Wonder Woman 1-Liens de sang

Modérateur: Deyvrone

Wonder Woman 1-Liens de sang

Messagede Deyvrone » Lun 11 Juin 2012 10:14

Image

Grande absente des parutions kiosque, Uraban Comics a décidé de mettre la super-héroïne la plus connue du monde en format librairie. Alors que nous réserve la célèbre Wonder Woman ?

Si vous aimé Thor ou Hercule pour leurs histoires mêlant réelle et mythologie, alors ce Wonder Woman vous plairas sans doute. L'Amazone doit ici protéger une jeune fille enceinte d'un dieu, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Zeus. Hera cherche a éliminé cette jeune fille (elle est décidément aussi mauvaise chez DC que chez Marvel :lol: ), Wonder Woman est aidé dans se quête par Hermès et au type bien mystérieux.

Perso j'ai beaucoup aimé, l'histoire est très bonne et elle permet de modifier un peu les origines de Diana (je vous laisse la surprise), les dessins sont très bon eux aussi, et la fin du tome 1 donne envie de découvrir la suite. Après vu que c'est un univers particulier je comprend un peu pourquoi Urban Comics a décidé de ne pas l'inclure dans DC Saga.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Wonder Woman 1-Liens de sang

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 19 Aoû 2012 17:23

J'ai trouvé ça sympa mais sans plus (moins bon que Catwoman).

C'est classique, le graphisme est moins fédérateur que la plupart des séries du New 52 publiées par Urban (le trait est plus grossier et moins réaliste). Mais ne connaissant pas le personnage, l’attrait de la découverte est bien présent.

Gros point négatif, le manque de relief de Zola, la fille qui attend l'enfant de Zeus.

Barre de rire quand Diana réalise à haute voix : Comment, je ne suis pas née de la glaise :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Chocasse » Lun 18 Mar 2013 17:32

Bon, l'histoire est pas trop mal, bonne même, c'est bien mis en scène sans temps mort, mais côté design on frôle la catastrophe chez certain persos (Hadès quoi .... Ils sont sérieux ?!), les dessins sont particuliers mais plutôt agréables je trouve, m'enfin voilà, c'est moyen, à voir pour revisiter les origines de WW.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Chocasse » Dim 24 Mar 2013 23:06

Le tome 2 :
Pas mal, dans la veine du premier, c'est d'ailleurs la suite directe. On suit le périple de la guerrière en enfer et ça bouge bien, pas mal d'action, des rebondissement, bref c'est de la bonne lecture si on à aimer le premier tome.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités