Ghost Rider 2 - Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Tout sur Ghost Rider et son univers ! Après Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance, quel avenir pour Johnny Blaze ?

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede slimshady » Mar 28 Fév 2012 17:20

Les chiffres ce précise pour le BO mondial : 48,838,217 $ et 125,000 entrées pour sa deuxième semaine française ... Ce qui fait un total de 401,000 entrées française . Je m'attendais pas à quelque chose d'énorme mais pas à sa ...
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Deyvrone » Mar 28 Fév 2012 17:43

slimshady a écrit:Les chiffres ce précise pour le BO mondial : 48,838,217 $ et 125,000 entrées pour sa deuxième semaine française ... Ce qui fait un total de 401,000 entrées française . Je m'attendais pas à quelque chose d'énorme mais pas à sa ...


Clairement un échec, faut dire aussi que le premier est un resté dans les mémoires et que Cage à maintenant une mauvaise réputation.

Je sens que Sony va abandonné la licence et qu'elle va retourner chez Marvel, et que dans quelques année ils nous feront un reboot.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede slimshady » Dim 4 Mar 2012 15:36

85,406,000 $ mondial . Sa va un peux mieux pour le film .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Dyo » Dim 4 Mar 2012 15:38

Il atteindra les 100 millions de dollars de recettes mais pour un film comme celui-là c'est clairement insuffisant... Paf, le reboot.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 4 Mar 2012 15:41

Le truc c'est une fois que Marvel aura récupérer les droits (car ils vont les récupérer, c'est logique), faudra pas une énième adaptation ciné, faudra se contenter de le faire apparaître dans les séries TV prochaines je pense ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Karak » Dim 4 Mar 2012 15:44

slimshady a écrit:85,406,000 $ mondial . Sa va un peux mieux pour le film .


Bof bof quand même, il y a quand même une différence de 144 millions de dollars entre lui et le 1er film...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Dim 4 Mar 2012 15:49

Chocasse a écrit:Le truc c'est une fois que Marvel aura récupérer les droits (car ils vont les récupérer, c'est logique), faudra pas une énième adaptation ciné, faudra se contenter de le faire apparaître dans les séries TV prochaines je pense ...


On a déjà A.K.A Jessica Jones et Hulk qui sont en préparation...
Faudrait pas risquer l'overdose non plus.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 4 Mar 2012 15:51

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:Le truc c'est une fois que Marvel aura récupérer les droits (car ils vont les récupérer, c'est logique), faudra pas une énième adaptation ciné, faudra se contenter de le faire apparaître dans les séries TV prochaines je pense ...


On a déjà A.K.A Jessica Jones et Hulk qui sont en préparation...
Faudrait pas risquer l'overdose non plus.

Non oui je sais, mais je pensais à le faire apparaître dans une des séries.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede Superbiz » Dim 4 Mar 2012 15:54

En même temps, on ne sais même pas au bout de combien d'années Marvel va récupérer les droits...
Donc autant arrêter de spéculer ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 11:57

Superbiz a écrit:En même temps, on ne sais même pas au bout de combien d'années Marvel va récupérer les droits...
Donc autant arrêter de spéculer ^^


Cela dépend du contrat. S'il y a une clause qui dit qu'au bout de x temps d'inactivité sur licence, celle-ci reviens automatiquement à Marvel cela pourrait être fait d'ici 2/3 ans.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede slimshady » Lun 5 Mar 2012 19:07

Deyvrone a écrit:Cela dépend du contrat. S'il y a une clause qui dit qu'au bout de x temps d'inactivité sur licence, celle-ci reviens automatiquement à Marvel cela pourrait être fait d'ici 2/3 ans.

Je pense que le contrat ce joue à un peux plus de 2/3ans car le projet de Spirit Of Vengeance c'est mis en place un peux prés 3 ans aprés le 1 .
Sinon pour le box-office de GH2 avance un peux : 88,981,000 mondial et pour l'instant aucune prévision pour le BO France du 29 février au 6 mars 2012 . Sinon en Allemagne le film a fait 162 366 entrées , en Belgique et le film a généré 360,500$ (oui , je me fais chier pour aller chercher le Box-Office Belge et Allemand ...)

EDIT : Le film a fait 60 000 entrées pour sa 3ème semaine française et donc un total de 468 000 entrées française , c'est assez moyen quand même ...
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede slimshady » Dim 11 Mar 2012 16:47

(Désolé pour le Double-post mais j'ai déjà fait un EDIT sur l'autre message)
Le film à atteint les 104,521,922$ sur le Box-office , ce n'est pas un si gros échec par rapport à son budget (57 millions) . Mais bon par rapport au premier c'est décevant (228,738,393 $ mondial) .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Ghost Rider 2 : Le Box office de L'Esprit de Vengeance

Messagede GaUgAu » Dim 11 Mar 2012 18:52

ils payent vraiment le coup d'un premier opus qui n'avait pas enchanté les foules je pense. Bon ils remboursent quand même tout à fait correctement le budget, mais c'est sur que ça reste décevant pour eux.

(ps : pour le double post: une semaine après le premier post, je n'appelle plus forcément ça un double post :) )
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Jeu 29 Mar 2012 21:09

Plus d'un mois après sa sortie les derniers chiffres (je pense) viennent d'arrivé : 122,074,654 $ . C'est moyen par rapport au premier film , mais le second volet a vraiment subis les retombées du premier film .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Mar 2012 21:59

Franchise morte, acteur quasiment has been (désolé Cage, mais tu l'as cherché), rebootage par Marvel Studios dans dix ans.

Blade => Punisher => Ghost Rider... (progression du retour des droits en adéquation avec l'importance des personnages).

CQFD
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Mar 2012 23:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Franchise morte, acteur quasiment has been (désolé Cage, mais tu l'as cherché), rebootage par Marvel Studios dans dix ans.

Blade => Punisher => Ghost Rider... (progression du retour des droits en adéquation avec l'importance des personnages).

CQFD


Donc si on suit don raisonnement le prochain c'est Daredevil. Je pense que le plantage de celui-ci est du au premier qui l'a plombé et la mauvaise réputation que ce traîne Cage depuis un certain temps.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede GaUgAu » Mar 3 Avr 2012 22:56

Je rejoins Deyvrone sur ce coup : LE premier opus assez ( très) médiocre à plomber la franchise: les gens n'avaient pas forcméent envie de débourser 7 euros pour aller voir d'autres aventure du rider
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 3 Avr 2012 23:04

GaUgAu a écrit:Je rejoins Deyvrone sur ce coup : LE premier opus assez ( très) médiocre à plomber la franchise: les gens n'avaient pas forcméent envie de débourser 7 euros pour aller voir d'autres aventure du rider


Sauf s'il est sous l'effet d'une flash bang. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mar 3 Avr 2012 23:06

Deyvrone a écrit:
GaUgAu a écrit:Je rejoins Deyvrone sur ce coup : LE premier opus assez ( très) médiocre à plomber la franchise: les gens n'avaient pas forcméent envie de débourser 7 euros pour aller voir d'autres aventure du rider


Sauf s'il est sous l'effet d'une flash bang. :lol:


Sauf s'ils veulent voir des gens tourner dans les airs sans raison :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 4 Avr 2012 02:47

Le souci, c'est qu'on a 15 secondes énomissime alors que tout le reste n'est pas top...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede GaUgAu » Jeu 5 Avr 2012 09:15

Bah ouais c'ets ça le problème!!! si encore il avait fait tout le film (bon c'est lus du spoiler hein ?) en tournant en mode soucoupe volante, là ça aurait été un film de GENIE: E.T-Rider
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Avr 2012 09:26

GaUgAu a écrit:Bah ouais c'ets ça le problème!!! si encore il avait fait tout le film (bon c'est lus du spoiler hein ?) en tournant en mode soucoupe volante, là ça aurait été un film de GENIE: E.T-Rider


Hélas je pense que les gens ne sont pas encore près pour voir un film si moderne. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede GaUgAu » Jeu 5 Avr 2012 09:38

c'est le problème ... dès qu'on fait un peu dans l'original les gens fuient ... enfin bon tant pis pour eux!
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Jeu 5 Avr 2012 19:46

GaUgAu a écrit:c'est le problème ... dès qu'on fait un peu dans l'original les gens fuient ... enfin bon tant pis pour eux!

Exemple : Les films de Quentin Dupieux , Steak (un film avec Eric et Ramzy mais qui ne suis pas leur humour , pour le grand public ----> c'est un film de merde) et Rubber aussi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Avr 2012 19:49

slimshady a écrit:
GaUgAu a écrit:c'est le problème ... dès qu'on fait un peu dans l'original les gens fuient ... enfin bon tant pis pour eux!

Exemple : Les films de Quentin Dupieux , Steak (un film avec Eric et Ramzy mais qui ne suis pas leur humour , pour le grand public ----> c'est un film de merde) et Rubber aussi ...


Oui mais le Rider qui fait tournoie sur lui même en lévitation est d'un tout autre niveau. Voir ça durant 2h est une expérience transcendantale , pouvant amener à l'illumination. Ainsi nous pourrons répondre a la grande question de la vie, de l'univers et de tout le reste.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ghost Rider

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités