de Azarion » Dim 26 Juil 2026 18:15
Pfouah, Gosling, aka le "white dude" sans aura par excellence ? Le mème Ken ou K qui blackpill devant sa copine IA ? Si l'objectif c'était de me rebuter dès l'annonce, c'est gagné.
Quitte à embaucher l'une des superstars sempiternellement sous le coup de la rumeur comme quoi elle va rejoindre le MCU, j'aurais préféré qu'on y mettre Keanu Reeves. Plus cosplayable avec un look métalleux, et son jeu d'acteur taiseux John Wickien aurait fait un bon contraste avec la folie de l'Esprit de la Vengeance.
On verra bien ce qu'il joue et comment il le joue, mais c'est zéro pointé pour moi, là.
Aussi, un film Ghost Rider qui arrive vers la sortie de la troisième Saga du MCU, surtout quand on est quasi-sûr qu'il s'agira de "La Saga Mutante", je trouve ça... hors de propos ? On a l'impression que ça a été annoncé à l'arrache, sitôt que la négoce (qui a sans doute patiné durant des années, comme le voulaient les rumeurs) avec Gosling s'est conclue.
Non, définitivement, l'intronisation et l'exploration du personnage auraient fait beaucoup plus sens dans La Saga du Multivers, dont les Enfers et Mephisto (apparu dans Iron Heart) font pleinement partie.