Justice League - Ils en parlent...

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Azarion » Jeu 22 Avr 2021 00:52

Et alors que je suis pas du tout adhérent à ces principes d'inclusivité, je pige un peu la rage de Fisher. Le mec passe d'un rôle prometteur sous la tutelle d'un réalisateur pour lequel il a énormément d'admiration à un figurant dont le personnage n'a pas le droit d'être en colère au prétexte qu'il est noir. D'ailleurs c'est vrai que dans Zack Snyder's Justice League le personnage a une palette d'expressions autrement plus virulente que dans Josstice League, où il y tirait juste la tronche.

Mais je crois que la partie que je préfère dans ses déclarations c'est celle comme quoi on lui a indiqué qu'il devait jouer un "Quasimodo des temps modernes" et que son pénis était à évoquer.

J'aimerais vraiment voir à quoi ça ressemble une réunion d'écriture chez la Warner.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede ROY » Dim 9 Mai 2021 23:50

Au fait hier Gal Gadot a confirmé tout ce qui a été dit sur ce que Joss Whedon lui a fait sur le tournage. Elle était encore évasive jusqu'à maintenant où elle disait juste qu'elle s'en était occupé. La elle confirme bien qu'il l'a menacé de nuire à sa carrière si elle ne faisait pas ce qu'il lui demandait de faire. Pas de précision sur les scènes en question mais on se souviendra que la première fois qu'on a entendu parler de ça, les reports disaient qu'elle avait refusé de faire la scène où Flash tombe le visage dans sa poitrine, et que Whedon avait quand même tourné la scène avec une doublure et collé le visage de Gadot en CGI.

Edit :

La presse US se met à en parler :



    Gadot’s comments also support THR’s reporting that when Whedon pushed Gadot to record lines she didn’t like, he threatened to harm her career and disparaged Wonder Woman director Patty Jenkins. A witness on the production who later spoke to investigators says that after one clash, “Joss was bragging that he’s had it out with Gal. He told her he’s the writer and she’s going to shut up and say the lines and he can make her look incredibly stupid in this movie.”

L'interview originale :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Mai 2021 02:48

Finalement c'est sa carrière à lui qui en a pris un coup... #Karma

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 11 Juin 2021 14:26

Va-t-il encore sortir des dossiers ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 14 Juin 2021 19:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Julien Ker » Lun 21 Juin 2021 16:48

ReleaseTheWhedonCut !!!

À 27:27, Holt McCallany (qui parle très bien français dans ce très cool itw) confirme que le personnage qu'il joue en intro du film est le CLUEMASTER !!! Sa confrontation face à Batman devait inclure des éléments comiques et puis la scène a été remontée, au point où on a l'impression qu'il jouait qu'un simple voleur. Au final, encore une preuve, que Warner sont les vrais bad guy de l'histoire.

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede ROY » Lun 21 Juin 2021 19:38

Oui on le sait depuis 2017 ça. ^^ Whedon lui avait ecrkt une lettre pour lui dire qu'il était désolé que la scène ait ete recoupée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Julien Ker » Lun 21 Juin 2021 20:02

ROY a écrit:Oui on le sait depuis 2017 ça. ^^ Whedon lui avait ecrkt une lettre pour lui dire qu'il était désolé que la scène ait ete recoupée.


Oui, je voulais juste rajouter le fait qu'il jouait le Cluemaster, chose qu'on ne savait pas, et que donc il n'avait pas engager un acteur de ce calibre juste pour jouer un no-name, ça reste cool de se dire que Batfleck a affronter un autre ennemi de sa galerie de vilains.
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede ROY » Lun 21 Juin 2021 22:41

J'étais persuadé qu'on le savait déjà. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 17 Aoû 2021 18:27

"That's a complicated question. I think, ultimately, how people spend their money determines what happens and what does not happen in this business, and particularly in comic books and DC. For me, there's a lot of stuff behind the scenes. Obviously, I've not been shy about talking about all of the things that have occurred over the last year, the back and forth that I've had personally and publicly with Warner Bros. Pictures, Walter Hamada, and the rest of the crew over there. For me, I think it all starts with an apology coming from the Warner Bros. side of things. There's a lot of really gnarly stuff that has gone down, especially publicly. What Walter Hamada and Warner Bros. Pictures attempted to do, professionally and personally, during one of the most crucial years for Black people in the history of really humanity, is just unacceptable."

"So until such time an apology is issued, I definitely will not be supporting any Walter Hamada productions, period. And it's a tough thing because I'm a DC fan through and through. I love these characters, but sometimes you gotta give up what you love to do what’s right.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 18 Aoû 2021 12:48

Plus le temps passe plus je me dis qu'il s'en sortira même si la Warner le blackliste : au théatre il interprète Muhammed Ali dans la pièce Fetch Clay et il joue dans la pièce Make Man de Des McAnuff (détenteur d'un Tony Award) ; à la télé il avait eu un rôle dans la saison 3 de True Detective et prochainement il sera dans une mini-série ABC avec énormément de beau monde à la prod et derrière la caméra, Women Of The Movement.

D'ailleurs je trouverai ça marrant qu'il devienne le "nouveau" John Boyega de Disney vu que ce dernier avait craché dans la main du studio qui l'a lancé, en mode prochain gros rôle ciné d'une licence Marvel ou SW par exemple eh ben c'est pour lui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Jan 2022 21:02

Il faudrait qu'il mate le ZS Cut pour voir comment bien traiter le perso'... :sif:


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 17 Jan 2022 23:17

Le commentaire du principal intéressé :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mar 18 Jan 2022 01:56

Je ne trouve pas que la prestation de Ray Fisher soit réellement incroyable dans le film de Zack Snyder, c’est surtout que son personnage bénéficie de plus de développement (ce qui est logique avec deux heures de film en plus).

À la limite, je peux comprendre le ressenti de Joss Whedon qui se retrouve impliqué dans un film qui n’est absolument pas le sien avec un jeune acteur qui débute tout juste sa carrière et qui n’était pas suffisamment bon à ses yeux.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mar 18 Jan 2022 12:44

NiradZedjati a écrit:Il faudrait qu'il mate le ZS Cut pour voir comment bien traiter le perso'... :sif:



Finally, j'avais gardé cette image pile pour ce jour, quand il aurait enfin pris la parole pour bien évidemment dénié comme tous les agresseurs font :D

Eao_uUJXsAElSa5.jpg


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mar 18 Jan 2022 16:28

Je viens de voir passer l'article sur Whedon.. Eeuh il a sérieusement balancer ça sans trembler ?? :larme: :perp:

Fallais oser..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 19 Jan 2022 12:56


:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Déc 2022 11:40

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 20 Déc 2022 12:24

Alors premièrement je n'avais jamais vu ce message irréfléchi d'Alan Tudik.... c'est vraiment idiot de tweeter quelque chose comme ça.

Deuxièmement Ray Fisher du calme.... zen
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités