Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:En tout cas, je pense que la Warner devrait faire comme la Fox: prendre un consultant issue du monde des comics...
Genre Jim Lee? ^^
Non Stan Lee

Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:Le script serai déjà prêt, et la Warner cherche (toujours) son réalisateur fétiche.
et les acteurs![]()
J'pense pas. J'pense qu'ils vont prendre quelqu'un proche de l'univers comics (de manière générale), mais qui ai su confirmer ses talents à l'écran, bref, un équivalent de WhedonMr Showstopper a écrit:Ils vont tout refiler à Snyder si ça se trouve
Superbiz a écrit:Suite à l'échec de Superman Returns, je doute que Singer soit parmi les choisis...
Superbiz a écrit:Suite à l'échec de Superman Returns, je doute que Singer soit parmi les choisis...
J'continue de penser que K. Smith serait un bon choix.
Superbiz a écrit:J'continue de penser que K. Smith serait un bon choix.
Superbiz a écrit:J'pense pas. J'pense qu'ils vont prendre quelqu'un proche de l'univers comics (de manière générale), mais qui ai su confirmer ses talents à l'écran, bref, un équivalent de WhedonMr Showstopper a écrit:Ils vont tout refiler à Snyder si ça se trouve
NiradZedjati a écrit:Moi je veux un choix audacieux, un choix à la Nolan, comme par exemple Alfonso Cuaron qui est un virtuose de la caméra et qui a déjà bossé avec la Warner pour la franchise Harry Potter !
Angelus a écrit:Superbiz a écrit:J'pense pas. J'pense qu'ils vont prendre quelqu'un proche de l'univers comics (de manière générale), mais qui ai su confirmer ses talents à l'écran, bref, un équivalent de WhedonMr Showstopper a écrit:Ils vont tout refiler à Snyder si ça se trouve
Je comprend pas pourquoi tu dis ça car Snyder est proche de l'univers comics et il a plus que prouvé qu'il était très doué pour les adapter à l'écran![]()
Superbiz a écrit:Les Toiles Héroïques, au pif?
Mr Showstopper a écrit:
bref à part Manhunter, ils sont tous connu pour avoir exister soit au cinéma soit à la télévision, voir les 2. Puis les dessins animées tout ça.
Bon y a Aquaman qu'est le moins connu peut etre mais j'ai du mal a imaginer un film rien que sur lui
Mr Showstopper a écrit:
L'unique question que je me pose c'est pour les acteurs, Cavill va t-il reprendre son rôle? Quid de Green Lantern?
Sinon comme ennemi je sens bien Darkseid ou Doomsday
Mr Showstopper a écrit:Surtout que rien n’empêche les prochains films de se passer après JLA eet de les faire en Flash back (genre pour Flash), ou alors justement de ne pas faire les origines des persos ce qui changerait un peu puis les persos de la JLA sont assez connu meme pour Flash car il a eu une série Tv dans le temps, Wonder Woman est très très connu, meme Green Arrow a obtenu une petite popularité grâce à Smallville et maintenant Arrow.
bref à part Manhunter, ils sont tous connu pour avoir exister soit au cinéma soit à la télévision, voir les 2. Puis les dessins animées tout ça.
Bon y a Aquaman qu'est le moins connu peut etre mais j'ai du mal a imaginer un film rien que sur lui
L'unique question que je me pose c'est pour les acteurs, Cavill va t-il reprendre son rôle? Quid de Green Lantern?
XIII a écrit:Mr Showstopper a écrit:
Manhunter était dans Smallville il me semble, Aquaman aussi ... mais bon à ce niveau là c'était des personnages tertiaires.
Faisons confiance à la série Arrow, je suis certain qu'on va voir pointer des costumes bien connus
Chocasse a écrit:Mr Showstopper a écrit:Surtout que rien n’empêche les prochains films de se passer après JLA eet de les faire en Flash back (genre pour Flash), ou alors justement de ne pas faire les origines des persos ce qui changerait un peu puis les persos de la JLA sont assez connu meme pour Flash car il a eu une série Tv dans le temps, Wonder Woman est très très connu, meme Green Arrow a obtenu une petite popularité grâce à Smallville et maintenant Arrow.
Ouai enfin je suis sûr à 98%, tu demande à quelqu'un, n'importe qui de néophyte, les origines de Flash, Wonder Woman, Aquaman ou même Martian Manhunter, je suis sur et certain qu'ils sauront pas te répondre, ya que Batman et Superman de suffisamment connus pour se passer d'origines ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités