- Superman
- Batman
- Green Lantern
- Wonder Woman
- The Flash
On aurait droit à des caméos de Martian Manhunter et d'Aquaman.
Le site rappelle qu'un réal est toujours recherché...
source
Superbiz a écrit:Selon le site LatinoReview, la version finale de l'adaptation JLA comportera 5 membres :
- Superman
- Batman
- Green Lantern
- Wonder Woman
- The Flash
On aurait droit à des caméos de Martian Manhunter et d'Aquaman.
Le site rappelle qu'un réal est toujours recherché...
source
Crazy-El a écrit:Si je me souviens bien, on a pas dit que Goyer était aussi là comme référence concernant Superman dans JL? Ce serait chouette en tout cas qu'il prenne le contrôle total.
mianos a écrit:je n'ai pas vu Gangster Squad mais si c'est vrai je trouve ça bien de la part de Warner, préféré ne pas s'engager avec un scénario pas terrible, c'est plutot louable, il aurait pu se concentrer sur l'idée de faire du fric
Crazy-El a écrit:Tien c'est ici concernant Goyer. Mais faut prendre ça avec des pincettes vu la source du site. Néanmoins ce serait intéressant que Goyer, comme je le disais, prend tout le contrôle.
http://movies.cosmicbooknews.com/conten ... d-director
Superbiz a écrit:J'pense surtout que comme Gangster Squad n'a pas le succès attendu, Warner va pénaliser le scénariste et viser à faire une franchise viable. Pas comme Green Lantern ^^
NiradZedjati a écrit:Je serait tenté de dire qu'ils pourraient peut être mettre au frigo pour l'instant JLA et oser faire un World's Finest avec le Superman de Snyder et le Batman de Nolan (bien sur on sait que Nolan & Bale en ont fini avec Batou)...quel fantasme ça serait !!!
Kingdork a écrit:NiradZedjati a écrit:Je serait tenté de dire qu'ils pourraient peut être mettre au frigo pour l'instant JLA et oser faire un World's Finest avec le Superman de Snyder et le Batman de Nolan (bien sur on sait que Nolan & Bale en ont fini avec Batou)...quel fantasme ça serait !!!
+1
Yes! Enfin pas avec le Batman de Nolan, mais le nouveau du coup.
NiradZedjati a écrit:Kingdork a écrit:NiradZedjati a écrit:Je serait tenté de dire qu'ils pourraient peut être mettre au frigo pour l'instant JLA et oser faire un World's Finest avec le Superman de Snyder et le Batman de Nolan (bien sur on sait que Nolan & Bale en ont fini avec Batou)...quel fantasme ça serait !!!
+1
Yes! Enfin pas avec le Batman de Nolan, mais le nouveau du coup.
je continue à penser a Christian Bale perso (même si je sais que c'est plus un fantasme qu'autre chose), ça aurait plus d'impact auprès des gens...on se dirait putain Cavill et Bale sur la même affiche, et au moins on pourrait se dire qu'il y'a une certaine cohérence entre ces deux univers (TDK trilogy & MOS) tout deux imaginés et portés à l'écran par Goyer. Alors que dans le cas du nouveau Batman on se dirait "tiens voila Cavill et le nouveau"...
C'est pour ça que je pense que le nouveau Batman devra d'abord faire ses preuves en solo (comme le fera Cavill dans MOS) avant de s'afficher avec Sup'.
Comme je l'ai dis en haut je ne parlais pas en terme de faisabilité du projet car je sais que ça n'arrivera pas, mais en terme de fantasme avant tout mais aussi de cohésion des deux univers, et je ne suis pas d'accord concernant le fait que le Batman de Nolan ne pourrait pas dans l'absolu côtoyer le Superman de Snyder, car tout ces deux films ont opté pour une approche réaliste et crédible de leur personnage et de leur univers (qui ressemble au monde dans le quel on vit), et jusqu'a preuve du contraire dans la réalité personne ne peut pas nier l'existence d'une vie extra-terrestre ailleurs, donc l'apparition d'un extra-terrestre (comme est traitée l'apparition de Kal-El dans MOS) dans un univers comme celui d Batman de Nolan/Goyer peut être une réalité plausible, car ça peut tout à fait arriver dans la vraie vie...bien sûr (et au risque de me répéter) tout ça est hypothétique car ça n'arrivera pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités