Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Thor2.0 » Sam 11 Nov 2017 02:44

Les fonds verts pique un peu les yeux
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2017 02:48

Thor2.0 a écrit:Les fonds verts pique un peu les yeux

Mais clair ! Je n'ai rien dit car j'ai une connexion pourrie et je n'ai pas maté la vidéo en full, donc je n'étais pas sur de moi. Mais du coup, pour moi, ça veut dire que chaque plan mal foutu niveau incrustation = reshoot de Whedon. Car Snyder a filmé ces scènes sur place.
ROY
Zack Whedon

Messagede Jerem » Sam 11 Nov 2017 03:40

ROY a écrit:Pas le temps de lire ton message LMO mais ce que je voulais dire c'est que c'est dommage que quelqu'un qui n'arrive pas à entendre quelque chose dise que ça n'existe pas. ;)

Dommage que les gens soient si bêtes...

Archer05 a écrit:
Jerem a écrit:
ROY a écrit:Tu ne sembles pas avoir écouter le score en entier justement, car ce passage revient plusieurs fois, et ce sous plusieurs formes. C'est le climax de chaque passage où la JL est ensemble, et c'est également le climax du thème des Avengers.

Mais oui tu as raison encore une fois... je fais parti de la faible minorité qui n'en a rien à foutre et qui va grave profiter de son film la semaine prochaine. Je n'ai pas eu le temps d'écouter plusieurs fois la BO, tant mieux pour moi on va dire.

T'es à l'ouest mon gars. On t'a dit précédemment qu'on avait conscience d'être une minorité, et que ça gênerait probablement pas grand monde. Je vois pas pourquoi tu t'offusques. Maintenant comme te l'a dit ROY c'est pas juste 3 notes à un moment du soundtrack. C'est une mélodie qui revient régulièrement et c'est pas difficile à vérifier. Je suis content que ça te dérange pas et que ce soit pas un problème pour toi et je te l'ai dit. Le moins que tu puisse faire, c'est faire preuve d'un peu de compréhension et d'ouverture d'esprit pour envisager le monde autrement que comme tu le perçois.

Hahahaha c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Genre je respecte pas et je suis pas ouvert d'esprit et j'envisage le monde qu'à ma façon. Bah oui c'est clairement moi qui ai identifié "quelques notes" dans la BO communes a d'autres et qui crie au loup car personne ne l'entend et c'est pas normal... Et j'oubliais, je suis grave offusqué tellement que... bah en fait non, juste on est sur un forum et quand deux ou trois mecs disent qu'un morceau de BO ressemble trop à une autres qui a plus de 2 ans juste parce qu'un gars a épluché et décortiqué les soundtracks et a trouvé quelques ressemblance (parce que je suis persuadé, ça reste subjectif je te l'accorde, que si ROY n'avait pas fait son post, t'aurais même pas remarqué ça), bah c'est du chipotage car c'est isolé, mineur, c'est comme dire qu'un perso répète une phrase déjà entendu dans un film, c'est comme un plan vu dans un autre film mais vu que des films il y en a un paquet, ça va bien arriver sans que cela soit fait exprès...
Du coup, mec, non je ne suis pas à l'ouest, mais vous vous montez le bourrichon à moins d'une semaine de la sortie du film pour un extrait de BO. Y'a des films qui se sont fait lyncher pour moins que ça. En plus, je le redis mais vous le faites sur un forum, donc je donne mon avis et si ça vous convient pas il y a les messages persos.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2017 03:49

Arrête de croire que j'ai eu besoin de "décortiquer" le score entier pour trouver ça, il a suffit d'une écoute intégrale pour que ça me saute aux oreilles. D'ailleurs, le morceau en question avait déjà été partagé la veille et on avait déjà relevé ce détail sur le site, dans les commentaires. L'écoute intégrale n'a fait que confirmer que l'utilisation de ce morceau en question n'est pas un cas isolé, ça revient plusieurs fois au cours de l'album, et c'est calqué sur le thème des Avengers. Tout le monde en parle sur Twitter, beaucoup en parlent dans les commentaires YouTubes. Et je te prierai d'arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit, à aucun moment j'ai dit qu'il faut être "bête" pour ne pas l'entendre, j'ai dit que c'est dommage que quelqu'un qui ne l'entend pas dise que ça n'existe pas. De toute façon, vu ton entêtement et ton agressivité, même si tu l'avais entendu, tu dirais le contraire, juste parce que t'en as envie. Et si ça te dérange pas, ben écoute, tant mieux ! Mais ne dis pas que c'est du chipotage juste parce que ça ne te dérange pas. Surtout quand autant de monde en parle sur le net.
ROY
Zack Whedon

Messagede Jerem » Sam 11 Nov 2017 04:01

ROY a écrit:Arrête de croire que j'ai eu besoin de "décortiquer" le score entier pour trouver ça, il a suffit d'une écoute intégrale pour que ça me saute aux oreilles. D'ailleurs, le morceau en question avait déjà été partagé la veille et on avait déjà relevé ce détail sur le site, dans les commentaires. Tout le monde en parle sur Twitter, beaucoup en parlent dans les commentaires YouTubes.

T'as toujours pas compris qu'il suffit d'un ou deux mecs qui postent un truc comme ça pour que tout le monde pense la même chose. C'est pas parce que tout twitter ou des gens sur le site s'affolent pour une vague ressemblance que je vais tout de suite dire "ah oui c'est vrai c'est pareil".

ROY a écrit:Et arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit, à aucun moment j'ai dit qu'il faut être "bête" pour ne pas l'entendre, j'ai dit que c'est dommage que quelqu'un qui ne l'entend pas dise que ça n'existe pas.

Tu te rends même pas compte comme ton message était méprisant à la base... C'est fou.

ROY a écrit:De toute façon, vu ton entêtement et ton agressivité, même si tu l'avais entendu, tu dirais le contraire, juste parce que t'en as envie.

C'est vrai que je fais preuve d'une agressivité débordante. Je sais pas si tu relis tes messages, mais tu as juste du mal à entendre quelqu'un qui contredit ce que t'affirme haut et fort à chaque fois. Si t'as du mal à entendre des gens qui ne sont pas d'accord, ouvre un blog mais oublie les forums...

ROY a écrit:Et si ça te dérange pas, ben écoute, tant mieux ! Mais ne dis pas que c'est du chipotage juste parce que ça ne te dérange pas. Surtout quand autant de monde en parle sur le net.

C'est pas parce que tout le monde en parle que c'est pas du chipotage. Tu te rends compte que tu parles de la BO du film et de sa ressemblance avec un autre. Ni des acteurs, ni des images, ni du scénar, ni d'autre chose, de quelques notes de la BO.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2017 04:11

Jerem a écrit:Tu te rends compte que tu parles de la BO du film et de sa ressemblance avec un autre. Ni des acteurs, ni des images, ni du scénar, ni d'autre chose, de quelques notes de la BO.

Ok, je comprends mieux maintenant. :lol:

Bon sinon ce serait cool que t'arrêtes avec tes incessantes relances de cette conversation non ? Ou alors fais ça sur le topic "discussion" du film, au moins.
ROY
Zack Whedon

Messagede Jerem » Sam 11 Nov 2017 04:16

ROY a écrit:
Jerem a écrit:Tu te rends compte que tu parles de la BO du film et de sa ressemblance avec un autre. Ni des acteurs, ni des images, ni du scénar, ni d'autre chose, de quelques notes de la BO.

Ok, je comprends mieux maintenant. :lol:

Bon sinon ce serait cool que t'arrêtes avec tes incessantes relances de cette conversation non ? Ou alors fais ça sur le topic "discussion" du film, au moins.

Parce que ça c'est ni méprisant, ni condescendant ?
Et puis t'as toujours pas compris que t'étais pas modo ?
Bref, c'est pas la première fois que d'autres membres du forum ou moi se chauffent avec toi mais ça ne t'as jamais mis la puce à l'oreille. C'est forcément les autres...

J'arrete la les modos vont faire leur boulot.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Nov 2017 04:18

Prière de continuer votre débat houleux en MP, merci.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2017 04:19

Ah ouais, LMO, je n'avais pas capté les mesures inspirées de The Flash (The CW), c'est la classe je trouve ! :sun: :D
ROY
Zack Whedon

Messagede JAK » Sam 11 Nov 2017 13:55

Euh.. Sinon j'adore les vidéos et la référence à Alex Ross! :)
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Piccolo » Sam 11 Nov 2017 14:50

Archer05 a écrit:
Piccolo a écrit:
Jerem a écrit:Écoutée et réécoutée et je persiste, c'est du chipotage. C'est pas 3 notes dans une salle au ciné qui ressemblent vaguement à 3 notes d'un film qui a plus de 2 ans qui vont me faire "sortir du film"...

+1

Quand c'est Hans Zimmer qui s'auto plagie personne se plaint. Deux poids deux mesures.

Comme je le disais précédemment, le soucis qu'on évoque ici c'est pas le fait de retrouver des similitudes avec ses anciens travaux. C'est tout à fait normal ça pour des compositeurs avec autant de bouteille. Le problème pour nous, c'est que ces similitudes se retrouvent entre le thème des Avengers et celui de la Justice League, deux équipes tellement proches dans leur concept qu'il me paraît important de faire le nécessaire pour les distinguer au maximum. Comme dit précédemment, pour parler de Zimmer, il n'y a pas de résonances de ce genre entre ses thèmes pour Batman (Nolan), Batman (BvS), Superman, Wonder Woman, et Spiderman. Je trouve pas anormal d'avoir attendu d'un compositeur comme Elfmann quelque chose d'entièrement inédit (dans le genre SH) et qui soit propre à la Justice League.

Mais bon, encore une fois tant mieux pour vous si ça vous gène pas.

Je découvrirai l'OST quand je verrai le film, je vois pas l’intérêt de l'écouter avant de voir le film. Ça flingue tout l'effet de surprise. Le thème de Wonder Woman c'est surtout Junkie Xl qui l'a fait, on reconnait son style ( cf les bo de Mad Max Fury Road et celle de 300, naissance d'un empire).
Piccolo
Humain

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2017 16:27

Nope, Piccolo, le thème de notre Amazon préférée est signé Hanz Zimmer, et est joué par Tina Guo ! C'est assez impressionnant en live ...
ROY
Zack Whedon

Messagede Piccolo » Sam 11 Nov 2017 17:29

Oui Tina Guo a donné un coup de main mais en l'écoutant on reconnait le style de Junkie XL, ya un côté guitare électrique comme dans Fury Road.
Piccolo
Humain

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2017 17:33

Piccolo a écrit:Oui Tina Guo a donné un coup de main mais en l'écoutant on reconnait le style de Junkie XL, ya un côté guitare électrique comme dans Fury Road.

Mais non, le compositeur du morceau c'est Hanz Zimmer. ^^
Et il n'y a pas de guitare électrique dans ce morceau. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 11 Nov 2017 18:11

Yep, c'est du violoncelle saturé. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2017 18:20

EagleWolf a écrit:Yep, c'est du violoncelle saturé. ;)

En effet ! Impossible de faire cet exact rendu avec un archer sur un guitare non modifiée je pense, il faudrait un chevalet arrondi. Après, avec beaucoup de dextérité, ça doit être possible avec un EBow, mais bon courage !
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2017 20:28

ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 12 Nov 2017 16:40

ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Nov 2017 17:16

Cinemark Theatres banner.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Nov 2017 17:01

Characters Pictures en noir et blanc.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 13 Nov 2017 21:55

Bon attention les spoilers sont arrivé. Cet après-midi j'ai cliqué sur une vidéo sur Instagram croyant que c'était un spot TV et en fait c'était un extrait du film très spoilant filmé dans un cinéma (vu l'ampleur du truc je pense même que c'est une post-credits, en plus je ne vois pas trop comment ça pourrait se caser dans le film). Jm'en fiche un peu de l'avoir vue, mais soyez prudents, il ne reste que 2 jours.
ROY
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Lun 13 Nov 2017 21:58

ROY a écrit:Bon attention les spoilers sont arrivé. Cet après-midi j'ai cliqué sur une vidéo sur Instagram croyant que c'était un spot TV et en fait c'était un extrait du film très spoilant filmé dans un cinéma (vu l'ampleur du truc je pense même que c'est une post-credits, en plus je ne vois pas trop comment ça pourrait se caser dans le film). Jm'en fiche un peu de l'avoir vue, mais soyez prudents, il ne reste que 2 jours.

Etre sur internet revient à marcher sur un champ de mine en période de spoïles :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede ROY » Lun 13 Nov 2017 21:59

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Bon attention les spoilers sont arrivé. Cet après-midi j'ai cliqué sur une vidéo sur Instagram croyant que c'était un spot TV et en fait c'était un extrait du film très spoilant filmé dans un cinéma (vu l'ampleur du truc je pense même que c'est une post-credits, en plus je ne vois pas trop comment ça pourrait se caser dans le film). Jm'en fiche un peu de l'avoir vue, mais soyez prudents, il ne reste que 2 jours.

Etre sur internet revient à marcher sur un champ de mine en période de spoïles :larme:

Ca dépend. Perso, mes TL -que ce soit facebook (je n'y vais jamais) / Twitter / Instagram- sont garanties sans spoilers (c'est limite le seul truc qu'on peut gérer). En revanche j'ai choppé ça avec le hashtag #JusticeLeague sur l'exporer d'Instagram, pour voir si de nouvelles images étaient sorties.
ROY
Zack Whedon

Messagede Mick » Lun 13 Nov 2017 22:18

NiradZedjati a écrit:Characters Pictures en noir et blanc.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

La photo de Clark est parfaite !
Mick
Héros

Messagede LMO42 » Mar 14 Nov 2017 00:52

Et bien ça sera 9h45 pour moi ! :crazy:
ImageImage