Iron-Man 12 (Juin2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
***
1
25%
****
2
50%
*****
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Messagede Deyvrone » Mar 13 Nov 2012 10:24

Excellent numéro !

Iron-Man : bon épisode, bien qu'un mou par certains côté. On connait enfin l'identité du traite chez Stark Résistance, et j'ai trouvé qu'on sentais bien qu'il avait des remords. La fin est surprenante, vivement la suite.

New Avengers : première parti sur AvX et surtout sur le couple Cage/Jessica Jones. Cela sert pas a grand chose, mais d'un autre côté je suis content que se soit réglé dès le début, car cette histoire ne prendra pas de place dans le lead-in. La seconde partie est très bonne, elle se passe sur Kun Lun plusieurs siècle auparavant. C'est intéressant, et je suis très impatient de voir le rôle d'Iron Fist dans cette saga.

Les 4 Fantastiques/FF : le final est juste énorme ! Une conclusion épique avec le Franklin du future qui s'avère être très puissant et surtout avec un statut surprenant. Les épilogues sont sympa, avec notamment Fatalis qui récupère 2 Gants de l'Infini, mais comme DB je pense que ça va mal tourner pour lui. Par contre il n'y a que moi qui ai l'impression que Valéria va très mal tourné ?

Pour moi Hickman fait parti des 10 meilleurs scénaristes de comics à l'heure actuelle. Il maîtrise parfaitement ses histoires, il sais où il va et suis sa ligne directrice. Il aime faire partir son histoire dans plusieurs direction et tout ramener en un seul point a la fin, et je trouve ça excellent. Alors oui ces histoires sont pas forcément facile à suivre, dans un intégral ça passerais peut être mieux, mais je trouve que cela change des histoires faciles à suivre qu'on a habituellement.

Bref un très bon numéro, qui me donne très envie de voir la suite. 4,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Iron-Man 5 (novembre 2012)

Messagede PapaOurs » Dim 25 Nov 2012 02:00

J'avais décidé d'arrêter la série pour dire d'économiser un peu mais en lisant vos commentaires , j'ai pas su résisté. Jviens de le finir et c'était vraiment très bon. Hâte de voir comment cela va se dérouler.J'ai vu que dans les Marvel Now , dans la FF y'avait Ant-Man , donc bon pour moi pour découvrir un peu plus le personnage. Et l'histoire d'Iron fist m'a intrigué j'aimerais vite lire la suite ha ha. Le point de vue d'Iron man pour AvX était vraiment bien donné aussi je trouve.
Je pense également que Valéria est vraiment haineuse vis à vis de son futur. Elle est surement jalouse de son frere futur. Ce qui pourrait nuire à son dévelloppement donc comme toi , je pense qu'elle pourrait causer pas mal de dégats à la famille.

Je mettrais 4.5/5
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Iron-Man 5 (novembre 2012)

Messagede Superbiz » Dim 9 Déc 2012 15:08

Image

Je viens de lire le 6, et je dois dire que je suis assez déçu...
Iron Man, ca continue Iron Man No More et on découvre sa nouvelle armure
New Avengers, c'est un aparthé sur le Phénix avec De Vinci, et j'vois pas trop ce que ca fait là.
Fantastic Four, c'est... bof... Premier épisode où l'on voit l'avenir de la terre et l'âge que peux avoir Ben
FF, bah, une histoire qui sert à rien entre Spidey et la Torche. Bon, la fin est sympa ^^
Fantasic Four : on en apprend plus sur une des versions de Richards. J'vois pas trop où ils veulent en venir, mais ca peut annoncer du très lourd!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Dim 9 Déc 2012 16:11

Je l'ai finis tout à l'heure, et dans l'ensemble c'est sympa.
Iron Man continue dans son histoire, c'est sympa mais sans plus, c'est un peu un "entre deux", il y a eu des évènements, il y en aura sûrement dès le prochain numéro avec la description de la nouvelle armure (ce qui représente toujours un numéro sympa d'Iron Man, la découverte d'une nouvelle armure).

New Avengers, c'est sympa, j'ai jamais suivi Iron Fist même si j'aime bien le perso, et ça me permet de découvrir un peu sa mythologie et puis c'est lié de près ou de loin à AvX, donc je suis curieux de voir où ils veulent aller.

Ensuite les séries FF, ben... Une grosse saga s'est terminé au dernier numéro, donc logique absolue, on fait un numéro tranquil pour reprendre son souffle avant de repartir, c'est des numéros idéaux pour parler de pas grand chose, faire place à l'humour, etc. Donc voilà, pas transcendant pour moi mais c'est normal.
Et le numéro final, c'est un .1, donc je ne pense pas que ça apportera quelque chose par la suite, c'est comme un HS, comme les autres .1.

Bref, c'est au final pour moi un numéro qui a la malchance de contenir les numéros "entre deux" de ses séries (sauf pour NA), ça reste sympathique mais c'est pas génial et forcément en-dessous du numéro du mois dernier.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 18 Déc 2012 12:58

Iron-Man : épisode sympa, Tony renonce bien a être Iron-Man, mais on sent bien qu'il a une idée derrière la tête. La nouvelle armure fait sont apparition, hâte de voir ça description dans le prochain numéro.

New Avengers : on continu dans le passé d'Iron-Fist, enfin du moins dans celle de sa mythologie, avec l'entraînement de la jeune fille et l'arrivé de De Vinci. Hâte de voir la suite et surtout où cela va mener.

Fantastic Four : premier épisode où Reed et Nathaniel vont dans le futur afin de voir les conséquences de l'histoire qui vient de se finir. C'est sympa mais sans plus, la fin est fun par contre.

FF : épisode drôle où on voit Peter Parker et Johnny Storm cohabiter dans le même appart. Cela sert a rien, mais au moins on se marre sur avec la fin qui est énorme ! :lol:

Fantastic Four : un numéro .1 qui se concentre sur l'origine d'une des version alternative de Reed Richards. C'est sympa mais pas indispensable.

Numéro sympathique, mais qui souffre du faite que les séries FF sont au repos suite a la très grosse histoire qui c'est fini le mois dernier. ***
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Iron-Man 6 (Noel 2012)

Messagede Stratus » Mar 18 Déc 2012 20:43

Iron man : prelude à la suite..

Iron fist : très très bon !

FF dans le futur : sympa, fin bien, mais sans plus.

FF la coloc : hilarant, surtout la fin.

FF "futur alternatif" : j'ai adoré et ça m'a énormément et logiquement fait penser à Red Son, mais j'ai trouvé ça vraiment, vraiment sympa.


Bref, mensuel cool, mais pas vraiment AvX quoi..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Iron Man 7 Janvier 2013

Messagede mianos » Mar 8 Jan 2013 16:33

Image
Iron man : je ne vais pas me prononcer sur cette série je l'ai pris en cours de route et je ne comprends pas tout du coup, de plus j'ai trouvé que l'enchainement des faits est peu clair.

Les Nouveaux Vengeurs : on continue d’explorer le lien entre K’un L’un et le Phoenix. C’est bien mais ça ne répond pas à la question : lors de l’affaire Jean Grey les responsables de la cité faisaient quoi? Sinon Spidey qui devient prof, c’est amusant et juste, il est celui qui peut apporter énormément à des novices, surtout sur cet aspect là. Et pour le coup j’ai supporté son humour (mais vous n’êtes pas censés être le maitre de tous les maitres du Kun-fu ? – traduction plus proche de ce qu’il y a écrit en Vo). Par contre mauvais point pour Panini puisque niveau enchainement des faits cette histoire SPOIL un peu la suite d'AvX. C'est pas super grave mais voilà quoi.

La Fondation du Futur : je n’arrive pas à accrocher à la série, seul point intéressant un retour d’Annihilus« annoncé ». (aura-t-on droit à des Gardiens de la zone négative ?)

Les 4 fantastiques : bof, j’ai vu le truc arriver dès le départ.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Dim 13 Jan 2013 00:03

La partie sur iron man est toujours aussi bien dessinée, même si j'aime pas le look du mandarin, mais je la trouve toujours aussi moyenne.. Et la nouvelle armure d'iron man (enfin, war machine..) à l'air tellement ultime qu'on voit pas à quoi bon lui trouver des adversaires...

La partie avec Iron fist j'ai adoré, il commence à y avoir des liens au niveau des puissances mystiques, et pour une fois que les armes éternelles vont servir.. Surtout la discussion de fin entre hope et spiderman, que j'imaginais pas du tout ici, j'ai trouvé ça vraiment énorme. le dessin passe très bien.

La première partie sur la fondation du future est très très moche. L'esthétisme est dégueulasse, le narration pourrie, les enchaînements moyen et la fin peu surprenante. On hésite à dire "t'es dans la merde coco" ou "bah on s'en tape en fait"..

La seconde partie, ils veulent tellement cacher le pot aux roses que c'est complètement téléphoné, et au final vraiment nul.

Mensuel moyen sauvé par Iron fist.
3.5/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 15 Jan 2013 12:00

Iron-Man : 2 épisodes sympa, j'aime bien la nouvel armure et je regrette qu'on n'ai pas eu des explication sur ses particularité.

New Avengers : fin de l'histoire qui se déroule dans le passé pour revenir dans le présent avec Iron Fist & Hope qui se retrouve a K'un L'un, et avec un professeur particulier pour Hope en la présence de Spiderman. Moi qui ne suis pas fan du perso j'ai beaucoup aimé son intervention et j'ai hâte de voir la suite.

Fondation du Futur : graphiquement c'est moche, on s'en que Hickman s'approche de la fin de son run et ne veut pas lancer un arc de plusieurs épisodes (du coup Marvel aurait pu laissé la place a des jeunes scénaristes). Cependant j'ai l'impression qu'Hickman prépare un truc avec Flèche Noir.

4 Fantastiques : graphiquement c'est sympa mais on comprend rapidement ce qui se passe, du coup il y a plus d'effet de surprise a la fin.

Mensuel moyen, New Avengers relève le niveau du mag. 3/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mar 15 Jan 2013 12:29

Idem, je trouve qu' Iron Man et les New Avengers sauvent la revue, vivement le debut d'un nouveau run avec les 4F.
Je suis toujours aussi fan des dessins de la serie "New avengers"!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Iron-Man 7 (Janvier 2013)

Messagede PapaOurs » Jeu 24 Jan 2013 16:53

Dans mes souvenirs , la VO de FF s'est faites en 23 issues.
Donc on arrive doucement au bout
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Iron Man 8

Messagede mianos » Ven 8 Fév 2013 01:01

Image

Iron Man : hormis le fait que j'ai pas trop pigé comment Stark se retrouve de chez lui au camp du Mandarinj'ai trouvé l'histoire sympathique et pour une fois lisible, dans le sens je comprends l'enchainement des actions. Le question que je me pose : Stark est-il completement soumis au Mandarin ou joue-t-il une comédie ?

Les Nouveaux vengeurs : On retrouvele coté esprit tactique de Cyclope par l'intermédiaire de Danger, l'analyse des ennemis c'est intéressant. Le fait qu'Oeil de Faucon et d'autres soient là indique que la prison de Magik a été découverte et de là quelles ont été les conséquences ?

Fantastic Four : j'ai bien aimé ce début, envie de lire la suite et voir peut-être les premiers rois du Wakanda et la dynasti de la Panthère, leur dieu, et sous l'oeil scientifique de Red Richards.

Fondation du Futur : mignon (le corps qui explose) mais sans plus.

EDIT Deyvrone : j'ai remis une image, je sais ce qui clochais avec la tienne mais celle-ci semble bien
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Ven 8 Fév 2013 09:43

J'ai trouvé ce numéro pas mal, Iron Man ça commence enfin à être intéressant pour moi, jusque là ça trainait en longueur mais ça y est on arrive à un début de quelque chose de très intéressant.
Pour le reste c'est sympa, la fondation du futur mouais aussi, disons que sans les 4F avant ce serait inutile, c'est vraiment un complément de la série, pas un titre à part entière.
3,5 ou 4/5.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 8 Fév 2013 09:50

Iron-Man : deux épisodes intéressant où l'histoire avance pas mal. On se pose certaines questions : Tony ignore t-il vraiment qui est le nouvel Iron-Man ? Est-il vraiment sous le contrôle du Mandarin ?. En tout cas hâte de voir la suite.

New Avengers : vraiment sympa cet épisode. Jusqu'au bout on y crois, et la fin surprend un peu. Sinon pour ce qui est de la prison de Magie, je pense pas qu'elle ai été forcément découverte.

4F : nouvel arc qui se passe au Wakanda. Pour le moment c'est bien sympa, je suis curieux de voir où cela va mener.

FF : histoire sympa mais sans plus. Mais je suis d'accord avec Mach, cette série sert de complément au 4F.

Bon mensuel. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Dim 10 Fév 2013 23:04

Iron man : les épisodes sont sympa, mais on se demande vraiment ce que fait stark, si il est forcé ou si il se force. Le dessin est cool, l'histoire avance bien, un bon délire.

Nouveau vengeurs AVX : chapitre très surprenant, avec des blagues, et une fin qui prend une ampleur énorme et qui le rend vraiment triste et dur. Les "gentils X-men" le sont-ils vraiment tant que ça ?

Les 4 fantastiques au Wakanda, ça à l'air intéressant, j'attend d'en savoir plus pour juger, mais ça reste cool. Je me demande juste ou ça va nous mener, mais bon..

La fondation du futur fait un safari : moche, useless, mais frais et sympa.



Mensuel pas trop mal, avec du moyen, du mauvais et du bon.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Iron Man 9 (Mars 2013)

Messagede mianos » Sam 2 Mar 2013 19:59

Image

Iron Man : hormis la course poursuite entre Pepper (dont j'ai appris qu'elle était maqué pour le coup) et Rhodey amusante, je comprend pas pourquoi le Mandarin irait relacher les entités (enfin si elles existent) et ne plus avoir le pouvoir qu'il détenait avant. La remarque de Stark a ce sujet m'a bien fait rire d'ailleurs.

Les Nouveaux Vengeurs : intéressant mais pas non plus d'une absolue necessité (enfin bon on va voir ce que fera Namor dans le futur qui sait ?). Seules les réactions de Xavier et Richardssont intéressantes mais prévisibles.(par contre niveau chronologie, ça suit les parutions US mais c'est pas top tout de même)

Les 4 F : déja réglé ? et puis histoire pré-AvX... (oui niveau chronologie j'aime bien les trucs plus carré - par contre du coup T'Challa savait ce qui allait se produire...) On sait pas trop ce qui est arrivé à Susan, Shuri et Tornade...

La Fondation du Future : ouais, pour passer le temps

mensuel très moyen je trouve
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Dim 3 Mar 2013 22:23

Bah moi j'ai vraiment aimer ce mensuel.
Seul gros coup de gueule, dedansNamor est toujours phenix et Tornade n'est pas en froid avec lewakanda, donc il est en retard d'un mois, c'est vraiment dommage, mais bon.. Je ne sais pas si ça vient de Panini ou Marvel US, mais c'est moche.

Iron man : les deux chapitres sont bien sympa je trouve. Le dessin j'aime beaucoup, même si les visages sont parfois moche. On apprend l'identité du "nouvel iron man" en black suit, on a de grosses révélations sur les anneaux qui contiennent en fait des âmes d'entités cosmiques, ce qui les mettrait limite à des niveaux proches du cube et des joyaux de l'infini.. On comprend ce que fait Stark, et on aime voir qu'il fait tout pour pas se laisser marcher sur les pieds.

Excellent chapitre sur AvX des nouveaux vengeurs, avec une réunion des Illuminatis qui tourne mal. On commence à sentir le "dénouement" de AvX (ceux qui suivent la parution US comprendront), les "tensions" entre les protagonistes, les réactions de Richards en complète opposition à ce qu'on attendait, j'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre, surtout la discussion brève mais très intéressante sur la fin.

Chapitre 4F : fondation du futur au Wakanda, bien bien sympa, j'ai pas encore complètement conscience de ce que ça implique pour T'challa, mais j'aime beaucoup. Le second chapitre "cosmique" est cool aussi, j'adore flèche noir et le voir revenir je kiff. Mention spéciale aux deux enfants version "futur" qui discutent avec eux jeunes, c'est assez drôle.

J'ai vraiment aimé ce mensuel, seul point noir, l'anachronisme.
4/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Mar 2013 13:43

Iron Man : deux bon chapitre, avec des révélations (l'identité du nouvel Iron-Man, des infos sur les Anneaux du Mandarin, ...). Pas beaucoup d'action, mais le peu qu'on a est sympa et l'histoire est intéressante a suivre. Hâte de voir la suite, surtout vu ce que prépare Stark ça promet du lourd.

New Avengers : vraiment sympa cette épisode. On assiste a une réunion des Illuminati, et on peut voir les opinions de Red Richards sur le conflit AvX, mais aussi comment réagit Xavier a tout ça. La discussion final est excellente.

4F : fin de l'aventure au Wakanda, bien qu'on sais pas ce qu'il c'est vraiment passé ni ce que cela va impliquer dans le future. Mais cela reste sympa a lire, et peut donner des histoires intéressante.

FF : épisode qui semble amorcer un nouvel arc qui mettra en avant les Inhumains. C'est cool car j'aime bien ce peuple, surtout Flèche Noir. J'ai bien aimé aussi les scènes avec les enfants RIchards et leurs double adulte.

Bon mensuel, qui sans avoir des histoires mémorable reste plaisant a lire. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mar 9 Avr 2013 20:40

Image

Iron man : ça se réveille, c'est sympa. J'attend de voir le combat final

AvX : ça fait plus intermede entre AvX et la prochaine série sur l'équipe mixte mais c'est intéressant à lire j'ai trouvé. Et puis Daredevil s'expliquer avec les purificateurs sur la Bible je trouve ça juste succulent. Interessant aussi de voir la décision de Cage

Les Quatres Fantastiques : Heing ? pas compris qui, quoi, comment, quand
bon j'ai pigé l'idée essentielle mais à part ça...

Fondation du Futur : oui bof (bon après le cosmique je ne suis pas trop donc bon)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dio Brando » Jeu 11 Avr 2013 00:26

mianos a écrit:Les Quatres Fantastiques : Heing ? pas compris qui, quoi, comment, quand
bon j'ai pigé l'idée essentielle mais à part ça...

Fondation du Futur : oui bof (bon après le cosmique je ne suis pas trop donc bon)

C'est toujours le probleme avec les 4F et FF: chaque mois, on se demande ce qui s'est passé le mois dernier (moi en tout cas), je ne comprends plus les enjeux etc etc... bref ça fait mal au crane...

Je mettrais 2,5/5 ce mois ci: la premier partie de la revue est pas mal, mais j'ai été un peu deçu par le Mandarin:son plan est de detruire la planete? vraiment? tout ça pour ça? Je trouve que ça fait tres mechant "à l'ancienne...
New Avengers: vraiment pas mal, on est tout pile "post AvX", le macaron en couverture est donc justifié ( ce qui n'est pas le cas pour la revue Avengers) Luke Cage decide de quitter l'equipe, vraiment dommage car je l'aimais bien dans cette team...
Je ne sais pas si je l'ai deja dit, mais j'adore vraiment les dessins de cette serie, de toute les revues que je lis, je crois que ce sont les plus beaux, j'espere vraiment retrouver ce dessinateur sur une de mes series pendant "Marvel Now!"
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Iron-Man 9 (Mars 2013)

Messagede Leiv » Jeu 11 Avr 2013 09:09

Autant la première partie est sympa (et puis bon, si on casse du Chrétien intégriste... :)), autant la partie FF, Tout pareil que Dio, comprends rien, vois pas les enjeux...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 11 Avr 2013 13:45

Iron-Man : 2 bon épisodes, qui font avancer les choses. Pas mal de baston sur le 2nd épisode, et une fin qui annonce de bonne chose.

New Avengers : très bon épisode qui marque un peu la fin de cette équipe. Des bon combats une très bonne fin.

4F : bon épisode qui sert un peu de conclusion final a toute une partie du run de Hickman.

FF : dessin moyen, mais épisode sympathique. Cet épisode me donne l'impression que des choses sont prévu pour les Inhumains dans l'avenir.

Bon mensuel, la première partie avec Iron-Man et les New Avengers sont bien au dessus de la seconde. 3.5/5

PS : c'est vrai que ce n'est pas facile de suivre les 4F et la FF, mais c'est surtout a Hickman qui est pour moi le meilleurs scénariste de Marvel actuellement. Il aime développer plusieurs axe différents avant des les regrouper dans un final.

Sinon Dio Brando : le dessinateur de New Avengers, Mike Deodato, s'occupe actuellement de la série Avengers dans Marvel Now. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 6 Mai 2013 11:44

Image

Iron Man: On arrive à la fin de l'arc avec le Mandarin. Remarquons au passage le coté commercial "on-veut-surfer-sur-Iron-Man-3" de Panini qui met en couverture "Iron Man vs Mandarin :roll: ". Assez deçu par cette episode, ça se castagne certe, mais ça va trop vite et je trouve que le Mandarin se fait battre assez finalement. Decidement, il n'y a pas que dans Iron Man 3 qu'il deçoit :roll:.

New Avengers: l'histoire est pas mal mais est gaché par des dessins immonde lors de la premiere partie. Je sais que ça fait partie de son caractere, mais j'ai trouvé Maria Hill un peu casse couille dans cette episode.

4F et FF: Pour une fois c'est clair et interessant! Par contre Spiderman ne fait plus partie de la FF? Je demande ça vu qu'il ne porte pas sa tenue blanche.

4/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Lun 6 Mai 2013 11:58

Pour Spidey dans les 4F j'ai l'impression que depuis le retour de Johnny il est devenu simple membre honoraire, sinon ce serait plus 4F mais 5F. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Iron-Man 10 (Avril 2013)

Messagede Stratus » Mer 8 Mai 2013 09:28

Mach a écrit:Pour Spidey dans les 4F j'ai l'impression que depuis le retour de Johnny il est devenu simple membre honoraire, sinon ce serait plus 4F mais 5F. :crazy:

ou alors il fait parti des FF mais pas des 4F..

Bon, ça y est je l'ai fini


Iron man : cool, mais il perd un peu facilement, c'est dommage.. Et stark fait trop "homme ordinateur" à mon gout..

Les nouveaux vengeurs : bah vu que y a strange j'aime bien, mais j'attend 'avoir plus d'infos pour vraiment me prononcer..

4F : mouais, chelou, à voir...

FF : lié au 4F, ça c'est cool, c'est sympa mais rien de ouf.


Bref, un mensuel cool, qui n'est pas complètement ouf, mais qui n'est pas mauvais non plus.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron