"L'ancien peuple souterrain des Déviants est sur le point de disparaître. Pour tenter de lui redonner sa gloire d'antan, la reine Ereshkigal est bien décidée à dérober une arme capable de dévaster la réalité tout entière ... Seuls Thor et ses alliés peuvent encore l'en empêcher !
Tout d'abord un point sur les Déviants ou plutôt leur origine. Les Célestes, les gigantesques dieux robot qu'on voit souvent, sont venu sur Terre il y a plusieurs à l'aube des temps et on fait plusieurs expériences sur la faune local. De leurs expériences sont né 3 races :
- Les Éternels : immortels, beaux, vertueux, et très puissants (les humains les prendront pour des dieux)
- Les Déviants : monstrueux, mauvais, et conquérants
- Les Humains : qui sont humain

Dans cette histoire Thor par sur les traces d'une Déviantes qui a volée un artéfact asgardien très puissant. Durant son périple il rencontrera plusieurs Déviants et des Éternels, et ces derniers lui viendront en aide dans sa quête.
Perso j'ai trouvé sa vraiment pas mal, c'est bien rythmé, on explique un l'origine des 2 races ainsi que de l'artéfact et il y a de bon combat. De plus les dessins sont vraiment très bon.
Voilà je conseil surtout ce 100% au fan de Thor et a ceux qui veulent connaître un peu les Éternels. D'ailleurs j'aimerais en savoir plus sur eux, il me semble qu'il y a eu un 100% qui leur est dédié, faudrait que je me le trouve.