Marvel Knights Moon Knight - Bas les masques ! [100%]

Modérateur: Deyvrone

Marvel Knights Moon Knight - Bas les masques ! [100%]

Messagede Deyvrone » Ven 22 Juin 2012 10:04

Image

La nouvel série Moon Knight arrive enfin dans la collection 100%, on retrouve au scénario Brian Michael Bendis et au dessin Alex Maleev soit le duo de Scarlett. Vu que j'avais bien aimé cette dernière j'était curieux de savoir ce qu'ils allaient faire avec ce personnage que j'adore.

Et perso j'ai bien aimé, les dessins de Maleev sont particulier et ne plairont sans doute pas a tous mais on s'habitue assez rapidement. Pour l'histoire on retrouve Marc Spector à Los Angeles où il a déménagé, il y produit une série TV sur son histoire afin de financer ses activité de justicier. Il est contacté par Captain America, Wolverine et Spider-Man qui le pour qu'il enquête sur des activités suspect dans le coin. Il affronte Mr.Hyde qui devait vendre quelque chose a un mystérieux acheteur. Le produit en question est le corps et la tête d'Ultron !!! Au cours de son enquête il rencontre Maya Lopez alias Echo, ancien membre des Vengeurs, elle avait disparue après Secret Invasion.

Un très bonne histoire, qui donne envie de connaître la suite. On sens qu'il y a quelque chose qui cloche avec Moon Knight et ce quelque chose soulève pas mal de question sur le personnage.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Ven 22 Juin 2012 17:44

J'ai bien aimé mais les dessins sont un peu brouillons je trouve.
Par contre plus ça va plus les auteurs dont de Moon Knight un cinglé, ce qui me plait de moins en moins même si ça fait l'originalité du personnage.
Je rêve de retrouver le genre d'aventures des premiers 100% Marvel de Moon Knight, avec les superbes dessins de David Finch.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Lun 7 Jan 2013 16:01

Image

Le combat entre Moon Knight et le Comte Nefaria... continue ! L'implacable criminel veut consolider sa place de chef de la mafia de Los Angeles en s'emparant du corps du robot Ultron, l'ennemi des Vengeurs. Seul Moon Knight, avec l'aide de sa nouvelle alliée, Echo, pourront mettre fin à ses exactions.

Ce second tome contient les derniers épisodes de la séries, puisqu'elle est pour le moment arrêté au US. Perso j'ai bien aimé cette aventure, l'ambiance est excellente, les dessins sont bon bien que particulier, de bon combats, une histoire bien ficelé et un évènement tragique (la mort de Echo).

Bref une bonne conclusion au run de Bendis, j'espère que Moon Knight aura droit a une nouvelle série bientôt.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Lun 7 Jan 2013 16:07

Si le premier opus posait les bases de l'intrigue de Moon Knight sur la côte Ouest, cet opus marque un final absolument jouissif ! Même si les dessins sont toujours aussi spéciaux, l'intrigue, la personnalité de Moon Knight et le combat final, valent à eux seul le détour !
Le final est également très réussis, un vrais twist inattendue !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron