Catwoman - 2.La Maison de Poupées

Modérateur: Deyvrone

Catwoman - 2.La Maison de Poupées

Messagede Deyvrone » Mar 10 Juil 2012 10:54

Image

J'ai bien aimé ce volume où on découvre la série Catwoman de News 52. Cette Catwoman aura fort a faire, et va pas mal souffrir et poussé a bout. Catwoman est très sexy, et a une scène bien hot avec Batou. Parmi les épreuve qu'elle subira il va y avoir la mort d'une de ses amis, qui va lui faire péter un peu les plombs.

L'histoire est vraiment sympa, et permet de bien présenter le personnage au nouveau lecteur, les dessins quand a eux sont très bon. C'est donc un tome que je conseil pour ceux qui aiment l'univers de Batman et s'intéresse au relaunch.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mar 10 Juil 2012 12:28

Est ce que c'est la version de Catwoman ultra hot plus centré sur le sexe qu'on nous avait annoncé l'an dernier?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Dim 19 Aoû 2012 11:49

Bon j'ai lu,
Le scénario est pendant les 2/ très très classique, rien de folichon, mais devient très intéressant sur le tard.
En revanche la manière de raconter est très bonne.
Les dessins sont beaux et fluide, rien à dire c'est du beau boulot.

Franchement c'est très sympas, on rentre dedans très vite et pas besoin de connaitre toute la mythologie de Catwoman.

Seul bémol j'aurais aimé en savoir plus sur tête d'os, il apparait comme ça et il disparait trop vite.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 30 Avr 2013 14:14

Image

Avec la mort de son amie et acolyte, Lola, Selina Kyle va avoir besoin de toute l'aide possible pour affronter un nouvel et étrange criminel, grand amateur des prostituées de Gotha. Accompagnée de son nouveau partenaire de crime... et de charme, elle va devoir faire face à de multiple imprévus avant de pouvoir démêler la raison de ces mystérieuses disparitions.

J'ai lu le second tome et j'ai comme le premier j'ai bien aimé. Catwoman va durant ses aventures trouver un partenaire, et va être confronter a un adversaire bien mystérieux qui a un lien avec le Taxidermiste. Elle sera aussi opposé a un Ergot de la Cours des Hiboux.

Le dernier épisode est le numéro 0 qui revient sur les origines du personnages. C'est intéressant et donne envie de voir la suite.

Bref un bon tome, qui est a peu près du même niveau que le premier, c'est bien dessiné et les histoires sont pas mauvaises.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Retourner vers VF : En direct de France