LMO42 a écrit:Boh, pas plus grave, côté MCU le thème des héros changent à quasi tous les films et parfois c'est pas plus mal, donc je vois pas pourquoi ça serait une mauvaise nouvelle ici...
Adanedhel a écrit:Justement le manque de cohérence musicale est vraiment dommage dans le MCU donc DC était pas obligé de les copier de ce côté là![]()
Surtout quand les thèmes étaient aussi marquants et puissants...
Adanedhel a écrit:LMO42 a écrit:Boh, pas plus grave, côté MCU le thème des héros changent à quasi tous les films et parfois c'est pas plus mal, donc je vois pas pourquoi ça serait une mauvaise nouvelle ici...
Justement le manque de cohérence musicale est vraiment dommage dans le MCU donc DC était pas obligé de les copier de ce côté là![]()
Surtout quand les thèmes étaient aussi marquants et puissants...
NiradZedjati a écrit:En tout cas je l'attend au tournant perso', surtout vu la manière condescendante vis à vis du boulot de Zimmer sur les TDK & BvS, avec laquelle il annonce la chose (Batman n'a qu'un seul Théme, et il se trouve que c'est le mien...).
On verra donc !
El Gringo a écrit:ROY a écrit:Peut-être qu'il faut passer par un enseignement criminel avant d'être dans la scientifique, je ne sais pas !
Il a été précisé sur des affiches promotionnelles que Barry [spoiler]était encore étudiant.[/spoiler]
Adanedhel a écrit:L'année dernière je m'étais un peu renseigné sur les études pour intégrer la police scientifique et il me semble qu'après avoir suivi des études scientifiques (dans la chimie/biologie), il faut quand même étudier un peu de droit
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:L'année dernière je m'étais un peu renseigné sur les études pour intégrer la police scientifique et il me semble qu'après avoir suivi des études scientifiques (dans la chimie/biologie), il faut quand même étudier un peu de droit
Oui je pense que c'est assez logique au final, il doit y avoir au moins une base de connaissances à acquérir pour bosser dans ce milieu.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je pose ça là. Les fans de Hans Zimmer et de Junkie XL apprécieront:
https://twitter.com/antovolk/status/925463903005528064
Piccolo a écrit:Il a pas tout a fait tord concernant la musique des Batman de Nolan, c'est répétitif et c'est toujours la même recette (bam bam boum).
NiradZedjati a écrit:
Ça dépend des goûts de chacun, pour moi c’est juste la référence ultime de la musique super héroïque, devant même le theme mythique de Wiliams pour Sup' !
Mais bon ne partons pas trop en HS.
NiradZedjati a écrit:Piccolo a écrit:Il a pas tout a fait tord concernant la musique des Batman de Nolan, c'est répétitif et c'est toujours la même recette (bam bam boum).
Ça dépend des goûts de chacun, pour moi c’est juste la référence ultime de la musique super héroïque, devant même le theme mythique de Wiliams pour Sup' !
NiradZedjati a écrit:Mais bon ne partons pas trop en HS.
NiradZedjati a écrit:Poster chinois, on retrouve l'aspect générique du poster qu'on a eu récemment...
Thor2.0 a écrit:Pleine de nouvelles images plutôt stylé + BTS
NiradZedjati a écrit:Poster chinois, on retrouve l'aspect générique du poster qu'on a eu récemment...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités