Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede BobaFett » Mar 4 Déc 2012 21:00

Sinon il reste une autre solution dont j'avais déjà évoqué ici il me semble, c'est faire des courts métrages 1h30 environ, mettant en scène des duos avec origines, sans forcément un ennemi connu mais un sauvetage de citoyens, d'ici 2015. En faisant passer Batman & Superman en dernier car ils sont déjà extra populaire. Imaginez des films Green Lantern/Flash qui en plus des origines les font s'entraider pour un truc comme un lancement de fusée qui tourne mal, Flash qui aide les gens à se mettre à l'abri avec sa force véloce et Hal qui essaie de s'occuper des débris et des gens dans la fusée; Aquaman/Wonder Woman où il est expliqué pourquoi ces 2 héros de lignées royales décident de s'occuper également des problèmes hors de leurs territoires, et qui se serrent les coudes pour contrer une catastrophe naturelle (ce sont vraiment des exemples qui me sortent de la tête comme ça, mais je suis sur qu'il y a moyen de trouver mieux); puis Batman/Superman pour démanteler un réseau de trafic; laissant ainsi JLA pour mettre en place l'arrivée de Martian Manhunter sur Terre pour avertir les autres héros de la menace qui pèse avec la venue prochaine de Darkseid (quitte à utiliser Darkseid en réponse à Thanos, laissons Martian Manhunter faire son Adam Warlock dans Le gant de l'Infini). Je pense que c'est l'une des rares solutions qui se présentent pour avoir les origines juste à temps pour JLA.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 4 Déc 2012 21:29

1h30 c'est plus considéré comme un court métrage.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 5 Déc 2012 00:23

Un court-métrage, c'est 10 minutes max ^^
1h30, c'est déjà un long métrage ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 5 Déc 2012 00:43

Roooo oui enfin vous m'avez compris, un petit truc qui dure 1h30 quoi :lol: (j'avoue avoir perdu la notion court et long metrage étant donné que les films ne se font plus en 1h30 mais en plus de 2h la plupart du temps maintenant).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Mer 5 Déc 2012 13:31

Superbiz a écrit:Un court-métrage, c'est 10 minutes max ^^

un court métrage c'est moins de 20 minutes et un moyen métrage c'est entre 20 et 50 minutes.

Et cette solution est impossible a moins de présenter les persos par internet
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mer 5 Déc 2012 13:57

Mr Showstopper a écrit:
Superbiz a écrit:Un court-métrage, c'est 10 minutes max ^^

un court métrage c'est moins de 20 minutes et un moyen métrage c'est entre 20 et 50 minutes.

Et cette solution est impossible a moins de présenter les persos par internet

C'est sûr qu'au ciné des courts-métrages ça le ferait pas trop... À moins de faire genre 3 courts ou moyens métrages (Flash, WoWo, et Aquaman) à la suite ou même imbriqués les uns dans les autres (mais bon là ça deviendrait déjà un film), avec une menace identique (genre une attaque en ville, une à Themyscira, une dans les océans par une même armée), et chacun finirait par entendre parler des autres évènements et déciderait d'aller vers les autres.
Et la grande menace derrière toutes ces attaques serait la grande menace de la JLA.
Mais ouais ça reviendrait à faire un pré-JLA et au ciné je ne sais pas si ça passerait.
Ou alors, faire des courts-métrages avec le même principe, et les diffuser séparément au ciné avant des grands films de la Warner (c'est bien eux qui devraient faire la JLA non ?), quitte à sortir un DVD/BRD réunissant les CM après la sortie du dernier et avant JLA.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 5 Déc 2012 14:06

Et si le premier film JLA était justement la présentation de tous les persos puis l'équipe se forme à la fin en voyant que chacune des menaces avaient un point commun (Darkseid). Et la fin du film montre la JLA réunie et le second film commencerait avec l'équipe formée.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Déc 2012 15:08

Jerem a écrit:Et si le premier film JLA était justement la présentation de tous les persos puis l'équipe se forme à la fin en voyant que chacune des menaces avaient un point commun (Darkseid). Et la fin du film montre la JLA réunie et le second film commencerait avec l'équipe formée.

A mon avis on va plutôt vers ça, même si je pense que la formation de l'équipe ne se fera pas en fin mais au milieu du film.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mer 5 Déc 2012 15:10

Jerem a écrit:Et si le premier film JLA était justement la présentation de tous les persos puis l'équipe se forme à la fin en voyant que chacune des menaces avaient un point commun (Darkseid). Et la fin du film montre la JLA réunie et le second film commencerait avec l'équipe formée.

ça serait pas mal bonne idée
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 13 Déc 2012 20:13

Rumeur, le script serait inspiré des numéros #183 à #185 de la JLA, racontant l'histoire de Darkseid qui tente de détruire la Terre en la remplaçant par son monde, Apokolips.

La source est LatinoReview, le site qui a annoncé haut et fort que le film 2014 de Marvel était Black Panther :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 13 Déc 2012 20:15

J'espère que c'est faux car trop ressemblant a Avengers
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Ven 14 Déc 2012 22:48

et si pour agrandir l'univers d'un grand coup tout en gardant le mystere sur certains personnages les scénaristes (s'inspirant quelque peu de Smallville du coup) nous mettait en scène non pas la Justice League, mais la Justice Society, puis la League. Je m'explique : La Justice Society serait la génération précédente (avec pourquoi pas des caméos de Keaton ou Kilmer) qui se trouvait confronté à une menace qu'elle ne pourrait vaincre. Elle déciderait de faire appel à des nouveaux héros sans pour autant connaitre leur histoire complete (exemple : Wonder Woman a sauvé telle et telle personne, combattu machin, on ignore son passé, mais elle est Ligue Worthy, digne, ses actions, ses actes la jugent). Ainsi on garde une partie du mystere (teasing risqué mais possible) sur les origines qui seront dévoilé dans les films solo consacrés. Ca permettrait d'agrandir l'univers, de mettre des héros interessants mais dispensables et dont on pourrait se passer pour la suite.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Jan 2013 02:25

Rumeur : je vous laisse en juger par vous même :

New 'Justice League' Movie Character Details Emerge!
Via Geek Tyrant

Let's kick off the new year with some new Justice League movie details that have hit the Internet! The information provided here comes from an inside source of Cosmic Book News. Please consider this a rumor for now, since I don't know much about this site, but a lot of the info does seems consistent with information that I've previously heard. The site also offers a history of this source being right with previously released information.

The info provided gives us a breakdown of the characters that will be involved with the film, and reveals that the Superman used in the movie is basically the same character from Man of Steel, and that Zack Snyder is helping write the character. It's also revealed that Alfred Pennyworth and Lois Lane will have small roles in the story.

Check out the info

• Superman is essentially the same character from Man of Steel, and Zack Snyder is consulting regarding the writing of the character.

• Batman: The strategist of the group. Batman doesn't really want to be involved with these super powered beings he considers too powerful. Easily the most complex written.

• Wonder Woman: She has only been in man's world a few short months. The Wonder Woman script MichaelGoldenberg is developing will be set before the Justice League movie.

• Green Lantern: Will be Ryan Reynold's character from the Green Lantern movie, but will be freshly written with a more serious tone.

• Flash: The most popular hero in civilian eyes who loves media attention, but when called upon is very serious.

• Martian Manhunter: Alien who has lived on Earth in secret for over a hundred years who has knowledge of Darkseid and his reign.

• Aquaman: Will be the King of Atlantis who has a key role in the film.

• There will also be a heavy military presence in the film which in future rewrites could include characters featured in Man of Steel or even Amanda Waller (Angela Bassett) of which neither are included in the first draft.

• Alfred Pennyworth is in the film in a minor appearance.

• Lois Lane is also in the film in a cameo.

• Darkseid's Elite will be featured who go up against the Justice League early on in the film.

We previously learned that the story for Justice League in based on Gerry Conway’s 1980 Justice League Of America 183-185 is the story that we'll see brought to life on the big screen. Basically the three issue arc features the superhero team coming together to stop Darkseid from destroying Earth by blasting it with a death ray that’ll move Apokolips into the Earth’s place.

Will Beale is currently writing the script for the film which will be released in 2015. Hopefully the WB hires a solid director to bring it to life.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 2 Jan 2013 03:28

Ca ressemble plus à un fantasme (que je partage) qu'à des faits qui seront avérés. :/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Mer 2 Jan 2013 09:42

• Batman: The strategist of the group. Batman doesn't really want to be involved with these super powered beings he considers too powerful. Easily the most complex written.

Très bien

• Wonder Woman: She has only been in man's world a few short months. The Wonder Woman script MichaelGoldenberg is developing will be set before the Justice League movie.

Intéressant, on aura donc une princesse qui découvre encore le monde, l'attitude de certains hommes...

• Green Lantern: Will be Ryan Reynold's character from the Green Lantern movie, but will be freshly written with a more serious tone.

Ça me semble être le meilleur compromis, remettre Hal Jordan/Ryan Reynolds mais en plus mature...

• Flash: The most popular hero in civilian eyes who loves media attention, but when called upon is very serious.

Ça ressemble quand même à Wally :) Surtout si GL est sérieux...

• Martian Manhunter: Alien who has lived on Earth in secret for over a hundred years who has knowledge of Darkseid and his reign.

Là par contre je suis pas fan de l'idée mais bon... Mais au moins il sera à l'origine de la Ligue.

Bon on verra si ça s'avère être exact mais à première vue c'est pas mal :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Mer 2 Jan 2013 09:46

je suis de l'avis de Dyo, ça ressemble à des souhaits de fans
question faits avérés après...
et si la Warner écoutait les Fans on aurait eu droit à une toute autre chronologie niveau sortie de films
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 2 Jan 2013 12:43

Pareil pour moi c'est le désire de fans. Quand on aura le nom d'un réalisateur, je prendrais déjà ce genre de news un peu plus au sérieux (en fonction de leurs sources).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 2 Jan 2013 12:51

Dyo a écrit:Ca ressemble plus à un fantasme (que je partage) qu'à des faits qui seront avérés. :/

C'est pour ca que quand j'ai vu la rumeur il y a 2/3 jours, j'ai préféré ne pas la posté, parce que aucune vraie source derrière tout ca.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 2 Jan 2013 13:17

Trop parfait pour etre vrai :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Jan 2013 19:18

The information provided here comes from an inside source of Cosmic Book News.

Image

:D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Mer 2 Jan 2013 19:27

J'avais pas fait attention a la source, raison de plus pour ne pas y croire. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 2 Jan 2013 23:06

Bon, bah le boss confirme mes dires... C'est tant mieux :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Jeu 3 Jan 2013 23:39

Une possible idée est de commencer le film directement par une bataille épique où l'on voit tous les héros se battre !
Au moment où ils sont mal à l'aise : générique. Le film commence réellement par l'arrivée d'une menace nombreuse que Superman ne peut stopper seul. Il demande donc via les médias de l'aide & arrive certains héros. D'autres ne veulent pas venir mais Sup' les convinct. Retour sur la bataille du début qui tourne évidemment à l'avantage des héros. Fin.
C'est une idée.
Pour ma part, le problème avec JLA est le point de ralliement des héros. Dans AVENGERS, on a le SHIELD. D'ailleurs il est à noté que le film de Whedom commence par une attaque sur l'agence. Dans JLA ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Ven 4 Jan 2013 01:52

DarkKane a écrit:Une possible idée est de commencer le film directement par une bataille épique où l'on voit tous les héros se battre !
Au moment où ils sont mal à l'aise : générique.

Pour le coup, je trouve que ca fait série TV au possible : on montre une situation de crise, le générique et paf 24 heures plus tard...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 4 Jan 2013 02:55

Avengers a tenté dans son introduction avortée que l'on voie les héros en mode "battle damaged", avec la voix-off de Maria Hill quelque temps après la bataille de NYC : efficace mais trop série TV.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League