Petite IRL

Les Toiles Héroïques c'est un site, un forum, mais aussi un moyen de rencontrer "en vrai" d'autres fans lors de sorties ciné épiques. Héroïqueurs... rassemblement !

Petite IRL

Messagede DarkClaw » Ven 10 Juil 2015 12:31

Qui serait ok dans l'absolu pour faire une Irl et aller voir Ant Man et qu'est ce qui vous arrange le plus, le mardi de la sortie ou le week-end suivant, sachant que le 14 juillet est férié tout le monde étant à Paris pourrait venir non ? Si j'ai bien compris vous faites habituellement ça au UGC Bercy et aller ensuite a "The frog and british Library" donc y'a aussi le mk2 à côté où les cartes ugc marchent.
Donc :
1) Qui peut ? et si oui le samedi ou le mardi ?
2) Si vous aller à "The frog and british Library" vous préférez Mk2 bibliothèque ou Ugc Bercy ? Et vu quele mardi est férié est ce que The frog and british Library sera ouvert ?
Bon ça fait pas mal de questions mais je suis pas un pro de l'organisation et de la logistique...
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede k3nny_v3nom » Ven 10 Juil 2015 19:44

Moi je suis OP.
Théoriquement j'ai une séance pour aller le voir le mardi soir vers chez moi, mais ça me dérange pas de venir vous rejoindre où bon vous semble (juste je finis le taff à 15h aux alentours de St Lazare) (oui je taffe un 14 juillet :cry: ).

Sinon le samedi je peux aussi venir, mais pareil, je finis le taff à 14h.

A la limite le mieux je pense serait le samedi un peu comme les autres IRL, pour une séance à 13h30/14h, et moi je rejoins après pour le coup au bar :D
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede DarkClaw » Ven 10 Juil 2015 20:15

IL y'a une séance à 14h40 le samedi et le mardi c'est à 19h55 ! Le truc c'est que je suis pas sur d'être là le samedi...
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede k3nny_v3nom » Sam 11 Juil 2015 01:14

Ah merde, le samedi ça m'arrangerait plus, surtout que mardi ça va être BLIN-Dé
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Superbiz » Lun 13 Juil 2015 01:22

Pour le coup, même si je suis partant pour en être (et uniquement le samedi, je ne suis pas dispo dimanche), je doute que cette IRL ai beaucoup de succès... et pour deux raisons.

La première, c'est que, ce sont les grandes vacances, et les gens sont moins dispo (vacances et tout).
La seconde, c'est que beaucoup du forum ont eu la chance de le voir à l'avant-première jeudi au Grand Rex.
Il y avait eu l'idée de faire une IRL pour Pacific Rim il y a 2 ans, et comme tout le monde l'avait vu en avant-première avec plein de gens du forum, personne n'est venu à l'IRL...

Donc, on peut toujours proposer une IRL, mais si on est peu nombreux, on retentera pour les Fantastic Four, histoire de (potentiellement) cracher tous ensemble sur le film. Bon, le souci, c'est toujours qu'on soit peu...

Dans tous les cas, s'il y a plusieurs nouveaux qui sont motivés mais pas forcément dispo pour se faire une IRL, on pourra toujours se retrouver tous ensemble pour boire un verre, comme on a fait les deux premières fois ^^

Bref, je suis le topic, et on avisera mercredi. Parce que mardi, ca sera blindé, et qu'on a pas forcément eu le temps de bien préparer l'IRL. (je ne m'en suis pas occupé pour les raisons nommées précédemment).
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede DarkClaw » Lun 13 Juil 2015 11:41

Ba moi je suis motivé mais ce sera pas possible le samedi... J'avais que la semaine jusqu'au vendredi en fait... du coup bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.


Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités