Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Jeu 28 Sep 2017 12:19

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Je vais fuir loin, très loin de ce topic jusqu'à la sortie du film :lol:

Je mettrai plein de GIFs dans ma signature ! :twisted: :twisted: :twisted:

Et bien je bloquerai les signatures :crazy:

Je te les enverrai par MP ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22732
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Sep 2017 12:21

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 28 Sep 2017 12:34

Vous saviez qu’apparemment sur d'autres forums ils n'ont pas le droit de faire ça ? Je trouve ça étrange.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 28 Sep 2017 12:35

Adanedhel a écrit:Je vais fuir loin, très loin de ce topic jusqu'à la sortie du film :lol:


Bon on est deux alors :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Sep 2017 12:37

Batman a écrit:Vous saviez qu’apparemment sur d'autres forums ils n'ont pas le droit de faire ça ? Je trouve ça étrange.

Sur Star Wars Universe les avatar ou les gif provenant des prochains films sont interdits jusqu'à un mois après la sortie du film pour éviter les spoilers... Et on ne peut parler des films que sur les topics appropriés (ceux parqués d'un SPOIL) durant cette période... Je trouve ça pratique lorsqu'on veut en savoir le moins possible mais un peu restrictif par moment :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 28 Sep 2017 12:43

Adanedhel a écrit:Image

Image

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:Vous saviez qu’apparemment sur d'autres forums ils n'ont pas le droit de faire ça ? Je trouve ça étrange.

Sur Star Wars Universe les avatar ou les gif provenant des prochains films sont interdits jusqu'à un mois après la sortie du film pour éviter les spoilers... Et on ne peut parler des films que sur les topics appropriés (ceux parqués d'un SPOIL) durant cette période... Je trouve ça pratique lorsqu'on veut en savoir le moins possible mais un peu restrictif par moment :)

Je trouve ça presque 'normal', disons que de l'interdire totalement je trouve ça nul, mais une entente entre membres comme on l'a fait pour Justice League je trouve ça bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22732
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Sep 2017 16:29

Je pense que je la verrais aussi, sauf si j'entends certains retours affirmer qu'elle est ultra-spoilante...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29661
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 29 Sep 2017 01:06

Perso absolument pas, j'ai tout ce qu'il me faut d'envie et j'ai trop peur de voir un truc qui pourrait me spoiler et/ou me décevoir.
À partir du moment où elle sort, je quitte définitivement aussi ce topic jusqu'à la sortie du film, trop dangereux de succomber à la hype des commentaires. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Ven 29 Sep 2017 01:40

Je la regarderai car j'ai perdu un peu la hype sauf si bien sur elle est beaucoup trop spoilante
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3709
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Ven 29 Sep 2017 01:55

Personnellement je regarderai car ça fait partie de ma politique de voir les bandes annonces par contre j'évite tout ce qui est spot TV featurette et extraits du film .Le problème reste que je devrais sûrement désactiver mon compte YouTube parce que aujourd'hui on se fait plus spoiler sur YouTube que sur les réseaux sociaux (surtout certaines chaîne qui mettent bien en évidence la scènes les plus spoliante de l'extrait sans même que tes besoin de cliquer sur la vidéo)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 29 Sep 2017 01:59

Supernad a écrit:Personnellement je regarderai car ça fait partie de ma politique de voir les bandes annonces par contre j'évite tout ce qui est spot TV featurette et extraits du film .Le problème reste que je devrais sûrement désactiver mon compte YouTube parce que aujourd'hui on se fait plus spoiler sur YouTube que sur les réseaux sociaux (surtout certaines chaîne qui mettent bien en évidence la scènes les plus spoliante de l'extrait sans même que tes besoin de cliquer sur la vidéo)

Oui les thumbnails dans la section "Recommended" de YouTube et la section "Explorer" d'Instagram sont les pires endroits niveau spoils. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22732
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 29 Sep 2017 13:05

Ca sera sans moi, je rejoins Ada' dans sa fuie du topic ;) !

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Oct 2017 16:47

Image

Attention les "fuites" seraient arrivés... :spoil:

*Le lien que je poste est juste l'indication que ces fuites seraient là...même si ça évoque le Black Suit.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29661
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 2 Oct 2017 23:31

Ouep les décors y faisaient déjà penser, je pense que c'est quasi sûr maintenant (la dernière mother box là bas ?), après je ne pense pas que ça serait là où il y aura LA bataille finale.
Je pense que ce sera quand même le 3e acte (la Ligue qui veulent déjouer les plans de Darkseid), mais aux vues de plusieurs images j'ai le sentiment que le combat final (ou du moins le dernier moment du combat) va se dérouler à Métropolis, car il y a énormément de plan à Métropolis de la Ligue déjà complète dans les trailers, et je vois pas trop où placer ça à part à la fin : car Métropolis > Sup' > Retour de Sup'.
Franchement ça sera tellement 100000x fois plus épique que Sup revient aider la Ligue au beau milieu de Métropolis là où le monde entier regardera la Ligue sauver le monde (epic et super-héroisme x10000000) qu'au fin fond de l'Ukraine où franchement ça manquera de charme. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 3 Oct 2017 00:43

Image
Image

Un membre du site vient de souligner la ressemblance entre les photos sur le PC de Bruce et Tchernobyl... comment n'a-t-on pas pu voir ça plus tôt ? ^^ C'était pourtant évident que les scènes de la fin du dernier trailer se déroulent à Tchernobyl ! Je vais essayer de trouver plus de correspondance entre les images fictives et réelles, mais il me semble que c'est vraiment ça. :sun:

Mais du coup... Vous pensez que les héros arrivent à déplacer le champ de bataille dans une zone vide pour éviter les blessés (c'est ce que Batman fait dans BvS) ? Où est-ce que Steppenwolf a lu les critiques de Man Of Steel et a installé son camp dans une ville rasée pour ne pas subir les foudres de Darksten Tomatoes ?

Edit : J'ai fait un recherche rapide d'images et c'est bel et bien ça. :)

Je pense que c'est tout simplement là où se trouve la base de Steppenwolf.

Image
Image
Image
Image

+ un plan de l'endroit qui correspond lui aussi à ce qu'on a vu dans les images du trailer.

Image

Edit : Oh ben il y a même la centrale en fait. :lol:

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22732
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 3 Oct 2017 07:08

Très intéressant & original si la bataille finale se passe là-bas :o :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 3 Oct 2017 08:59

Adanedhel a écrit:Très intéressant & original si la bataille finale se passe là-bas :o :D

Une bataille finale dans une ville délabrée et de nuit c'est déjà arrivé plus d'une fois Ada. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 3 Oct 2017 12:48

Ouais mais pour une fois le cadre change un peu ^^
(et puis il ne fera pas nuit, ce sera le ciel rouge d'Apocolypse :sun: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 3 Oct 2017 12:52

J'ai lu plusieurs fois des personnes dire que le ciel correspond la plupart du temps à un problème avec le Multiverse dans les comics... à voir mais je pense que c'est juste Snyder qui a aimé l'idée et qui a voulu le reproduire pour les fans et fidélité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22732
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 3 Oct 2017 12:54

ROY a écrit:J'ai lu plusieurs fois des personnes dire que le ciel correspond la plupart à un problème avec le Multiverse dans les comics... à voir mais je pense que c'est juste Snyder qui a aimé l'idée et qui a voulu le reproduire pour les fans et fidélité.

C'est ça. Et je suis d'accord, sans doute plus un délire de Snyder que l'annonce d'une Crise ^^
(ça reste cohérent si un genre de brèche s'ouvre entre la Terre et Apocolypse ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Oct 2017 02:29

Comment Cyborg voit le monde...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29661
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 5 Oct 2017 02:39

NiradZedjati a écrit:Comment Cyborg voit le monde...

J'ai effectivement croisé des images montrant la lune vue de chaque héro mais je n'ai pas trouvé si c'était legit ou pas ! Apparemment ça vient d'un conf' Asiatique ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22732
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Oct 2017 02:45

Apparemment ça vient d'une vidéo promo' destinée au public chinois.

Edit : Il semble que ça vient de Vero en fait.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29661
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 5 Oct 2017 03:35

Si jamais Superman revenait avec le "black suit", vous croyez qu'il aurait une cape ? Rouge ? Rouge très terne ? Noire ? Blanche ? Argentée ? etc... ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22732
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Oct 2017 03:48

Je le pense oui, après concernant la couleur j'aurais tendance à dire "Noire" mais c'est sans conviction particulière...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29661
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités