Justice League - Ils en parlent...

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Dim 21 Oct 2018 13:11

Mais non voyons, c'est Zack Snyder le tâcheron.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Dim 21 Oct 2018 14:20

Adanedhel a écrit:Image

Épique celui-ci ! :bravo: :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 20 Nov 2018 08:12

C'est un avion qui a parlé du film hier soir puisque des fans ont fait voler un avion avec une immense banderole #RELEASETHESNYDERCUT au dessus des locaux de WB. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 20 Nov 2018 18:23

J'aurais tellement aimé voir ça omg ! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 20 Nov 2018 18:32

LMO42 a écrit:J'aurais tellement aimé voir ça omg ! :lol: :lol: :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mar 20 Nov 2018 19:40

Je voyais ça plus grand mais c'est quand même génial ! :lol: Surtout quand c'est Snyder qui partage !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 23 Nov 2018 22:24

Zack Snyder a posté la photo d'une dinde dans le four avec un thermomètre indiquant 120° (120min étant le runtime du film) et a ajouté en commentaire ''An hour more at least" et c'est bien sûr un message crypté pour dire que sa version du film faisait au moins 1h de plus.

Le truc hilarant c'est que WB a posté une dinde en train de se faire découper sur Twitter. :lol: :lol:

Bref sinon Zack a posté deux storyboard très intéressants sur son Vero qui expliquent techniquement comment 8 caméras tournaient autour de la table quand les héros sont en civile autour de la Mother Box. D'ailleurs, ils ne sont pas dans la Batcave normalement, mais dans un ancien hangar Wayne situé dans le port de Gotham.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 25 Nov 2018 22:13

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 25 Nov 2018 22:15

Vu la torche c'est probablement dans la crypte où Diana se tenait (scène coupée). Quelle ligne de dialogue énorme que cette phrase quand même. Edit : Ah ben tu as rajouté l'image dont je parlais. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 25 Mar 2019 20:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 25 Mar 2019 20:29

Ouais ben ça on le savait que le Snyder Cut n'a rien à voir non plus avec son plan de base, mais il dévie la question intelligemment... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 25 Mar 2019 20:45

Je n’ai jamais compris cette lubie autour de cette « Snyder Cut » qui ne doit même pas exister en réalité.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 25 Mar 2019 20:46

Il va falloir le dire combien de fois que tout ce qu'il voulait filmer a été filmé et monté (sans VFX terminés) et montré aux producteurs ?

Vrais plans de Snyder -> réécriture post-BvS (Snyder Cut) -> évincement de Snyder (Josstice League)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mar 2019 21:35

EagleWolf a écrit:Encore une fois, ça aurait été quelque chose (d'autre)... ^^


J'ai l'impression de voir un "vieux joueur de Foot, qui ressasse encore et encore son tir sur le poteau qui aurait pu offrir le Titre à son équipe..."

Après, à sa décharge il est dans un Q & A, donc on lui demande de s'exprimer sur ça...mais bon perso' je serais plus intéressé lorsqu'il parlera de ses futurs projets.

Sinon pour revenir au sujet, ça confirme que je ne suis pas très fan de sa vision, et que je ne suis pas mécontent de voir que ça n'a pas abouti.

Ceci dit je comprend la déception de ceux qui en étaient fans, et qui peuvent se sentir frustrés de ne pas avoir pu voir "ce délire" porté à l'écran. :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 25 Mar 2019 21:37

@ROY : ça m’étonnerait fortement que Zack Snyder avait entièrement bouclé Justice League avant d’être évincé par Warner. Bros quelques mois avant la sortie du film. Donc on aura jamais véritablement un film Justice League avec la véritable vision de Zack Snyder, même si Warner. B décidait finalement de sortir cette fameuse « Snyder Cut » , on aura toujours une version « Frankenstein » de Justice League.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mar 26 Mar 2019 12:33

Une vidéo du Q&A :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kryptonian » Mar 26 Mar 2019 15:37

EagleWolf a écrit:Une vidéo du Q&A :


Il dit que JL devait remontrer une scène du futur pour refaire un nouveau saut dans le temps, plus efficace que le premier saut.
Et bien moi je préfère que ça n'ait pas été fait car ça aurait été une réédite, une répétition facile et la perte des excellentes originalité et imprévisibilité du premier saut temporel dans BvS.
Ce premier saut dans le temps est suffisant et donne à Bruce les informations nécessaires avec la vision du futur et les paroles de Luthor (petite vidéo sur la Timeline Knightmare pour plus de détail), pour tout comprendre as the detective he is. Et c'est plus logique pour moi d'arriver dans un JL qui ne retourne pas dans ce futur puisqu'il est sur le point d'être évité de manière cohérente, par un effet papillon à l'ancienne.
Alors, ça ne me hype pas trop sur la Snyder Cut en ce qui concerne ce passage du futur, j'aime pas quand les choses se répètent facilement pour rien surtout quand c'est original. Un deuxième saut pour moi, ça ne l'aurait pas fait.

Dans mon analyse Timeline Knightmare, il manquait juste la façon dont Lois est morte et comment ça retombe sur Batman. Snyder explique que Batman avait plus ou moins pour charge de protéger Lois mais Darkseid la tue. Notons que Clark est forcement mort et revenu à la vie puisque Darkseid (ou du moins les Parademons et Steppenwolf) est là. Enfin, on verra si cette partie de l'histoire est amenée à être précisée dans le canon mais je crois que ça ne sera plus jamais évoqué. C'est aussi bien, ça fait un petit mystère qui peut tourner à la sauce de chacun.
Quoiqu'il en soit, Lois est la clé et Batman dit qu'il a un contingency plan prévu et c'est bien Lois. Josstice League reste parfaitement cohérent avec Batman V Superman.

Sinon j'aime bien le fait qu'il dise que le "Something darker" ne concernait pas Darkseid mais le fait que Superman devienne fou (ou succombe à l'Equation anti-vie) suite à la perte de Lois, chose qu'on voit déjà dans le futur de BvS. Ça va choquer beaucoup mais pour moi, le JL qu'on a eu est plus cohérent. Après il faudrait voir le détail du plan de Snyder pour bien juger et ça, ça n'arrivera jamais. Au final pour moi, on s'en sort bien, si ce n'est pas mieux au détriment d'un film qui aurait pu être moins charcuté malgré tout.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede ciceron92 » Mar 26 Mar 2019 18:16

Sur la fameuse Snyders cuts et le Justice League tel qu'envisagé initialement: https://screenrant.com/justice-league-s ... explained/
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mar 26 Mar 2019 19:23

Ça me fait marrer les gros titres alors qu'on sait déjà tout... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 26 Mar 2019 21:38

Je me demande surtout à quoi pouvait ressembler un film Justice League entièrement réalisé par Joss Whedon, je pense même qu’on aurait eu un meilleur film que celui initialement réalisé par Zack Snyder (les gens s’imaginent beaucoup trop que ça aurait forcément été un chef-d’œuvre).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mer 27 Mar 2019 18:17

J ai vu plusieurs vidéos ou lus des articles qui montrent que Whedon n'est pas plus responsable que Snyder. On sait d'où vient la faute.

Sur la Snyder cut, j avais eu échos de certaines choses, mais pas mesuré le projet titanesque .

Maintenant, si j étais Snyder, je n aurais pas révélé tout cela.

Pour l'instant DC développe chaque personnage indépendamment d'un univers partagé et le studio va sans doute rétablir un peu les choses avec Aquaman, Shazam et le Joker.


Mais à un moment, ils auront peut être besoin aussi d'une histoire ou les héros échouent (comme Civil War/Infinity War) et ils auront peut être aussi besoin, de sortir un gros méchant nécessitant une réunion des personnages, voir la mort de certains d'entre eux.


Je trouve que Snyder "grille" certaines idées qui pourraient être employées à l'avenir, voir même être réalisées par lui.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Mar 2019 18:39

Le film Joker ne fait pas parti du DCU (pour l’instant) ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Mer 27 Mar 2019 20:03

ciceron92 a écrit:J ai vu plusieurs vidéos ou lus des articles qui montrent que Whedon n'est pas plus responsable que Snyder. On sait d'où vient la faute.

Sur la Snyder cut, j avais eu échos de certaines choses, mais pas mesuré le projet titanesque .

Maintenant, si j étais Snyder, je n aurais pas révélé tout cela.

Pour l'instant DC développe chaque personnage indépendamment d'un univers partagé et le studio va sans doute rétablir un peu les choses avec Aquaman, Shazam et le Joker.


Mais à un moment, ils auront peut être besoin aussi d'une histoire ou les héros échouent (comme Civil War/Infinity War) et ils auront peut être aussi besoin, de sortir un gros méchant nécessitant une réunion des personnages, voir la mort de certains d'entre eux.


Je trouve que Snyder "grille" certaines idées qui pourraient être employées à l'avenir, voir même être réalisées par lui.

Griller ces idées de m*rde c'est pas une mauvaise chose hein.
Non, mais franchement la mort de Lois là, c'est littéralement ce pourquoi le mouvement Women in Refrigerators avait été lancé. Parce-que les comics avaient beaucoup trop tendance à se servir des femmes comme simple éléments pour faire avancer l'intrigue et jamais comme être humain.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Mar 2019 20:56

Neimad a écrit:Non, mais franchement la mort de Lois là, c'est littéralement ce pourquoi le mouvement Women in Refrigerators avait été lancé. Parce-que les comics avaient beaucoup trop tendance à se servir des femmes comme simple éléments pour faire avancer l'intrigue et jamais comme être humain.


Dieu sait que je suis tout sauf fan de cette vision Snyderienne du DCEU, mais je ne pense pas que cette idée de tuer Lois doit étre affublé d'un quelconque caractére misogyne ou machiste.

Snyder voulait trouver une raison pour faire dérailler Sup' afin qu'il aille explorer le "coté obscur de la Force" (perso' j'ai deja dit a quel point je n'aimais pas ça) et pour y arriver, l'un de ses deux étres chérs, que Clark aime le plus au Monde (Martha ou Lois) devait être sacrifié...ce qui fait qu'elle est zigouillé avant tout a cause de son statut "d'étre aimé de Sup", et donc pas de celui de Femme.

Et je rajouterai que Snyder, met generalement assez bien en valeurs ses personnages feminins dans ces films, avec un coté Badass qui ressort (Gorgo, Spectre Soyeux dans Watchmen, les filles de Sucker Punch, Faora...etc)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 27 Mar 2019 21:19

NiradZedjati a écrit:Et je rajouterai que Snyder, met generalement assez bien en valeurs ses personnages feminins dans ces films, avec un coté Badass (Gorgo, Spectre Soyeux dans Watchmen, les filles de Sucker Punch, Faora...etc)

Et même dans BvS Lois n'était pas juste une demoiselle en détresse, elle menait elle-même une enquête de son côté pour déjouer la conspiration de Luthor. Certes elle est capturée à la fin mais c'est à cause de son implication dans l'intrigue (contrairement par exemple à Mary Jane…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités