Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%
 
Nombre total de votes : 32

Messagede LMO42 » Mar 22 Sep 2020 22:14

Car oui sur BvS la partie Batman c'était lui qui s'en était occupé, Zimmer ne voulant pas. Je pense qu'il ne l'a même pas mentionné... Car vu que c'est 100% son thème, ça ne correspond pas trop au sujet de sa réponse (car celui de Sup et WW sont originellement de Zimmer, et les autres bah en soit sont... nouveaux !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 24 Sep 2020 00:07

Vous vous souvenez quand certain disaient qu'ils payeront pas pour des reshoot :lol: :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 24 Sep 2020 02:26

Ah ouais carrément :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ramlus29 » Jeu 24 Sep 2020 10:52

El Maybe va se faire charier sur Twitter ^^
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede Supernad » Jeu 24 Sep 2020 13:36

Ramlus29 a écrit:El Maybe va se faire charier sur Twitter ^^


T'inquiète il nous fera une Campea avec des "j'ai pas dis ça vous avez mal lu mal compris c'est votre faute de toute façon"
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Sep 2020 14:24

"Le film était terminé ! Il était totalement monté ! Il était prêt à sortir en salle !" :lol: :lol: :lol:


De toute façon, si Snyder était allé au bout à l'époque, il aurait bien finit par faire quelques reshoots nan ?
Il me semble me souvenir que cela avait été même évoqué avant qu'il passe aux mains de Whedon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Sep 2020 17:08

Oui il y aurait eu des reshoots si le film de Snyder avait pu sortir à l'époque, et déjà au moment de l'annonce du Snyder Cut il avait été dit qu'il restait des bricoles à tourner, principalement des dialogues et des scènes de transition.
Et puis ce ne serait pas surprenant qu'après 3 ans Snyder ait changé d'avis sur quelques moments et qu'il essaye de les refaire différemment ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ramlus29 » Jeu 24 Sep 2020 17:14

Supernad a écrit:
Ramlus29 a écrit:El Maybe va se faire charier sur Twitter ^^


T'inquiète il nous fera une Campea avec des "j'ai pas dis ça vous avez mal lu mal compris c'est votre faute de toute façon"


Pour le moment je n'ai rien vu, c'est bizarre...
Mais c'est vrai que les deux sont vraiment très hautin et n'acceptent pas d'admettre d'avoir fait une erreur
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Sep 2020 18:32

Pour El Maybe je ne sais pas, mais pour Campea, bien sûr qu'il reconnaît lorsqu'il s'est trompé, en revanche il n'apprécie pas lorsque ses propos sont interprétés ou partiellement cités pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Sep 2020 21:05

El MayIMbe les gars, ou alors Umberto Gonzales son vrai nom.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 24 Sep 2020 22:32

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 25 Sep 2020 06:15

El Maybe mdrrrrrrr
Remarque ça lui va bien
sinon c'est @elmayimbe
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 25 Sep 2020 16:01

Ah quand même !! :o





EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 25 Sep 2020 17:23

Je crois me souvenir qu'après l'annonce initiale des 30 millions ils y avait déjà des bruits qui disaient que ça pourrait doubler, c'est cool si ça permet de mieux fignoler !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 25 Sep 2020 18:36

Oui, nous avions échangé là-dessus en mai, mais de là à ce que cela monte aussi haut... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 25 Sep 2020 23:42

Enorme pour le budget !

Après, je vais pas mentir : Je ne suis pas spécialement fan du format qui je trouve n'apporte rien d'après ce qu'on a vu pour l'instant, mais surtout je ne trouve pas qu'il soit ici pertinent de désaturer autant les couleurs alors que le film n'a pas été pensé de la sorte au départ.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 26 Sep 2020 10:51

ROY a écrit:Enorme pour le budget !

Après, je vais pas mentir : Je ne suis pas spécialement fan du format qui je trouve n'apporte rien d'après ce qu'on a vu pour l'instant, mais surtout je ne trouve pas qu'il soit ici pertinent de désaturer autant les couleurs alors que le film n'a pas été pensé de la sorte au départ.

C'est vrai que la desaturation est assez violente, surtout sur des scènes comme Lois et Clark devant le couché de soleil, après c'est pas rare que la colorimétrie change beaucoup entre les trailers et le film fini (si on compare le premier et dernier traiter de Tenet par exemple)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 26 Sep 2020 11:16

Oui on verra bien... j'espère que les couleurs seront plus prononcées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 28 Sep 2020 19:08

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 28 Sep 2020 19:22

Oh bah c'est image de Batman V Superman: Dawn of Justice ça. :)

A moins qu'il ne fasse référence au fait qu'elle tue Steppenwolf en lui coupant la tête dans Justice League ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 30 Sep 2020 11:11

Supernad a écrit:
Ramlus29 a écrit:El Maybe va se faire charier sur Twitter ^^


T'inquiète il nous fera une Campea avec des "j'ai pas dis ça vous avez mal lu mal compris c'est votre faute de toute façon"

Généralement chaque fois où Campea a dit ça il disait vrai, je le sais parce que je suis très très souvent ses podcasts et il se répète beaucoup donc je peux te dire que sa façon de voir les choses s'est imprimée dans mon crâne. Il est très précis et ne fait que rarement confiance aux rumeurs dont la source d'origine n'est pas un outlet fiable (Variety, Deadline, Holywood Reporter, etc.) et quand il le fait c'est avec des pincettes de la taille de Giant-Man :lol:

Je connais moins El Maybe (El Mayimbe ? je ne sais plus) mais c'est vrai que j'ai vu plusieurs fois des choses qu'il a dites s'avérer fausses, même si évidemment c'est déjà arrivé qu'il ait raison parfois aussi ce qui en soi ne prouve absolument rien...
EagleWolf a écrit:"Le film était terminé ! Il était totalement monté ! Il était prêt à sortir en salle !" :lol: :lol: :lol:


De toute façon, si Snyder était allé au bout à l'époque, il aurait bien finit par faire quelques reshoots nan ?
Il me semble me souvenir que cela avait été même évoqué avant qu'il passe aux mains de Whedon.

Oui de mémoire il voulait une certaine longueur, il avait besoin de faire des reshoots assez conséquents mais les actionnaires voulaient être rassurés avec une longueur la plus courte possible - la plus courte du DCCU à l'époque même ce qui était choquant - et surtout ne voulaient en aucun cas repousser la date de sortie du film afin de toucher une prime de fin d'année conséquente avant de se faire jarter par AT&T...

À mon sens la Snyder Cut existait et a toujours existé mais certainement que Snyder a conclu un nouvel accord avec la Warner pour en faire une série et de deux choses l'une soit il avait tellement de matière déjà tournée qu'ils ont tout gardé et c'était suffisant pour en faire la série soit il a écrit un paquet de scènes en plus (et/ou recyclé des éléments de Justice League 2) et la Warner profite de la façon dont avaient été rédigés les contrats des acteurs pour leur faire faire des """ reshoots """ :) (sous entendu plus conséquents et différents de ce qu'ils auraient été à l'époque pour un film de 2h45 générique inclu)
Adanedhel a écrit:Et puis ce ne serait pas surprenant qu'après 3 ans Snyder ait changé d'avis sur quelques moments et qu'il essaye de les refaire différemment ^^

+1 voilà :bravo:
Ramlus29 a écrit:
Supernad a écrit:
Ramlus29 a écrit:El Maybe va se faire charier sur Twitter ^^


T'inquiète il nous fera une Campea avec des "j'ai pas dis ça vous avez mal lu mal compris c'est votre faute de toute façon"


Pour le moment je n'ai rien vu, c'est bizarre...
Mais c'est vrai que les deux sont vraiment très hautin et n'acceptent pas d'admettre d'avoir fait une erreur

Je suis d'accord que souvent Campea a ce côté égocentrique voire hautain mais par contre il reconnait ses erreurs (quand il en fait ou quand il se rend compte qu'il en a fait les fois où ça arrive VRAIMENT lol)
EagleWolf a écrit:Pour El Maybe je ne sais pas, mais pour Campea, bien sûr qu'il reconnaît lorsqu'il s'est trompé, en revanche il n'apprécie pas lorsque ses propos sont interprétés ou partiellement cités pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.

Exactement, merci :!: :!: :!:
NiradZedjati a écrit:El MayIMbe les gars, ou alors Umberto Gonzales son vrai nom.

Ah je me disais bien, mais c'est vrai que j'ai eu le doute parce que je me souvenais que son vrai nom était hispanisant et El Maybe ça faisait moitié latino moitié américain avec un côté "pseudo stylé de théoricien" :lol: donc ça pouvait coller ^^
EagleWolf a écrit:Ah quand même !! :o





EDIT :


Ah oui mine de rien on atteint les 370M de budget si on ajoute à ça celui initial du film, ça dépasse celui d'Endgame donc le résultat a intérêt à être au rendez-vous :o

Sinon la comparaison image par image du Snyder Cut je dirai que pour l'instant c'est vrai que trois fois sur cinq je trouvais ça mieux avant haha mais j'attend de voir le rendu fini quand ils sortiront le truc sur HBO Max parce que ça n'est probablement pas représentatif de juger juste sur un premier teaser comme ça. Je laisse le bénéfice du doute même si je ne suis pas du tout un fan absolu de Snyder.<
ROY a écrit:Oh bah c'est image de Batman V Superman: Dawn of Justice ça. :)

A moins qu'il ne fasse référence au fait qu'elle tue Steppenwolf en lui coupant la tête dans Justice League ?

Je pencherai bien pour un flashback genre première tentative d'incursion de Steppenwolf ou un autre sbire de Darkseid ou des Paradémons et puis Gal.. je veux dire Diana ne semble pas étonnée quand elle fait face à la menace de la série et elle explique pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 30 Sep 2020 16:03

La question reste posée, et peut-être que ce n'est seulement qu'un clin d'œil à BvS, mais pourquoi alors qu'il est en plein travail sur son cut ? Donc je parie aussi sur un lien, éventuellement un flashback oui.




Cavill sur la sortie du ZS's cut :
"I’m just really excited to see his vision realized. He got to be the train. I think it’s only fair that train gets to reach its station which he was aiming for. I think it’s important that that vision is realized."

"Whether you agree with it or not, it doesn’t matter. It’s a storyteller’s, it’s a filmmaker’s right to have that vision realized. I’m excited to see it. I’m excited to see what that vision was and how it looks. [Zack's] got the advantage of hindsight now. It’s going to be even better. I just want to see a good movie."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Oct 2020 21:57

[instagram]https://www.instagram.com/p/CF_zbNrBRNh/?utm_source=ig_embed[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 7 Oct 2020 12:21

Ça fait un petit quelque chose quand même... ^^ :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 7 Oct 2020 14:59

NiradZedjati a écrit:[instagram]https://www.instagram.com/p/CF_zbNrBRNh/?utm_source=ig_embed[/instagram]

La photo est drôlement classe.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités