Chocasse a écrit:Oui franchement je pense que les résultats seront moyens, pas plus que Hulk ou Cap déjà ça c'est certains, puis bon avec Star Wars en face ....
Mach a écrit:J'ai une attente mitigé par rapport à ce film, j'ai du mal à évaluer ce que ça va donner. Au début j'étais impatient, puis petit à petit mon enthousiasme diminue.
Comme tu dis DarkKane, Nicolags Cage devrait mieux choisir ses projets pour être plus crédible dans ses rôles.
Je préfèrerai le voir dans un nouveau Benjamin Gates (oui j'ai bien aimé les 2 films) que dans les films de secondes zones dans lesquels il tourne ces derniers temps.
DarkKane a écrit:@Dyo
A mon avis, l'équipe française en charge du merchandising de GR2 a du considérer que le Rider n'était pas un personnage assez populaire pour être mis en avant.
De plus, si le film est dans la catégorie "peut mieux faire", il pourrait être mal vu pour Marvel de mettre en avant le personnage en vu de THE AVENGERS.
En effet, si GR2 est aussi mauvais que les critiques le disent, il pourrait avoir un effet négatif sur une partie du public qui apprécient les super héros mais a été échaudé par des mauvais précédents. Et ceux même s'il n'y a pas de liens majeurs entre les deux films.
Mach a écrit:L'affiche française ne vend absolument pas le film, ni l'histoire, elle vend un film quelconque mais dans lequel il y a Nicolas Cage, et malheureusement il n'a plus la popularité nécessaire pour attirer les gens dans les salles à lui tout seul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités