Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Dio Brando » Sam 29 Sep 2012 15:02

Dyo a écrit:
Dio Brando a écrit:En tout cas, je pense que la Warner devrait faire comme la Fox: prendre un consultant issue du monde des comics...

Genre Jim Lee? ^^

Non Stan Lee :D
:arrow: :arrow: :arrow:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 9 Oct 2012 11:26

Rumeur, rumeur, Armie Hammer serait le favori pour le rôle de Batman.
La Warner serait satisfait de son travail dans The Lone Ranger et souhaiterai qu'il devienne le chevalier noir.
Rumeur quand tu nous tiens...
Quoiqu'il en soit, ca me paraît toujours trop tôt pour commencer à parler du casting du film...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Oct 2012 15:08

Exact, faut d'abord trouver le réal et fixer une vraie date de sortie et après ils pourront amorcer le casting...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Jeu 18 Oct 2012 21:33

La Warner veut commencer a tourner le film l'an prochain pour une sortie a l'été 2015
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Jeu 18 Oct 2012 21:45

Mr Showstopper a écrit:La Warner veut commencer a tourner le film l'an prochain pour une sortie a l'été 2015

Oo
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Jeu 18 Oct 2012 22:07

Mr Showstopper a écrit:La Warner veut commencer a tourner le film l'an prochain pour une sortie a l'été 2015

ça me fait peur toute cette precipitation :? , t'as vu ça où?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Jeu 18 Oct 2012 22:10

Le script serai déjà prêt, et la Warner cherche (toujours) son réalisateur fétiche.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 18 Oct 2012 22:16

Superbiz a écrit:Le script serai déjà prêt, et la Warner cherche (toujours) son réalisateur fétiche.

et les acteurs :lol:

Ils vont tout refiler à Snyder si ça se trouve :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Jeu 18 Oct 2012 23:08

Mr Showstopper a écrit:
Superbiz a écrit:Le script serai déjà prêt, et la Warner cherche (toujours) son réalisateur fétiche.

et les acteurs :lol:

Il arrive que les acteurs viennent selon le réalisateur donc j'attends :)

Mr Showstopper a écrit:Ils vont tout refiler à Snyder si ça se trouve :lol:
J'pense pas. J'pense qu'ils vont prendre quelqu'un proche de l'univers comics (de manière générale), mais qui ai su confirmer ses talents à l'écran, bref, un équivalent de Whedon :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Eleven » Jeu 18 Oct 2012 23:49

2015, humm... si l'idée c'est de le sortir la même année que "Avengers 2" pour le concurrencer, j'ai peur qu'ils aillent un peu dans le mur :roll: m'enfin on verra...

Sinon à la réal' je verrais bien Bryan Singer, il est proche de Warner, il a déjà toucher du super-héros DC et avec les X-Men il a prouver qu'il était plus que capable de gèrer une film impliquant une dynamique de groupe. Il me semble le candidat parfait.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Jeu 18 Oct 2012 23:52

Suite à l'échec de Superman Returns, je doute que Singer soit parmi les choisis...
J'continue de penser que K. Smith serait un bon choix.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Oct 2012 23:55

Superbiz a écrit:Suite à l'échec de Superman Returns, je doute que Singer soit parmi les choisis...

Tout a fais d'accord, Superman Returns est beaucoup trop décrié pour qu'il soit pris. De plus il est producteur sur X-Men : A day of futur past, donc cela risque d'être très dur.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Eleven » Ven 19 Oct 2012 00:02

Superbiz a écrit:Suite à l'échec de Superman Returns, je doute que Singer soit parmi les choisis...

Amha mais Superman Returns n'est pas vraiment un échec, c'est un demi-succés... de l'aveu même du big boss de Warner le reboot n'est pas tant lié au BO qu'à la volonté de présenter le personnage à un nouveau (plus jeune)
public. Hors du "prisme" Donner. (La Warner a quand même donner plus de 150M$ à Singer sûr "Jack the Giant Slayer")

Après oui, c'est peu probable étant donner son engagement sur "Battlestar Galactica" pour Universal :larme:
J'continue de penser que K. Smith serait un bon choix.

Dans ses interviews pour "Red State" il a dit haut et fort que maintenant pour lui c'était uniquement le cinéma
indé' (Bon c'est vrai qu'un JLA, ça peut faire changer d'avis)
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Oct 2012 01:40

Moi je veux un choix audacieux, un choix à la Nolan, comme par exemple Alfonso Cuaron qui est un virtuose de la caméra et qui a déjà bossé avec la Warner pour la franchise Harry Potter !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Ven 19 Oct 2012 06:54

Superbiz a écrit:J'continue de penser que K. Smith serait un bon choix.

Il a surtout dit à maintes reprises qu'il aimait bien écrire et voir ce genre de film, mais que c'était archi relou à tourner pour le gros flemmard qu'il est. Et pour être honnête, j'adore le mec mais c'est pas un réa super compétant en terme de visuel intéressant. De plus il pense arrêter la réa après son prochain film (il me semble).
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Ven 19 Oct 2012 08:24

Superbiz a écrit:
J'pense pas. J'pense qu'ils vont prendre quelqu'un proche de l'univers comics (de manière générale), mais qui ai su confirmer ses talents à l'écran, bref, un équivalent de Whedon :)

Je comprend pas pourquoi tu dis ça car Snyder est proche de l'univers comics et il a plus que prouvé qu'il était très doué pour les adapter à l'écran ;)

NiradZedjati a écrit:Moi je veux un choix audacieux, un choix à la Nolan, comme par exemple Alfonso Cuaron qui est un virtuose de la caméra et qui a déjà bossé avec la Warner pour la franchise Harry Potter !

Alfonso Cuaron là pour le coup tu as raison ça serait audacieux, ce mec est un mutant avec une caméra à l'épaule :o

Perso je vois bien Rupert Wyatt, ou les Wachowski, ou Snyder ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 09:26

Angelus a écrit:
Superbiz a écrit:

Je comprend pas pourquoi tu dis ça car Snyder est proche de l'univers comics et il a plus que prouvé qu'il était très doué pour les adapter à l'écran ;)

Quand je dis proche de l'univers comics, j'pense à de l'écriture ou du dessin de comics ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RagingThérèse » Ven 19 Oct 2012 18:26

:o J'ai toujours été plus proche de DC que de Marvel, et là franchement je le sens bien :)

Après, comme je l'ai lu je ne sait ou sur le site mais je sens que DC va faire à l'inverse de Marvel, un film qui les présente tous, et de toute manière, le grand public connais largement mieux Superman, Batman et Wonder Woman que par exemple Thor ou même Iron man (à sa sortie en 2008 j'ai pu voir énormément de gens qui ne connaissaient absolument pas le personnage !).

Et pis il faut penser aussi au "problème mais qui est aussi une aubaine" de Green Arrow, grâce à la série, beaucoup de gens vont le connaître, donc nul besoin de le présenter, cependant le portage sur rgand écran va faire mal, très mal, notamment du fait que ça ne sera pas le même acteur (et vu le niveau de la série, en 2015, elle tournera encore ce qui va créée énormément de confusion).

Bref, une bonne surprise mais une surprise trèèèès compliqué à mettre en pratique.

Ps: Pour le réalisateur, selon le dernier communiqué de la Warner, le favori reste Joel Schumacher, après tout, il est proche de l'univers des comics et a reçu un franc succès. :sun:

Trololol ! :D :D :D
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 18:30

XIII a écrit:Après, comme je l'ai lu je ne sait ou sur le site mais je sens que DC va faire à l'inverse de Marvel, un film qui les présente tous,

Les Toiles Héroïques, au pif? :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RagingThérèse » Ven 19 Oct 2012 18:34

Superbiz a écrit:Les Toiles Héroïques, au pif? :lol:

:respect: :respect: :respect: Bingo ! Quel devin ! :respect: :respect: :respect:

J'avais juste la flemme de citer celui qui a écrit ça, je suis juste passé en coup de vent sur le site, j'ai direct foncé sur le forum quand j'ai lu l'article :D
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Mr Showstopper » Ven 19 Oct 2012 18:39

Surtout que rien n’empêche les prochains films de se passer après JLA eet de les faire en Flash back (genre pour Flash), ou alors justement de ne pas faire les origines des persos ce qui changerait un peu puis les persos de la JLA sont assez connu meme pour Flash car il a eu une série Tv dans le temps, Wonder Woman est très très connu, meme Green Arrow a obtenu une petite popularité grâce à Smallville et maintenant Arrow.

bref à part Manhunter, ils sont tous connu pour avoir exister soit au cinéma soit à la télévision, voir les 2. Puis les dessins animées tout ça.

Bon y a Aquaman qu'est le moins connu peut etre mais j'ai du mal a imaginer un film rien que sur lui

L'unique question que je me pose c'est pour les acteurs, Cavill va t-il reprendre son rôle? Quid de Green Lantern?

Sinon comme ennemi je sens bien Darkseid ou Doomsday
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede RagingThérèse » Ven 19 Oct 2012 18:43

Mr Showstopper a écrit:
bref à part Manhunter, ils sont tous connu pour avoir exister soit au cinéma soit à la télévision, voir les 2. Puis les dessins animées tout ça.

Bon y a Aquaman qu'est le moins connu peut etre mais j'ai du mal a imaginer un film rien que sur lui

Manhunter était dans Smallville il me semble, Aquaman aussi ... mais bon à ce niveau là c'était des personnages tertiaires.

Faisons confiance à la série Arrow, je suis certain qu'on va voir pointer des costumes bien connus :)
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Deyvrone » Ven 19 Oct 2012 18:45

Mr Showstopper a écrit:
L'unique question que je me pose c'est pour les acteurs, Cavill va t-il reprendre son rôle? Quid de Green Lantern?

Ben si il y a univers partagé (ex le MCU) il y a alors de forte chance que Cavill reprenne son rôle. Mais s'il n'y a pas d'univers cinématographique alors il y a peu de chance.

Bref tant que WB n'aura pas annoncé clairement le plan prévu, on peut que spéculer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 19 Oct 2012 18:46

Mr Showstopper a écrit:Surtout que rien n’empêche les prochains films de se passer après JLA eet de les faire en Flash back (genre pour Flash), ou alors justement de ne pas faire les origines des persos ce qui changerait un peu puis les persos de la JLA sont assez connu meme pour Flash car il a eu une série Tv dans le temps, Wonder Woman est très très connu, meme Green Arrow a obtenu une petite popularité grâce à Smallville et maintenant Arrow.

Ouai enfin je suis sûr à 98%, tu demande à quelqu'un, n'importe qui de néophyte, les origines de Flash, Wonder Woman, Aquaman ou même Martian Manhunter, je suis sur et certain qu'ils sauront pas te répondre, ya que Batman et Superman de suffisamment connus pour se passer d'origines ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Ven 19 Oct 2012 18:50

XIII a écrit:
Mr Showstopper a écrit:

Manhunter était dans Smallville il me semble, Aquaman aussi ... mais bon à ce niveau là c'était des personnages tertiaires.

Faisons confiance à la série Arrow, je suis certain qu'on va voir pointer des costumes bien connus :)

Oui c'était clairement pas des personnages ultra visible car à part Manhunter qu'on a vu a plusieurs reprises, Aquaman n'a que 3 épisodes je crois. Bref c'est un perso connu de nom qui n'a pas besoi d'avoir son propre film a mon sens.

En fait à part Flash, Wonder Woman, Batman, Superman et Green lantern, je ne vois pas les autres obtenir leur propre film

Chocasse a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Surtout que rien n’empêche les prochains films de se passer après JLA eet de les faire en Flash back (genre pour Flash), ou alors justement de ne pas faire les origines des persos ce qui changerait un peu puis les persos de la JLA sont assez connu meme pour Flash car il a eu une série Tv dans le temps, Wonder Woman est très très connu, meme Green Arrow a obtenu une petite popularité grâce à Smallville et maintenant Arrow.

Ouai enfin je suis sûr à 98%, tu demande à quelqu'un, n'importe qui de néophyte, les origines de Flash, Wonder Woman, Aquaman ou même Martian Manhunter, je suis sur et certain qu'ils sauront pas te répondre, ya que Batman et Superman de suffisamment connus pour se passer d'origines ...

Ce que je veux dire c'est que ces persos n'ont pas besoin d'origine pour etre présenter au cinéma. Enfin a mon sens, je pense que tout le monde peut s'en passer ou alors on en parle vite fait au début de chaque film
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League