MinIRL. 1 : Avengers Mercredi

Les Toiles Héroïques c'est un site, un forum, mais aussi un moyen de rencontrer "en vrai" d'autres fans lors de sorties ciné épiques. Héroïqueurs... rassemblement !

Tu préfères

2D : 9h30
8
89%
3D : 9h10
0
Aucun vote
tu t'en fiches
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 14:05

Dyo a écrit:Deyvrone qui se perd

Euh non... C'était pas un un super moment...
L'attendre pendant 20min, ca le fait pas... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 14:06

Bah ça s'est bien fini au final :P
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Harmoniak » Mer 25 Avr 2012 15:15

Très content d'avoir pu rencontrer tout ce monde, hâte d'en rencontrer encore davantage dimanche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 15:19

Pareil!
Un grand merci à ceux qui sont venus partager cette séance avec nous ;) on a été heureux de rencontrer de nouveaux membres!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 25 Avr 2012 15:35

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Deyvrone qui se perd

Euh non... C'était pas un un super moment...
L'attendre pendant 20min, ca le fait pas... :roll:


1. Merci de m'avoir aidé et de m'avoir attendu, c'était sympa de ta part
2. je vais tuer mon pote, je l'ai appelé et il m'a dit : "Ah je me suis trompé de ciné" ....

Harmoniak a écrit:Très content d'avoir pu rencontrer tout ce monde, hâte d'en rencontrer encore davantage dimanche !


Très content de t'avoir rencontré aussi, ainsi que jesuisironman et Ascléopios.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mer 25 Avr 2012 16:45

Dyo a écrit:Pareil!
Un grand merci à ceux qui sont venus partager cette séance avec nous ;) on a été heureux de rencontrer de nouveaux membres!

Tout à fait!
Par contre je suis désolé si je suis parti un peu vite mais j'avais dit à Stratus que je devrais me barrer dès la fin du film pour aller bosser sur mon article.
Et le pire c'est que malgré l'euphorie post-Avengers j'ai super bien avancé cet après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 25 Avr 2012 16:52

Mach a écrit:
Dyo a écrit:Pareil!
Un grand merci à ceux qui sont venus partager cette séance avec nous ;) on a été heureux de rencontrer de nouveaux membres!

Tout à fait!
Par contre je suis désolé si je suis parti un peu vite mais j'avais dit à Stratus que je devrais me barrer dès la fin du film pour aller bosser sur mon article.
Et le pire c'est que malgré l'euphorie post-Avengers j'ai super bien avancé cet après-midi.


Ceci explique t'as disparition ! :lol:
Par contre Stratus, toi aussi tu as filé en douce.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mer 25 Avr 2012 17:12

Ben en fait c'est moi qui l'ai embarqué, on discutait en avançant devant vous, puis sans s'en rendre compte on a franchi les portiques du métro et pas vous (vous attendiez pour prendre des tickets ou je ne sais quoi). Comme j'étais un peu pressé je suis parti et Stratus a emboité le pas.
La prochaine fois je resterai plus longtemps!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 17:16

Mach a écrit:Ben en fait c'est moi qui l'ai embarqué, on discutait en avançant devant vous, puis sans s'en rendre compte on a franchi les portiques du métro et pas vous (vous attendiez pour prendre des tickets ou je ne sais quoi). Comme j'étais un peu pressé je suis parti et Stratus a emboité le pas.
La prochaine fois je resterai plus longtemps!


On attendait Dio qui achetait un ticket. Ensuite on a un peu discuté et on s'est séparés ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 25 Avr 2012 17:17

Mach a écrit:Ben en fait c'est moi qui l'ai embarqué, on discutait en avançant devant vous, puis sans s'en rendre compte on a franchi les portiques du métro et pas vous (vous attendiez pour prendre des tickets ou je ne sais quoi). Comme j'étais un peu pressé je suis parti et Stratus a emboité le pas.
La prochaine fois je resterai plus longtemps!


Quelqu'un prenait ces ticket en effet, mais on a du discuté au moins 10 min. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede JesuisIronMan » Mer 25 Avr 2012 17:23

Mach a écrit:Et après le mec qui arrive dans la salle plongée dans l'obscurité avec la lumière dans le dos, qui portait des lunettes, une veste comme celle de Superbiz, même allure de loin, et Stratus qui lui fait signe "hey biiiiiip (ndlr : vrai nom de Superbiz)", le mec répond et approche... Stratus "ah euuuh, je crois que je me suis trompé de personne", le gars qui répond "c'est bien pour l'IRL du forum?", "ah ben oui!".
Le gars est en fait JeSuisIronMan, et c'est le LMD de Superbiz, même prénom et tout! Au début on a cru à un Chitauri/Skrull mais visiblement il ne nous voulait aucun mal.


Superbiz a écrit:Content d'avoir rencontré mon LMD, Harmonial ainsi qu'Asclépios!


Dyo a écrit:Deyvrone qui se perd + fou-rire dans le ciné quand JeSuisIronMan est arrivé + moi au bord de l'hyperventilation = excellent moment!!


Deyvrone a écrit:Très content de t'avoir rencontré aussi, ainsi que jesuisironman et Ascléopios.


On peut dire que mon arrivé est un fait marquant. :D
Au départ, en entrant dans la salle, je voulais me manifester en demandant d'une voix forte "Les toiles héroïques", mais j'ai pas osé. Je me suis dit, je vais être malin après si vous êtes pas encore dedans. Déjà qu'à l'extérieur de la salle, c'était affiché "Les Vacances de Ducobu", je commençais à avoir des doutes à savoir si j'étais au bon endroit ... :lol: Une chance qu'on m'ait confondu avec Superbiz. :bravo:

Très bonne rencontre, et impatient de remettre ça dimanche.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede Stratus » Mer 25 Avr 2012 17:31

Deyvrone a écrit:Par contre Stratus, toi aussi tu as filé en douce.

J'avais pas envie de voir vos tronches plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 17:32

stratus a écrit:
Deyvrone a écrit:Par contre Stratus, toi aussi tu as filé en douce.

J'avais pas envie de voir vos tronches plus longtemps.


Genre l'autre :lol: à propos merci pour le bouquin!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 20:10

JesuisIronMan a écrit:Déjà qu'à l'extérieur de la salle, c'était affiché "Les Vacances de Ducobu", je commençais à avoir des doutes à savoir si j'étais au bon endroit ... :lol:

Pareil, j'ai eu le même souci ^^
Par contre, aucun souci pour ce qui est de retrouver, Stratus, j'ai mon cri de reconnaissance :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Avengers - 9 heures - 25 avril : Rassemblement !

Messagede Stratus » Mer 25 Avr 2012 22:56

Cette IRL était rapide mais vraiment sympa. Si des gens sont motivés (et peuvent se le permettre surtout...), on se refera ça de temps en temps, restez connectés pour les infos d'ici là :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité