Modérateur: Deyvrone

Kick-Ass 2

Messagede Deyvrone » Sam 16 Juin 2012 14:14

Image

Enfin la suite de Kick-Ass ! Mais que donne cette suite ?

J'ai bien aimé, c'est vraiment dans la continuité de la première série. Le début est un peu moyen vu qu'il ne se passe pas grand chose. En effet on retrouve Dave toujours dans son tripe et il rejoint d'autre super-héros pour former un groupe. Il découvre qu'un de ses potes potes en fais partie, et plus tard convainc l'autre de les rejoindres. Le retour de Red Mist ou plutôt de Mother Fucker, fais démarrer le truc car on replonge direct dans la violence extrême : meurtre, viol, ...

Hit-Girl quand a elle n'est pas très présente. En effet au début elle entraîne Dave au combat, mais décide de prendre de la distance pour sa mère. On sens cependant que ça la démange de renfiler le costume .

Mark Millar commence bien Kick-Ass 2 en reprenant les éléments qui on fais le succès du premier. Hâte de voir la suite !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Sam 16 Juin 2012 14:27

Mais la mère de Hit-Girl est décédée, non?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 16 Juin 2012 14:42

Dyo a écrit:Mais la mère de Hit-Girl est décédée, non?


Non a la fin de la première série Kick-Ass on apprend qu'elle est toujours en vie. Le père de Mindy l'a enlevé afin qu'elle puisse avoir une vie différente des autres enfants, et lui a fait croire que sa mère était morte. Donc elle est bien vivante, mais fragile psychologiquement.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Kick-Ass 2

Messagede Superbiz » Sam 16 Juin 2012 18:30

J'vais me lire ca une fois rentré sur Paris ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Kick-Ass 2

Messagede Superbiz » Lun 18 Juin 2012 16:28

Je viens de lire ca, et j'suis d'accord avec Deyvrone...
Ca démarre lentement, et on est obligé d'attendre le deuxième tiers du bouquin pour que ca redevienne intéressant...

J'ai hâte de lire la suite cependant!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Dim 14 Oct 2012 16:37

Enfin lu!!
J'ai vraiment bien aimé, ça commence vraiment lentement, mais ça laisse le temps de presenter les Justice Forever
Et quand Red Mist... pardon.. MotherFucker fait son retour, c'est vraiment... hardcore :o , on peut etre sùr que certaines chose passeront à la trappe sur grand ecran :les gamins qui se font buter et le viol de Katie
Concernant les dessins de Romita, bah rien a signaler, son style passe bien, peut etre qu'il s'applique plus sur " Kick ass" que sur les autre series :roll: ...

En tout cas, je suis impatient d'avoir la suite!!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Kick-Ass 2

Messagede Stratus » Dim 4 Nov 2012 11:37

J'ai enfin lu, j'ai beaucoup aimé, et je me demande comment ils vont réussir à avoir un rendu aussi hard (mother fucker et les enfants), dans un film tout public. ou ca va être très édulcoré.
Vraiment très bon ce kick ass :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Kick-Ass 2

Messagede Superbiz » Mer 14 Nov 2012 00:19

J'viens de lire la suite, et clairement, c'est inadaptable sur grand écran
Mais c'est génial.
Mais trop gore
Mais l'histoire est très bonne!
Limite Nolan aurai du s'en inspirer pour TDKR :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Kick-Ass 2

Messagede Stratus » Ven 16 Nov 2012 10:37

J'ai lu la suite (et fin?) de Kick-Ass 2.
C'est de la bombe atomique, dans tous les sens du terme. C'est énorme, ça va vite (peut-etre trop?), mais on est complètement dedans, on lit d'un coup, et on kiff. Le dessin passe malgré tout très bien, l'intrigue est parfaitement menée, les actions sont bien foutus, les twists sont pas forcément prévisible.. j'aime beaucoup..
ensuite, oui, niveau adaptation, ça va être très très dur. Déjà le premier avait été édulcoré (scène de la torture) et rendu hollywoodien (avec la meuf), mais là vu à quel point c'est sanglant, vulgaire, sale, gore (...) forcément il va manquer beaucoup de choses. Mais en même temps, il peut y avoir beaucoup à rajouter, genre sur la team qui est un peu "invisible" en 2nd partie, sur ses potes, sur les teams des ennemis..

Bref, une bonne tuerie, et la fin est énorme, la dernière image est magnifique, et je prie pour une suite.


Mention spéciale aux répliques cultes de HitGirl, KickAss et du MotherFucker, qui sont soit ridiculement drôle soit sauvagement gores. Mais toujours tellement énormes.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 16 Nov 2012 11:20

stratus a écrit:J'ai lu la suite (et fin?) de Kick-Ass 2.


Pas encore lui ce tome, mais je sais qu'il y a une série Hit Girl qui est sortie.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Kick-Ass 2

Messagede Superbiz » Ven 16 Nov 2012 12:03

Sauf que la série Hit-Girl se passe entre Kick-Ass 1 et Kick-Ass 2... Pendant le moment où Dave a encore un bras dans le plâtre.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 27 Nov 2012 10:10

Je viens de finir le deuxième tome de Kick-Ass 2, et c'est énorme !!!

Comme Stratus le disais : c'est une bombe atomique. C'est violent, gore, fun, totalement barré, et jouissif. On le droit a des répliques énormes, des bastons de ouf et du sang, beaucoup de sang. L'histoire est excellente et bien conduite, les dessins de Romita colle vraiment bien au style du comics.

Le film sera largement édulcoré je pense, j'espère quand même que se sera fun.

J'espère aussi qu'on aura une suite a cette histoire, car ce serait dommage de finir comme ça.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités