Thor2.0 a écrit:Les fonds verts pique un peu les yeux
ROY a écrit:Pas le temps de lire ton message LMO mais ce que je voulais dire c'est que c'est dommage que quelqu'un qui n'arrive pas à entendre quelque chose dise que ça n'existe pas.
Archer05 a écrit:Jerem a écrit:ROY a écrit:Tu ne sembles pas avoir écouter le score en entier justement, car ce passage revient plusieurs fois, et ce sous plusieurs formes. C'est le climax de chaque passage où la JL est ensemble, et c'est également le climax du thème des Avengers.
Mais oui tu as raison encore une fois... je fais parti de la faible minorité qui n'en a rien à foutre et qui va grave profiter de son film la semaine prochaine. Je n'ai pas eu le temps d'écouter plusieurs fois la BO, tant mieux pour moi on va dire.
T'es à l'ouest mon gars. On t'a dit précédemment qu'on avait conscience d'être une minorité, et que ça gênerait probablement pas grand monde. Je vois pas pourquoi tu t'offusques. Maintenant comme te l'a dit ROY c'est pas juste 3 notes à un moment du soundtrack. C'est une mélodie qui revient régulièrement et c'est pas difficile à vérifier. Je suis content que ça te dérange pas et que ce soit pas un problème pour toi et je te l'ai dit. Le moins que tu puisse faire, c'est faire preuve d'un peu de compréhension et d'ouverture d'esprit pour envisager le monde autrement que comme tu le perçois.
ROY a écrit:Arrête de croire que j'ai eu besoin de "décortiquer" le score entier pour trouver ça, il a suffit d'une écoute intégrale pour que ça me saute aux oreilles. D'ailleurs, le morceau en question avait déjà été partagé la veille et on avait déjà relevé ce détail sur le site, dans les commentaires. Tout le monde en parle sur Twitter, beaucoup en parlent dans les commentaires YouTubes.
ROY a écrit:Et arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit, à aucun moment j'ai dit qu'il faut être "bête" pour ne pas l'entendre, j'ai dit que c'est dommage que quelqu'un qui ne l'entend pas dise que ça n'existe pas.
ROY a écrit:De toute façon, vu ton entêtement et ton agressivité, même si tu l'avais entendu, tu dirais le contraire, juste parce que t'en as envie.
ROY a écrit:Et si ça te dérange pas, ben écoute, tant mieux ! Mais ne dis pas que c'est du chipotage juste parce que ça ne te dérange pas. Surtout quand autant de monde en parle sur le net.
Jerem a écrit:Tu te rends compte que tu parles de la BO du film et de sa ressemblance avec un autre. Ni des acteurs, ni des images, ni du scénar, ni d'autre chose, de quelques notes de la BO.
ROY a écrit:Jerem a écrit:Tu te rends compte que tu parles de la BO du film et de sa ressemblance avec un autre. Ni des acteurs, ni des images, ni du scénar, ni d'autre chose, de quelques notes de la BO.
Ok, je comprends mieux maintenant.![]()
Bon sinon ce serait cool que t'arrêtes avec tes incessantes relances de cette conversation non ? Ou alors fais ça sur le topic "discussion" du film, au moins.
Archer05 a écrit:Piccolo a écrit:Jerem a écrit:Écoutée et réécoutée et je persiste, c'est du chipotage. C'est pas 3 notes dans une salle au ciné qui ressemblent vaguement à 3 notes d'un film qui a plus de 2 ans qui vont me faire "sortir du film"...
+1
Quand c'est Hans Zimmer qui s'auto plagie personne se plaint. Deux poids deux mesures.
Comme je le disais précédemment, le soucis qu'on évoque ici c'est pas le fait de retrouver des similitudes avec ses anciens travaux. C'est tout à fait normal ça pour des compositeurs avec autant de bouteille. Le problème pour nous, c'est que ces similitudes se retrouvent entre le thème des Avengers et celui de la Justice League, deux équipes tellement proches dans leur concept qu'il me paraît important de faire le nécessaire pour les distinguer au maximum. Comme dit précédemment, pour parler de Zimmer, il n'y a pas de résonances de ce genre entre ses thèmes pour Batman (Nolan), Batman (BvS), Superman, Wonder Woman, et Spiderman. Je trouve pas anormal d'avoir attendu d'un compositeur comme Elfmann quelque chose d'entièrement inédit (dans le genre SH) et qui soit propre à la Justice League.
Mais bon, encore une fois tant mieux pour vous si ça vous gène pas.
Piccolo a écrit:Oui Tina Guo a donné un coup de main mais en l'écoutant on reconnait le style de Junkie XL, ya un côté guitare électrique comme dans Fury Road.
EagleWolf a écrit:Yep, c'est du violoncelle saturé.
ROY a écrit:Bon attention les spoilers sont arrivé. Cet après-midi j'ai cliqué sur une vidéo sur Instagram croyant que c'était un spot TV et en fait c'était un extrait du film très spoilant filmé dans un cinéma (vu l'ampleur du truc je pense même que c'est une post-credits, en plus je ne vois pas trop comment ça pourrait se caser dans le film). Jm'en fiche un peu de l'avoir vue, mais soyez prudents, il ne reste que 2 jours.
Niffleur a écrit:ROY a écrit:Bon attention les spoilers sont arrivé. Cet après-midi j'ai cliqué sur une vidéo sur Instagram croyant que c'était un spot TV et en fait c'était un extrait du film très spoilant filmé dans un cinéma (vu l'ampleur du truc je pense même que c'est une post-credits, en plus je ne vois pas trop comment ça pourrait se caser dans le film). Jm'en fiche un peu de l'avoir vue, mais soyez prudents, il ne reste que 2 jours.
Etre sur internet revient à marcher sur un champ de mine en période de spoïles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités