Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede EagleWolf » Lun 24 Avr 2017 16:47

A part deux ch'tits plans, c'est tout pareil mais monté différemment nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 24 Avr 2017 16:52

EagleWolf a écrit:A part deux ch'tits plans, c'est tout pareil mais monté différemment nan ?

Ouais j'ai juste choppé un plan en plus de Batman qui "tombe" mais je n'ai pas trop regardé le trailer en fait... sympa la signature !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 22 Mai 2017 23:59

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... m=referral
C'est très triste pour Snyder, c'est une situation que l'on aimerait jamais connaître.
Donc Joss Wedhon reprends les rennes de JL.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 23 Mai 2017 00:00

Zack Snyder se retire de la post-production du film pour s'occuper de sa famille qui vient de subir un terrible drame et qui est le suicide d'une des ses filles . C'est Joss Whedon qui le remplacera et qui dirigera une série de Reshoot .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 23 Mai 2017 00:05

Courage à lui et sa famille
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Mai 2017 00:11

Terrible nouvelle, normal qu'il ait besoin de se consacrer à sa vie privée/familliale...

Et sympa de voir que l'idée (confier les rênes à Whedon) vienne de lui...et donc j'imagine que ce dernier sera crédité de "second unit director" maintenant !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 23 Mai 2017 00:14

Quand même penser que Joss Whedon aura travaillé sur Avengers et Justice League, c'est assez fou.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batou » Mar 23 Mai 2017 01:16

Neimad a écrit:Quand même penser que Joss Whedon aura travaillé sur Avengers et Justice League, c'est assez fou.


Ouais ce mec est lié aux super-équipes héroïques.

Courage pour Snyder et sa famille :-(
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede LMO42 » Mar 23 Mai 2017 01:28

Je suis vraiment choqué...

Il est vrai que JL était le seul et unique film que je désirais voir à l'écran et le fait que ça arrive enfin, dans les mains dans un de mes réal' préféré était une bénédiction, dans laquelle je plaçais beaucoup d'espoir.

Mais apprendre une aussi terrible nouvelle pour lui, ça me fait vraiment mal... Mais d'un côté aussi je suis impressionné. Sa déclaration est très belle, et très juste...

Oui, la famille passe vraiment avant tout, même le travail. Donc oui, tant pis pour JL, tant pis si son départ provoque le bazar la famille passe avant tout, surtout après un si terrible drame. Il fait vraiment bien, et même si rendre cela publique doit être très difficile, je respecte énormément sa décision, et j'espère VRAIMENT que les fans comprendront et feront de même... ça me ferrait vraiment mal au cœur de voir les fans ou même les gens se plaindre contre lui...

Après oui il y a de quoi être triste qu'on ne verra donc pas la véritable version de JL de Snyder, mais et puis zut, tant pis, comme il le dit, ce n'est qu'un film.

Et même faire appel à Whedon pour reprendre le manteau, c'est très beau et très humble...

Qu'on aime ou pas ce qu'il fait, Snyder est vraiment quelqu'un de bien et a toujours été très engagé dans ses créations, et cette décision est un très belle acte qui mérite vraiment le respect de tous... (Surtout qu'il avoue même s'être battu émotionnellement pour quand même essayer d'aller jusqu'au bout, preuve de son engagement et son amour sans faille pour son travail...)

Maintenant je plonge toute ma confiance dans Whedon, comme Snyder l'a fait. Il est vrai que les deux sont assez éloignés dans leur style, mais je ne me fais vraiment aucun doute que Whedon réussira à accomplir la volonté de Zack et à achever ce grand film qu'il avait prévu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Mai 2017 03:10

J'avais un doute, mais Snyder était bien présent le 29 mars dernier à la CinemaCon. Donc après le décès de sa fille (à moins qu'elle ne soit morte le 30/31). Et le 30 mars, Joss Whedon a été annoncé sur Batgirl.

C'est fou, rien n'a filtré depuis deux mois. On a Joss Whedon qui bosse depuis plusieurs semaines sur Justice League... et rien n'est sorti. Pas une seule rumeur.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 23 Mai 2017 03:27

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'avais un doute, mais Snyder était bien présent le 29 mars dernier à la CinemaCon. Donc après le décès de sa fille (à moins qu'elle ne soit morte le 30/31). Et le 30 mars, Joss Whedon a été annoncé sur Batgirl.

C'est fou, rien n'a filtré depuis deux mois. On a Joss Whedon qui bosse depuis plusieurs semaines sur Justice League... et rien n'est sorti. Pas une seule rumeur.


À mon avis il devait aider au début en tant que simple renfort bénévole suite à la tragédie (donc rien n'indiquant son aide sur papier déjà évitant certaines fuites) vu qu'il était dans le coin (vu qu'apparemment les discussions pour Batgirl était beaucoup plus vieille). Si ça se trouve il devait déjà même un peu bosser avec lui avant même la tragédie !
+ je pense qu'il ne devait pas y avoir grand monde que ça au courant, histoire de ne pas affoler les équipes et éviter que l'info se propage vite. Et puis sur ce genre d'info, certains ont quand même assez de cœur pour garder ça pour eux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 23 Mai 2017 07:12

Triste nouvelle pour la famille snyder ...
Il a tout à fait raison de vouloir être au près de ses proches ...

C'est dingue comme parfois on est rattrapé par la réalité. ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mar 23 Mai 2017 08:39

LMO42 a écrit:Je suis vraiment choqué...

Il est vrai que JL était le seul et unique film que je désirais voir à l'écran et le fait que ça arrive enfin, dans les mains dans un de mes réal' préféré était une bénédiction, dans laquelle je plaçais beaucoup d'espoir.

Mais apprendre une aussi terrible nouvelle pour lui, ça me fait vraiment mal... Mais d'un côté aussi je suis impressionné. Sa déclaration est très belle, et très juste...

Oui, la famille passe vraiment avant tout, même le travail. Donc oui, tant pis pour JL, tant pis si son départ provoque le bazar la famille passe avant tout, surtout après un si terrible drame. Il fait vraiment bien, et même si rendre cela publique doit être très difficile, je respecte énormément sa décision, et j'espère VRAIMENT que les fans comprendront et feront de même... ça me ferrait vraiment mal au cœur de voir les fans ou même les gens se plaindre contre lui...

Après oui il y a de quoi être triste qu'on ne verra donc pas la véritable version de JL de Snyder, mais et puis zut, tant pis, comme il le dit, ce n'est qu'un film.

Et même faire appel à Whedon pour reprendre le manteau, c'est très beau et très humble...

Qu'on aime ou pas ce qu'il fait, Snyder est vraiment quelqu'un de bien et a toujours été très engagé dans ses créations, et cette décision est un très belle acte qui mérite vraiment le respect de tous... (Surtout qu'il avoue même s'être battu émotionnellement pour quand même essayer d'aller jusqu'au bout, preuve de son engagement et son amour sans faille pour son travail...)

Maintenant je plonge toute ma confiance dans Whedon, comme Snyder l'a fait. Il est vrai que les deux sont assez éloignés dans leur style, mais je ne me fais vraiment aucun doute que Whedon réussira à accomplir la volonté de Zack et à achever ce grand film qu'il avait prévu.


Entièrement d'accord avec toi !

Je souhaite bonne chance à Snyder et à sa famille pour surmonté ce drame :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede JAK » Mar 23 Mai 2017 09:34

Triste pour Snyder et sa famille, maintenant JL ne sera pas chamboulé plus que ça à mon avis.
Le temps de communiquer sur cette tragédie a aussi permit, une forme de passation de "cahier des charges Snyderien" à Whedon, qui devait déjà être là en tant qu'ami.

Ce genre d'annonce (quand même rare heureusement) très personnelle me laisse toujours un peu perplexe, mais pour le coup Snyder a pour habitude d'être tellement lynché que je peux largement comprendre qu'il tente, par là, de protéger sa famille.

"c'est juste un film"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2017 09:37

Eh bien, j'ai versé ma petite larme au réveil ce matin.. Je me souviens m'être réveillé brièvement dans la nuit à cause du mail de comicbook.com à ce sujet du coup au réveil je ne savais pas trop si je l'avais rêvé ou pas mais non... c'est vraiment triste pour lui. Personne ne pouvait s'en douter car depuis il a toujours été assez actif sur Vero et s'est montré à la Cinema Con et à la tournée promo de Wonder Woman comme si de rien n'était. J'espère pour lui qu'après cette période de déni l'acceptation arrivera rapidement pour que lui et sa famille puissent se reconstruire car ce qu'il y a entre est une torture. Je pense qu'il a conscience de la "chance" qu'il a de pouvoir de pouvoir affronter ce drame en partageant cette peine avec huit personnes directement impactées et je soutiens formellement cette décision qu'il a prise de se retirer de Justice League.

Pour ce qui est de Joss Whedon à la réal des reshoots je n'y vois aucun problème. Il est certain que Snyder lui a laissé tout un tas de directives, scripts, storyboards et compagnie afin de l'aider au mieux possible à traduire ses idées et faire du tout un ensemble cohérent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 23 Mai 2017 10:02

En tout cas j'espère réellement que snyder réussira à faire publier le livre que sa fille avait écrit. Et même pourquoi pas imaginer qu'il en fasse une adaptation dans quelques années, en guise de dernier hommage.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 23 Mai 2017 10:17

C'est vraiment triste... Mes pensées vont à Zack et à sa famille, j'espère qu'ils parviendront à surmonter ce drame terrible.

Je trouve en effet que c'est très beau et très humble de la part de Snyder.

Concernant le film donc j'ai vraiment confiance en Whedon pour perpétuer la vision de Snyder sur les reshoots et le montage du film.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mar 23 Mai 2017 12:56

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mai 2017 13:49

Étonné par cette triste nouvelle ce matin ^^.. et vous avez très bien résumé la situation, Whedon fera du bon boulot pour finir l'oeuvre de Snider, il n'y a pas à s'inquiéter pour ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 23 Mai 2017 19:12

Devant le poids de cette tragédie tout passe au second plan . Dans une note plus légère les costumes du films sont exposés à la Licensing Expo de Las Vegas .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Mar 23 Mai 2017 19:22

Depuis que j'ai vu ce qui pourrait être le possible futur costume d'Aquaman, celui de Justice League me parait du coup bien fade. Mais j'adore celui de Flash ! :D
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Mar 23 Mai 2017 19:41

Eh j'avais jamais remarqué les petits éclairs jaunes sur les bottes de Flash (Je suis le seul ? )!
C'est là que je me dis qu'un mélange de fx et de vrai costume, aurait peut-être permis d'éviter l'effet bizarre de cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Mai 2017 19:48

Ils auraient quand même pu exposer celui de Sup' aussi :lol: #Marginalisé :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 23 Mai 2017 21:47

Décidément cette journée est pourri …
De tout cœur avec Snyder et sa famille !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Mer 24 Mai 2017 18:46

J'adore les costumes !
Je trouve que le costume de Batman fait bien détective avec ses lunettes :) .
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités