Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%
 
Nombre total de votes : 32

Messagede Thor2.0 » Sam 22 Aoû 2020 21:05

Je viens de voir le tweet. :lol:

FATALATY !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 22 Aoû 2020 23:32

Tout le monde est là donc ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 22 Aoû 2020 23:38

Il manque Momoa mais il a tellement fait pour le Snyder cut qu'on lui pardonne.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Aoû 2020 23:39

Ah oui je l'avais oublié mdr

Flash va inverser le temps je suis sûr :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 22 Aoû 2020 23:41

ROY a écrit:Ah oui je l'avais oublié mdr

Flash va inverser le temps je suis sûr :D


Ils l'ont remplacé par Patty Jenkins :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Aoû 2020 23:49

Ce sera donc en 4 parties de 4 heures ET un montage complet ! :D

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 22 Aoû 2020 23:54

OMG mais c'est magnifique :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3709
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Dim 23 Aoû 2020 00:00

Bon certain plan notamment Darkseid ne sont pas fini mais Desaad OMG . Sinon le film coupé en 4 les salos ils vont se faire un max de Fric :lol: . Il y a quand meme des plan ou on s'est absolument pas ce qui se passe et c'est génial parce qu'on se dit vraiment qu'on est pas entrain de voir le meme film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 23 Aoû 2020 00:06

Desaad est magnifique ouais. A voir si il y aura une dizaines de Desaad comme dans la version ciné ? :lol:

Les 4 épisodes c'est énorme car les abonnements d'essais ne seront pas assez longs pour tout voir. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 23 Aoû 2020 00:06

C'est quoi le titre définitif du coup ? Rien qu'aujourd'hui, il y a quatre expressions qui sont utilisées :crazy:

Justice League : The Snyder Cut
The Director's Cut of Justice League
The Snyder Cut of Justice League
Zack Snyder’s Justice League

Je vote pour la première option.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5024
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 23 Aoû 2020 00:08

Je pense que le premier va être gardé vu l'impact qu'il a commercialement. En revanche Snyder était plus partant pour le 4eme il me semble.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 23 Aoû 2020 00:13

Et la musique Hallelujah est approprié loué soit le seigneur pour le Snyder Cut . :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 23 Aoû 2020 00:21

Oui d'ailleurs comme quelqu'un la posté sur le site :

    I did my best, it wasn’t much
    I couldn’t feel, so I tried to touch
    I’ve told the truth, I didn’t come to fool you
    And even though it all went wrong
    I’ll stand before the Lord of Song
    With nothing on my tongue but Hallelujah
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Aoû 2020 01:22

Bon Trailer, toujours pas excité plus que ça vis à vis de ce projet mais le fait qu'il soit divisé en 4 parties, sous forme de mini-série, est une bonne cgose me concernant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 02:07

Halleluia ça me rappelle cette scène mémorable de Watchmen, surprenant mais très bon choix :lol: :crazy:
Sinon c'est vraiment fou ça fait tellement plaisir de voir ça ! J'espère que les CGI vont quand même être améliorées (Darkseid fait très PS3 :paf: ) mais à part ça c'est sublime :respect: :respect:

Pas ultra fan du découpage en 4 partie, je me demande si je vais pas attendre d'avoir les 4 heures d'un coup :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Dim 23 Aoû 2020 12:12

Plus je regarde le trailer plus je ressens un effet Avengers dans le fait que ça soit épique avec des enjeux et posé sur des bases (peut-être aussi le fait qu'Aquaman est déjà sorti donc j'ai encore plus d'attachement pour le personnage) Alors qu'en 2017 ils ont engagé le real d'Avengers pour avoir cette effet là et qu'ils ont échoué.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Hipopotakluk » Dim 23 Aoû 2020 13:18

C'est prometteur tout ça ! Excepté le premier plan sur Darkseid pas terrible du tout, en revanche DeSaad et Steppenwolf j'aime bien.

Par rapport au fait que ce soit divisé en 4 parties d'une heure je valide, d'ailleurs si un peu plus tard on a une version d'un bloc eh bien c'est le jackpot.

Plus qu'à espérer que le projet fini soit à la hauteur, suspense.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Supernad » Dim 23 Aoû 2020 13:20

Hipopotakluk a écrit:C'est prometteur tout ça ! Excepté le premier plan sur Darkseid pas terrible du tout, en revanche DeSaad et Steppenwolf j'aime bien.

Par rapport au fait que ce soit divisé en 4 parties d'une heure je valide, d'ailleurs si un peu plus tard on a une version d'un bloc eh bien c'est le jackpot.

Plus qu'à espérer que le projet fini soit à la hauteur, suspense.


Oui il y aura bien une version film de 4h aprés la diffusion des quatre chapitres c'est confirmé. ça parle aussi peut-etre d'une version Black and White (meme si ça ne m’intéresserait plus pour The Batman que pour JL )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 23 Aoû 2020 16:02

4h, c'était pas évident de le balancer d'un coup comme ça de toute façon, e puis HBO Max doit en profiter, donc logique. Tant qu'ils nous sortent un peu plus tard la version entière, et achetable en BR please, moi je prends.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44550
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 16:06

EagleWolf a écrit:et achetable en BR please, moi je prends.

Oui, surtout ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Piccolo » Dim 23 Aoû 2020 18:14

Hipopotakluk a écrit:C'est prometteur tout ça ! Excepté le premier plan sur Darkseid pas terrible du tout, en revanche DeSaad et Steppenwolf j'aime bien.


Ils ont pas fini de peaufiner les SFX, ils ont encore le temps.

Cette bande annonce est top. On reconnait le style de Zack Snyder rien avoir avec l'autre version qui a été faite par un lépreux qui a marché sur une mine antipersonnel. ^^

Adanedhel a écrit:Sinon c'est vraiment fou ça fait tellement plaisir de voir ça ! J'espère que les CGI vont quand même être améliorées (Darkseid fait très PS3 :paf: ) mais à part ça c'est sublime :respect: :respect:


Les SFX ne sont pas terminsé, ils l’ont dit hier soir pendant le panel.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede ROY » Dim 23 Aoû 2020 18:39

Si j'ai peur pour les FX c'est parce qu'il y a un exemple dcomparatif avec Vic qui sauve un flic joué par l'ancien Jimmy Olsen qui traine sur Twitter (je ne le retrouve pas) et on voit que la scène est vraiment plus moche maintenant que dans le trailer de 2016. Le truc c'est que ça reste vraiment très correct mais côte à côte ça fait un peu film/série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Hipopotakluk » Dim 23 Aoû 2020 19:30

Piccolo a écrit:
Hipopotakluk a écrit:C'est prometteur tout ça ! Excepté le premier plan sur Darkseid pas terrible du tout, en revanche DeSaad et Steppenwolf j'aime bien.


Ils ont pas fini de peaufiner les SFX, ils ont encore le temps.

Je sais bien que les vfx ne sont pas terminés, seulement même pour un teaser ce plan avec Darkseid est très grossier, le reste ça va mais CE plan en particulier picote bien les yeux. D'ailleurs je trouve que c'est une erreur de l'avoir laissé dans le teaser, surtout dès les premières secondes c'est trop brutal je trouve. On pouvait amplement s'en passer.

Piccolo a écrit:Cette bande annonce est top. On reconnait le style de Zack Snyder rien avoir avec l'autre version qui a été faite par un lépreux qui a marché sur une mine antipersonnel. ^^

Hm mouais humour noir... humour noir...

Supernad a écrit:Oui il y aura bien une version film de 4h aprés la diffusion des quatre chapitres c'est confirmé.

Yep, et je rejoins les autres il faut une sortie bluray également, croisons les doigts :)
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 20:16

D'ailleurs le trailer au format carré (c'est du 1.33 j'ai l'impression), ça choque personne ? Ce sera pas le format normal du film, j'espère... De mémoire le film était en 1.85 et c'était aussi le cas du premier footage qu'on avait eu, je me souviens avoir essayé de faire un montage où je combinais ces premières images de JL avec des plans de BvS en 2.39 et j'avais du recadrer.

Bref le 1.33 c'est perturbant et pour un film comme ça je trouve ça moche, contrairement à un 2.39 qui va laisser le film gagner en grandiose sur la largeur et le 1.78 d'Avengers qui le laisse respirer en hauteur, là j'ai l'impression d'une image ultra resserrée et claustrophobe. Alors pour un film d'équipe ça peut se justifier de vouloir rapprocher les personnages dans le cadre mais on perd vachement dans le côté impressionnant des scènes. En plus la ligue n'a pas de personnage de grande taille qui justifierait qu'on ait besoin d'un cadre plus haut, globalement ils vont être en ligne donc 6 persos en ligne c'est plus simple en 2.39... :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 23 Aoû 2020 20:49

Normalement c'est pas coupé sur les côtés, c'est juste qu'il y en a plus en faut et plus en bas. Du coup pas de problème pour faire ton réglage toi même sur ton téléviseur normalement. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités