Mr Showstopper a écrit:Cyborg apparait aussi dans Smallville.
Et puis Aquaman dans Smallville était vraiment mal foutu.
Angelus a écrit:Faut arrêter de penser que le spectateur est idiot et qu'il a besoin d'un film pour chaque personnage pour suivre et apprécier![]()
Angelus a écrit:Faut arrêter de penser que le spectateur est idiot et qu'il a besoin d'un film pour chaque personnage pour suivre et apprécier![]()
Ça marche très dans la série animée en plus, ils vont sans doute faire pareil pour le film, ils s'unissent pour contrer une menace commune et voilà, on découvre leurs pouvoirs et leurs traits de caractère au fur et à mesure, et ça fonctionne très bien![]()
Perso je vois bien une scène vers le début du film où Superman recherche avec l'aide de J'onn J'onzz les futurs membres avec une belle phrase d'accroche et hop ça s'enchaînerai avec une mini-scène de chaque personnage pour les présenter
mianos a écrit:Meme si la demarche de presenter les persos au sein dun meme film peut fonctionner cest un peu dommage de sacrifier des films introductifs interressant et plus complet sous pretexte de vouloir faire differement et surtout pour faiee du pognon et parce qnont pas le talent suffisant pour mettre en place un univers partage.
De plus jen connais beaucoup qui ont vu les premiers episodes du dessin anime et qui navaient pas compris que green lantern etait un flic de lespace, appartenant a un corps.
Et parce que cela fonctionne au sein dun film danimation ne veut pas dire que ca passera dans un film en prise de vue reelle. Ce ne sont pas les memes codes. De meme que lattente du public est completement differente
BobaFett a écrit:e]
+1 Du début à la fin. Sans oublier que parmi les gens qui ont vu le dessin animé, il y en a pour qui le "vrai" Green Lantern n'est pas Hal Jordan mais John Stewart.
Superbiz a écrit:Angelus a écrit:Faut arrêter de penser que le spectateur est idiot et qu'il a besoin d'un film pour chaque personnage pour suivre et apprécier![]()
Je ne dis pas ca
Je dis qu'il faudra prendre le temps de les présenter, contrairement à troll Showstopper qui part du principe que tout le monde connaît tous les personnages et qu'on a pas besoin de les présenter pour rentrer directement dans l'action.
Dio Brando a écrit:Je pense aussi faut prendre en compte que les studios ne font pas des films QUE pour les geeks/fans et qu'ils visent un large public. La Warner reussira son pari si les personnes qui ne s'y connaissent pas du tout ou tres peu ( ceux qui ne connaissent que&
) comprendront un mininum l'origine des perso et ne se posent pas trop de question à la fin du film...
Est ce qu'Avengers aurait eu la meme saveur sans les precedents films de Marvel Studio ???
Je ne dis pas que la Warner devra faire un film par perso (Batman, pas la peine, MoS arrive et Green lantern on a deja eu droit à un film) avant la JLA mais j'aurais au moins mis un cameo de Flash ou WoWo dans MoS...
Deyvrone a écrit:Non mais pour introduire un univers cinématographique, un caméo d'un personnage est plutôt un moyen efficace.
Angelus a écrit:Mais l'idée que des films centrés sur chaque personnage viendront après ne vous vient pas à l'esprit ?
C'est évident qu'on va les avoir les "origines", enfin si le film JLA cartonneIls vont faire à l'envers quoi, pas de panique
"Ya moyen d'un petit billet"
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Non mais pour introduire un univers cinématographique, un caméo d'un personnage est plutôt un moyen efficace.
Le problème des origines reste le même, à la limite ça peut aidé à introduire l'arrivée de Wonder Woman, mais le personnage restera inconnus.
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Non mais pour introduire un univers cinématographique, un caméo d'un personnage est plutôt un moyen efficace.
Le problème des origines reste le même, à la limite ça peut aidé à introduire l'arrivée de Wonder Woman, mais le personnage restera inconnus.
Mais dans un film sur Superman on va pas parler des origines d'un autre personnage. Mais rien n'empêche un petit caméo pour construire l'univers cinématographique, et après JLA faire film sur le personnage en question. C'est juste histoire de tisser un lien entre les films.
Hawkeye a été introduit juste par un caméo dans Thor, et pourtant il a quand même des origines a lui.
Chocasse a écrit:Je te met au défi de faire la même chose avec 6-7 origines chez la JLA ...
Deyvrone a écrit:Non mais pour introduire un univers cinématographique, un caméo d'un personnage est plutôt un moyen efficace.
Chocasse a écrit:Je te met au défi de faire la même chose avec 6-7 origines chez la JLA ...
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Je te met au défi de faire la même chose avec 6-7 origines chez la JLA ...
Si on prend mon hypothèse de formation de l'équipe comme dans News 52, a savoir que les membres arrivent un part un, rien n'empêche a chaque arrivé une petite scène présentant un peu les origines du personnage.
On présente le strict minium pour comprendre qui c'est et sa particularité, et après JLA on fait un film sur chaque perso où est développer plus profondément les origines.
Deyvrone a écrit:On présente le strict minium pour comprendre qui c'est et sa particularité, et après JLA on fait un film sur chaque perso où est développer plus profondément les origines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités