Ghost Rider 3 - Vos attentes

Tout sur Ghost Rider et son univers ! Après Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance, quel avenir pour Johnny Blaze ?

Messagede Karak » Ven 10 Juin 2016 19:56

Hey je ne suis pas contre cette idée moi, pas bête !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Xiggy » Lun 11 Juin 2018 02:28

Rest à savoir, si Ghost Rider il y a lequel se sera ! Blaze ou Reyes ? Ou les deux peut-être ?
Un Reyes en prise avec des démons trop fort pour lui qui demande conseille à un Blaze enfin débarassé du Rider... Avec un caméo de Quake dans le lot, et des flash-back de Blaze en GR ? :D
Suivant le méchant (Mephistoooo) on pourrait même avoir des mentions de personnages du genre Silver Surfer. Sans qu'il soit nommé, bien sûr, mais qui laisserai à interprétation et permettrait de lier le tout s'il revient bien chez Marvel Studios plus tard :D
Heck, on pourrait même avoir Blaze qui présente son ancien club d'âmes damnées, avec Hellstrom et d'autres types du genre, Dr Voodoo et d'autres sorciers... Un caméo de Strange me semblerait un peu trop, mais resterait sympathique. :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede ROY » Lun 11 Juin 2018 02:31

Whoa j'étais en mode gros bad je ne comprenais plus rien.. La conversation date d'hier... mais d'hier d'il y a deux ans ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 11 Juin 2018 02:50

Je trouve que le premier Ghost Rider est une bonne « origin-story » Marvel Studios, avec un premier acte sur la présentation des pouvoirs ; un deuxième acte sur ses complications sentimentales et un troisième acte avec un méchant complètement inintéressant (:lol:).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Précédente

Retourner vers Ghost Rider

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité