Batwoman Tome 1: Hydrologie

Modérateur: Deyvrone

Batwoman Tome 1: Hydrologie

Messagede Chocasse » Jeu 30 Aoû 2012 12:30

Image
Kate Kane, alias Batwoman, est rejointe dans sa lutte contre le crime à Gotham par sa propre cousine, désireuse de se faire un nom dans le monde des super-héros. Mais une nouvelle ennemie va mettre le tandem à l’épreuve. En parallèle, Kate entretien tant bien que mal sa romance avec l’officier de police Maggie Sawyer… (contient Batwoman # 0-5)

Alors alors, bon déjà sachez que si vous n'avez pas lu le tome zéro "Elégie" on manque certains trucs qui nous sont expliqués dans ce tome (donc gaffe aux spoilers si vous lisez ce tome en premier).

Pour tout vous dire j'ai pas vraiment accroché, l'histoire est très space, sur fond de légendes urbaine, l'ennemi principal est une espèce d'esprit fantomatique qui noie ses adversaires avec ses larmes ..., n’espérez pas un combat épique ...
L'enquête est très sympas par contre, même si rien de transcendent non plus.
Les dessins c'est spécial ... Déjà rien que les costumes il y à quelque chose de dérangeant : Les boobs ... Alors pour le coup je ne suis pourtant pas un pervers mais le dessinateurs insiste sur les combis très très moulants, ça donne un résultat un peu bizarre ...

Ensuite c'est classique, c'est lisible, fluide, pas de problèmes.

Bref, d'ailleurs je ne connaissais pas l'organisation du DEUS, copie conforme du Shield ^^, mais pour le coup ils auraient pu se différencier un minimum, là même le chef est un fumeur de cigare ...

Breeeef, sympas sans plus, à vous de voir mais c'est spécial, si vous êtes en manque de Gotham il y à La nouvelle Aube que je vous conseille davantage. (Moi je suis tenté par Sombre Reflet, mais vu que ça n'a pas l'air de se passé après le relaunch j'hésite ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 30 Aoû 2012 13:14

Pour avoir lu la 1ère partie de Sombre Reflet, j'ai énormément aimé.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sam16 » Lun 10 Sep 2012 17:39

On est obligé de lire le Tome 0 pour comprendre celui-ci ?
Sam16
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 30 Juil 2012

Messagede Chocasse » Lun 10 Sep 2012 19:11

Sam16 a écrit:On est obligé de lire le Tome 0 pour comprendre celui-ci ?

Nan, tu va loupé quelques références, et tu va te faire spoilé le tome 0, mais pas d'incompréhensions, tout est bien expliqué.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités