Jerem a écrit:Maintenant vous allez avoir en tête que ça en regardant le film. Alors que pas grand monde épluche les soundtracks des films avant les sorties pour les comparer note par note à d'autres soundtrack. Et puis comme l'a dit LMO, ça chipote à mort...
Jerem a écrit:Maintenant vous allez avoir en tête que ça en regardant le film. Alors que pas grand monde épluche les soundtracks des films avant les sorties pour les comparer note par note à d'autres soundtrack. Et puis comme l'a dit LMO, ça chipote à mort...
ROY a écrit:Vous êtes plusieurs à dire "je n'ai pas écouté mais vous exagérez". Ecoutez, pour commencer.
Archer05 a écrit:C'est marrant, c'est bien toujours quand ça ne vous dérange pas personnellement que c'est du chipotage... Enfin, tant mieux pour vous.
Archer05 a écrit:C'est marrant, c'est bien toujours quand ça ne vous dérange pas personnellement que c'est du chipotage... Enfin, tant mieux pour vous.
ROY a écrit:Tu ne sembles pas avoir écouter le score en entier justement, car ce passage revient plusieurs fois, et ce sous plusieurs formes. C'est le climax de chaque passage où la JL est ensemble, et c'est également le climax du thème des Avengers.
ROY a écrit:Ce n'est pas parce que certains ne sont pas sensibles à la musique ou n'ont pas l'oreille musicale que c'est du chipotage, enfin bref.
ROY a écrit:Tu ne sembles pas avoir écouter le score en entier justement, car ce passage revient plusieurs fois, et ce sous plusieurs formes. C'est le climax de chaque passage où la JL est ensemble, et c'est également le climax du thème des Avengers.
Jerem a écrit:Écoutée et réécoutée et je persiste, c'est du chipotage. C'est pas 3 notes dans une salle au ciné qui ressemblent vaguement à 3 notes d'un film qui a plus de 2 ans qui vont me faire "sortir du film"...
Piccolo a écrit:Jerem a écrit:Écoutée et réécoutée et je persiste, c'est du chipotage. C'est pas 3 notes dans une salle au ciné qui ressemblent vaguement à 3 notes d'un film qui a plus de 2 ans qui vont me faire "sortir du film"...
+1
Quand c'est Hans Zimmer qui s'auto plagie personne se plaint. Deux poids deux mesures.
Jerem a écrit:ROY a écrit:Tu ne sembles pas avoir écouter le score en entier justement, car ce passage revient plusieurs fois, et ce sous plusieurs formes. C'est le climax de chaque passage où la JL est ensemble, et c'est également le climax du thème des Avengers.
Mais oui tu as raison encore une fois... je fais parti de la faible minorité qui n'en a rien à foutre et qui va grave profiter de son film la semaine prochaine. Je n'ai pas eu le temps d'écouter plusieurs fois la BO, tant mieux pour moi on va dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités