Thor 12 (Juin 2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
***
1
50%
****
1
50%
*****
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Thor 12 (Juin 2013)

Messagede Deyvrone » Mer 11 Juil 2012 09:45

Image

Premier numéro pour le mensuel Thor, on y retrouve donc la série Thor, The Defenders, Journey into Mystery et Avengers Academy qui auront droit a 2 épisodes.

On retrouve donc Thor euh pardon Tanarus, oui car ce dernier est apparu lors de l'enterrement de Thor et tout le monde a oublié ce dernier. Tout le monde sauf Loki qui décide d'enquêter pour connaître la vérité. Pendant ce temps nous on apprend la vérité sur Tanarus, en effet il s'agit de Ulik un adversaire de Thor. Episode moyen, il ne se passe pas grand chose, et on nous révèle un truc important bien trop tôt. Cependant la fin est sympa.

Place au début de la nouvelle version des Défenseurs. Il s'agit d'un épisode classique de rassemblement de l'équipe, donc on apprend rien niveau histoire. Dans l'équipe on va retrouvé Dr.Strange, Namor, le Sufer d'Argent, Red-She Hulk (qui remplace Hulk qui n'a pas voulu venir) et Iron Fist. Perso j'aurais préféré la vrai She-Hulk ou a la rigueur la Savage She-Hulk, sinon cela me fais plaisir de voir Iron Fist dans cet équipe. J'ai trouvé ce premier épisode plutôt bon, on le droit a un peu d'action, les dessins son bon, et la fin donne envie de voir la suite.

Du côté de Journey Into Mystery, Loki débute une nouvelle aventure. On y retrouve pour l'occasion Daimon Hellstrom, vu que j’apprécie le personnage je suis plutôt content. Ce dernier enquête sur des enfants qui sont possédé par une entité inconnu, mais cela aurait un lien avec Fear Itself. Un très bon épisode qui met en place une nouvelle intrigue, et elle s'annonce intéressante.

Passons a Avengers Academy, et pour une fois cette série ma surpris et j'ai bien aimé les 2 épisodes proposé. Dans le premier Hank Pym décide de faire appel a Magneto pour qu'il analyse le corps de Jocaste afin de découvrir ce qui c'est passé, il vient en compagnie de Cyclope et Emma Frost. On le droit a des tensions entre d'un côté Magnéto et Vif Argent, et Hawkeye et les 3 mutants. Après une petite friction, tout rentre dans l'ordre mais on sens quand même que c'est un peu tendu.

Dans le second l'Académie accueil une nouvelle élève en la personne de X-23, et apparemment les raisons de l'infiltration du Reptil adulte chez les élèves est du a l'arrivé de Laura. On apprend aussi que Foudre serait homo (décidément c'est une mode chez Marvel). Pendant ce temps Hawkeye, Reptil, Tigra et Vif Argent ramène un jeune mutant qui était pourchassé par les purificateurs, mais il semble être autre chose.

Un mensuel sympa mais pas extraordinaire. Cependant la suite des évènements pour les différentes séries peuvent être intéressante. (***)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Thor 1 (mensuel juillet 2012)

Messagede Superbiz » Mer 11 Juil 2012 15:09

J'ai bien aimé ce fascicule...
Thor annonce du très lourd, mais je suis déçu que l'idée réelle de Thanarus ai déjà été révélée.
Défendeurs, ca commence soft, mais j'espère que ca va gagner en puissance.
Journey into Mystery, seule histoire que j'ai pas encore lu... Mais ca va attendre.
Avengers Academy... J'aime bien la première histoire, mais pas trop la seconde...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Thor 2 (mensuel août 2012)

Messagede Superbiz » Ven 3 Aoû 2012 16:47

J'viens de lire le n°2...
Thor avance bien et annonce du très lourd pour la suite.
Les Défenseurs, assez déçu... Et toujours ces petites annotations en bas de pages... :roll:
Journey Into Mystery, j'vais m'y remettre bientôt ^^
Avengers Academy... Un numéro franchement nul... Même la suite ne s'annonce pas exceptionnelle...

Un numéro sauvé par Thor.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Dim 5 Aoû 2012 01:43

Il n'y a que les Defenders qui m'interessent dans ce fascicule, le reste bof... j'hesite toujours a acheté ce magazine...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Dim 5 Aoû 2012 01:49

Thor est vraiment bien. Defendeurs, j'attends d'en savoir plus...
J'te prêterai ca à l'occaz!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mer 15 Aoû 2012 10:47

Un numéro plutôt bon qui l'est surtout grâce à Thor et Journey Into Mystery.

Thor : l'épisode était excellent, et annonce du très lourd pour le mois prochain.

The Defenders : épisode sympa mais sans plus, les annotations en bas de page me gonfle pas mal. Attend de voir le prochain épisode pour voir si ça avance.

Journey Into Mystery : j'ai beaucoup aimé cet épisode, l'intrigue est vraiment intéressante. Vivement la suite.

Avengers Academy : épisode mauvais, la suite me fais pas vraiment envie.

Bon numéro, avec 2 bon épisodes de Thor et JIM. ****
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Thor 2 (mensuel août 2012)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Aoû 2012 01:29

On m'explique un truc : si personne ne se souvient de Thor, pas même les Vengeurs, pourquoi dans Marvel Heroes 17, lors de l'épisode sur la composition de l'équipe, est évoqué sa disparition ?

Steve dit :"Sans Thor, sans Bucky"...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Mer 22 Aoû 2012 07:31

C'est la logique Marvel, faut pas chercher a comprendre. :lol:
Ou alors la cérémonie funéraire de Thor n'avais pas encore eu lieu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Mar 18 Sep 2012 11:13

Image

Thor : bon épisode, on sens que Thor va pas tarder à revenir et on voit la finalité du plan de Karnilla. Hâte de voir la fin le mois prochain.

The Defenders : fin de la première histoire, et j'ai trouvé ça mauvais. Le coup de Null éliminé par le contact d'un type qui débarque de nulle part fait vraiment nase.

Journey Into Mystery : épisode moyen a cause d'une répétition sur 3 pages, mais l'histoire est excellente et j'adore toujours cette série.

Avengers Académy : j'ai pas aimé les 2 épisodes, surtout le second où il n'y a que du blabla. Mais j'ai quand même apprécié le speech de Pym.

Numéro moyen, du surtout a Avengers Académy et a The Defenders. ***
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mar 18 Sep 2012 19:39

Thor: Aaaah c'est bon, de l'action de l'aventure, et Thor revient bientôt, et puis La bataille des orcs annonce du lourd question action.

Defenders: Bof, j'aimais bien mais la fin est beaucoup trop facile.

JIM: Long et ennuyeux, trop de blabla à mon goûts.

AA: Ca remonte légèrement, la fin de la 2ème histoire est sympas.

3 étoiles (grâce à Thor)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Ven 12 Oct 2012 10:13

Image

Thor : 2 épisodes. Le premier sert de conclusion a la saga en cours j'ai adoré cette fin qui comporte pas mal d'action et qui permet de finir l'histoire idéalement. Les dessins sont toujours aussi bon, j'ai bien aimé la narration de cet épisode. Le second épisode est centré sur Sif et Volstagg qui se souvienne de Thor lorsqu'il était jeune, l'histoire en elle même ne sert pas a grand chose mais elle est sympathique pour les fans du Dieu du Tonnerre.

Les Défenseurs : épisode centré sur Dr.Strange, j'ai trouvé ça inutile et vraiment moyen.

Journey Into Mystery : excellente conclusion de l'histoire en cours. J'aime vraiment cette série car elle est différente des autres, hâte de voir la prochaine histoire du jeune Loki.

- Avengers Academy : c'est rare mais j'ai apprécié cette épisode, mais je pense que c'est du a la présence des Fugitifs. J'aime bien cette équipe même si j'ai pas lu beaucoup truc sur eux, la fin de l'épisode promet pour la suite.

Bon mensuel, avec 2 histoires qui se termine de très bonne manière, un épisode d'Avengers Academy pas mauvais, mais par contre les Défenseurs c'est moyen de chez moyen. ****
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Jeu 18 Oct 2012 11:32

Thor: Caviaaaaaar ! Surtout la première qui sert de conclusion à l'arc sur la mort de Thor, épique.
La 2ème, un peu moins bon, sympas mais pas franchement utile.

Defenders:
Le récit est très sympas, mais c'est terriblement lent.

JIM: Alors je trouve toujours le récit un peu lourd, mais il y à quelques petites choses sympas, mais j'ai trouvé la fin trop facile.

AA: Ah pour le coup j'ai bien aimé, enfin c'est à 98% du à la présence des Fugitifs, hâte de voir la suite.

Bon numéro, d'habitude je suis pas très Thor mais là j'ai vraiment bien aimé.

4/5
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mer 14 Nov 2012 12:27

Thor : Thor tout juste revenu d'entre les morts part pour une nouvelle aventure ! En effet il enquête sur une grotte scellé par Odin, et entrant il tombe sur de mystérieux adversaire. Pendant ce temps, Donald Blake raconte son passé a une mystérieuse jeune femme. J'ai bien aimé le début de ce nouvel arc, la fin est intrigante !

Journey Into Mystery/Exiled : début de la saga Exiled, c'est un cross-over entre JIM et les Nouveaux Mutant. Pour faire simple l'histoire c'est : le voisin de nouveau mutant s'avère être un Dieu Asgardien que tout le monde croyais mort, son retour provoque l'évasion de Dises. Pour les contrer il lance un sort qui fait oublier aux asgardiens a proximité leurs identité. Perso j'ai bien aimé ce début, c'est fun et il y a de moment assez drôle. Hâte de voir la suite, qui sera dans le mensuel X-Men de ce mois-ci.

Avengers Academy : après un bon épisode le mois dernier, j'ai été déçut par celui-ci. Il se passe rien, c'est que de la parlote et on s'ennui.

The Defenders : épisode un peu mieux que les autres, mais c'est toujours pas ouf.

Un mensuel plutôt bon, miné par Avengers Académy et The Defenders. 3,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Mar 18 Déc 2012 12:40

Image

Thor : les passages avec Donald Blake et l'Enchanteresse sont très bon et donne envie de voir comment cette partie va se développer. Pour l'intrigue principal, où Thor affronte les Songes, il se passe pas grand chose mais le final est énorme.

Exiled : la 3ème partie de la mini-série est pas mal. Elle permet de connaître la véritable origine des Dises, il y a quelques passage sympa. Bref c'est plutôt bon dans l'ensemble.

Avengers Academy : 2 épisodes qui sont un lead-in d'AvX. Pour moi c'est le plus faible des lead-in jusque là, en gros les jeunes mutants d'Utopia sont amené par les Vengeurs dans l'Academy. Il y a donc des tensions et des amitiés qui se crée, le plus intéressant c'est Laura alias X-23 qui ne sais pas qui soutenir dans le conflit. La fin est intéressante cela dis.

Les Défenseurs : vu que j'adore Iron-Fist et son univers, centré l'épisode dessus je suis content. Mais j'aime moyen le traitement effectué dessus, car il remet pas mal de truc en question et casse un peu ce qui a été fais dans la série Iron-Fist. Bref je trouve ça moyen, a voir ce qui se passe pour la suite.

Un numéro moyen dans son ensemble. Seul Exiled et une partie de l'épisode de Thor relève le niveau. ***
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede PapaOurs » Sam 5 Jan 2013 17:07

J'ai la possibilité d'avoir les 4 premiers numéros , à moitié prix , ils sont réservés , je les prends ou la série ne vaut pas trop le coup ?
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 17 Jan 2013 19:15

Image

Thor : suite de la saga "Enchantée" avec 2 épisodes. C'est sympa, le duel Thor/Odin est bon mais sur les 2 épisodes il manque quand même de l'action. La fin du second épisode annonce du lourd pour le prochain.

Journey Into Mystery : nouvelle aventure pour le jeune Loki, pour l'occasion la série change de dessinateur et j'aime beaucoup les dessins qui sont vraiment très beau. Dans cette histoire Loki se rend avec Léah en Outremonde (décidément c'est une destination a la mode), pour aider le Captain Britain. Perso j'ai bien aimé le début de ce nouvel arc, il met bien dans l'ambiance et donne envie de voir la suite.

Avengers Academy : 2 épisodes. Le premier met fin a l'arc débuté le mois dernier et qui voyais arrivé les jeunes X-Men a l'institut. C'est sympa mais sans plus, on aurait pu avoir un truc bien mieux. Le second débute une nouvelle histoire, elle aussi lié a AvX, l'école reçoit la visite d'Emma Frost version Phoenix qui vient détruire la Sentinelle de Juston. J'ai bien aimé cet épisode, qui me donne envie d'en savoir plus sur Juston. La fin annonce de l'action au prochain épisode.

Bon mensuel mais sans plus, les histoires sont pas mal mais pas incroyable. 3/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Jeu 17 Jan 2013 19:45

La première partie sur thor, moyen. On avance peu, c'est chiant.. Puis il y a thor version death metal, et ça c'est marrant. LA fin promet une suite bien sympa, comme la fin du précédant..

Le journey into mystery commence bien pour l'instant, le dessin est bien, l'histoire aussi. Et loki avec un T-shirt 'I love london", ça n'a pas de prix.

L a première partie accadémie des vengeurs AvX, sur "ce qu'ils doivent faire" est toujours aussi belle graphiquement, et l'histoire est assez marante.

La seconde promet vraiment, si elle se lache ça va faire mal.


Au final, un mensuel assez sympa, sans non plus casser des briques..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Thor 7 (Janvier 2013)

Messagede mianos » Jeu 17 Jan 2013 19:54

première histoire : Thor Black/Death metal, rien que pour ça j'aime.

Journey into mystery : hormis que j'ai pas pigé qui était Leah (j'ai fais une recherche internet après) le débtu est un peu compliqué j'ai trouvé mais interessant, et comme le dit Stratus le coup de tee-shirt vaut le coup.

première partie Avengers Academy, j'ai été décu qu'il n'y ait pas un combat contre Shaw, je m'attendai à un truc du genre, mais sinon c'était sympa
Le seconde partie est sympa, mais je vois pas en quoi les élèves de l'academy vont etre un defi et une menace pour vous savez qui (en meme temps est-ce vraiment un spoil vu la couverture ?)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Jeu 7 Fév 2013 00:47

Image
Thor : on en termine avec les bestioles des rêves, mouais sans plus. Amora qui retourne du mauvais coté, et se dote à nouveau d'un esclave brutale, ça peut donner un truc intéressant faut voir.

Journey into Mystery : si le coté Druide moderne peut être intéressant, j'ai trouvé ces explications trop longues et pas vraiment intéressantes ni pertinentes. Le clin d'oeil aux Anonymous et donc à V est amusant. La révélation finale par contre est très intéressante. La disparition de Leah semble ausis avoir son importance mais le peu que je connais d'elle ça m'a pas marqué plsu que ça du coup.

Avengers Academy : trop happy ending pour moi, j'aurai préféré voir la sentinelle completement détruite et voir Juston flirter avec le coté obscur pour la recréer, avec tout ses paramètres. Et puis Frost ou un autre mutant ne va pas s'aperçevoir de sa survie ? Par contre s'il s'agit d'une des dernières sentinelles actives et en fonctionnement (ce dont je doute un peu mais bon) elle risque d'être encore plus recherchée.

Les défenseurs : hate de voir le duel Iron Fist/John Aman, que j'attends depuis le tournoi de la cité Céleste.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Lun 11 Fév 2013 14:37

Thor : mouais, c'est sympa, la fin fait tirée par les cheveux : Dr. Blacke n'aurait jamais existé ? il n'était qu'un rêve ? C'est pour ça que les "strums" ne se font pas démonter la tête par Thor ? euh... ok..

Journey Into Mystery : très très fun, très beau,la fin est triste, On voit un loki concon, un loki classe, un loki qui aime les bon films, et un loki très triste, c'est vraiment sympa. le cliff de fin envoie du bois, vraiment ces chapitres JiM sont cool.

Académie des vengeurs, c'est sympa mais sans plus. Je ne m'avancerais pas sur Frost, si son caractère si dur est du au phénix ou si elle était comme ça avant, mais c'est une belle biatch. Et le cliff de la fin, mouais..

La partie défenseurs, ça sent surtout l'introduction, donc à voir.


Un mensuel plutôt sympa.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 11 Fév 2013 18:49

Thor : un peu déçut par la fin que j'attendais plus "épique". C'est pas mauvais, le combat Thor contre le Golem est plutôt bon. Par contre j'aime pas le sort réservé a Blake, j'ai l'impression que le scénariste ne savais plus quoi en faire et voulais s'en débarrassé.

Journey Into Mystery : excellente conclusion ! De l'émotion, des scènes mémorable (Loki avec le masque de V ! :respect:), et surtout des dessins sublimes. Les explications du "druide moderne" sont un peu longue et pas forcément crédible, mais donne un certains sens. La fin annonce du lourd, du très lourd pour la suite.

Avengers Academy : sympa mais sans plus. La conclusion fais un trop "happy end", même si la fin peu annoncer des développements intéressants. Frost a toujours été une garce, c'est pas le Phoenix qui a changé ça.

Les Défenseurs : sympa même s'il se passe pas grand chose. Cela me gène toujours autant que la série touche a la mythologie d'Iron Fist, surtout que j'aime pas la direction qui est suivi.

Bon mensuel, grandement sauvé par Journey Into Mystery. 3/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Lun 4 Mar 2013 10:20

Thor 9 - Mars 2013
Image

La saga Combustion totale commence et va tout brûler sur son passage ! Alors que Surtur provoque une nouvelle guerre contre Asgardia, Thor et le jeune Loki sont abonnés aux (mauvaises) surprises. En plus : les Défenseurs au Wakanda et les jeunes de l'Académie des Vengeurs face à un avenir incertain. Par Fraction, Gillen, Davis, Gage, Di Giandomenico et d'autres.

Combustion Totale : dans la suite direct des aventures de Loki "Journey into Mystery" en Angleterre. C'est la merde en Asgard, tout part en cacahuète, une lutte interne risque d'éclater, une lute externe commence pour la domination des 9 royaumes. Ca commence vraiment bien, c'est très fun, et ça promet. J'adore la relation Thor / Loki dans ces chapitres, espérons que ça continue comme ça. En plus, le dessin est bon.

L’académie des vengeurs : suite ç AvX, l'académie est fermée, donc les étudiants sont un peu à droite à gauche. On suit surtout le point de vue de Hazmat et Cuirasse qui se font appeler par Jeremy Briggs l'alchimiste (je crois), le gosse super intelligent et super riche qui peut modifier les éléments autour de lui.. Et il les appelle pour leur dire qu'il a trouvé un remède à leurs problèmes liés à leurs pouvoirs. Toute l'académie se réunit dans ces bureaux pour voir l'effet de ce médicament "miracle"... Sauf que, vilain un jour, vilain toujours... J'ai vraiment aimé ces chapitres, l'académie commence à devenir vraiment fun, et le dessin est bien, y a quand même des surprises, c'est pas trop linéaire.

Les défenseurs : autant le dessin est vraiment sympa, autant j'ai vraiment du mal avec cette histoire et les "moteurs" de jesaispasquoi, j'ai un peu du mal à saisir le concept.. Mais ça reste sympa.


Encore un bon mensuel, Mars est une bonne cuvée.
4/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 11 Mar 2013 12:34

Thor/JIM : début d'une nouvelle saga qui s’étalera sur les 2 séries. J'ai adoré ces 2 premiers chapitres, bien intense, des tensions, un peu d'action, de bon dessins, et une suite qui annonce du lourd.

Avengers Academy : 2 épisodes qui débute un nouvel arc, je dois dire que j'ai bien aimé. Pour une foi l'histoire est intéressante a suivre, et on a envie de voir ce qui va se passer.

Les Défenseurs : j'ai toujours du mal avec cette série. L'histoire des moteurs a concordance n'est pas passionnante et j'aime pas le traitement de John Aman.

Bon mensuel, je dois dire que la saga Combustion Totale est énorme et celle d'Avengers Academy vraiment sympa a lire. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Ven 10 Mai 2013 10:35

Thor 11 - Mai 2013
Image
Conclusion époustouflante de Combustion totale, avec les trois derniers chapitres de la saga qui va bouleverser le monde de Thor. Les Défenseurs affrontent des… insectes, et l'Académie des Vengeurs se retrouvent face aux jeunes mutants de l'Ecole de Wolverine. Par Fraction, Gillen, Davis, Gage, Di Giandomenico…

Thor & Loki - Combustion totale : Je remercie Panini d'avoir sauvagement spoilé la fin sur Facebook en présentant le thor 12 (alors que le 11 était à peine sorti..). L'histoire est sympa, on suit Thor, puis Loki, puis Thor au cours de ces 3 chapitres. L'histoire est intéressante, le rebondissement aussi même si il est prévisible vu qu'il s'agit de Loki, sauf le "final" auquel je ne m’attendais pas du tout. Bref, un arc vraiment sympa, qui va arriver en gros relié sous peu je crois. Prochain numéro, la conclusion.

les défenseurs - les petits défenseurs : bah c'est bizarre, je sais pas trop pourquoi ni comment, et j'accroche moyen..

L’académie des vengeurs - la bande d'en face : j'étais plié devant ce chapitre. Les jeunes vengeurs et les jeunes X-men de l'école jean gray de wolverine se retrouvent et s'affrontent...pour des matchs de foot US. Les profs essayent de montrer l'exemple, les élèves aussi, ça "bastonne", c'est drôle, c'est débile. Bref, j'ai adoré cette partie, surtout avec cuirasse et l'autre rocher des X-men.

Très bon mensuel, 4/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 14 Mai 2013 12:06

Thor/JIM : le cross-over "Combustion Total" entre les 2 séries se poursuit. L'histoire est bonne et intéressante, les dessins sont pas mal surtout sur la série de Thor, pas mal de rebondissement, de bonnes baston. Bref une bonne sage.

Les Défenseurs : cet épisode est comme tout les épisodes de cette série : moyenne. Le mois prochain se sera le dernier épisode, j'ai envie de dire vivement que ça se termine.

Avengers Academy : épisode très fun, j'ai pas mal rigolé en le lisant. Match de foot US entre l'Acedémy et l'Ecole Jean Grey. Donc baston, moment drôle et les dessins sont pas mauvais.

Bon numéro, dommage que les Défenseurs soit aussi peu intéressante. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron