Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%
 
Nombre total de votes : 32

Messagede EagleWolf » Sam 17 Oct 2020 17:24

Je viens de tomber par hasard sur cette vidéo explicative parlant de 1.66 (dixit Snyder) :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44550
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 21 Oct 2020 21:12

Bon

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Mer 21 Oct 2020 21:19

Non :lol: :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 21 Oct 2020 21:22

Whaaatttt :o :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22740
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 21 Oct 2020 21:24

Mais qu'est ce que je l'aime Snyder toujours là ou on l'attend pas toujours là prêt à faire chier tout le monde pour se faire plaisir à lui et ses fans :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 21 Oct 2020 21:33

Marvel : Nous vous annonçons le retour d'Electro !
DC Comics : Hold my beer !

:lol: :bravo: :respect:

(J'adore, année de dingue de bout en bout.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5024
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 21 Oct 2020 23:39

Je n'aime pas son personnage dans Suicide Squad, mais je suis sûr qu'il peut livrer une bonne performance dans le rôle donc ça me hype bien, mais c'est vrai que niveau improbabilité ça se pose là :lol:
Alors, flash-back sur le meurtre de Robin ? Alliance avec Deathstroke et Luthor ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 21 Oct 2020 23:56

Mais quand meme on peut craindre que le Snyder Cut se transforme en une sorte de rat de laboratoire pour le futur de DC. Du genre "Léto dans un épisode pour voir s'il attire toujours du monde ,et si c'es le cas on sortira le Ayer Cut". Je ne doute pas que Snyder a une total liberté et que c'est son choix mais je suis sur que la Warner derrière pense comme ça.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 21 Oct 2020 23:59

Il a toujours soutenu Leto donc je pense que c'est son choix si c'est un flashback et que c'est le choix des exec si c'est dans le present.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22740
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 22 Oct 2020 00:06

ROY a écrit:Il a toujours soutenu Leto donc je pense que c'est son choix si c'est un flashback et que c'est le choix des exec si c'est dans le present.


Non je ne doute pas de ça . c'est la pensée derrière des exécutif de la Warner du genre "on le laisse faire le boulot aprés on va récolter encore plus de mérite" qui me dérange . S'ils veulent sortir ce Ayer cut qu'ils le sortent mais pas décider de cela parce que Léto a fait une bonne ou une mauvaise impression dans le Snyder Cut.

après moi ma position sur le "Ayer Cut" est totalement différente de celle sur le " Snyder Cut " car la ou le deuxième mérite complètement de proposer sa vision , le premier non puisque il s'est couché les a laisser massacrer le film et a même accepté d'être le bouc émissaire dans cette affaire juste pour ne pas ce mettre le studio à dos.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Oct 2020 02:58

Inattendu, mais content que ça se fasse...toujours pensé que Leto méritait une seconde chance aprés son charcutage dans SS, et ça donnera forcément plus de contenu au traitement/background de Batfleck...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29664
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 22 Oct 2020 09:02

Image

Hmm non pas que je sois contre (et qu'en plus ça devient bizarre le cut se transforme de plus en plus en quelque chose de nouveau que vraiment un retravail, j'espère vraiment que c'est juste du peaufinage), au contraire je fais parti de la team qui a envie de lui donner une autre chance car il y avait un potentiel, mais à une seule condition, de revoir entièrement son charadesign dégueulasse que je ne pouvais pas du tout m'encadrer (surtout que ça pourrait en plus lui correspondre vu son côté faschion)...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Oct 2020 09:34

LMO42 a écrit:mais à une seule condition, de revoir entièrement son charadesign dégueulasse que je ne pouvais pas du tout m'encadrer (surtout que ça pourrait en plus lui correspondre vu son côté faschion)...

Oui c'est vrai que ce serait plus que nécessaire...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Oct 2020 11:12

Ah oui quand même ^^, j'avoue ne pas du tout l'avoir vu venir celle-là... :lol:


Bon après tout, pourquoi pas, même si je suis un peu dubitatif sur le rôle qu'il va tenir.
Ceci étant, cela me rappelle qu'une carte de Joker apparaît au beau milieu d'un plan, ce serait donc plutôt pas mal que lui aussi apparaisse quelques petites minutes, que ce soit pour un flashback ou un flashforward.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44550
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 22 Oct 2020 11:32

C'est la carte que Batman a sur son arme dans les scènes Knightmare d'ailleurs c'est peut-être le Joker qui a détruit le Hall of Justice en profitant du chaos total ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22740
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 23 Oct 2020 13:51

Slade de retour aussi :point: :point: (photo récente de Joe Manganiello)

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 23 Oct 2020 15:23

Histoire de clore le débat sur "Y a-t-il jamais eu un Snyder Cut complet à la sortie du film fin 2017 ?" (entendre un cut qui n'a pas bougé, avec les VFX finies, l'étalo, le mixage, etc.)

Ils ont annoncé très clairement que la série (bien qu'ils appellent ça le Snyder Cut) est une histoire complètement revue, il y a une tonne de changements et d'ajouts et ça n'aura rien à voir avec ce à quoi le film de Zack aurait ressemblé si la Warner n'avait pas embauché Whedon pour la version ciné...

Qui veut s'aventurer à contredire le chef de WarnerMedia ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9523
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 23 Oct 2020 16:09

Oui j'ai failli poster sa déclaration d'il y a quelques mois, c'est assez amusant avec le recul, nous n'avions pas réellement percuté ce que cela sous-entendait. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44550
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 23 Oct 2020 16:26

Vous etes tellement de mauvaise foie depuis des mois sur ce sujet que ça donne aucune envie de vous répondre et flooder ce topic. Et puis normale de ne pas comprendre les sous entendu de Campea lui même ne les comprend pas et balance n'importe quoi pour ressortir que ce qui l'arrange.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 23 Oct 2020 16:44

Yehuda a écrit:Histoire de clore le débat sur "Y a-t-il jamais eu un Snyder Cut complet à la sortie du film fin 2017 ?" (entendre un cut qui n'a pas bougé, avec les VFX finies, l'étalo, le mixage, etc.)

Ils ont annoncé très clairement que la série (bien qu'ils appellent ça le Snyder Cut) est une histoire complètement revue, il y a une tonne de changements et d'ajouts et ça n'aura rien à voir avec ce à quoi le film de Zack aurait ressemblé si la Warner n'avait pas embauché Whedon pour la version ciné...

Qui veut s'aventurer à contredire le chef de WarnerMedia ? :lol:

C'est ce que j'arrete pas de dire, on ne verra jamais le Snyder Cut il n'y a aucun voile là dessus d'ailleurs personne ne l'appelle comme ça dans les communiqués officiel puisque c'est Zack Snyder's Justice League

Ca ne veut pas dire que le Snyder Cut n'existe pas c'est juste qu'une fois de plus Campea joue sur les mots pour se donner raison

Personne n' a jamais dit que le Snyder Cut est un film terminé c'est n'importe quoi d'etre autant de mauvaise foi et de jouer sur les mots de la sorte. Le mec joue avec les mots pour se sortir la tête de l'eau après être passé pour un demeuré et vous buvez son vin c' est alarmant
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22740
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 23 Oct 2020 18:32

ROY a écrit:Personne n' a jamais dit que le Snyder Cut est un film terminé c'est n'importe quoi d'etre autant de mauvaise foi et de jouer sur les mots de la sorte. Le mec joue avec les mots pour se sortir la tête de l'eau après être passé pour un demeuré et vous buvez son vin c' est alarmant

Ce n'est pas parce que vous à titre personnel (Supernad et toi et surement d'autres ici) ne dites pas ça que personne ne le fait sur des millions de gens :paf: je veux bien que parfois Campea soit hypocrite mais je me suis assez étendu sur le sujet et perso je le suis assidument donc je peux me permettre de dire qu'il ne joue pas sur les mots il a toujours été très précis sur la snyder cut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9523
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 23 Oct 2020 18:41

Déjà je pars du principe que quelqu'un qui dit "la" Snyder Cut ne sait pas de quoi il parle :lol: (je rigole)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22740
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 23 Oct 2020 20:40

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 23 Oct 2020 20:44

(Qui en doute ?)

Sauf que pour l'instant, l'article se base sur... le look de l'acteur pendant un live sur Twitch. :D

Our source sent a photo of the actor on Twitch this week, and he appears to be sporting a short, white blonde haircut, which just so happens to be Deathstroke’s signature look. Unless the actor is dressing up as Deathstroke for Halloween, it’s unlikely he’d be rocking that look unless he was reporting back to the new-and-improved Justice League set
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5024
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 23 Oct 2020 20:55

Apparemment la source pour confirmer ces dires leurs a envoyé la photo donc ce n'est pas une conclusion sur son look mais une info. Surtout que généralement Collider sont plutôt véridiques.

En tout cas c'est LMO qui va être content.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités