Annihilation

Modérateur: Deyvrone

Annihilation

Messagede mianos » Ven 24 Aoû 2012 12:53

Vu que l’arc est de plus en plus cité sur le forom je crée un sujet spécifique :

Image

Annihilus, le seigneur de la Zone Négative, décide d’envahir notre « zone », notre univers et détruit à l’aide de son armée et ses hérauts, planètes après planètes, galaxie après galaxie, vague après vague.
Sa conquête commence par la destruction d’une prison, mais sa première cible stratégique est le QG du Nova Corps, tuant tous les centurions (des protecteurs de l’univers). Tous sauf un, le terrien, Richard Rider, qui se retrouve dès lors à combattre l’armada de la zone négative. Il sera grandement aidé par Drax et par la puissance à sa disposition. Quasar va aussi lui préter main forte contre le seigneur Annihilus.
Celui-ci décide aussi d’éliminer tout obstacles qui pourraient et se dresseraient sur son chemin, aussi envoie-t-il ses héraults, des personanges puissant dont il a offert une partie de sa propre puissance défier les anciens hérauts de Galactus et ceux-ci auront fort de mal face à la puissance déchainé contre eux.
Les empires Krees et Skrulls sont aussi chamboulés par ce combat aussi, le super-skrull original et Ronan l’accusateur se retrouvent au beau milieu des combats.
Ajoutons à cela deux anciennes puissances qui désirent tuer Galactus et renverser l’ordre établie dans la galaxie, Thanos qui observe le tout et prépare son plan…

Bref c’est du lourd, c’est du cosmique, c’est immense.
Pour ma première véritable incursion à Marvel Universe j’avoue ne pas avoir été déçu, par contre à un moment je me suis arrêté et j’ai relu quelques résumés de personnages sur Marvel-world ce genre de site, parce que pour tout comprendre il faut avoir de bonnes bases tout de mêmes sur les personnages, l’état des forces en présence tout ça.

Plusieurs dessinateurs, plusieurs types de dessin, j’ai pas accroché à tous (le pire étant je pense l’arc sur Ronan à mon goût)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 24 Aoû 2012 13:05

C'est plus les dessins au début, sur la planète du Nova Corps, qui m'ont gênés, j'ai trouver ça brouillon, mais après nickel.
Chocasse
Beyonder

Annihilation

Messagede PapaOurs » Jeu 22 Nov 2012 01:27

Ce sont donc les deux tomes à lire pour pouvoir comprendre et connaître les GoG ? :)
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Nov 2012 01:34

PapaOurs a écrit:Ce sont donc les deux tomes à lire pour pouvoir comprendre et connaître les GoG ? :)

Non Annihilation est un arc qui c'est déroulé avant la création de GoG. Si tu veux lire leur création c'est Annihilation Conquest, qui est sorti en deluxe aussi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Annihilation

Messagede PapaOurs » Jeu 22 Nov 2012 01:35

Donc je commence par le deluxe Conquest et puis ces deux là ?
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Nov 2012 01:39

Ben si il n'y a que les GoG qui t'intéresse lit que Conquest, mais si tu veux vraiment découvrir l'univers cosmique commence par Annihilation puis Conquest.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Annihilation

Messagede Superbiz » Jeu 22 Nov 2012 01:44

Annihilation Conquest raconte la suite d'Annihilation.
Autant commencer par le commencement ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Annihilation

Messagede PapaOurs » Jeu 22 Nov 2012 01:49

Nan surtout découvrir les GoG parceque je connaissais que de vue et j'aimerais m'y plonger surtout que le groupe m'interresse.
PapaOurs
Super-Héros

Annihilation

Messagede mianos » Jeu 22 Nov 2012 07:08

certains des personnages des Gardiens apparaissent dans ces tomes (tous d'ailleurs je crois) mais ce n'est que dans Conquest où, pour lutter à l'avenir face à ce genre de menace justement que l'un d'eux forme véritablement le groupe
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Nov 2012 08:33

mianos a écrit:certains des personnages des Gardiens apparaissent dans ces tomes (tous d'ailleurs je crois) mais ce n'est que dans Conquest où, pour lutter à l'avenir face à ce genre de menace justement que l'un d'eux forme véritablement le groupe

Dans Conquest l'équipe est différente puisqu'on a : Starlord, Rocket Racoon, Groot, Mantis, Bug, Captain Universe et une autre que je me souviens plus. Après Conquest on a la formation la plus connu des GoG : Starlord, Rocket Racoon, Groot, Drax, Gamora, Phyla-Vell, Adam Warlock et Cosmo.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 22 Nov 2012 12:34

PapaOurs a écrit:Donc je commence par le deluxe Conquest et puis ces deux là ?

Tu peux lire le deluxe Annihilation Conquest (qui correspond aux Marvel Universe 8 à 12) , mais les 2 deluxes concernant Annihilation sont vraiment pas mal car c'est l'un des gros evenement cosmique de ses dernieres années, tu pourras voir Nova apprendre à maitriser la Nova force, Star Lord (leader des GoG) combattre au coté de Nova, Gamora et Drax.
Dio Brando
Christopher Nolan

Annihilation

Messagede PapaOurs » Dim 25 Nov 2012 01:55

Donc Annihilation Au commencement -> Annihilation les Héraut de Galactus -> Annihilation Conquest et j'aurais l'arc entier entier de la création des GoG et de l'apprentissage de la Nova Force ?
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Dim 25 Nov 2012 02:33

PapaOurs a écrit:Donc Annihilation Au commencement -> Annihilation les Héraut de Galactus -> Annihilation Conquest et j'aurais l'arc entier entier de la création des GoG et de l'apprentissage de la Nova Force ?

Ouaip! mais comme l'ont dit les autres plus haut, si tu ne veux que la creation des GoG c'est Annihilation Conquest
Dio Brando
Christopher Nolan

Annihilation

Messagede PapaOurs » Dim 25 Nov 2012 03:00

Okay Thanks.
PapaOurs
Super-Héros

Retourner vers VF : En direct de France