Ghost Rider 2 - Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Tout sur Ghost Rider et son univers ! Après Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance, quel avenir pour Johnny Blaze ?

Messagede Chocasse » Dim 15 Jan 2012 12:31

Le truc c'est que maintenant les gens comme les critiques ne sont plus objectif vis a vis de Cage, il a fait pas mal de bouses ces derniers temps du coup les prochains sont forcement mauvais ... Faut pas oublier que même si il joue dans la pire des bouses, il reste un très bon acteur, ses films sont mauvais mais je trouve que lui reste bon.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Box-office : Ghost Rider l’esprit de la vengeance

Messagede OrangePayne » Dim 15 Jan 2012 15:24

Oui, je confirme.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dyo » Dim 19 Fév 2012 23:32

GR a empoché 22 millions de dollars de recettes pour son 1er WE, rien que sur le sol américain.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Lun 20 Fév 2012 18:39

Dyo a écrit:GR a empoché 22 millions de dollars de recettes pour son 1er WE, rien que sur le sol américain.

Mais c'est quand même une déception car les pronostics visez au moins 35 millions $ , le films va surement ce rattrapé à l’étranger . Pour la France les prévision sont à 290 000 entrées , je m'attendais à mieux . On verra mercredi .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede GaUgAu » Mar 21 Fév 2012 01:00

Franchement pour enparler avec des potes qui ne sont pas necessairement branchés comics ou super-héros, ils attendent une sortie DvD ou la télé pour le voir, ils ont été tellement déçus par le premier qu'il n'ont pas la motivation d'aller voir le second opus au ciné, ça doit jouer quand même
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede Banner » Mar 21 Fév 2012 01:22

pareil chez moi. pas grand monde de motivé.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 21 Fév 2012 01:25

GaUgAu a écrit:...ils ont été tellement déçus par le premier qu'il n'ont pas la motivation d'aller voir le second opus au ciné, ça doit jouer quand même


Moi cela me motive justement, je me dis que si la suite est très bien, cela me fera pardonner l'opus raté. Donc je vais voir cette suite. Par contre, si elle aussi est ratée, baaaa je sort totalement dégoûté de ma séance. Comme Pirates des Caraïbes 4, j'attends le 5 (si il est prévu) pour compenser ma déception.
Pour Ghost Rider 2, ma légère déception du 1 est...légèrement compensée. (je fais tout dans le léger !)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Mar 21 Fév 2012 01:54

Karak a écrit:Comme Pirates des Caraïbes 4, j'attends le 5 (si il est prévu) pour compenser ma déception.

Justement, pour moi le 4 n'a pas réussi à compenser ma déception suite au dyptique précédent... Donc le 5 sera fera sans moi ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede slimshady » Mar 21 Fév 2012 18:07

285 000 entrées française pour sa première semaine et 25,700,000 $ en 4 jours au States (contre 52,022,908 $ pour GH1) .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede Solmend » Mar 21 Fév 2012 18:13

En même temps vu le 1 on ne peut pas reprocher au gens de n'avoir pas envie d'aller le voir au ciné...
Peut être que d'ici quelques semaines quand les gens auront compris qu'il est plus sympa que le premier ils iront le voir... (enfin je dis ça mais je suis toujours pas aller le voir ... Shame on me)
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Chocasse » Mar 21 Fév 2012 18:15

Solmend a écrit:En même temps vu le 1 on ne peut pas reprocher au gens de n'avoir pas envie d'aller le voir au ciné...
Peut être que d'ici quelques semaines quand les gens auront compris qu'il est plus sympa que le premier ils iront le voir... (enfin je dis ça mais je suis toujours pas aller le voir ... Shame on me)

Pas sûr, dans l'esprit des gens Cage=caca maintenant ... Faible d'esprits qu'ils sont ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Solmend » Mar 21 Fév 2012 18:22

Chocasse a écrit:
Solmend a écrit:En même temps vu le 1 on ne peut pas reprocher au gens de n'avoir pas envie d'aller le voir au ciné...
Peut être que d'ici quelques semaines quand les gens auront compris qu'il est plus sympa que le premier ils iront le voir... (enfin je dis ça mais je suis toujours pas aller le voir ... Shame on me)

Pas sûr, dans l'esprit des gens Cage=caca maintenant ... Faible d'esprits qu'ils sont ....

Cage a quand même fait quelque bon film récemment (ou du moins des moins pire que ceux encore d'avant) dire que ce mec était l'un des plus rentable d'Hollywood il y a quelques années :cry:
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Dyo » Mar 21 Fév 2012 18:45

Son dernier bon film c'est quand même Kick-Ass... Il y a maintenant 2 ans...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 21 Fév 2012 18:50

Le pacte était pas mauvais. Rie de transcendant mais c'est pas un navet.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede mianos » Mar 21 Fév 2012 19:31

rappelons que cage a quand meme recu l'oscar du meilleur acteur, je vous conseille le film : leaving las vegas
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede DarkKane » Mer 22 Fév 2012 00:58

Le problème de Cage est similaire à celui de Depardieu en France : ce sont des acteurs entiers qui vivent uniquement pour leurs métiers & ne savent pas vraiment prendre des moments de repos. En clair, là ou certains acteurs préfèrent prendre leurs temps pour choisir leurs films quitte à attendre parfois quelques mois entre deux tournages, Cage préfère tourner film sur film & malheureusement, statistiquement, les risques de naufrage sont plus nombreux quand on sort 3/4/5 films par an qu' 1 ou 2.
KICK ASS a prouvé que Cage avait encore la flamme mais dans ce cas là, le film n'était pas le "nouveau Cage" mais l'adaptation d'un comic. D'ailleurs, il est tellement caché derrière son masque (& la moustache) qu'on le reconnait à peine. A l'opposé, surtout en France, GR2 a été marketté comme le nouveau film de l'acteur. Dommage.

P.S. GHOST RIDER : L'ESPRIT DE VENGEANCE a le profil parfait pour une carrière en salles moyenne sauvé largement par des ventes Dvd/BluRay importantes car le film apparait comme un bon défouloir à voir entre amis le samedi soir avec des bières. LOL.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Mer 22 Fév 2012 01:02

Pour Depardieu je le sens encore passionné par son métier malgré les (bourrines) apparences. C'est peut-être le cas de Cage aussi, mais quand je vois ses films maintenant, je me dis "Tiens, il a besoin de payer ses impôts"...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede DarkKane » Mer 22 Fév 2012 01:09

Dans sa filmographie récente, L'APPRENTI SORCIER n'est pas mauvais. Mais, encore une fois, c'est un film avec Cage mais pas centré totalement sur lui. En clair, l'aura du film doit être supérieur à l'acteur.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Mer 22 Fév 2012 01:10

DarkKane a écrit:Dans sa filmographie récente, L'APPRENTI SORCIER n'est pas mauvais. Mais, encore une fois, c'est un film avec Cage mais pas centré totalement sur lui. En clair, l'aura du film doit être supérieur à l'acteur.


Pour moi Jay Baruchel ( :love: ) n'est qu'un faire-valoir pour le personnage de Cage dans ce film. Pour moi c'est Cage le vrai héros du film. Comme quoi ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede DarkKane » Mer 22 Fév 2012 01:13

Je suis assez en accord avec toi : Baruchel est le faire valoir de Cage dans le film mais dans l'esprit, L'APPRENTI, c'est lui, pas Cage. Et si on doit avoir un second opus, les deux seront au rendez vous avec peut être même une part plus importante pour le plus jeune.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede slimshady » Lun 27 Fév 2012 21:11

48,632,000 $ Mondial .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Dyo » Lun 27 Fév 2012 21:27

Seulement???!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede DarkKane » Lun 27 Fév 2012 23:04

Je crois que l'on peut parler d'échec pour le retour du Rider même si je pense que les ventes Dvd / BluRay vont rattrapper le score.
En même temps, avec un premier épisode décevant & des critiques post-sorties désastreuses, L'ESPRIT DE VENGEANCE ne partait pas sous les meilleurs auspices. Et ce fut le direct dans le mur annoncé.

Le seul intérêt à ce plantage est sûrement l'abandon des droits par la Columbia à Marvel pour espérer voir un jour un vrai reboot sans Nicolas Cage aux commandes de la moto.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede Banner » Mar 28 Fév 2012 13:39

Pitié pas reboooot.... Il faudrait payer une amande maintenat pour l utilisation de ce mot. Relaunch oui, le perso est présenté c est bon que Marvel le reprenne a leur compte mais pas de reboot please.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 28 Fév 2012 13:53

Oui c'est vrais, je suis déjà en overdose de reboot avec Spidey alors en plus le rider non merci ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ghost Rider

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité