IRL Paris Comic Con

Les Toiles Héroïques c'est un site, un forum, mais aussi un moyen de rencontrer "en vrai" d'autres fans lors de sorties ciné épiques. Héroïqueurs... rassemblement !

IRL Paris Comic Con

Messagede lulu26 » Mar 27 Sep 2016 13:39

Bonjour mon cousin et moi partons pour le comic con de Paris donc je vous propose une rencontre s y vous êtes intéressé , n hésité pas à partager les adresses de magasins et supermarché car nous ne connaissons pas du tout.
Voilà c est tout pour info on pars de Marseille donc si certains aussi on pourrait peut être se croiser
Avatar de l’utilisateur
lulu26
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 03 Nov 2014
Localisation: Sur le tournage du prochain Marvel

Messagede lulu26 » Dim 2 Oct 2016 12:53

Personne d intéressé ? :-( :cry:
Avatar de l’utilisateur
lulu26
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 03 Nov 2014
Localisation: Sur le tournage du prochain Marvel

Messagede LMO42 » Ven 25 Oct 2019 07:42

Bon vu que je sais plus s’il y a un topic déjà (et si c’est le cas je ne le retrouve plus), avis aux amateurs qui seraient aussi présents : perso je suis à la comic con de Paris pour les 3 jours ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede matfouasse87 » Ven 25 Oct 2019 16:48

LMO42 a écrit:Bon vu que je sais plus s’il y a un topic déjà (et si c’est le cas je ne le retrouve plus), avis aux amateurs qui seraient aussi présents : perso je suis à la comic con de Paris pour les 3 jours ! :D

Chanceux :crazy:
Tu fera la bise à Karen de ma part et un check à Donny :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Ven 25 Oct 2019 17:07

Pourquoi il y a autant de gens qui disent LE ou AU Comic Con ? Vous ditez UN convention ? :roll: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 25 Oct 2019 22:23

matfouasse87 a écrit:
LMO42 a écrit:Bon vu que je sais plus s’il y a un topic déjà (et si c’est le cas je ne le retrouve plus), avis aux amateurs qui seraient aussi présents : perso je suis à la comic con de Paris pour les 3 jours ! :D

Chanceux :crazy:
Tu fera la bise à Karen de ma part et un check à Donny :D


Karen je m'en fiche un peu (même si j'irais à une ou deux de ses conférences qui parlent du MCU avec d'autres guest) mais Donny quelle joie de le rencontrer, sa conférence avec le commis était énorme, hilarante, et vraiment intéressante. :D Il a lâché une ou deux exclus sur ce qu'il va faire, une magnifique anecdote avec Keanu Reeves, et une belle rétrospective de son travail, et si j'ai le temps demain et s'il y a pas trop de monde j'irais lui rendre visite à l'artiste valley.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Ven 1 Nov 2019 21:42

ROY a écrit:Pourquoi il y a autant de gens qui disent LE ou AU Comic Con ? Vous ditez UN convention ? :roll: :paf:

Parce-que c'est le terme "officiel", tu peux aller voir sur leur site.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Ven 1 Nov 2019 21:54

Ben c'est une erreur de leur part pour moi. ^^
Je dirais que ça reste LA Convention Comics.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités